UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meelay , la folle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 0:26




ϟ meelay mcwood

âge, études, orientation sexuelle, statut





    ϟ your student file

Lieu et date de naissance, nationalité: Meelay es née en Turquie , son père es Libanais et elle à vécu 3ans au Liban , à l'age de 4 ans elle es allé en Tunisie (pays de sa mère) jusqu'à l'age de 10 ans puis elle déménagea ici à Los Angel (elle parle Anglais avec un accent très mignon XD) Poids, taille, particularités: Meelay es métisse (vive le mélange des origines) , elle a un look bien à elle (elle es surtout très Hot) . Elle es petite de taille (1m55) mais elle es mince aussi (40kg). Elle es percée 3fois a l'oreille et a un percing au nombril . Elle porte des vêtements Hot mais en même temps elle es garçon manquée . Ses vêtements préféré : les legging a motifs , les T-chirt courts , les talons ou les basket swagg. Elle change toujours de coiffure , un jour ses cheveux sont lisses , un jour bouclé , un jour attaché , etc... Qualités, défauts: En tout premier , Meelay a l'air superficielle , ouais son appart' es pratiquement vide : deux , trois meubles dont elle à besoin , aucune déco , juste des truc de fête et des tats de fringues. Elle passe sont temps a achetter des vetements et du maquillage etc. Mais en fait Meelay adooore ses amis , enfin surtout les garçon . Elle es a la recherche de l'Homme de sa vie , elle a du mal à ne pas pardonner les garçon qui lui brise le coeur , à chaque fois elle dit que c'est pas grave et tout le blabalabla. . Études ou emploi: Meelay n'a AUCUNE ambition , elle veux le minimum d'argent pour manger , faire la fête et payer un appart tout petit . Pas besoin d'une grande maison , tout ce qu'elle veux , c'est des amis et des vêtements. Du coup elle ce contente de faire un BTS Littéraire pour faire scénariste. Résidence: Meelay vis dans un Appartement tout petit sans décoration , sans peinture sur les murs, dans son appart' il y a que des vêtements et des truc de fête et quelques meuble UTILES, au coeur d'une citée chaude. Elle cherche un coloc' qui aime faire la fête avec qui elle pourai s'entendre , bien sur un coloc' garçon XD. Confréries: Students


    ϟ behind the computer


Prénom/Pseudo: Ami Âge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? TOP 50 School RPG Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il a l'air super ^^ Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Adriana Lima Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 2:03

[SUITE APRES]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 2:22

Tout d'abord, bienvenue smile1
J'ai validé ton code règlement, bonne continuation pour ta fiche <3

Juste une petite chose, dans ton profil :

Citation :
Bac +2 Littéraire

et dans ta présentation :

Citation :
Du coup elle ce contente de faire un BTS Littéraire pour faire scénariste.

Le Bac et le BTS, c'est typiquement français et UCLA est une université américaine donc, tu devrais plutôt indiquer « études de littérature, en .. année » ou « études d'art, en cinématographie pour devenir scénariste ».

Ensuite, j'ai vu que tu avais choisi le groupe des Sigma Gamma. Je suis flattée, j'en fais partie (a). Mais un personnage inventé ne peut pas rejoindre une confrérie. Tu seras donc une student. Mais nous allons commencer la rush week la semaine prochaine donc si tu as fini ta fiche d'ici là, tu pourras postuler pour intégrer les Sigma Gamma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 3:40

Oh génial pour le groupe *-*

J'éditerais après . Et je ferai mon histoire aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 3:48

Bienvenue parmi nous Meelay *-*
Si t'as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:03

Bienvenue parmi nous Meelay coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:06

Merci à tous les gens *O* ♥

Par contre vous connaissez pas une star latino hot ? x3 Comme la fille de mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:22

Shakira ? bave
*ok, je sors (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:24

Shakira es trop vieille TT Je veux une jeune chaude x) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:31

Shakira est parfaite d'abord boude
Si tu cherches plus jeune, J'aurai dis Adriana Lima, Thalia Rosalinda :o
Mais je suis pas très qualifiée en star latino hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:32

J'aaaime . Je vais la prendre mercii ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:35

Mais de rien voyons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:37

J'ai fait ma petite recherche (a).
Elles sont pas toutes latino mais elles ont des airs de latino 8D
Voilà ce que je te propose:
Adriana Lima (ici), Alessandra Ambrosio (ici), Jessica Alba (ici), Leona Lewis (ici), Victoria Justice (ici) et Vanessa Hudgens (ici)

EDIT: je n'avais pas vu le message xD Mais on pourra pas dire que j'ai pas cherché (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:42

Pour la défense de Shakira, je dirais que Lima est une vraie bombe sexuelle elle aussi et qu'elle a la petite trentaine. C'est la preuve que ça veut rien dire ! bave
Et oui, j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:51

XD Tyler , c'est exactement le genre de fille que je cherche . J'aime Shakira mais elle es un peu trop vieille pour mon personnage en fait x)
Je choisiiiiiis Adriana Lima ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 4:58

    Bienvenue, je suis sans doute trop tard mais Nina Dobrev est pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 5:00

Je voulais la prendre au début ^^ Merci pour l'acceuil en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 5:08

Bienvenue à toi (:
Et je suis ravie de voir que tu as trouvé, et Adriana Lima est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 5:15

Oui un très très bon choix même ^^
Merci pour l'aceuil encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 7:29

Bienvenue ! dada
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyMer 4 Jan - 10:42

Adriana Lima **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyVen 6 Jan - 3:14

Bienvenue parmi nous ! *-*
ADRIANA LIMA, AYAAAA.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyVen 6 Jan - 4:33

Désolée pour le retard. J'ai un peu beaucoups de problème donc si je m'absente c'est normal vous inquièttez pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyVen 6 Jan - 7:26

Pas de soucis, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) EmptyJeu 12 Jan - 6:00

Attention, il te reste deux jours pour terminer ta fiche ! smile1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Meelay , la folle x) Empty
MessageSujet: Re: Meelay , la folle x)   Meelay , la folle x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meelay , la folle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meelay Repasse par là ><
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: sorry, it's too late-