Invité Invité
| Sujet: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 6:22 | |
|
17 ans ஜ Américaine. ஜ Célibataire. ஜ THE STUDENTS. ஜ
Caractère :- Curieuse personne Alice. Relativement peu de gens la connaisse suffisamment pour pouvoir dresser un ébauche de son caractère. Cependant il y a des terme qui reviendront sans cesse, Alice est discrète, tellement timide qu’on ira même jusqu’à dire qu’elle est renfermée sur elle-même. Chaque sujet d’étude est une nouvelle matière à réflexion pour elle et on peut dire que son cerveau ne s’arrête jamais de travailler. Vive d’esprit elle comprend rapidement ce qu’on lui explique, et met en pratique tout aussi rapidement ce qu’elle vient d’apprendre. Néanmoins ses grandes difficultés à nouer de contact avec d’autres personnes font d’elle une jeune fille pessimiste, qui n’a que trop peu confiance en elle | RECHERCHESஜ U.C . Petit Ami. ஜ U.C . Ennemi. ஜ U.C . Ennemie. ஜ U.C . Ami(e) Proche. ஜ U.C . Relation Ambiguë ஜ U.C . Ex Petit Ami. ஜ U.C . Meilleure Amie. ஜ U.C . Meilleur Ami.
|
[URL=]Tweeter.[/url] ஜ 6E6E]Profil.[/url] ஜ [url=]Fiche RP.[/url] ஜ [url=]Portable.[/url] Made by Métaphore © |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 6:22 | |
|
☆ Lily-rose D, Hemingway ♦
Soeur de Coeur. Alice a rencontrée pour la première fois Lily à l'ouverture de l'université, Lily s'occupait du groupe ou il y avait Alice. Elle s'occuper de faire visiter l'université aux "peut-être" prochain inscrits. Mais les autres membres du groupe ne s’intéressaient pas à ce que racontait Lily alors elle se contenta de s'adresser à Alice. Et depuis, Alice et Lily se revoient souvent. Alice étant plus jeune, calme et fragile que Lily, Lily décida de la prendre sous son aile. Et Alice quelques fois, aide Lily dans ses devoirs. Ce n'est pas comme-ci ça la dérangeait. Alice aime beaucoup Lily.
| |
Dernière édition par Alice Blackwood le Jeu 8 Mar - 14:40, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 6:22 | |
|
☆Andrew L, Keenan. ♦
Ami de Cap ou pas Cap. Alice et Andrew se sont rencontrés à l'Université. C'est Andrew qui a abordé Alice en premier, il essayait de la draguer au début. Mais Alice ne se laissait pas aller au charme du beau jeune homme. Depuis Andrew et Alice sont devenus amis, au début Andrew devait trouver Alice ennuyante mais depuis qu'ils se lance des "défis" ils apprennent de plus en plus à être ensemble. Andrew lance des défis à Alice de plus en plus extravagants les uns que les autres. Mais fond Alice aime beaucoup Andrew.
| |
Dernière édition par Alice Blackwood le Jeu 8 Mar - 14:41, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 9:30 | |
| Comme prévu je viens demander un lien Mais je n'ai absolument pas d'idées vu qu'ils sont assez opposés... Une idée ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 9:33 | |
| Alors ! :D Non je n'ai pas d'idée ... Mais du positif ! Parce que ... C'est Ian quoi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 9:38 | |
| Va pour du positif ! On pourrait justement jouer sur le décalage qu'il y a entre leurs deux caractères ? Andrew la pousserait à faire des choses qu'elle ne ferait pas d'habitude par timidité, par exemple. Ca t'inspire ce genre de lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 9:44 | |
| Oui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 10:08 | |
| J'ai noté cela dans ma fiche de lien pour l'instant. Dis moi si cela te convient ou si tu veux rajouter quelque chose - Spoiler:
Alice et Andrew se sont rencontrés à l'université. Alors que pratiquement tout les oppose, le jeune homme a jugé amusant de jouer avec la timidité de Alice, la draguant au départ pour terminer par l'emmener dans des soirées, ou bien la pousser à faire toutes sortes de choses qu'elle n'aurait pu faire seule. Il se prêta à ce jeu en se rendant rapidement compte qu'il appréciait Alice, bien qu'au départ il refusait de l'admettre car, il faut dire, il la croyait bien plus ennuyante en allant l'aborder ! Finalement, il ne faut pas se fier aux apparences prenait tout son sens. Il s'amuse beaucoup avec elle et il aime voir les réactions que la jeune femme peur arborer quand il lui propose des idées plus folles les unes que les autres. "Cap d'aller draguer le petit minet assit sur le banc avec sa copine ?" Oui, il ne se lassait pas de ce genre de petit 'défi' avec elle, bien qu'Andrew prend désormais bien plus ses émotions en compte, ce qu'il ne pratiquait pas réellement au départ. Au fond, ils étaient pour l'autre tout ce qu'ils n'étaient pas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } Jeu 8 Mar - 10:13 | |
| C'est parfait ! Je t'ajoutes à mon tour ! |
|
| Sujet: Re: ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood } | |
| |
|