UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 James Links - « The only way to have a friend is to be one »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 8:15

James Bouwer

James Links - « The only way to have a friend is to be one » 12095045James Links - « The only way to have a friend is to be one » 85557214James Links - « The only way to have a friend is to be one » J18copy


Je suis : Froid, mystérieux, solitaire, pessimiste, persévérant, généreux, impartial, séduisant, franc, sympathique, imprévisible, dépressif, mauvais garçon, alcoolique et drogué.

J'aime : Le sexe, l'alcool, la drogue, la musique, le football américain, les sports de combats, les sports extrêmes, le cinéma, les théâtre, l'humour et la solitude.

Je déteste : L'abstinence, les gens très sérieux, la prévisibilité, l'université, l'autorité, les règles et les lois, les gens trop amoureux et l'amour.

Ce qu'il faut savoir sur moi :
-Je suis né dans une famille où tout était permis.
-J'ai commencé à m'entraîner au football depuis que je suis haut comme trois pommes.
-Je me drogue et bois depuis l'âge de 13 ans et je n'ai pas envi de changer alors n'essayer pas à moins d'être sure de votre coup.
-Mes parents ont été en prison depuis mes 14 ans jusqu'à mes 20 ans, durant cette période j'étais sous la garde de mon grand-père.
-J'ai étudié trois ans en sport à LSU avant de me blesser gravement au genoux dans un accident avec le bus des LSU Tigers avant le match final de la NCAA.
-Suite à cet accident j'ai été en dépression, j'ai dû aller dans une centre de désintoxication pour mes problèmes de drogues et d'alcool.
-Aujourd'hui je suis à U.C.LA. pour étudier en politique.

Amicaux



Sasha A. Michaelis
Ils se sont connu en début d'année, une fête, une beuverie à deux et ils se sont retrouvés la nuit sous la couette. Une histoire d'un soir et rien de plus les deux jeunes gens étaient bien d'accord. Depuis ils ont gardés le contact, Sasha est la conductrice désignée de James. Quand il va à une fête, boit un max et qu'il doit renter il appel Sasha pour venir le chercher. C'est un peu comme sa grande soeur, en réalité il est plus vieux qu'elle mais ça ne change rien. Elle est conscient que James est un drogué et alcoolo, elle n'essaie pas de le changer mais garde tout de même un oeil sur lui tel un ange gardien et ça convient parfaitement à James.
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin et James se sont rencontrés par pur hasard. James se plait à poser comme model pour les étudiant(e)s de photographies et un beau jour, alors qu'ils avaient besoin d'une photo de James avec une jeune femme il regarda autour de lui, aperçevait Jazzmin et la considérant comme la plus belle femme présente en ce moment il lui prit la main par surprise et l'amena devant l'appareil photo. Il fit la pose comme quoi il la regardait avec un air passionné puis une fois la photo prise il se présenta. Les deux jeunes gens s'entendaient très bien et tissèrent une belle amitié. James est très protecteur avec elle, il est conscient qu'elle nourrit un rêve, celui d'être danseuse et il se refuse de la soutenir dans cette voie. Il a vu son rêve partir en fumée et la souffrance que ça lui a amené et refuse catégoriquement de laisser Jazzmin souffrir comme lui si jamais son rêve vole en éclat.
Samuel C. Springford
Samuel et James se connaissent depuis l'arrivé de James à L.A. Ils sont de bons amis, ça a commencé avec une simple amitié mais ils se sont peu à peu rapprochés, se lançant des défis de draguer telle ou telle fille ou encore celui qui couche avec le plus de femmes d'ici la fin du simestre. Et maintenant James lui fait confiance, il a même dévoilé sa culture de cannabis et les importations de coke, de crack et d'héroïne qu'il fait. Depuis, c'est James qui approvisionne Samuel pour tout ce qui est drogue. Ce que James ne sait pas c'est que l'histoire avec la belle Sasha pourrait nuire à son amitié avec Samuel, heureusement pour lui il n'est pas bavard en ce qui concerne sa vie sexuelle du passé.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Liens Complexes


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:46

Un lien je veux 8D

que penses-tu du fait qu'on ait eu une aventure un soir en début d'année ? depuis on est resté en contact et en fait sasha viendrait genre te récupérer après tes fêtes et tout... presque comme une grande soeur. Elle sait que ça servirait à rien de te changer mais veut juste garder un oeil sur toi pour être sûrr que tu partes pas faire un long voyage avec la faucheuse. En plus tu lui rappellerai sa soeur décédée. Elle avait une jumelle qui est morte il y a un an. Elle avait été drogué de 13 à 16 ans avant de redevenir saine et Sasha l'a refait plonger dans la drogue après que Sabbah ait découvert son secret. Ce qui fait que Sabbah est redevenue accro et est morte d'une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:48

