UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meelay Repasse par là ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyJeu 26 Jan - 22:46




ϟ prénom Meelay McWood

20 ans, Caissière, Hétéro , Celibataire





    ϟ your student file

Lieu et date de naissance, nationalité:Meelay es née en Turquie , son père es Libanais et elle à vécu 3ans au Liban , à l'age de 4 ans elle es allé en Tunisie (pays de sa mère) jusqu'à l'age de 10 ans puis elle déménagea ici à Los Angel (elle parle Anglais avec un accent très mignon XD). Poids, taille, particularités:Meelay es métisse (vive le mélange des origines) , elle a un look bien à elle (elle es surtout très Hot) . Elle es petite de taille (1m55) mais elle es mince aussi (40kg). Elle es percée 3fois a l'oreille et a un percing au nombril . Elle porte des vêtements Hot mais en même temps elle es garçon manquée . Ses vêtements préféré : les legging a motifs , les T-chirt courts , les talons ou les basket swagg. Elle change toujours de coiffure , un jour ses cheveux sont lisses , un jour bouclé , un jour attaché , etc... . Qualités, défauts: En tout premier , Meelay a l'air superficielle , ouais son appart' es pratiquement vide : deux , trois meubles dont elle à besoin , aucune déco , juste des truc de fête et des tats de fringues. Elle passe sont temps a achetter des vetements et du maquillage etc. Mais en fait Meelay adooore ses amis , enfin surtout les garçon . Elle es a la recherche de l'Homme de sa vie , elle a du mal à ne pas pardonner les garçon qui lui brise le coeur , à chaque fois elle dit que c'est pas grave et tout le blabalabla. . Emploi: Meelay n'a AUCUNE ambition , elle veux le minimum d'argent pour manger , faire la fête et payer un appart tout petit . Pas besoin d'une grande maison , tout ce qu'elle veux , c'est des amis et des vêtements. Du coup elle ce contente d'aller jusqu'au BAC pour après faire caissière et puis c'est tout Groupe: Elle n'a pas de groupe encore.


    ϟ behind the computer


Prénom/Pseudo: Ami Âge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? TOP 50 ♥ Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: J'adore le thème Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Jessica Abla ♥ Type du personnage: inventé - scénario Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyJeu 26 Jan - 23:07




ϟ my story is not a fairy tale





    ϟ tell me a story

Née en Turquie , d'un père "j'menfoutiste" de ses enfants et d'une mère morte . Son histoire commence à ses 4ans , en Tunisie , elle à laissé ses soeurs de côté et vis chez sa grand mère avec , les oncles , les tants , les cousine et le grand frère .
"MEELAY REVEILLE TOI KEHBA !!!!" c'était la phrase que disait sa grand mère à 5h du matin pour que Meelay l'aide a faire le ménage . Meelay ne disait rien , elle disait "As Salam Alikom Kbir-Omi" (Bonjours Grand mère) et commenca a faire le ménage. C'était une fille élevée par la rue , les grand garçon (amis de son frère) lui demandais de livrer la drogue ou de guetter. Elle faisait ce qu'elle voulais , bien sur elle se faisait aussi tabasser par sa grand mère mais ... elle s'en fichais . A ses 14ans , Meelay qui ne trouva pas de lycée fus envoyée en France : dans le 93 , en Banlieue quoi ... Elle rencontra des tat de garçon , elle sortait le soir , pour aller a des fêtes . Elle dormais aussi chez son frère qui habitais dans le 91 , quesqu'on caillais chez lui ... Peu de temps après , un amis de Meelay lui donna un billet d'avion pour Los Angel , elle demandea une autorisation de son grand frère (18ans) puis partit . Un fois arrivée au lycée elle coucha avec un garçon , elle ne souvien plus qui c'était mais en tout cas , elle tomba enceinte (a 16ns) . Elle continua a vivre comme elle le faisait en France et en Tunisie , une vraie Rakaille. Un jours , elle rencontra un garçon , bon c'était un bad boy bien sur mais il était beau et gentil avec elle , elle était vraiment amoureuse de lui , ils sont resté disont ... environ 3 mois ensemble puis il la laissa et sortit avec la meilleure amie de Meelay : Ikram ... Alors qu'il lui avais promis de rester toujours la pour elle , bon il resta son pote mais ... On voyais qu'il restais pour lui faire plaisir , Meelay jusqu'a maintenant ne s'en était jamais remise mais elle se souviendra toujours de cette concertation qu'il avaient eu :
Meelay - "Mon oncle retourne en Tunisie ce Week End ..."
Lui - "Cool , on ce ferra un plan a 3"
Meelay - "Et pourquoi pas nous 2 ?"
Lui - "Avoue , tes jalouse ?"
Meelay - 'Ouais exactement !"
Lui - "Naan Franchement Meelay je peux pas coucher avec toi , tes vierge , je peux pas te devierger et te laisser !"
Meelay - "Bah ... J'ai qu'a me faire devierger par un autre ga et après on couche ensemble ?"
Lui - "Et Ikram elle es vierge ?
Meelay - "Tu rigole ? Elle couche tout les soir !"
Lui - "Putain ... Et toi tu fait pas nimporte quoi ! Tu va pas coucher avec le ga de ta classe la !"
Meelay - "Mhm ..."
Lui - "Non serieusement Meelay , si tes deviergée avant tes 18ans , jte jure , jte parle plus !"

Elle ne l'a jamais oublié ...


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 2:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 2:52

Oh mais j'ai finie ^^ (non ? y'a un truc hort norme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 2:59

Non c'est bon ;)
Je te valide donc, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. En revanche, fais attention à quelques fautes qui avec bon patron ou word pourrait t'aider pour ne plus les faire (:
Tu peux désormais faire ta fiche de liens, sujets etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 3:01

OMG déjà *-* ♥

Par contre j'ai une question : Pour les lien d'amitier , vus que j'ai pas encore RP j'en ai pas donc ... Je fait quoi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 3:05

Pour les liens, à toi de faire ta fiche de liens et les membres viendront t'en demander, ou à toi de demandé dans les fiches des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 3:13

Okey ; ) ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 5:56

Rebienvenue, Meelay *-*
Excellent choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< EmptyVen 27 Jan - 7:01

Merci merci ^^ Moi aussi j'aime bien ton vava hiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Meelay Repasse par là >< Empty
MessageSujet: Re: Meelay Repasse par là ><   Meelay Repasse par là >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meelay Repasse par là ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meelay , la folle x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-