UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 3:10

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner 995466tumblrlykdvsBRyK1qdspdto1500

Aedan Rhoan Jones


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Aedan R. Jones et que tu as 21 ans ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en deuxième année de médecine Vétérinaire. Mmh.. tu dois être un étudiant Travailleur et Patient. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Helena en Amérique du Nord. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 2 ans ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Students donc.. tu dois vivre En appartement avec personne . J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Taylor Lautner.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Pénélope écrire ici Âge: 21 ans ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Vous êtes en partenariat avec mon forum Double compte ? [] OUI [XxX] NON Votre avis sur le forum: Je ne juge pas au premier regard Fréquence de connexion: 4/7 Célébrité sur l'avatar: Taylor Lautner Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 3:10

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner 408324tumblrlo6inxF2wT1qdhvgeo1500

il était une fois...


“Il paraît qu’on doit ne pas se plaindre de sa vie, mais je ne vois pas comment je pourrais ne pas me plaindre de la mienne. Vivre une vie entière dans une maison close… je pense qu’il y a mieux pour un enfant. Il y aura toujours pire, mais je ne souhaite à personne de vivre ma vie, à moins bien sûr d’être réellement accroc aux plaisirs sexuels. Il y a des jours comme ça où ça ne va pas, des jours où ça va… Ou plus tôt des jours où on fait aller, en se disant que ça pourrait être pire, c’est sans doute le cas.

Mon histoire a commencé dans ce qu’on appelle communément : un bordel ! Ma mère prostituée de son état s’était retrouvé enceinte d’un client à 17 ans… apparemment d’un client assez régulier jusqu’à ce que sa femme l’apprenne et qu’il ne vienne plus. Ma mère était d’origine japonaise, elle choisi mon prénom : Rhoa mais pour des raisons resté obscure, on m’a toujours appelé par mon second prénom : Aedan. Prénom de l’homme en question que ma mère pensait être mon père. Mon nom de famille, c’est celui de ma mère qui avait été adopté par des américains. En grandissant, ma mère s’aperçu que j’avais une peau beaucoup trop foncé pour que ce soit le dit : Aedan qui l’ai engrossé, non, c’était bien un client de passage, mais le seul amérindien du coin à avoir eu recours une fois à ses services.

C’est ainsi que j’ai commencé mon enfance, élevée par des dames de petites vertus, dans un monde où les hommes ne sont pas toujours tendre avec elles. « Rhoan sort d’ici, allez mon bébé, ce n’est pas pour toi ça ». Tous les soirs, ma mère me disait ça, sauf les rares fois où elle n’avait pas de client, mais en grandissant, je deviens moins dupe et moins naïf, surtout avec l’école. On se moquait de moi parce que ma mère était une « pute » mais moi je savais bien qu’elle n’avait pas d’autre choix si elle voulait vivre et me faire vivre. Elle se privait parfois pour que je puisse manger et grandir correctement. Et je dois bien l’avouer, je n’ai manqué de rien ou presque.

L’adolescence marqua les complications de rébellions d’un enfant face à sa mère… et de violentes disputes éclataient entre nous.

« Enfin, M’man ! Quand est ce que tu vas arrêter de faire ça ?! »
« Mon bébé, écoute, je ne peux pas, sinon comment veux tu qu’on vive ? On a nulle part où allé et je n’ai pas fait d’étude, je suis là dedans depuis que j’ai 16 ans… Essaie de comprendre. »
« Non ! Tu me dégoute ! Je veux plus te voir ! »


J’avais 15 ans à l’époque, et ce jour là, je m’étais taillé de la « maison » avec la ferme intention de ne pas y revenir. Mais si, j’avais fini par revenir, parce que malgré le dégoût que le métier de ma mère m’inspirait, c’était ma mère, elle s’était battu pour moi et je l’aimais malgré tout. Après 4 mois à vivre comme je pouvais, j’étais rentré, trouvant ma mère malade, je ne savais pas quoi faire. Dans ce milieu quand une des « ouvrières » tombent malade, soit elles sont mise dehors, soit tuées par leur patron, et je ne voulais pas que ça arrive. J’allais fêter mes 16 ans prochainement.

« Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour que tu la laisse tranquille ? »
« Jusqu’où es tu près à aller, gamin ? »
« N’importe où, c’est ma mère, bordel ! »
« Alors prend sa place, travail pour moi et je la laisse en paix…Mais tu sais ce que ça implique. »


Oh oui, je le savais, j’avais vu ma mère bosser pendant des années, ses clients me faisait un petite tape amical sur la tête quand j’étais encore un enfant, et en grandissant il me disait à quel point elle faisait bien son travail. Sur le moment, je ne me sentais pas capable d’assumer de faire ce qu’elle faisait, mais je n’avais pas le choix… j’acceptais de vendre mon corps aussi jeune et puéril soit il. Ma mère essaya de m’en dissuadé mais je ne voulais pas qu’elle meurt. Ce fût un beau carnage… 16 ans, pas de copine et toujours puceau, ne sachant rien du sexe à part les fragments de ce que j’avais vu dans ma jeunesse et franchement… je préférais ne pas y penser. Cela n’avait pas l’air de gêner le patron de ma mère, qui venait de devenir le mien au passage. Une nuit, alors que j’étais allongé seul dans ma chambre, une des filles avec qui j’avais grandis, enfin, plus vieille que moi d’une bonne dizaine d’année me réveilla. C’était le patron qui l’envoyait, fallait qu’on m’apprenne, une cliente de la haute me voulait pour une soirée dans une semaine mais je n’avais pas d’expérience. Elle était comme une mère pour moi, quand elle posa ses mains sur mon corps nu, je ne pu m’empêcher de pleurer, j’avais peur et je regrettais cette décision, j’allais devenir ce qui me répugnait le plus au monde…

« Ca va aller, Trésor, ca va aller… »


Non, ça n’irait pas, je le savais, c’était l’une de ses paroles de réconfort que l’on vous sert et qui est vide. Je me rappel avoir posé ma tête contre sa poitrine nue, l’avoir serré alors que je pleurais à chaudes larmes et même l’avoir supplié de ne pas me toucher, alors qu’elle continuait de me caresser les cheveux en me murmurant des paroles vides mais réconfortante. J’aurais préféré savoir ce que c’était le sexe sans contradiction, mais je ne connais que ça et probablement pour toujours. Malgré tout, perfectionniste dans l'âme, je faisais mon boulot et je le faisais bien! Aucun clients ou clientes ne s'est jamais plains de moi et de ma façon d'exécuté leurs envies... ce qui ne veut pas dire que si je souris devant, je je ne fais pas la gueule derrière. Ma mère fini par mourir, 3 ans plus tard, de sa maladie… le SIDA.

Après sa mort, je ne voulais plus travailler, je me trouvais donc un job d'étudiant et je partais faire des études de vétérinaire. Je décidais de quitter Helena pour Los Angeles pour commencer ma vie, une nouvelle vie et oublier les contraintes de l'ancienne. Je n'ai pas énormément de connaissance dans le coin, et je n'ai pas envie de m'ouvrir spécialement aux gens et de leur raconter mon histoire dont, j'ai honte. „



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 3:56

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:04

LAUUUUUUUUUUUUTNER *-*
Réserve moi un lien de la mort (a)
Sinon, bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:30

Merci :)
Je pense que j'ai fini d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:36

J'aime beaucoup ton histoire (:
Tu es validé et tu peux aller faire ta fiche de lien et rp (:
Bon jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:38

Merci chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:39

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 4:55

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 5:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 6:12

BIENVENUE! together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 6:20

Bienvenue bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner EmptyVen 30 Mar - 7:22

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner   Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madeline A. Taylor ~ You suck at love. ♥
» Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» Madeline A. Taylor ~ I think everybody wants to know me. ♥
» Madeline A. Taylor ~ Let's have a taaaaaalk. ♥
» (F) TAYLOR SWIFT - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-