Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 6:43 | |
| *Panique*
AAAH Je doit faire mon histoire en combien de lignes minimum ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 6:44 | |
| C'est indiqué sur le modèle de présentation, vingt lignes (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 6:55 | |
| 20 ?! En 2 jours TT Ow Shit alors .
*Courrage Ami tu va y arriver !* |
|
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 7:47 | |
| Tu peux demander un délai :O Mais bon, ça fait environ huit jours que ta fiche est postée et il y a toujours un délai pour faire sa présentation, ça devait arriver xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 7:53 | |
| Je remet toujours les truc au lendemain moi c'est mon piiiiire défaut TT . Par contre à partir de Lundi qui arrive je serrai pas trop la puisque j'ai un stage :S . Je ferrai mon histoire dans le Week End (j'espere) en fait c'est un miracle que je soit sur l'ordi ^^' |
|
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 7:57 | |
| Donc.. tu veux un délai ? (a) Je peux rajouter dix jours (maximum) donc au lieu de te presser et d'écrire n'importe quoi, je peux te laisser plus de temps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 7:58 | |
| OH c'est gentil ça ** Je veux bien 5 jours de délais suplémentaire ; ) Vous ne serrez pas déçus promis ^^ (p*tin je passe pour une nouvelle niaise XD) |
|
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Jeu 12 Jan - 8:00 | |
| J'en doute pas Tu as donc jusqu'au jeudi 19 janvier pour terminer ta fiche et faire les modifications demandées. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) Mer 18 Jan - 4:47 | |
| Attention, plus qu'un jour pour finir ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Meelay , la folle x) | |
| |
|