UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:36


ϟ Ambrosia Lexi
Hemingway




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Ambrosia est née dans la ville de palm spring exactement le 13 septembre de année 1993, elle est origine américaine est de nationalité Américaine.

poids, taille, particularités

J'ai pas la taille mannequin est ne ressemble pas a un cur dent, non j'ai de bonne forme avec une chevelure ondulé blonde qui me tombe sur les épaules, deux grand yeux vert avec mon teint de peche. Je possède un tatouage en haut du coup un papillon pour le finir en bas du dos.


+ Ambitieuse - Intelligente - Vive - Fonceuse
- Buté . Jalouse . Autoritaire . Rancunière . Envieuse


Fetarde - Posé - Rigolote et pour finir elle est Calculatrice et mauvaise joueuse & très maniaque.

études ou emploi

Ambrosia est en deuxième année d'étude en médecine, et souhaite pour sont projet futur devenir chirurgien en chef..

résidence

Ambrosia vie dans sa chambre de l'université, elle ne souhaite pas pour le moment etre dans un appartement et faire le ménage et préparer le repas en rentrant de cour

confréries

Si votre personnage est inventé, vous ferez forcément partie des students. Cela dit, vous pourrez toujours rejoindre une confrérie plus tard su vous le souhaitez. Expliquez ce que vous pensez de la Greek Life et quels sont vos projets dans ce domaine.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: BiscotteÂge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? top rpgDouble compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Jaime bien Fréquence de connexion: 6/7 Célébrité sur l'avatar: Candice Accola Type du personnage: inventé Biscotte Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:37


ϟ my story is not
a fairy tale





ϟ tell me a story



C'est un soir de Septembre, où la neige tombée à gros flocon pour ce premier jour de neige, que Ambrosia et Eileen sa soeur jumelle est née le 13 Septembre 1993, après avoir fait subir quelques heures de souffrance à sa mère qui n'avait que 18 ans et qui se promenait dans le parc main dans la main avec son fiancé quand elle eut les contractions. C'est ainsi que le beau bébé montra le bout de son nez après neuf mois d'attente. Ambrosia est née quelque minute après Eileen mais cela ne change rien a leur relation. Les parent biologiques des petites poupées les laissèrent devant la porte de l'église de la ville, et pour ainsi finir dans un orphelinat jusqu’à l'age de deux ans, quand deux famille de niveau social aisée craque pour les deux jumelles. Ceux ci décide de prendre chacun une petite fille et cela sens se rendre compte qu'ils briseront les liens fraternel. Ambrosia partie dans la belle ville de Seattle et ses ainsi quel construit sa vie. Elle une élève douée et prenant plaisir à s'instruire, se cultiver et lire, elle ne fut pas trop obligée de passer des nuits et des journées entières à travailler. Mais sachant qu'une université aussi prestigieuse que celle qu'elle désirait intégrer prenait les meilleurs candidats possibles, elle décida d'approfondir ses connaissances. Elle avait pour but d'être la meilleure élève de sa promo au lycée, afin de s'ouvrir les portes des meilleures universités et pouvoir réaliser son rêve. D'ailleurs, elle fut nommée meilleure élève de son lycée, et fut récompensée d'une bourse qui lui permit d'intégrer l'université de son choix. Mais sa vie ne se résumait à l'époque pas qu'autour de ses études. Car quand elle est entrée au lycée, elle est très vite devenue l'une des filles les plus populaires du lycée et la capitaine des pom pom girls. En effet, la jeune fille aimait s'amuser et fréquenter les garçons sans jamais s'attacher réellement. Elle avait peur de souffrir, et pour cela s'empêchait de tomber amoureuse et d'avoir une relation stable. Mais un jour tout changea, lorsqu'elle rencontra Jayden, ce beau blond qui avait tout pour lui, la popularité, le charme et la culture. Elle était âgée de 17 ans, et lui avait un an de plus qu'elle. Alors qu'elle tentait de le draguer comme avec les autres, lui vit en elle une fille bien, au grand cœur, une chose que peu d'hommes voyaient d'elle. Il lui donnait foi en l'amour et confiance en elle. Et c'est ainsi que sans s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui. Elle fut d'abord son amie, puis fut sa petite copine durant 2 ans et demi...Ils vivaient un amour fort, leur relation était très fusionnelle. Tout le monde croyait qu'ils se fianceraient un jour, tellement ils vivaient le parfait amour, cette idylle que tout le monde enviait. Mais un jour, il eut sont diplôme et il alla étudier à LA. Et elle l'année suivante alla à L.A. C'est ainsi qu'avec le temps et la distance, leur amour vit un obstacle qu'il n'arriva pas à surmonter, et qu'ils mirent fin à leur relation. Le jour de ses dix huit ans sa famille décide de dire la vérité sur sont adoption se qui la blesse profondément, elle se sens trahie est fait plusieurs fugue pour trouvé la trace de ses parent mais sens succès. Après cela, la jeune fille se referma sur elle-même. Ayant peur de souffrir, elle se réfugia dans ses cours.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:42

