UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 | James Bouwer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMar 27 Déc - 19:19


ϟ James
Bouwer




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

James est né dans la ville d'Amsterdam aux Pays-Bas le 8 Janvier 1989. Il est d'origine américaine et néerlandaise mais il a vécu l'essentiel de sa vie dans sa ville natale et a une plus grande attache à sa nationalité néerlandaise.

poids, taille, particularités

James a les cheveux bruns et les tiens assez court, son visage a des traits masculins et peu expressif. Il a de beaux yeux bleus et un regard profond. Il est de taille moyenne, un peu plus de 1.80 mètre et son poids doit être d'environs 83 kilos. Il est assez musclé, sa musculature est développer sur chaque muscle de son corps mais ce n'est pas un body builder non plus. James a un tatoo sur le haut de son dos, c'est le nom d'une femme, sa défunte petite amie. Outre ce tatoo il n'a aucune particularité physique importante.

qualités, défauts

Comment représenter James en six minuscules mots? Je dirais que c'est impossible mais je ferai de mon mieux. James est un garçon assez solitaire, il a toujours été un grand sportif et aimé des femmes mais il a toujours eu cette tendance à rester seul dans son coin. C'est aussi quelqu'un de mystérieux, nul ne le connait réellement, n'allez pas croire qu'il se donne cet air que certaines demoiselles trouve séduisant oh non c'est seulement que James n'aime pas parler de lui, de son passé et de ce qu'il ressent et les rares fois qu'il le fait c'est avec maladresse. Comme troisième qualificatif j'irais avec sa froideur, ce n'est pas vraiment voulu, mais James est quelqu'un de froid et qui ne se laisse pas facilement aborder et encore moins facilement voir qui il est sous sa carapace. Ah oui, il est aussi un pessimiste, ce n'est pas dans sa nature mais il a vécu tant de déceptions qu'il ne se donne plus le droit à l'optimisme. Son pessimisme ne l'empêche pas cependant d'être un combattant, il ne laisse jamais tomber avant la fin peu importe de quoi il s'agit, d'une partie de poker à la fille qu'il aime, il fera tout pour sortir gagnant. Finalement, je dirais que c'est un mec qu'on pourrait qualifier de mauvais garçon. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et se refuse à subir toute forme d'autorité ou de contraintes, pour lui les lois et les règles ne sont bonnes qu'à être brisé. De plus, suite à de nombreuses déceptions amoureuses il ne se lance plus dans des relations sérieuses, préférant de loin les relations d'une nuit ou celles qu'on qualifierait d'ouverte.

études ou emploi

James en est à sa première année de politique à U.C.L.A. Il avait fait 3 années de sports à LSU, il était vu comme le plus grand espoir du football américain de notre époque mais une vilaine blessure a tout foiré et il a quitté LSU pour aller étudier en politique à UC.L.A. Il a un emploi comme testeur d'équipement sportifs, il teste toute sorte de produits de diverses compagnies.

résidence

Il vit dans une petite maison pas trop loin de l'université qu'il a pu se payer en faisait un emprunt à ses parents qu'il compte rembourser dès que possible avec son emploi.

confréries

Pour le moment il n'est nullement intéressé à rejoindre une confrérie, perte de temps et prises de têtes inutiles pour des gueguerres de confréries voilà ce qu'il en pense. Il ne sait pas s'il restera éternellement seul dans son coin mais pour le moment il ne prévoit pas joindre une confrérie de lui même.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: écrire ici Âge: 21 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? PubDouble compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il a l'air bien.Fréquence de connexion: 6-7/7 Célébrité sur l'avatar: Jared FollowillType du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMar 27 Déc - 19:22


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



REC

• Voix derrière la caméra •

Aujourd’hui, j’ai la chance de vous présentez J…

• James •

James Bouwer. Je n’ai pas envi de me taper votre présentation des plus ennuyantes alors je vais la faire moi-même. Comme je le disais, je m’appel James Bouwer mes amis m’appel Jay, je suis âgé de 22 ans et je viens d’Amsterdam aux Pays-Bas. Pourquoi je suis ici? J’étais le plus grand espoir de la NFL depuis bien longtemps mais tout a été gâché au dernier moment alors il semble que je sois quelqu’un d’intéressant pour vous.

• Uuuh oui merci. Maintenant parlez nous de votre enfance, comment ça se passait chez vous?

