UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mais quelle rencontre ! | ft sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan EmptyJeu 10 Mai - 3:42

Mais quelle rencontre !
Jazzmin K. Lennon & Sullivan J. Voliakov

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.



La jeune brunette, Jazzmin avait aujourd’hui décidé de se rendre au Honor Bar ce soir, non pas qu’elle était malheureuse car c’était bel et bien le contraire. La jeune femme avait pu retrouver l’amour alors qu’elle n’y croyait plus, du moins elle ne faisait plus confiance en ce genre de choses. Il faut dire qu’à cause de ses précédentes relations qui n’avaient pas toujours marché comme elle l’avait souhaité, elle s’était quelque peu renfermée sur elle et évitait de faire confiance aux autres. Pour elle, elle ne devait pas tomber amoureuse ni même être attiré par une personne car cela voudrait dire qu’elle souffrirait encore et c’était une chose que Jazzmin n’avait pas envie de revivre encore une fois. Il faut dire qu’une fois, la jeune femme avait tellement aimé et accordé sa confiance à un homme, un homme à qui elle avait tout donné et surtout un homme pour qui elle aurait été capable de tout. C’était l’amour, c’était certain mais elle s’était bel et bien trompé la dessus, pensant que l’homme avait qui elle se trouvait, cet homme qui pourtant n’était pas son premier amour, elle pensait qu’il l’aimait lui aussi et que toutes ces phrases, et toutes ces promesses qu’il lui avait faite était bel et bien vrai. Heureusement la jeune femme avait fini par apprendre la vérité, elle l’avait su grâce à un appel téléphonique d’une jeune femme sur le portable de son ex petit ami, appel où elle avait répondu. C’est à ce moment là qu’elle avait su que son ex petit ami ne l’avait jamais aimé, qu’il la considérait probablement que comme un simple jouet et lorsqu’elle avait apprit cela, elle l’avait mit à la porte ne souhaitant plus jamais le voir. Pourtant, elle ne l’avait jamais vraiment oublié, il avait été le dernier amour qu’elle avait vécu et celui à qui elle s’était donné pour la première fois, celui pour qui elle s’était tant attaché mais surtout celui qu’elle avait tant aimé. Il arrivait parfois qu’elle repense à ce jeune homme mais elle n’avait jamais eu de nouvelles depuis qu’il était partit de chez elle ce fameux matin, pourtant il avait dit qu’il reviendrait mais au fil du temps, elle s’était dit qu’il avait sûrement du abandonner et ne plus avoir envie de venir. Seulement, elle ne l’avait plus jamais revu non plus mais elle avait préféré ne pas se poser plus de questions que cela car dans le fond elle ne souhaitait que pouvoir l’effacer de sa mémoire et l’oublier. Bref, Jazzmin avait décidé de passer au Honor Bar après avoir terminé les cours à l’université, ce soir c’était Liam qui devait aller chercher la petite Léana et donc elle se dit qu’elle avait encore le temps, et puis de toute façon il était dix huit heure passé et elle n’aurait pas pu la récupéré plus tôt. En arrivant au Honor Bar, la jeune femme commanda alors un cocktail avec alcool, un peu d’alcool de temps en temps ça ne pouvait rien lui faire et puis, il faut dire qu’elle était jeune et avait donc le droit de profiter de la vie comme toute personne de son âge, et même plus jeune encore. Ensuite, alors qu’elle s’apprêtait à aller sur la piste de danse quand elle avait fini son verre, la jeune femme bouscula une autre personne sans voir le visage de celle-ci. « Excusez moi je.. » Alors qu’elle s’apprêtait à faire des excuses, c’est la qu’elle pu découvrir le visage de la personne qu’elle venait de bousculer, il était la, devant elle, son ex qui lui avait tant fait versé de larmes. Elle ne savait même plus que dire face à lui, ni que faire, elle était complètement perdue mais surtout paralysée, debout devant lui.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan EmptyVen 11 Mai - 9:23

Depuis qu'il était sorti de prison, Sullivan revivait. Il avait déjà recommencé à boire, à fumer comme avant & il savourait chaque gorgée, chaque taffe, savourant cette nouvelle liberté. C'était pour lui comme une renaissance après avoir passé autant de temps derrière la vérité, il avait presque oublié quel goût avait l'indépendance et le pouvoir de décider ce qu'il allait faire de sa journée. Evidemment, il avait déjà repris ses activités illicites de dealer, et ses amis le respectaient plus encore depuis qu'ils savaient tous qu'il avait fait de la taule.

