UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:56

Il m'en reste plein smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:00

Une place for me ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:05

De quoi as tu encore besoin chez les demoiselles ? Je file lire ta fiche & j'te dis si quelque chose me vient :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:23

Meelay : Bien sûr ! Une idée ? *-*

Shayan : Oh un peu de tout pervers J'irais lire ta fiche dans la journée aussi smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:01

Oh c'est comme tu veux , j'aimerais bien être ... la super amie que tu connais depuis le lycée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:16

Ca serait compliqué étant donné qu'il n'en avait pas vraiment. C'est un gros prétentieux arrogant qui aime bien emmerder les gens pervers
Après, décrit moi vite fait Meelay et je vais trouver un truc smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:23

Bon jte fait une liste alors XD
Meelay : Folle , grand coeur (caché) , amoureuse , garçon manqué, superficielle , obsédée (rien qu'un peu) , compréhensive . Bon bref XD On pourai dire que c'était justement pratiquement sa seule amie au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:34

Il était plus à coucher avec les filles que de trainer avec x) Mais, justement, on pourrait dire qu'ils ont couché ensemble non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:34

Ouaais ouais bonne idée (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 6:17

Est-ce qu'une confidente peut être utile ? ou tu en as déjà une je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:01

Mais bon comme Meelay es encore vierge faudrais faire un RP pour cette relation ^^
Et j'ai une idée : Ils se connaissaient de vue , Meelay lui tournais toujours autour , etc et voila ils se retrouvent ici a Ucla et voila ils couchent enssemble XD
Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:38

Shayan > J'ai déjà, mais je suis pour un lien positif également, je les vois bien amis, surtout que Shayan est quelqu'un de confiance, elle est compréhensive et enthousiaste si j'ai bien lu, ce qui manque parfois à Andrew dans son caractère un peu complexe. Il s'entendrait bien avec elle car elle est parfois ce que lui n'est pas, il aimerait discuter avec elle. Après, Andrew est quelqu'un de fêtard, de très peu sérieux qui ne pense pas à son avenir, Shayan pourrait être la personne qui le ramènerait un peu sur Terre, enfin cela dépend de comment elle est vis à vis de ça smile1

Meelay > Oui ça me dit, si tu veux on peut aussi dire que du coup, Andrew se doute qu'elle est vierge, mais garde ça pour lui, comme si c'était un peu le seul à être au courant ^^ (Et que du coup il lui demanderait constamment si c'est le cas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:40

Ouaais trop bonne idée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:04

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:09

Bien sûr avec plaisir smile1
Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:17

Bon alors mon idée :

Lily-Rose et Drew, c'est une longue histoire. Le genre d'histoire qui dure sans durer. Ils se connaissent depuis les premiers jours de Lils à l'UCLA (elle est arrivée un an après lui). Au début, c'était la relation basique de camarades qui se parlaient une fois toutes les morts d'évêque et ne se calculaient pas forcément dans les couloirs. Et puis un soir, six ou sept mois plus tard disons, ils se sont grandement rapprochés. Mais pas comme ils l'auraient voulu. Ils étaient chacun en couple mais ça ne les a pas empêché de passer une nuit ensemble. Autour d'eux, surtout dans leur couple, ça a créé la panique et ils ont tous deux rompus le même jour. Mais pas pour se mettre ensemble, plutôt pour avoir la conscience tranquille s'ils avaient envie de recommencer. En fait, ce serait un peu une relation d'amants mais paradoxalement la plus stable qu'ils aient eue. Sauf que depuis sept mois, Lils est enceinte et même auparavant, elle aurait refusé de revoir Andrew. En gros, ça ferait plus d'un an qu'ils n'ont pas couché ensemble. Autant Lily s'en fiche complètement et peut très bien se passer de lui 8D

Qu'en penses-tu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:23

Mais c'est super comme idée ça coeur
Je vois bien le tableau, oui. En fait Andrew n'a été en couple qu'une seule fois, et n'était pas réellement amoureux. Il l'aurait donc trompé avec Lily, et aurait rompu après pour, comme tu dis avoir la conscience tranquille et recommencer si cela leur plaisait 8D Et ils devinrent donc amants récurrents, étant donné que Andrew en général ne couche que quelques fois maximum avec une fille, mais là cela aurait été différent avec Lily. ( Et par exemple on pourrait dire que bizarrement, durant une période où ils couchaient ensemble, Andrew ne voyait que Lily ) Mais à un moment donné Lily aurait donc rompu contact, et depuis ils ne se sont plus parlé. Ca irait ça ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:31

