UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 6:34


« L'art est la façon de s'exprimer pour ceux qu'on n'écoute plus. »

WHAT YOU SHOULD TO KNOW
« Je fais partie de ceux qui pense qu'on a rien sans rien, et suis très portée sur la théorie du karma et tout ce qui y touche. Vous pouvez pensez que je suis encore une de ces filles qui perd son temps à mettre un nom sur son malheur, mais détrompez-vous. J'ai toujours vécu aisément. Tout d'abord parce que mon père est avocat, mais aussi parce que ma mère est assistante dans un cabinet de chirurgie esthétique. Je n'ai jamais manqué de rien, et encore moins d'amour. J'ai été baignée dans l'absence du besoin et dans la perpétuelle satisfaction. Et, bien que cela puisse en atteindre certains, ça ne m'a jamais réellement bouleversé ou transformée en regrettable poupée gonflable. J'ai encore tendance à croire aux contes de fées et je suis une romantique accomplie. Ca ne m'a pas toujours valu que de bonnes choses, d'ailleurs. » En savoir plus.

The one that you used to know
On la surnomme Sammy ♠ Elle est plutôt sociable et préfère se faire son propre opinion sur les autres ♠ Elle pense beaucoup à ses études ♠ Elle aimerait être architecte ♠ Elle croit au karma et aux contes de fées ♠ Elle est souvent dans les nuages ♠ Elle a l'air naïve et inoffensive ♠ Elle ne fricote pas avec les hommes trop séducteurs ♠ Elle croit qu'une personne lui est prédestinée ♠ Ca ne l'empêche pas de flirter ♠ Elle aime énormément ses parents ♠ Elle sait que son père a des secrets mais le respecte ♠ Elle vit aisément et ses parents lui paie un appartement pour qu'elle soit plus proche de l'université ♠ Elle a toujours vécu à L.A. ♠ Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais, et aimerait beaucoup maîtriser le français ♠ Elle a fait une correspondance de 3mois en Australie ♠ Elle est déjà tombée amoureuse ♠ Elle a la manie de tripoter ses cheveux quand elle pense ♠ Elle aime rire et trouve que les gens avec de l'humour sont très intéressants ♠ & more...


We all want specials links

UNKOWN ♠ Andrew L. Keenan: underconstruction.

EX BOYFRIEND ♠ Quelqu'un qui ait mal traité Jae, qui lui ai brisé le coeur, et qui la connaisse bien avant d'entrer à l'université. En savoir plus, voir le dernier chapitre de ma fiche. (Free, un homme de préférence).

BEST ENEMY ♠ Quelqu'un qui méprise Jae, qui veuille la faire couler, pour de multiples raisons. Quelqu'un qui soit vraiment sur les nerfs dès qu'il la voit. (Free, un homme ou une femme).

A DEFINIR ♠ BLABLABLA.

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 6:52

Male links
crédit; tumblr.


feat. Mary-Kate Olsen.
Nathan I. Harrington
It was for fun, now for victory.
C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie.






feat. Avatar
Prénom(s) Nom
Nature de la relation ou petite citation.
C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie.





©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 6:52

Feminine links
crédit; tumblr.


feat. Selena Gomez
Aylina R. Lewis
Tell me who you are.
C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie.






feat. Avatar
Prénom(s) Nom
Nature de la relation ou petite citation.
C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie. C'est ici maintenant que vous décrivez le lien que vous avez avec le personnage. Quelle relation avez-vous, et compagnie.





©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 6:53

+4 au cas où.

A vous mes p'tits loup coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan I.Harrington
Nathan I.Harrington



Masculin
✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Francisco Lachowski. Crédit : Jimmy.
✎ Études, emploi, job : Seconde année en droit.
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 7:35

Je veux bien un lien. bave

Nath' est un gosse de riche, hautain et blasé par ce qui l'entoure. Il collectionne les filles parce que ça le fait marrer et les jette une fois qu'elles sont passées dans son lit. Il étudie le droit, en deuxième année. En fait, c'est un peu le type "Don Juan" sauf que lui, il va jusqu'au bout. Il séduit, il "baise" et il passa à une autre.

