UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:15

Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Tumblr_lzdwyqJ4Aa1qlcg45o1_500

Jae Samantha Wheeler


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Jae S. Wheeler et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année d' Art. Mmh.. tu dois être un étudiant généreuse et sociable. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes longues bloucles blondes ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 1 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Epsilon Omega donc.. tu dois vivre en appartement toute seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Taylor Swift.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Amandine Âge: 22 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par Léana Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il a l'air top ! Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Taylor Swift Type du personnage: scénario de Andrew L. Keenan Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:16

Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Tumblr_lzcnpaDejZ1qfbdj9o1_500

il était une fois...


Just close your eyes, the sun is going down... Je vais vous raconter une histoire, elle semble être un conte de fée, et pourtant elle n'est finalement que mensonges et trahison. Jae Samantha Wheeler est née le 22 juin 1992 à Los Angels, son père et sa mère étant heureux qu'un enfant vienne enfin sceller leur amour. Le père Wheeler étant avocat, il permit donc à sa femme d'élever la fille unique des Wheeler tout en leur offrant une vie plus que confortable, les logeant dans le plus beau quartier de Los Angeles La petite fille grandissait et son amour pour ses parents aussi, mais il fallait avouer qu'elle était plus proche de sa mère que de son père, surtout depuis l'incident dont elle avait été témoin lorsqu'elle avait onze ans, un jour alors qu'elle devait rejoindre son père avocat dans son bureau pour aller prendre une glace après les cours, elle passait devant chez elle pour déposer son sac lorsqu'elle vit son père mettre une gifle à un garçon d'environ quinze ans, sans jamais avoir obtenue aucune explication, la jeune fille qu'elle était, s'éloignait peu à peu de son père, presque choquée de cette fameuse scène, sans réellement se douter de qui était la personne en face de lui n'était autre que son demi frère de quatre ans son aîné. Jae est maintenant une belle jeune femme de 19 ans, et surtout, elle est entrer à la préstigieuse université d'UCLA, et qu'elle est ravie de pouvoir dire qu'elle y est rentrer par elle même ! „

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:17

Bienvenuuuuuuue crazy
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:18

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Jae =DD

Bonne chance pour ta fiche.

Et j'aime ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:24

Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:44

Bienvenue sur le fow'! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 10:53

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 11:19

Bienvenue sur UCLA, Jae *-*
Je te valide mais attention à la conjugaison et surtout aux signes de ponctuation, car tu n'en mets pas assez ou ce ne sont parfois pas les bons smile1 Bref, bienvenue au sein des Epsilon Omega. Tu peux dorénavant aller faire ta fiche de liens, de RP et nous envahir excited
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 19:45

Une coupine de confrérie *-*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" EmptyJeu 15 Mar - 22:46

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty
MessageSujet: Re: Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"   Jae Samantha Wheleer  ϟ "Poker Face" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jae Samantha Wheleer ϟ "Poker Face"
» Jae Samantha Wheeler ♠ Black out.
» Jae Samantha Wheeler ♠ Sammy's directory
» Faire l'amour dans les champs excite les fleurs ❀ Jae Samantha Wheeler
» Pile t'es mort, face je te tue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-