On jurerait que je suis chez un psychologue et qu’on me demande de fouiller dans mon passé pour trouver ce qui ne tourne pas rond chez moi… bref, je me lance. J’ai eu une enfance des plus banales, parents aimants, école élémentaire et tout. Vous cherchiez peut-être quelque chose d’hors norme ou que j’aie été battu pour rendre cela attrayant mais ce n’est jamais arrivé navré. Cependant, contrairement à d’autres adolescents j’ai joué au football, au football américain, sport très peu pratiqué en Europe mais qui m’a tout de suite plu. De plus, j’y étais tellement doué… mais le talent ne suffisait pas j’ai dû travailler très fort depuis mon tout jeune âge afin d’avoir un bon niveau à l’adolescence et devenir le prochain jeune prodige tant attendu dans la NFL. Ah et contrairement aux autres j’ai mes deux parents sont allés en prison alors que j’étais âgé de 14 ans et ce jusqu’à l’âge de 21 ans… ils faisaient de la contre bande et ils se sont fait prendre sur le fait. Donc depuis l’âge de 14 ans je vis avec mon grand-père et tout va pour le mieux.

• Parlez nous plus en détails de votre famille.

Ma famille? Bon eh bien si vous insistez allons-y. Je suis le fils d’un néerlandais et d’une mère américaine. Mon père était propriétaire d’un coffee shop, je ne sais pas si vous connaissez ici en Amérique mais un coffee shop est un endroit où on peut acheter et consommer de la drogue comme le cannabis en toute légalité quoi que soumis à une certaine réglementation. C’est un marché très payant, nombreux sont les clients et les touristes intéressés à ce genre d’endroits qui est totalement interdit dans leur pays, mon père faisait un maximum d’argent. Il ne m’a jamais empêché de consommer de la drogue et à boire de l’alcool, au contraire, il m’en fournissait à volonté depuis 1 an lorsqu’il a été enfermé en prison, j’ai dû me fixer mes limites par moi-même. C’était un père aimant, compréhensif et aucunement restrictif. Ma mère pour sa part était pharmacienne, elle avait elle aussi son propre établissement et avait elle aussi beaucoup de clients, ma famille était donc plutôt aisée. On pourrait croire qu’elle s’opposerait à mon père pour ce qui était drogue et alcool car elle connaissait un peu ça mais non, elle aussi m’encourageait dans cette voie. C’était une mère aimante, protectrice et très présente. Mon grand-père lui est un retraité depuis ma naissance, il a prit sa retraite à l’âge de 23 ans. Très jeune n’est-ce pas? Que voulez vous il était un jeune archéologue et a eu la chance de trouver des trésors d’une valeur inestimable qu’il a rendu à l’état, très reconnaissant pour cette trouvaille le gouvernement lui a donné un énorme montant, ridicule en comparaison au trésor mais très élevé et acquis honnêtement. C’était un homme plein de principe et avec de bonnes valeurs, je suis fier d’avoir été sous sa garde depuis mes 14 ans.

• Vous parlez d’un environnement où à peu près tous les vices vous était permis, seulement si vous avez été si près d’être une vedette de la NFL c’était pour votre santé et vos qualités athlétiques irréprochable comment cela est-il possible?

C’est simple ma petite dame. J’ai consommé un maximum de drogue et d’alcool au point d’avoir été à l’hôpital pour des empoisonnements dus à l’alcool et autre, mais après avoir atteint ce stade j’ai vite compris qu’il fallait que je me fixe une limite et bien que ce fût excessivement dur, avec l’aide de mes amis j’ai pris 1 an à complètement arrêté la consommation. La consommation nuisait à ma santé mais pas à mes performances… sauf quand j’en prenais avant un match ce qui fut somme toute très rare donc ça n’a jamais été visible et quand les recruteurs sont venus j’étais totalement clean. Bien sûre la drogue n’était pas mon seul vice, le sexe était très présent dans ma vie, à un point où s’en était abusif, mais quand j’ai atteins le fond du baril niveau drogue et tout je faisais peine à voir alors ça c’est arrêté tout seul.

•Après avoir été recruté par les LSU Tigers avez-vous repris votre ancienne vie où vous êtes vous tenu à carreaux?

La drogue et tout ça? Oui je me droguais et me soulais à peu près tous les jours mais en petite quantité donc je dirais que j’ai été plus raisonnable que par le passé mais que je n’ai pas su continuer l’abstinence… c’est dur de rester clean longtemps après avoir été un drogué et un soulon pendant des années. De plus, j’avais trouver l’amour et ma copine consommait également donc c’était impossible pour de résister à la tentation.

• Tout le monde sait que votre carrière universitaire qui s’annonçait comme la plus prolifique de l’histoire pour un joueur européen a prit fin en Janvier 2011 mais peu savent ce qui c’est passé et pourquoi vous avez dû y mettre fin. Voulez vous bien nous en parlez?

