|
Auteur | Message |
---|
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Nolan's links Ven 30 Déc - 0:59 | |
|
PROFIL ✿ Name : HEMINGWAY ✿ Surname : Nolan, Jefferson
✿ Age : 26 yo ✿ Date of Birth : 8/10/1986 ✿Place of Birth : Bâton-Rouge, Louisiana ✿ Nationality : American
✿ Study : None
✿ Statut : Single ✿ Sexuality : Hetero
✿ Job : Coach and fitness teacher
✿ Autre : ➜Groupe Sanguin ; A+ ➜Signe Astrologique ; Balance ➜Langues parlées ; Anglais, c'est déjà bien. ➜Signe Chinois ; Tigre |
ICONS
Dernière édition par Nolan J. Hemingway le Sam 3 Mar - 8:38, édité 6 fois |
|
| |
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Re: Nolan's links Ven 30 Déc - 0:59 | |
|
♥ Lily-Rose D. HEMINGWAY ♠ BILLIE-JEAN D. DELISLE ✿ NOM PRENOM | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA v BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA |
| |
Dernière édition par Nolan J. Hemingway le Sam 3 Mar - 12:46, édité 7 fois |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Ven 30 Déc - 1:00 | |
|
♦ TYLER EDEN-SKY JOHNSON | Best friend. Bro. Buddie.
|
♠ HERMES P. FOX ♠ MAXWELL A. SHADOW ✿ NOM PRENOM | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA v BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA |
✿ NOM PRENOM | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA v BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA |
✿ NOM PRENOM | BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA v BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA |
| |
Dernière édition par Nolan J. Hemingway le Sam 3 Mar - 12:48, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Ven 30 Déc - 5:25 | |
| Ta soeur est ma meilleure amie, alors je veux un lien avec toiiii |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Nolan's links Dim 1 Jan - 4:52 | |
| M'oublie pas, Nono |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Dim 1 Jan - 5:02 | |
| La meilleure amie de Lily ? Mmmh. Attention je vais sortir le questionnaire ; Combien de garçons connais Lily ? Elle en voit beaucoup ? est-ce qu'ils sont trop collant avec elle ...? #MUR# Donc ouais. Un méga lien s'impose.
Mon cher futur beau-frère, je ne peu oublier ce lien après ce que tu as osé faire à ma sœur que je ne sais pas encore. Peace.
Bonne année les loulous. J'm'occupe de ma fiche après tout le tralala terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Lun 2 Jan - 5:25 | |
| J'ai déjà une petite idée. Nolan poserait beaucoup de question à Athena sur sa soeur, sauf que... Sauf qu'Athena, c'est Athena quoi ! Alors je l'imagine bien s'amuser à faire tourner Nolan en bourrique. Genre il lui pose une question, elle lui dit un truc et juste après, elle lui dit le contraire, ce qui fait qu'il ne saurait jamais si elle dit la vérité ou pas. Elle, elle s'amuserait à l'exaspérer et lui, il aurait parfois envie de l'envoyer dans le mur tellement elle est chiante, mais dans le fond, il l'aime bien même s'il refuse de l'avouer. en plus Athena aime pas trop Tyler donc ils pourront aller le taper ensemble quand Nolan apprendra pour Lily et le bébé ! *out* En gros, ça serait du "je t'aime moi non plus" quoi. Athena passe son temps à le faire chier et à le rendre fou et lui, il arrête pas de lui râler dessus, mais au fond, ils s'adorent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Mer 4 Jan - 0:29 | |
| Athena est ma sauveuse *se prosterne* J'viens spammer ta fiche juste pour t'emmerder, grand frèèèèère Mais ne m'oublie pas quand même ! |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Mer 4 Jan - 1:15 | |
| Alors Lily je te raye de la famille à cause de ton bidon. Athena ça me va. J'adore les liens comme ça en plus xD En plus quand il s'agit de Lily, Nolan est pire qu'une gonzesse. D'ailleurs parfois je l'imagine bien p oser une question et se baser sur le contraire de ta réponse dans le doute que tu le mènes en bateau comme d'habitude... Et puis finalement il fini par s'embrouiller lui même <.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Mer 4 Jan - 1:45 | |
| Frère indigne ! J'parie qu'en vrai, t'as passé deux minutes à choutifier comme un gogol parce que ta soeur est grosse J'allais dire "ta meuf", flashback Ming Yue xDBref, j'ai enfin écrit notre lien. Je te laisse aller rigoler (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Jeu 12 Jan - 4:25 | |
| Un ptit lien pour une jolie petite brune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Jeu 12 Jan - 6:48 | |
| Eeeh pourquoi Bad Girl sous mon image ? Je proteste, j'suis pas une bad girl ! ... Okey, j'arrête mes bêtises ! x) C'est perfect alors, on fait ça je t'ajoute rapidement ! xD |
|
| |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: Nolan's links Jeu 12 Jan - 8:15 | |
| |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Jeu 12 Jan - 11:40 | |
| Athena je cherchais un titre c'est tout !
Melody, Shanaé z'avez vous des z'idées ou nous cherchons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Ven 13 Jan - 3:54 | |
| Pas d'idée en ce qui me concerne et toi ? |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Jeu 19 Jan - 10:14 | |
| Aucune idée, j'réfléchit pourtant a comment on aurait put se rencontrer mais je n'vois point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Mer 29 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 3:49 | |
| Nyhé, j'allais te demander j'ai vu que t'en avait un avec Lily nyhéhéhéh èwé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 4:38 | |
| Oui, oui, oui! On a anticipé avec Lily pour du positif pour Nathan et Nolan (a) |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 7:40 | |
| C'est ironique ou pas cette idée de positif ? C'est quoi votre lien avant èwé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 7:53 | |
| Pas ironique du tout! On était partis du principe que Nolan et Nathan étaient potes et que Nathan et Lily le sont aussi devenus par la force des choses. "Lily allait souvent aux cours de fitness que dispense Nolan donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés là-bas. Nathan attendait No' pour qu'ils sortent ensuite et Lily est sortie du cours avec son frère en le chamaillant gentiment. Elle a demandé à venir avec eux et, un peu poussé par Nath, son frère a accepté. Puis on peut imaginer qu'ils se sont revus ensuite et Lily faisait semblant d'être attirée par Nath' qui se prêtait à son jeu. Finalement, même s'ils ont peut-être arrêté leur petit jeu, pour éviter de finir écartelés, ils ont gardé cette complicité du jeu etc. " |
|
| |
Nolan J. Hemingway
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 8:15 | |
| Ouais d'accord, ça me conviens tutafe :)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan's links Sam 3 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
Enora M. Johnson
✎ Blabla : 84 ✎ Célébrité : Nikki Reed ✎ Double compte : Non ✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012
| Sujet: Re: Nolan's links Lun 2 Juil - 20:51 | |
| Coach personnel ? Hum, intéressant =D |
|
| |
| Sujet: Re: Nolan's links | |
| |
|
| |
|