UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 1:43

Liaaam dada
Hé bien ça dépend tu voudrais quoi comme lien ? On se base sur les recherches de Jazz & moi puis les retrouvailles entre toi et Léana ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 1:58

Oui mais positif notre lien Xd
Mais toi et Jazz vous connaissait la vrai histoire de Léanne? Que sa belle mère à dit qu'elle est mort à Liam?

Allez j'y bosser a ce soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 2:01

Non pour l'instant on est même pas au courant, on sait juste que sa belle-mère ne l'aimait pas donc on se doute qu'elle y est pour quelque chose mais c'est tout. On ne sait pas grand chose à vrai dire ! xD
Je suis d'accord pour un lien positif en tout cas smile1

D'accord à ce soir crazy
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 8:24

D'accord donc en gros moi je suis le con dans l'histoire mdr. Vu que je sais pas que ma fille est vivante, que ma femme m'a menti et tout.

Ton lien avec Jazz c'est quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 8:35

XDD Ce n'est que pour un temps bien sûr ! =D Avant que l'on ne se connaisse.
Avec Jazz, alors... Au début Andrew allait s'amuser à la déstabiliser pendant qu'elle dansait. Ensuite un soir, dans un bar, ils finissent par réellement discuter. Elle lui confie qu'elle a trouvé Léana, et Andrew lui confie que son père l'a abandonné pour aller vivre avec sa vraie femme et la fille qu'il venait d'avoir. Ensuite il lui promet de l'aider pour Léana, et depuis ils sont amis. En gros, c'est ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:18

J'ai une idée. Toi tu penses que c'est moi qui ai abandonné ma fille, vu que toi as été abandonné par ton père quoi. Mais tu vas voir dans mon regard par exemple que je suis innocent dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:25

Ah oui bonne idée. Je penserais que c'est toi qui est à l'origine de tout ça finalement et je ne t'aimerais pas. Sauf qu'après je me rends compte que tu tiens vraiment à ta fille et que tu es sincère, donc j'essayerais de t'aider pour Léana. Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:29

T'a tout compris bravo Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:33

crazy
Ok je te rajoute dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 4:07

Puisque tu l'as demandé et parce que Ian *-*, un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 4:39

Han oui =D Tu as déjà une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 4:56

Ça dépend, tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:26

Un peu de tout, même si j'aurais une préférence pour autre qu'amis car je suis pas mal pris de ce côté-là. Sinon, tu préfères du négatif ou du positif ?
(Déjà on pourrait partir sur... les cheveux bleus ! Cela aurait intrigué Andrew et il serait directement venu la voir pour lui parler ou la taquiner dessus pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:29

Oh yeaaaaaaah'.. Je vois bien Andrew venir embêter Stevee et lui faire des remarques sur son style vestimentaire et.. capilaire 02 Et Stevee essairait de savoir QUEL EST TON PROBLEEEEME ! :p
A toi de voir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:31

Ahah oui ça pourrait être marrant je trouve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:33

Faudrait qu'on fasse un Rp quand tu seras dispo histoire qu'on dévelooooooope touuuuut çaaaaaaaa superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:39

Pas d'soucis ! Je devrais l'être bientôt je pense donc je te préviendrais si tu veux smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:40

OOOOOOOOOKKKééééééééééééé superman
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:46

Oublie pas que mon papa a demandé a ce que tu sois mon parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:53

Je n'oublie pas je rajouterais ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:05

MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:18

Moiiiiiiiiiiiiii! Il faut qu'on voit notre lien et qu'on Rp vite! excited
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme est un diable très perfectionné ! PV Maxim
» Toi, t'es mon ethylothest. Si je viens te parler, c'est que je suis bourré. » • Andrew L.K.
»  Smoking Time ⎪Andrew
» (M) ANDREW COOPER - libre
» ♣ Andrew L. Keenan & Shanaé C. McCarty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-