HAAN notre première membre officielle avec Candice en plus owii hiiiii excited
Bienvenue parmi nous Ambrosia, bonne continuation pour ta fiche coeur

PS: le forum est en train de subir des rénovations, notamment coté design donc ne t'en fais pas pour les changements soudains pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:46

Bienvenue parmi nous, effectivement, notre ouverture officielle n'est pas encore prononcée mais nous ne voyons aucun problème à ce que tu poursuives ta fiche. *-* Tu pourras même nous donner ton avis sur les différents essais de design et ce que tu penses du forum. excited Comment as-tu eu l'adresse du forum d'ailleurs? PRD ou top-sites? cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:48

Merciiii aucun problème je vous donne mon avis avec plaisir (a) Alors je suis tomber dessus par le top 50 rpg de obsession en faite et comme j'aime les rpg étudiant me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:53

Notre premier membre *-* Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je ne vois pas d'objection à ce que tu continues ta fiche même si le forum n'est pas officiellement ouvert encore. Pour toutes questions n'hésite pas, et ravie que tu sois ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:55

Content que le forum te plaise, en tout cas *-*
Par contre, j'ai juste un petit quelque chose à te demander (a)
Le gif de ton profil ( https://2img.net/r/ihimizer/img9/7505/saroline9.gif ) est un rien trop grand. Je peux te demander de le mettre dans ta signature (par exemple) et d'en trouver un de 200px de largeur, maximum, pour le remplacer ? Sinon, je pourrais t'en fournir. C'est juste que ça déforme un peu le profil ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 9:58

Merciii d'accord j'arrange cela
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 10:08

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 11:56

CANDIIIIIIIIIIIIICE together
Entre blonde, il nous faudra un lien PPG
Bienvenue chez les fous et bonne continuation pour ta fichounette <3
Si tu as des questions, le Staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyDim 27 Nov - 20:54

    Bienvenue et merci de ton inscription,
    Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche!

    Il nous faudra un lien, c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 28 Nov - 2:44

*s'incruste encore*

N'oublie pas de passer par ici quand ta fiche sera terminée pig Juste un petit rappel, au cas où *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 28 Nov - 3:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 5 Déc - 10:33

Ta fiche est-elle terminée, Ambrosia ? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyVen 9 Déc - 23:12

Vu que le forum vient d'ouvrir officiellement aujourd'hui, le délai pour faire ta fiche est allongé. Tu as donc jusqu'au mardi 20 décembre pour la terminer. Bonne continuation smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 19 Déc - 0:22

Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyMar 20 Déc - 1:28

Si nous n'avons pas de réponses d'ici ce soir, 20h, nous classerons ta fiche et supprimerons ton compte. Attention ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.    AMBROSIA ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyMar 20 Déc - 13:05

Pas de nouvelles, je déplace smile1
Revenir en haut Aller en bas
 

AMBROSIA ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when she was just a girl, she expected the world
» A new girl in UCLA - Riley
» ivy athena mitchell ♪ if u want the girl, you got it
» Léana ✿ A Beautiful Little Girl | Terminé
» Léana ✿ A Beautiful Little Girl | Terminé [ New Fiche ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-