Oh wiii j'aime excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:49

mais bon personne ne sait que c'est elle qui a rendue sa soeur accro de nouveau XD
alors on fait comme ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:51

Oui. Tu peux être fier d'avoir coucher avec le beau James *bave en se regardant dans le miroir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:54

mdr xD
t'es narcissique aussi en fait xD
je craque que pour les narcissiques -_-'
je te rajoute dès que je peux, demain surement o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 10:56

J'aime pas mettre narcissique dans ses traits car il ne pense pas qu'à lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 11:49

Je veux un lien, j'aime trop le caractère de James *-*
Perso, je verrais + du négatif ou alors entre les deux, pas complètement négatif, mais pas positif non plus. Athena est une ancienne droguée, elle s'est reprise en main après qu'un de ses amis drogués tente de la poignarder. Alors j'ai deux scénarios en tête là xD

1) Athena aurait vu à un moment qu'il se droguait, je sais pas comment mais elle aurait comprit quoi. Du coup, elle lui aurait fait une leçon de morale en quelque sorte, et ça serait parti en fight (enfin façon de parler xD) et depuis, c'est assez complexe. Soit parce qu'avant, ils étaient plus ou moins amis et que du coup, ça a foutu un grand froid entre eux. Soit parce qu'ils ont une certaine attirance l'un pour l'autre (purement physique) et que tout en se détestant, ils sont quand même un tant soit peu attiré l'un vers l'autre, et ça les énerve, et du coup, ils se pourrissent encore + quand ils se voient pour cacher cette espèce d'attirance physique.

ou 2) Rien qu'en voyant James la première fois, elle aurait compris qu'il touche à ça, parce qu'elle a baigné là-dedans de 14 ans à 18 ans. Bref, vu qu'Athena est une sale petite fouine (je l'aime ♥️), elle aurait put venir parler à James et tenter... Beh tenter de le changer quoi. Ca serait parti en dispute plus ou moins, vu que James est très bien comme il est et qu'Athena est têtue comme pas possible. Depuis, Athena s'est mis en tête de le faire chier, donc elle l'asticote sans cesse, et lui, il la trouve exaspérante. Donc là, ça serait du négatif négatif.

Si tu as une autre idée, je suis preneuse hein ! *-* Là je t'ai pondu mes idées vite fait, ça doit être l'inspiration de minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 12:04

J'aime les deux x) en fait, James ne serait pas porté à la détesté... je dirais qu'il serait découragé par la persistance de celle-ci à vouloir le changer mais il serait surtout indifférent à ses tentatives mais il la laisse faire car il la trouve à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMer 28 Déc - 13:50

MÀJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyJeu 29 Déc - 7:54

En gros, il la trouverait légèrement chiante, même si au fond il s'en fout de ce qu'elle lui dit, mais il la laisse quand même lui parler et tout parce qu'elle lui plaît (en plus, pour bien montrer à Athena qu'il en a rien à foutre de ce qu'elle dit, il peut genre totalement ignorer ses propos, s'amuser à la draguer un peu ou à faire genre "Hein ? Tu disais ?" xD) Du côté d'Athena, elle persiste à vouloir jouer la bonne samaritaine mais j'imagine assez bien James l'exaspérer. Au fond, elle se soucie de lui parce qu'elle connaît trop bien la drogue et tout, mais dès qu'elle le croise, elle finit par lui gueuler dessus parce qu'il l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyJeu 29 Déc - 7:57

Grossomodo c'est ça l'idée ^^ On développera la suite en rp éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyJeu 29 Déc - 8:01

Yeeah no problem ! owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyJeu 29 Déc - 8:02

Tu me dirais quand tu voudras rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyVen 30 Déc - 3:35

Je veux ! Je veux ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyVen 30 Déc - 6:27

Je suis pour ! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyDim 1 Jan - 7:02

A vrai dire non

Tu n'en aurais pas une petite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » EmptyMar 3 Jan - 3:43

(J'ai fait ma boulette, une fois de plus, en postant sur la fiche Tyler au lieu de la tienne. Bref, jeracontemalife.fr)

Il nous faut un lien, c'est indiscutable. smile1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty
MessageSujet: Re: James Links - « The only way to have a friend is to be one »   James Links - « The only way to have a friend is to be one » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Links - « The only way to have a friend is to be one »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» old friend, why are you so shy ?
» Sujets de James
» Léana ✿ Links of An Angel
» Léana ✿ Links of A Little Angel
» Talie Pétra Anderson - Do ya wanna be my friend?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-