Donc, en lisant ta phrase : Elle ne fricote pas avec les hommes trop séducteurs.
Je me suis dit qu'on pourrait peut-être trouvé un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 8:30

Owi, Lachowski excited

Oui, ça pourrait faire un truc sympa, sachant que Nathan est l'archétype du genre de mecs qu'elle n'aime pas spécialement, ca pourrait être coul :) On peut dire que Nathan aurait voulu l'avoir, et elle l'aurait recalé ou quelque chose comme ça, et finalement ca aurait pas plu à Nathan? A savoir ocmment il aurait réagi, ou quoi :) Dis-moi un peu comment ca se passerait pour lui, ou si tu as une toute autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan I.Harrington
Nathan I.Harrington



Masculin
✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Francisco Lachowski. Crédit : Jimmy.
✎ Études, emploi, job : Seconde année en droit.
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 8:48

Ouais.
Je pense qu'il aurait trouvé le refus comme un "challenge" à relever. Bien sûr, il serait vexé mais il n'abandonnerait pas comme ça. Il serait du genre à s'accrocher jusqu'à ce que tu cèdes, quitte à complètement changer d'attitude pour te plaire. 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 9:08

Et un quotidien se serait installé entre les deux, Jae le repoussant sans cesse, Nathan essayait toujours un peu plus, et peut-être que plus tard, Jae pourrait le trouver "changé" et lui dirait oui finalement, trouvant qu'il méritait bien un peu d'attention après tout ses efforts? :D Et là, à voir comment Nathan va lui briser le coeur, elle qui est une grande romantique 03
Revenir en haut Aller en bas
Nathan I.Harrington
Nathan I.Harrington



Masculin
✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Francisco Lachowski. Crédit : Jimmy.
✎ Études, emploi, job : Seconde année en droit.
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyVen 4 Mai - 22:18

Ouais, c'est parfait.
Je trouverai un truc bien méchant pour t'achever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptySam 5 Mai - 0:32

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 1:47

Nathan: Parfait, cava envoyer du lourd excited

Aylina: Oui, pas de soucis? Tu as déjà quelques idées? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 2:07

Moi aussi je veux un lien *-*
De toute façon tu n'as pas trop le choix étant donné que Bianca va surement essayer de faire des recherches sur toi, histoire de détruire ton frère XD *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 2:20

XD AU moins ça annonce la couleur! Tu voudrais qu'on parte sur quoi à peu près? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 5:38

Jae S. Wheeler a écrit:
Nathan: Parfait, cava envoyer du lourd excited

Aylina: Oui, pas de soucis? Tu as déjà quelques idées? smile1

Bah je verrais meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 5:50

Je viens de lire ta fiche, et je pense à bien autre chose. Aylina a l'air d'une fille très volage et carrément sans gêne, alors que Jae est quelqu'un de très doux et de tolérant. Leurs caractères ne collent pas trop ensemble. Du coup, j'aurais pensé à quelque chose comme, Jae serait impressionnée par la façon d'être de Aylina (à voir comme Aylina se comporte maintenant qu'elle est à ULCA), mais se sentirait très étrangère à sa façon de vivre.
Et si tu veux quelque chose de positif, on pourrait dire que dans un sens, elles se comprennent un peu, puisque Aylina a apprit à la mort de sa mère qu'elle avait des secrets et qu'elle cachait des choses (c'est ça hein?) et que le père à Jae ne lui dit pas tout. On pourrait partir de ça?
Parle-moi un peu du caractère de Aylina, maintenant qu'elle est à UCLA smile1
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 6:36

Elle est tous ce que tu as dis ^^, oui j'aime beaucoup ce lien, on pourrait enfaite être confidente on a vecu un peu les mêmes choses ^^

Euh le caractère d'Aylina va voir dans sa fiche de lien c'est marqué plus détaillé car là je suis sur les rotules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 7:17

D'accord donc en gros:

Jae & Aylina sont très différentes et ne s'entendent pas comme deux copines, mais ça ne les empêches pas de se parler sans aucune gêne, sans aucune retenue et savent très bien se comprendre. Malgré leurs nombreuses différences caractérielles, elles savent être là l'une pour l'autre comme il se doit.

Ca te va? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 6 Mai - 9:47

Sa me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyMar 8 Mai - 11:56

Me ? bave

(Promis, demain, je rapplique avec une idées digne de ce nom U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. EmptyDim 13 Mai - 2:31

Owiwiwi excited Mh, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, est-ce que tu as déjà une idée, ou dois-je me remuer? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.   Jae Samantha Wheeler ♠ Black out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jae Samantha Wheeler ♠ Sammy's directory
» Faire l'amour dans les champs excite les fleurs ❀ Jae Samantha Wheeler
» Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"
» Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"
» Noah D. Black Φ One, two, Freddy's coming for you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-