UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de comptes Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Création de comptes Facebook pour vos personnages ?
Pour
Création de comptes Facebook ? Vote_lcap57%Création de comptes Facebook ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre
Création de comptes Facebook ? Vote_lcap43%Création de comptes Facebook ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 7:38

Création de comptes Facebook ? Tumblr_lxp6mhsA5J1qa1qxlo1_500

Talie nous a fait une suggestion : créer des comptes fictifs à nos personnages d'UCLA sur le célèbre réseau social, FaceBook. L'université de Californie, Los Angeles, aurait sa propre page FB et vous pourriez afficher vos photos, votre statut, etc. aux vues de tous. Ce serait peut être un moyen idéal pour rendre vos perso plus réalistes. Qu'en pensez-vous ? En fonction des votes, cette idée sera acceptée ou refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 7:47

Je suis peut être admin mais rien n'empêche d'ouvrir ma jolie bouche et de répondre pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 7:48

Mais ça nous concerne tous, Jazzie xD
Ton vote était le bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 8:18

J'ai voté contre puisque je n'aurais jamais le temps de gérer un compte Facebook en plus de personnages sur les forums. Et je n'aime pas vraiment Facebook.. Désoler.

Après, si le sondage est positif, je m'inscrirais comme tout le monde mais pour l'activité sur Facebook, je n'y serais pas beaucoup pour ma part.
* Ouai ! Une rabat-joie !* (x
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 11:12

A voté pour ;) Ça amène à pouvoir traiter des facettes de la vie de nos personnages sans nécessairement passer par un rp, ça peut aussi aider à suivre le fil certains développement relationnels (ami->petit ami, mariages, fiançailles, ruptures, x et y sont en froid car y a coucher avec la copine de x, etc.) et facebook est très implanté chez les étudiants aux États-Unis donc point de vue réalisme c'est aussi un gros +. Je crois aussi que ça peut servir pour pouvoir interagir avec beaucoup de personnes sans devoir se surcharger de rp... je sais pas pour vous mais je crois pas être constamment en rp avec tous les personnages qui ont un lien avec le miens et soyons logique si moi et x sommes meilleurs potes je suis en communication avec lui sur une base régulière.

Ah aussi je n'ai jamais trouvé d'endroit pour manifester une période d'activité réduite ou d'absence... facebook serait utile à cette fin, on pourrait donner signe de vie via un statu facebook et ça permet de continuer de faire vivre notre perso dans une période où nous n'avons malheureusement pas le temps de rp (comme moi en ce moment je suis en exam à l'université et je n'ai définitivement pas le temps de rp).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyJeu 12 Jan - 11:37

J'ai voté contre.
Les comptes fictifs sur réseaux sociaux c'est pas mon grand délire.
Encore pour tenir informer les gens un compte FB du forum je ne dis pas, mais pour le reste, nop. Après je suis tout a fait d'accord avec les raisons que James a cité pour le "pour" mais personnellement ça ne m’intéresse pas. Voilà '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyVen 13 Jan - 3:57

J'ai voté "pour" car ça peut être intéressant, je citerais les même raisons que James et ça nous permettrais vraiment d'être notre personnage et de le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyVen 13 Jan - 4:34

James Bouwer a écrit:
A voté pour ;) Ça amène à pouvoir traiter des facettes de la vie de nos personnages sans nécessairement passer par un rp, ça peut aussi aider à suivre le fil certains développement relationnels (ami->petit ami, mariages, fiançailles, ruptures, x et y sont en froid car y a coucher avec la copine de x, etc.) et facebook est très implanté chez les étudiants aux États-Unis donc point de vue réalisme c'est aussi un gros +. Je crois aussi que ça peut servir pour pouvoir interagir avec beaucoup de personnes sans devoir se surcharger de rp... je sais pas pour vous mais je crois pas être constamment en rp avec tous les personnages qui ont un lien avec le miens et soyons logique si moi et x sommes meilleurs potes je suis en communication avec lui sur une base régulière.

Ah aussi je n'ai jamais trouvé d'endroit pour manifester une période d'activité réduite ou d'absence... facebook serait utile à cette fin, on pourrait donner signe de vie via un statu facebook et ça permet de continuer de faire vivre notre perso dans une période où nous n'avons malheureusement pas le temps de rp (comme moi en ce moment je suis en exam à l'université et je n'ai définitivement pas le temps de rp).

Bisous.

+1 . Je sur pour et j'ai le même avis

Nolan , moi aussi c'est pas mon délire les faux compte mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyVen 13 Jan - 6:37

Non mais Meelay je suis un vieux papy c'est normal. lol J'aime pas les bouleversement '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? EmptyVen 13 Jan - 7:08

J'ai voté contre pour la simple et bonne raison - personnelle je l'entends - que je trouve que Facebook n'est pas la plateforme adéquate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Création de comptes Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Création de comptes Facebook ?   Création de comptes Facebook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de comptes Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Voici venir le crépuscule. L'heure grave où l'on rend les comptes.
» FaceBook est parmi nous !
» Bon, tu viens ou tu comptes planter ta tente ici jusqu’à ce soir ? » • Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can-