En plus de ça, il avait été envoyé dans une des pires maisons d'arrêt des Etats-Unis, bien sûr il avait essuyé quelques roustes mais s'en était plutôt bien sorti au final puisqu'il était là. Oui, là à Los Angeles. Il aurait pu ne pas revenir dans cette immense ville, il aurait put décider de devenir un homme bien comme il l'avait soutenu au procureur mais il en était tout simplement incapable. Sullivan n'était pas de ces gens capables de faire tout simplement du bien. C'était quelqu'un de malveillant, de foncièrement mauvais et il ne changerait sans doute jamais pour la simple et bonne raison qu'on ne pouvait pas changer sa vraie nature même en y mettant beaucoup d'efforts. M'enfin, ce n'était pas comme si Sully avait un jour essayé d'être quelqu'un de bien, il se bornait à faire le mal autour de lui sans se poser plus de questions que ça. Et maintenant qu'il était sorti de taule il voulait en quelque sorter "finir le travail" qu'il avait commencé des années plus tôt avec Jazzmin Lennon. Il ne savait pas pourquoi mais il avait énormément pensé à cette fille quand il était en prison et la première chose qu'il avait eut envie de faire en en sortant c'était de la revoir. C'était en partie une des raisons pour lesquelles il était retourné à L.A.

Mais voilà. Il ne s'attendait pas à la revoir aussi vite. A la revoir dans ce bar glauque dans lequel il s'était aventuré pour effectuer quelques touches avec ses nouveaux clients du coin. Il l'avait reperé bien avant qu'elle le voit, si bien que lorsqu'elle le percuta et s'excusa machinalement il souriait déjà. Il se délecta de la peur qui se confondait dans son regard, elle semblait perdue, c'était comme si Sullivan avait put voir le sol se dérober sous ses pieds.


"Oh poupée, je ne m'attendais pas à te retrouver si vite. Comme quoi le destin fait extrêmement bien les choses. Tu n'as pas changé. Quoique peut-être as-tu des traits plus matures..."

Il détailla l'expression apeurée de son visage, c'était absolument divin. Il se souvenait parfaitement de la dernière fois qu'il l'avait vu, et entendre le son de sa voix l'avait ramené à quelques moments brûlants qu'ils avaient passé juste avant qu'elle, ou qu'il (il ne se souvenait plus) la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan EmptyVen 11 Mai - 19:55

Mais quelle rencontre !
Jazzmin K. Lennon & Sullivan J. Voliakov

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.



