L'amour de nos parents
C'est dans la magnifique ville de Barcelone en Espagne que Lilah a vue le jour. Sa mère était une jeune fleuriste qui venait à peine d'ouvrir sa petite boutique dans son quartier, et son père était une jeune cuisinier qui était venu faire un tour en Espagne histoire d'y passer ses vacances d'été. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je vous dise que dès la première seconde, ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et que le jeune homme ne tarda pas à venir retrouver sa belle en Espagne afin d'y vivre avec elle. Un an plus tard, ils étaient mariés et la jeune fleuriste était enceinte de leur premier enfant. Leur premier enfant qui se trouvait être Lilah. Dès la toute première seconde, ils tombèrent fous amoureux de leur petite princesse et se promirent de tout faire pour toujours la protéger des malheurs de la vie.
L'enfance : la plus belle des périodes
L'enfance de Lilah fût plus belle que tout ce qu'une enfant aurait pue espérer. Ses parents avaient beau ne pas être très riches, l'amour qu'ils lui offraient compenssait largement tous les jouets qu'elle aurait pue avoir en vivant dans un milieu plus aisé. Puis, un peu après qu'elle eue atteint ses six ans, sa mère mit au monde un petit garçon que la famille prénomma Matthéo. Il s'agissait de la prunelle de ses yeux, et pour rien au monde Lilah n'aurait voulue se séparer de son petit frère. À cet âge, mis à part sa famille, tout ce qui comptait pour la petite brunette était les cours de ballet classique que ses parents avaient décidés de lui faire prendre. Lilah adorait ça et gardait comme espoir d'un jour devenir une danseuse étoile.
L'adolescence : l'enfant de tout être humain
Comme on le sait tous, chaque être humain doit à un moment ou à un autre traverser cette dure période qu'on appelle l'adolescence et qui est un enfer pour tout le monde. Pourtant, pour Lilah, ce ne fût pas exactement le cas. Il faut dire qu'elle avait vieillie gracieusement, possédant un physique avantageux qui lui avait permis de se glisser dans le groupe de plus populaire du lycée dès la première année. C'est d'ailleurs à l'âge de quatorze ans qu'elle fît la connaissance de William Scarpellino, un jeune espagnol de deux ans son aîné et qui appartenait à l'une des familles les plus riches de la région. En effet, son père faisait parti d'un des plus grand réseau de mafia de la région, ce qui donnait un aspect tout à fait terrifiant à cette famille. Pourtant, ce n'est pas exactement de la crainte que ressentie la jolie brunette à son égard. S'entendant déjà très bien dès les premiers instants, ils ne tardèrent pas à commencer à se fréquenter, demeurant en couple durant un peu plus de deux ans, toute bonne chose ayant une fin. En effet, lorsque William atteint ses dix-huit ans, il décida de s'enrôler à son tour dans la mafia, chose que Lilah désapprouvait tout à fait. Elle avait beau adorer son petit-ami, sa famille, elle, lui avait toujours donnée froid dans le dos, et elle refusait de mener la vie que la mère du jeune homme avait vécue toute sa vie. Mais ce n'est pas l'orientation de Will qui brisa leur couple. Quelques temps après cette annonce, Lilah découvris qu'elle était enceinte. à seize ans, elle se savait encore trop jeune pour avoir un enfant, mais elle se voyait très mal se faire avorter. En même temps, elle savait qu'elle ne pourrait supporter de porter ce bébé pendant neuf mois pour ensuite le confier à une autre famille. Après mûre réflexion, elle décida de la garder, espérant de toutes ses forces que William la soutiendrait lui aussi. Malheureusement, il n'en fût pas du tout ainsi. Lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, il entra dans une fureur terrible, lui ordonnant de se faire avorter sans quoi il la quittait. Malgré la douleur qu'elle éprouvait, Lilah tenue sa position, décidant qu'elle préférait élever cet enfant seule plutôt que de s'en débarrasser. C'est donc ce soir-là qu'elle vit Will pour la dernière fois.
L'âge adulte : le temps des décisions
C'est une superbe petite fille que Lilah mit au monde. Bien qu'étant très effrayée par la situation, elle décida de la prénommer Rosaline et de l'élever du mieux possible. Ses parents et son frère l'aidèrent autant qu'ils purent pendant qu'elle sentait son rêve lui filer entre les doigts. Encore depuis son enfance, miss DiLaurentis espérait de tout son coeur devenir un jour une danseuse étoile, mais elle voyait mal comment mélanger famille et travail alors qu'elle était encore aussi jeune. Elle réussie tout de même à décrocher son diplôme du lycée, travaillant pendant deux ans au restaurant de son père. Puis, elle décida enfin de se prendre en main. Prenant avec elle sa petite Rosaline à présent âgée de trois ans, elle partie s'installer à Los Angeles où elle s'inscrivit en arts afin d'atteindre son but dans la vie. Aujourd'hui, il y a deux ans qu'elle est là. La vie n'est pas facile tout les jours, mais elle s'en sort du mieux possible. Rosaline est aujourd'hui âgée de quatre ans, et elle est le bonheur de sa vie. Lilah n'a besoin de personne d'autre pour être heureuse.