UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question avatar et scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eddy S.
Invité



Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario EmptyMar 24 Avr - 6:39

Bonjour bonsoir! together

Alors alors, je viens vous poser une question de pré-inscription! Eh oui, je viens déjà vous embêter héhé Alors enfaite, y a un des scénarios qui me branche assez, celui de Jae Samantha Wheeler. Le truc c'est que j'accroche pas spécialement avec Taylor Swift alors je voulais savoir si c'était possible de changer l'avatar pour Marie-Kate Olsen? *-*

Voilààààà, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Re: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario EmptyMar 24 Avr - 7:09

Bonsoir,
Je pense que le plus simple serait que ce soit la personne qui à fait le scénario de répondre :D. Je peux lui envoyer un MP pour expliquer que tu aimerais son scénario mais en changeant l'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Re: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario EmptyMar 24 Avr - 7:28

Bonjour, comme l'as dit Liam il faut voir avec le créateur du scénario (:
Je vais tenter de me mettre au courant et te donner une réponse dés que j'en ai une (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Re: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario EmptyMar 24 Avr - 7:48

Bonsoir !
Alors tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, ensuite, l'avatar est tout à fait négociable, tu prends celle avec qui tu te sens plus à l'aise *-*
Autrement dit ça ne me dérange pas du tout ;)
Encore merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eddy S.
Invité



Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Re: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario EmptyMer 25 Avr - 5:05

Ouh, merci beaucoup *-* Je m'inscris sous peu alors, avec une des Olsen :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eddy S.
Invité



Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Récupération de Jae   Question avatar et scénario EmptyDim 10 Juin - 8:16

BOnsoir bonsoir,

Je viens vous voir parce que j'ai vu que mon compte avait été supprimé angry . Alors j'imagine que c'est normal, que j'ai dépassé le délai the kill , mais bon, j'ai été surprise, parce que je n'ai eu aucun avertissement, aucune nouvelles de personne concernant mon compte qui était en danger et menacé de suppression. C'est ma faute, j'aurais du poster une absence quand je le pouvais, mais j'ai eu un joli soucis avec mon PC, qui est tomber en paaaaaaanne tears1 . Du coup, est-ce que ce serait possible de récupérer ma petite Jae et tout le patacaisse, et poster une absence pour prévenir (meme si par le biais de ce post, c'est deja fait)? Ce serait vraiment sympa *-*

Voila voila, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Question avatar et scénario Empty
MessageSujet: Re: Question avatar et scénario   Question avatar et scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar et scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the section of the guests-