Elle se trouvait là, devant cet homme qui se trouvait être son ex et elle ne savait plus que faire, comme si il l’intimidait encore, comme s’il lui faisait encore peur comme auparavant. Elle venait même à se demander pourquoi elle était tombée amoureuse de lui-même si elle savait que ce genre de sentiments ne se contrôle pas. Elle se dit qu’elle était sûrement tombé amoureuse de lui c’était parce que lorsqu’on le voyait, certains le regardait avec peur, comme s’il était quelqu’un de mal, une chose qu’elle n’avait jamais voulue penser. Pourtant, elle aurait du se dire que s’il faisait peur comme cela, c’était qu’il cachait quelque chose mais la jeune femme était trop aveuglé par l’amour qu’elle lui portait auparavant car cet amour était fini désormais. Elle savait qu’il ne reviendrait jamais mais elle savait aussi que ce serait impossible d’aimer autant qu’elle avait pu aimer cette personne. Alors qu’il était devant elle, cela lui ramenait à quelques années en arrière, à son passé, aux choses qu’elle avait vécu avec lui, aux choses qu’elle ne revivrait plus mais tout cet amour qu’il disait lui porté était faux et ce n’était pas plus mal que ce soit terminé. Elle était perdue, perdue de le voir après tant d’années, après avoir découvert que finalement même si elle l’aimait d’un amour inexplicable, ils n’étaient pas fait pour être ensemble, après tout elle ne pouvait pas donné tant d’amour à une personne qui n’en donnait même pas le quart, ou ne faisait que semblant. Pourtant, elle ne s’attendait pas à le revoir en venant de ce bar car sinon elle serait probablement rentré directement pour retrouver Liam ainsi que Léana, elle souhaitait seulement oublié cet homme et voilà que quand elle était posé et bien, il revenait et remontait tout les souvenirs qu’elle avait enfouie. La jeune femme ne l’avait pas vu, trop préoccupé pour finir de boire son verre rapidement et ensuite aller faire quelques pas de danse sur la piste, chose qu’elle faisait toujours à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Il faut dire que la danse faisait partie de la vie de la jeune femme, c’était l’une des choses qui la faisait tenir lorsque cela n’allait pas, cela lui faisait remonter la pente et c’était d’ailleurs grâce à cela qu’elle avait su s’en sortir après avoir quitté le jeune homme. Maintenant, la seule chose qu’elle voulait c’était partir, partir loin de lui, elle ne souhaitait plus le voir et c’était d’ailleurs ses dernières paroles qu’elle lui avait dîtes la dernière fois où ils s’étaient vus, cette opinion n’avait d’ailleurs pas changé. « Oh poupée, je ne m'attendais pas à te retrouver si vite. Comme quoi le destin fait extrêmement bien les choses. Tu n'as pas changé. Quoique peut-être as-tu des traits plus matures... » Alors comme ça il souhaitait la voir, pourtant une fois, alors qu’elle regardait les informations aux côtés de son père, du moins elle lisait plutôt un livre, son père lui demandait alors s’il ne s’agissait pas de son ex qui se trouvait à la télévision. La jeune femme avait alors relevé la tête et pu voir ce visage qu’elle avait tant côtoyé, ils venaient alors de dire qu’il avait été arrêté pour une histoire de viol, du moins elle avait préféré monté dans sa chambre plutôt que de voir cet homme, même si ce n’était qu’à travers l’écran d’une télévision. « Laisse moi tranquille, je veux plus jamais te revoir et ça n’as pas changé ça non plus ! » Après cela, je préférai tourner les talons que de le voir, je voulais seulement rentrer bien que le connaissant, je savais qu’il ne lâcherait pas l’affaire et qu’il me suivrait, bien trop décidé et ne voulant pas lâcher ce qu’il avait prévu de faire.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan EmptyMer 16 Mai - 6:20

Sullivan ne pouvait nier que la jeune femme avait changé et prit de l'assurance depuis son départ. Evidemment les années avaient passé, et Sully se demandait comment il avait pu imaginer retrouver Jazzmin inchangée. Il masqua à la perfection sa surprise qui précéda les paroles de la jeune femme. Il jeta un rapide regard autour de lui pour vérifier que personne ne suivait leur conversation, peut-être Jazzmin avait-elle un copain ultra-jaloux qui lui causerait des emmerdes, ça serait drôle tiens qu'il se rebatte pour elle. C'était arrivé au moins une dizaine de fois, Sully ne supportait pas qu'on regarde sa copine et lorsque la belle brune l'était il n'hésitait jamais à coller son poing dans la figure de celui qui la regardait d'un peu trop près. Quant à celui qui avait eut le malheur de s'autoriser à lui mettre une main aux fesses, il avait été pendant cinq jours dans le coma et Jazzmin avait refusé de lui parler pendant trois semaines. Puis elle était revenue, parce que de toute manière elle revenait toujours. Du moins à l'époque. Il détailla sa tenue, un peu trop légère à son goût, quand ils étaient encore ensemble c'était souvent lui qu'il l'habillait car il ne voulait pas que les autres la voient trop dénudés. Oui, Sully était terriblement possesif mais pas jaloux, figurez-vous. Il ne voulait pas qu'un autre mec parle à sa copine par principe, pas, parce qu'il tenait à elle. En effet, Sullivan n'avait pas beaucoup de principes mais il avait au moins celui-là.

Quoiqu'il en soit ce n'était pas le moment de penser au passé mais plutôt au présent et à Jazzmin qui lui filait entre les doigts. Oh ça non elle n'allait pas s'en tirer comme ça, il s'avança vers elle et l'attrapa par le poignet, pas fort pour une fois, il tenta de contrôler sa force il ne voulait pas la faire fuire. Pour le moment il voulait reprendre le contrôle de la situation et l'amadouer afin de mieux l'attirer dans ses filets. Si Jazzmin avait besoin d'une piqûre de rappel, il allait la lui faire. Elle avait besoin de se rappeller de qui commandait lorsqu'ils étaient tout les deux, ils n'étaient peut-être plus ensemble mais ça, ça ne changerait pas. Sullivan contrôlerait toujours la situation lorsqu'il s'agit de Jazzmin.