Douloureux souvenirs… 11 Janvier 2011 lors du voyage à Miami pour la finale de la NCAA, notre bus a eu un accident et a fait des tonneaux jusqu’à foncer dans un mur de béton qui a arrêter notre chute. Tous s’en sont sorti indemne sauf moi car au moment où l’accident a eu lieu je m’étais levé pour allé au toilette et l’impact a été fatal pour moi… je me suis gravement blessé au genoux, le pire endroit possible, j’ai su que ma carrière était finit à ce moment précis et les médecins de l’équipe m’ont dit que je devrais arrêter de jouer, que je ne pouvais pas jouer ce match si je voulais une chance de guérir… en gros il me contre disait, selon eux je pouvais revenir. Mais je ne les ai pas écouté, je ne voulais pas abandonner l’équipe pour la finale, c’était impensable. Au 4e quart, notre équipe mène par 6 points suite à une longue course de 89 verges que j’ai fais en interceptant une passe, le jeu recommence, j’ai le ballon, je cours, j’évite deux ou trois gorilles et je croyais en avoir fini mais non… j’ai été victime d’un violent plaqué d’un joueur qui était passé inaperçu dans mon angle mort. Cette fois-ci, ma carrière était bel et bien fini et ce fut confirmé par les médecins, les chances de guérison totale était nul, mon genoux ne pourrait plus jamais être assez solide pour que je puisse jouer à un sport aussi brutal que le football.

• Comment avez-vous vécu cette tragédie?


D’après vous? Non mais vous êtes ballot ce n’est pas croyable… si je vous ai dis que j’avais atteint le fond du baril à l’âge de 16 ans eh bien là j’avais trouvé le moyen d’aller encore plus bas. J’ai consommé, consommé et bu à un point où on craignait pour ma vie… j’étais violent avec tout le monde, mes amis, ma famille et même ma copine. En fait, elle ma largué après que j’aie défoncé la porte de sa chambre car elle refusait de me l’ouvrir quand j’étais soul, elle avait eu si peur… elle ne m’a plus jamais reparlé. Finalement, mon grand-père et l’université m’à forcé à aller dans un centre de désintoxication d’où je suis sorti 3 mois plus tard… à temps pour la rentrer à U.C.L.A, l’université à laquelle je m’étais inscris lorsque ma carrière de football c’est finit.

*La caméra s’éteint*

• Voix derrière la caméra •

Il ne reste plus assez d’espace pour t’enregistrer… donne nous quelques minutes et prend une pause en attendant.

C’est bon on est prêt à reprendre…

REC

• Donc la fin de votre carrière a été suivi d’une période de dépression… aujourd’hui en êtes vous remis? Seul? Avec l’aide de vos proches?


Si j’en suis remis? Pas vraiment… je ne dirais pas que je suis en dépression mais je suis loin d’aller très bien. Mes proches… mes parents une fois sorti on fait de leur mieux et mon grand-père en plus de quelques amis fidèles étaient toujours présent mais aucun d’entre eux ne me comprenait, aucun d’entre eux n’avaient vu leur rêve être brisé alors que tout promettait qu’ils voient le jour. Avez-vous d’autres questions en réservent pour moi?

• Voix derrière la caméra •

Merci de votre collaboration M. Bouwer. Ici Gwen Gustafson, la chanceuse ayant obtenu l’entrevue exclusive avec le beau footballeur James Bouwer… le pauvre homme il a vu son rêve se détruire au dernier moment.

*La caméra s’éteint*

Encore merci de vous êtres confiez à nous James.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMar 27 Déc - 23:17

Bienvenue à toi (:
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as une question n'hésite pas ! Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMar 27 Déc - 23:27

Bienvenue crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 5:39

Merci. Je ne tarderai pas à finir ma fiche, ça devait être fait cette nuit mais avec la fatigue elle aurait été pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 6:01

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 6:13

Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:30

Bienvenue parmi nous James, bonne continuation pour ta fiche smile1

James Bouwer a écrit:
Merci. Je ne tarderai pas à finir ma fiche, ça devait être fait cette nuit mais avec la fatigue elle aurait été pourrie.

Aucun souci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:33

Je pense bien avoir fini là =P
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:52

Et bien, pour moi tout est bon alors je te valide donc (: Tu peux désormais faire tes fiches de liens, sujets etc. N'oublie pas de recenser ton avatar au bottin. N'hésites pas à faire passer le forum pour agrandir la famille (: Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:56

Bienvenue parmi nous excited
Et un autre mâle, un ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 7:57

Je suis pas capable de jouer une femme même si je le voudrais =P Homme dans la vie de tous les jours, homme dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 8:01

De même (a)
Je viens seulement de le remarquer mais ton perso est né à Amsterdam et je viens de passer quelques jours en Hollande xD
Promis, après ça, j'arrête de flooder 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | EmptyMer 28 Déc - 8:12

C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| James Bouwer | Empty
MessageSujet: Re: | James Bouwer |   | James Bouwer | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| James Bouwer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That's good my baby ! ϟ James Bouwer
» Sujets de James
» you're unbearable • feat James B.
» (m) james franco - libre
» James Links - « The only way to have a friend is to be one »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-