C'est parfait tout ça excited
La période pendant laquelle Drew ne voyait plus que Lily, on pourrait la placer dans les derniers mois de leur "relation" ? :O Comme ça, ça ferait un double-choc ! Je sais pas si ça serait probable, mais peut-être que Drew aurait commencé à s'attacher à elle et PAF elle s'est cassée sans rien dire. Surtout qu'elle n'en a rien à cogner, puisqu'elle n'en a que pour le père de sa future croquette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:37

Voilà disons que normalement il ne se comporte pas comme ça, mais là il ne voulait que voir Lily durant les derniers mois de leur relation même s'il ne l'a jamais avoué à personne, et commençait à s'attacher à elle (bon sans que ce soit de l'amour parce qu'il n'a jamais été amoureux mais un vrai attachement, comme il n'en a jamais eu sauf pour Lily), puis PAF - ca fait des chocapics-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:44

Ah ! Je pensais qu'il ne voyait qu'elle parce qu'il n'avait personne d'autre xD *boulet.com* Alors c'est encore mieux dans ce cas. Donc on dit qu'il s'était attaché à elle, sans amour évidemment, alors qu'elle le considérait juste comme un ami et un garçon avec qui elle aimait bien passer du bon temps. Elle non plus n'a jamais été amoureuse, sauf de Tyler. Donc re-point commun ! Et PAF les retrouvailles vont être folkloriques owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 7:07

Et bien je voudrais du positif, tu à quelque chose de libre que tu verrais entre eux ? Meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 7:35

J'ai lu ta fiche pour essayer de trouver de bonnes idées quant à la base de notre lien, tu me dis ce que t'en pense ou si ça t'inspire quelque chose dada
Déjà, elle vit à Los Angeles depuis sa naissance si je ne me trompe pas, et Andrew aussi. Ils auraient donc pu se connaître il y a un moment. Sinon, ils se sont rencontré à l'université.
S'ils se connaissaient avant, cela aurait pu être pendant que Andrew cherchait son père, j'ai vu que Sawyer avait perdu sa mère, elle aurait donc pu comprendre ce que cela lui faisait. Sauf que quand il l'a retrouvé, cela s'est très mal passé, il a découvert qu'il était parti pour vivre avec sa femme et la fille qu'il venait d'avoir. Depuis, il ne veut plus d'attaches et fuit les responsabilités. Il fait tout pour louper ses cours, préfère les fêtes, les coups d'un soir... Sawyer ayant déjà vécu quelque chose de similaire à la mort de sa mère, elle aurait voulu l'aider et ce serait elle qui, parfois, le mettrait dans le droit chemin comme on dit. Tu vois ce que je veux dire ? x) (Désolé si ce n'est pas clair, j'ai du mal à m'exprimer, c'est fouillis ! ** )

S'ils se connaissent depuis l'université, Andrew aurait par exemple pu apprendre qu'elle était enceinte, et la voyait heureuse avec Aymeric. Comme, lui, il hait les couples et leur 'petit bonheur' il aurait pu faire quelques remarques, mais en apprenant ce qu'il lui était arrivé par la suite, il aurait pu essayer de réconforter Sawyer un soir où il la voyait aller mal, ce genre de chose.

Ca t'inspire quelque chose ? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 8:56

Haa oui j'adore la première option ! Celle de se connaitre depuis toujours, ils auraient pu etre voisin par exemple ?
Sa ressemble parfaitement à Sawyer et ils seraient très proche.
Et du coup la deuxieme option ( celle de la découvrir enceinte et tout ) se serait quand même fait, il aurait était là pour elle et s'inquiéte encore maintenant?


Donc moi j'adopte à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:15

Voilà ! Ravi que ça te plaise smile1 Et être voisin par exemple c'est une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:34

Une idée? Déjà que nous avons en commun Jazz et Léanna Xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.   Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme est un diable très perfectionné ! PV Maxim
» Toi, t'es mon ethylothest. Si je viens te parler, c'est que je suis bourré. » • Andrew L.K.
»  Smoking Time ⎪Andrew
» (M) ANDREW COOPER - libre
» ♣ Andrew L. Keenan & Shanaé C. McCarty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-