UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Shah
Invité



petite question ;)  Empty
MessageSujet: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 9:24

Bonsoir =D

Déjà je tenais à vous dire que votre forum est très joli et qu'il m'a pour ainsi dire tapé dans l'oeil .. J'avoue avoir assez envie de m'inscrire mais d'abord j'aurais voulu avoir une petite précision. Ne le prenez pas mal, je sais que ma question peut sembler étrange mais une ou deux expériences passées m'ont incitées à la pose quand même. Voilà, j'aime tenter de nouvelles expériences quant à la création de mes persos et ça donne des choses qui sortent un peu des sentiers battus, avec des célébrités parfois peu (ou pas) connues du grand public (ceci n'est absolument pas une marque de mépris de ma part ).. je voulais donc savoir si j'avais des chances de m'intégrer avec un perso qui sort des schémas "traditionnels"
Merci d'avance pour votre temps et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 9:51

Eh bien, je pense que c'est une question qui peut titiller tous les RPGistes et je la comprends tout à fait. Maybon, te dire que tu as toutes les chances de t'intégrer et que le forum est parfait, ce serait hypocrite 8D Mais vu qu'ici, nous ne sommes pas une communauté de 100 membres, ça facilite la tâche. Et dans le genre célébrité peu connue, Lily-Rose Hemingway a opté pour une chanteuse asiatique qui n'est très répandue sur les forums du genre et je pense savoir qu'elle s'est bien intégrée :O Si tu doutes encore, tu peux aller voir du coté des fiches de liens, du flood, etc... Dans tous les cas, j'espère que tu feras le bon choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:00

Je me permets de répondre puisque Tyou m'a citée et puis parce que j'ai le chic pour fourrer mon nez partout 8D Etant une pro des personnages complètement originaux, je peux t'assurer qu'ici au moins, tu vas t'intégrer quoi que tu choisisses de faire. Comme l'a dit Tyler, Anna Tsuchiya n'est jamais prise sur ce genre de forum et pourtant, je me suis bien intégrée. Si sur d'autres forums, les gens jugent par la célébrité que tu prends, ici ce n'est pas le cas. Donc rassure-toi, tu t'intègreras sans problème *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:04

HAN trow cute *-*

On la paie très cher pour dire ça ! nowel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:13

C'est pas de moi que tu donnes une mauvaise image, en disant ça, chou 8D
Mais si seulement j'étais payée (aa) Malheureusement c'est pas le cas, donc je dis la vérité ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:15

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides et encourageantes. coeur
Me voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:22

Bienvenuuuuuue PPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  EmptyLun 16 Jan - 10:28

Merciii crazy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petite question ;)  Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)    petite question ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question avant de m'inscrire
» [Avatar]Question
» Une question de pré-inscription ! :p
» Petite absence
» Petite Absence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the section of the guests-