UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Paul Wesley ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

(m) Paul Wesley ♣ Libre  Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley ♣ Libre    (m) Paul Wesley ♣ Libre  EmptyLun 25 Juin - 6:03

(m) Paul Wesley ♣ Libre  Tumblr_m4nbc3zxNY1qayukdo1_500

Léandre James McKlein


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Léandre est un anglais né le 20 avril. Il est d'origine française et américaine. Âge: 21 ans Poids, taille, particularités:Il a un tatouage (à vous de choisir) qu'il a fait au même moment que Jude. Elle en a un sous le sein droit et seulement visible lorsqu'elle est nue. Qualités, défauts: Il est égoiste, impulsif, drageur mais peut être parfois doux avec les personnes qu'il connait vraiment bien, agréable. Études ou emploi: Il étudie le journalisme. Résidence: Au choix, dans un coin chic. Orientation sexuelle: Hétéro. Statut: Célibataire. Groupe et célébrité: Léandre sera Paul Wesley dans le groupe des "Don't stop the party".

Histoire


L'histoire est libre, sauf pour quelques points:
- Né dans une famille pauvre devenue riche.
- Il a un grand frère.
- Ses parents sont toujours en déplacement, il grandit tout seul.
- Lorsqu’il est arrivé en dernière année de collège, là, tout a démarré ; Drogue, alcool, deals, Léandre devient quelqu’un d’autre. Il devient violent, s’acharne sur certaines personnes et il est même connu des services de polices pour plusieurs actes de vandalisme.
- Lorsqu’il est au lycée, il part en camp de redressement à cause de ses parents qui n’en peuvent plus de lui et en est sorti il y a quelques semaines sans avoir beaucoup changé.
- Il arrive sur UCLA après avoir entendu que c’était l’une des meilleures universités des Etats-Unis afin de continuer les études commencées au camp.

    Winnie Judith McCarty

    Il a rencontré Jude en dernière année de collège, alors qu’il était au plus mal de lui et qu’il collectionnait les filles. Au tout début, il l’a considère comme le trophée ou l’apogée de sa collection puisque Judith est la plus populaire et la plus jolie des filles. Amoureuse de lui, elle le suit beaucoup mais en le laissant seul avec ses amis la plupart du temps au collège. Il l’initie à la drogue et à l’alcool, ne refusant jamais rien. En arrivant à l’université, Léandre lui demande passer à l’acte, ce qu’elle fait. Leur relation passe de simple relation à sexe, drogue, alcool. Judith ne se rend pas compte qu’il joue d’elle, bien que même s’il fait le fier devant ses amis, il craque depuis un bon moment sur elle et en profite. Lorsqu’elle s’apprête à lui dire qu’elle est enceinte, Léandre est placé dans un camp de redressement pour jeune adulte par ses parents. Il y restera un peu plus d’un an. Elle croit qu’il est partit parce qu’il a su qu’elle était enceinte, alors qu’il ne sait pas qu’il est le père d’une jolie petite fille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

(m) Paul Wesley ♣ Libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ♣ Libre    (m) Paul Wesley ♣ Libre  EmptyMar 3 Juil - 22:15

    Bonjour, bonjour :D
    Merci à toi de lire mon scénario ! Tout d'abord, je voulais te prévenir que ce personnage est vraiment très très important pour le déroulement de mon perso. L'avatar n'est pas négociable (Paul est chou en mauvais garçon excited). Pour le nom, Léandre doit apparaitre soit en premier ou second prénom, du moment qu'il y est sinon, le reste est libre. J'aimerais quelqu'un ayant un niveau moyen en rp, sachant que je fais une bonne page Word ou deux lorsque je suis inspirée.
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je serais ravie d'y répondre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
 

(m) Paul Wesley ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (m) ZAC EFRON - libre
» (f) CLAIRE HOLT - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the males-