| Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 1:43 | |
| Liaaam Hé bien ça dépend tu voudrais quoi comme lien ? On se base sur les recherches de Jazz & moi puis les retrouvailles entre toi et Léana ? |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 1:58 | |
| Oui mais positif notre lien Xd Mais toi et Jazz vous connaissait la vrai histoire de Léanne? Que sa belle mère à dit qu'elle est mort à Liam?
Allez j'y bosser a ce soir bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 2:01 | |
| Non pour l'instant on est même pas au courant, on sait juste que sa belle-mère ne l'aimait pas donc on se doute qu'elle y est pour quelque chose mais c'est tout. On ne sait pas grand chose à vrai dire ! xD Je suis d'accord pour un lien positif en tout cas D'accord à ce soir |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 8:24 | |
| D'accord donc en gros moi je suis le con dans l'histoire mdr. Vu que je sais pas que ma fille est vivante, que ma femme m'a menti et tout.
Ton lien avec Jazz c'est quoi au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 8:35 | |
| XDD Ce n'est que pour un temps bien sûr ! =D Avant que l'on ne se connaisse. Avec Jazz, alors... Au début Andrew allait s'amuser à la déstabiliser pendant qu'elle dansait. Ensuite un soir, dans un bar, ils finissent par réellement discuter. Elle lui confie qu'elle a trouvé Léana, et Andrew lui confie que son père l'a abandonné pour aller vivre avec sa vraie femme et la fille qu'il venait d'avoir. Ensuite il lui promet de l'aider pour Léana, et depuis ils sont amis. En gros, c'est ça. |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 9:18 | |
| J'ai une idée. Toi tu penses que c'est moi qui ai abandonné ma fille, vu que toi as été abandonné par ton père quoi. Mais tu vas voir dans mon regard par exemple que je suis innocent dans l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 9:25 | |
| Ah oui bonne idée. Je penserais que c'est toi qui est à l'origine de tout ça finalement et je ne t'aimerais pas. Sauf qu'après je me rends compte que tu tiens vraiment à ta fille et que tu es sincère, donc j'essayerais de t'aider pour Léana. Ça te dirait ? |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 9:29 | |
| T'a tout compris bravo Xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 2 Mar - 9:33 | |
| Ok je te rajoute dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 4:07 | |
| Puisque tu l'as demandé et parce que Ian *-*, un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 4:39 | |
| Han oui =D Tu as déjà une idée ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 4:56 | |
| Ça dépend, tu recherches quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:26 | |
| Un peu de tout, même si j'aurais une préférence pour autre qu'amis car je suis pas mal pris de ce côté-là. Sinon, tu préfères du négatif ou du positif ? (Déjà on pourrait partir sur... les cheveux bleus ! Cela aurait intrigué Andrew et il serait directement venu la voir pour lui parler ou la taquiner dessus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:29 | |
| Oh yeaaaaaaah'.. Je vois bien Andrew venir embêter Stevee et lui faire des remarques sur son style vestimentaire et.. capilaire Et Stevee essairait de savoir QUEL EST TON PROBLEEEEME ! :p A toi de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:31 | |
| Ahah oui ça pourrait être marrant je trouve ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:33 | |
| Faudrait qu'on fasse un Rp quand tu seras dispo histoire qu'on dévelooooooope touuuuut çaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:39 | |
| Pas d'soucis ! Je devrais l'être bientôt je pense donc je te préviendrais si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 30 Mar - 5:40 | |
| OOOOOOOOOKKKééééééééééééé |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 13 Avr - 10:46 | |
| Oublie pas que mon papa a demandé a ce que tu sois mon parrain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Sam 14 Avr - 1:53 | |
| Je n'oublie pas je rajouterais ça =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Lun 30 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. Ven 4 Mai - 10:18 | |
| Moiiiiiiiiiiiiii! Il faut qu'on voit notre lien et qu'on Rp vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. | |
| |
|
| |
| Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. | |
|