| nobody wants to live under a bridge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Sam 19 Mai - 7:32 | |
| Pseudo ϟ Matty A. Cole Âge ϟ 25 ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un appartement, dans le quartier de Downtown. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ Kate L. Sloane
merci d'avance |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 20 Mai - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 12 Juin - 8:46 | |
| Pseudo ϟJack B Wimspod Type de logement ϟ appartement → En tant qu'habitants, vous devez choisir entre les différents quartiers de Los Angeles et opter pour celui qui sera le mieux adapté au mode de vie de votre personnage. Quartier ϟ Santa Monica Colocataires ϟ Celui qui voudra :) |
|
| |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 19 Juin - 7:56 | |
| Pseudo ϟ W. Judith McCarty Âge ϟ 19 ans → En tant que mineur , je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec ma fille en appartement, dans le quartier de Beverly Hills.
( Je ne sais pas si c'est possible vu qu'aux USA la majorité est de 21 ans mais comme elle a sa fille quelques nuits avec elle, ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir une bonne chambre à l'université donc voilà. ) |
|
| |
Lily-Rose D. Hemingway ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 110 ✎ Célébrité : Anna Tsuchiya ✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 25 Juin - 9:45 | |
| Jack ;; Je te fais ça de suite Judith ;; Si elle a été émancipée, c'est tout à fait légal donc c'est bon (je te contacterais au pire, si ça ne va pas ) |
|
| |
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 25 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 25 Juin - 9:48 | |
| D'accord, merci |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 25 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Gabrielle E. Leigh
✎ Blabla : 32 ✎ Célébrité : Lucy Hale ✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 26 Juin - 10:11 | |
| Pseudo ϟ Gabrielle E. Leigh Âge ϟ 23 ans (majeure) → En tant que majeure, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par appartement, dans le quartier de Santa Monica. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors.Colocataires ϟ Aucun *-* Merci |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 26 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
Andréa E. Donovan
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Aaron Johnson ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Études de médecine ✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mer 27 Juin - 7:37 | |
| Bonjour Pseudo ϟ Andréa E. Donovan Âge ϟ 24 ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par villa, dans le quartier de Hollywood. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors.Colocataires ϟ aucun pour l'instant. Merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mer 27 Juin - 7:54 | |
| |
|
| |
Andréa E. Donovan
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Aaron Johnson ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Études de médecine ✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| Méfie-toi, j'ai des relations dans le staff. Mon frère, c'est le big boss |
|
| |
Maxim A. Blackson
✎ Blabla : 54 ✎ Célébrité : Gaspard Ulliel ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : 4eme année de sciences ✎ Parmi nous depuis le : 01/07/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Pseudo ϟ Maxim A. Blackson Âge ϟ 24 ans ( majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par appartement, dans le quartier de Hollywood. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ Aucun |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 8 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Maxim A. Blackson
✎ Blabla : 54 ✎ Célébrité : Gaspard Ulliel ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : 4eme année de sciences ✎ Parmi nous depuis le : 01/07/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Merci Jazz |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 8 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
Maël J. Carlson I am disrupted but..
✎ Blabla : 29 ✎ Célébrité : Colton Haynes ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent) ✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Sam 14 Juil - 4:47 | |
| Pseudo ϟ Maël J. Carlson Type de logement ϟVilla Quartier ϟ Hollywood Colocataires ϟ Ses parents [Ce sont des PNJ], Andrew J. Carlson (son frère) et Anna E. Carlson (Sa cousine) [Ce sont de futurs scénarios] |
|
| |
A. Kéwan Packers-Wells ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 94 ✎ Célébrité : julian schratter. ✎ Double compte : aucun. ✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine. ✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Jeu 19 Juil - 6:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge | |
| |
|
| |
| nobody wants to live under a bridge | |
|