"Attends je crois que t'as pas compris. J'ai envie qu'on parle donc on va parler, je suis revenue ici pour te retrouver donc ne t'enfuis pas comme ça parce que tu sais que de toute manière si je veux te retrouver je te retrouverais. Parce que je te retrouve toujours Jazz, toujours."

Il desserra son étreinte autour de son poignet et l'attira à lui. Son expression faciale changea, il passa de la dureté et de l'autorité à un sourire qu'il voulut doux mais qui demeura froid. Il prit une grande inspiration pour tenter de calmer la vague de rage qui montait en lui, car il avait horreur qu'on lui résiste.

"Allez viens on va s'asseoir, et je t'offre un verre, je suis dans un bon jour. Donc ne t'avise pas de refuser. "
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan EmptyMer 16 Mai - 7:01

Mais quelle rencontre !
Jazzmin K. Lennon & Sullivan J. Voliakov

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.



J’avais peur, oui, peur de ce qu’il pouvait me faire car après tout je ne savais même pas jusqu’à où il était prêt à aller. Je le connaissais il était parfois violent, possessif aussi puisqu’il avait plusieurs fois remit à leur place des personnes qui s’avisaient de m’approcher de trop près, bien entendu c’était du temps où nous étions ensemble. Je savais très bien maintenant qu’il ne faisait pas ça par jalousie car après tout il ne m’avait jamais aimé, il m’avait juste considéré comme son jouet jusqu’à ce que je découvre la vérité et que je le mette dehors. Il avait dit qu’il reviendrait, je m’en souvenais d’ailleurs comme si c’était hier et pourtant plusieurs années s’étaient écoulés depuis et jour après jour je me disais que finalement il avait abandonné mais non, je m’étais trompé. Je ne savais plus quoi faire, je voulais juste fuir et ne pas le revoir seulement je le connaissais trop bien pour savoir que quand il voulait quelque chose il l’obtenait non sans trop de mal d’ailleurs. J’essayais de fuir, j’avais d’ailleurs tourné les talons pour quitter ce bar mais voilà qu’il m’avait attrapé le poignet, pas violemment mais en tous cas il me retenait. « Attends je crois que t'as pas compris. J'ai envie qu'on parle donc on va parler, je suis revenue ici pour te retrouver donc ne t'enfuis pas comme ça parce que tu sais que de toute manière si je veux te retrouver je te retrouverais. Parce que je te retrouve toujours Jazz, toujours. » Il me regardait dans les yeux tandis que moi je baissais les miens, je ne voulais pas croiser son regard, je n’avais même plus envie de le regarder ni de me regarder moi-même tellement que je me dégoutais d’être tombé amoureuse de lui, de m’être offerte à lui, je me dégoutais tellement moi-même. Pourtant c’est vrai je n’avais pas choisi de l’aimer parce que maintenant je sais que si j’aurai pu alors je ne serai certainement pas tombé amoureuse de lui, j’aurai choisi quelqu’un d’autre, comme Liam maintenant. C’était à lui que je pensais à ce moment même, et si il aurait pu être là à ce moment même seulement je savais que Sullivan n’aurait pas résisté à lui mettre une droite et je n’avais franchement pas envie d’être montré en public. J’étais plutôt du genre discrète, je n’aimais pas être entouré de trop de monde, ni d’être au centre de l’attention, c’était moi et on me prenait comme ça ou rien. « Allez viens on va s'asseoir, et je t'offre un verre, je suis dans un bon jour. Donc ne t'avise pas de refuser. » Les menaces du jeune homme me faisaient elles aussi peur, je ne savais pas ce qu’il me voulait ni ce dont il était capable avec moi et je n’avais franchement pas envie de savoir, mais qu’est ce qu’il me ferait si jamais je refusais de boire ce verre et de parler avec lui ? Je n’avais rien à lui dire de mon côté et je n’avais pas envie de l’écouter ni de le voir une seconde de plus, il m’avait tellement dégouté et fait mal que je ne pouvais pas, et pourtant.. « Un verre et je rentre ! » div>
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle rencontre ! | ft sullivan   Mais quelle rencontre ! | ft sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quelle rencontre ! | ft sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» Sullivan Voliakov • Sully est de retour, pour vous jouer bien pire qu'un mauvais tour.
» Sullivan Voliakov • Tout ce qui vous dégoûte dans l'Humanité réunit en une seule & même personne.
» Désolée.. mais voila.
» « Accepte ton sort, mais changes-en le décor. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-