| nobody wants to live under a bridge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mer 1 Fév - 9:20 | |
| Pseudo ϟ Sawyer R. Wilson Type de logement ϟ appartement Quartier ϟ Santa Monica Colocataires ϟ // aucun ( mais bientot Aymeric reviendra mdr )
Mercii bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Sam 4 Fév - 5:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 12 Fév - 6:19 | |
| Pseudo ϟ Sasha A. Wells Âge ϟ 21 ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par appartement, dans le quartier de Downtown. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ Personne pour le moment. |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 12 Fév - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 14 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 2 Mar - 1:37 | |
| Pseudo ϟ Liam C. Jonhson Type de logement ϟVilla → En tant qu'habitants, vous devez choisir entre les différents quartiers de Los Angeles et opter pour celui qui sera le mieux adapté au mode de vie de votre personnage. Quartier ϟ Beverly Hills Colocataires ϟ Ma femme pour le moment je pense Et merci |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 2 Mar - 3:55 | |
| |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 2 Mar - 8:22 | |
| Merci |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 2 Mar - 8:50 | |
| Mais de rien (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 27 Mar - 5:29 | |
| J'ai une question avant de poster ma demande ... Alors, mon perso n'a que 19 ans, mais dans ma fiche de présentation j'ai mis qu'il habitait avec son père et sa sœur. Étant mineur, je me demandais si il était obligé de faire dodo à l'université ....?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 30 Mar - 5:10 | |
| Pseudo ϟ Aedan R. Jones Âge ϟ 21 ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par appartement, dans le quartier de Santa Monica. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ Aucun pour le moment ;)
D'avance, merci!
|
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 30 Mar - 5:14 | |
| Jessica : Vu que ton personnage vit avec ton père et ta soeur, non il peut vivre à l'extérieur (:
Aedan : Je m'en charge (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 30 Mar - 5:50 | |
| D'accord :) Alors voici ma demande :
Pseudo ϟ Jessica J. Rowlnd Type de logement ϟ Maison Quartier ϟ Beverly Hills Colocataires ϟ Son père et sa soeur |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 30 Mar - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 30 Mar - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 15 Avr - 9:38 | |
| Pseudo ϟ Analeigh S. Maddox Type de logement ϟ Maison → En tant qu'habitants, vous devez choisir entre les différents quartiers de Los Angeles et opter pour celui qui sera le mieux adapté au mode de vie de votre personnage. Quartier ϟ Downtown Colocataires ϟ Ma mère. |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Dim 15 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 16 Avr - 5:18 | |
| Pseudo ϟ Megane B. Klein Âge ϟ 21ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un logement avec quatre colocataires maximum par appartement, dans le quartier de Beverly Hills. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ Personne ! |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Lun 16 Avr - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 27 Avr - 21:49 | |
| Pseudo ϟ Autumn E. Carter Type de logement ϟ appartement → En tant qu'habitants, vous devez choisir entre les différents quartiers de Los Angeles et opter pour celui qui sera le mieux adapté au mode de vie de votre personnage. Quartier ϟ Downtown Colocataires ϟ C'est un scénario pour le moment, mais avec Gabriel Carter Merci |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 27 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Jeu 10 Mai - 9:36 | |
| Pseudo ϟ Ivy A. Mitchell Âge ϟ 22 ans (majeur) → En tant que majeur, je dois vivre en dehors de l'université dans un appartement, dans le quartier de Beverly Hills. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟ personne (sauf son frère)
Merci d'avance (: |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Ven 11 Mai - 6:17 | |
| |
|
| |
Aylina R. Lewis AYLINA ♥ je ne suis pas celle que tu crois.. ♣
✎ Blabla : 129 ✎ Célébrité : Selena Gomez ✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin ✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge Mar 15 Mai - 4:47 | |
| Pseudo ϟ aylina Lewis Âge ϟ 18 ans mineur → En tant que mineur, je dois vivre[color=orange] - en dehors de l'université dans un logement avec mon frère par appartement, dans le quartier de Hollywood,. → Seuls les majeurs peuvent choisir de vivre à l'université ou en dehors. Colocataires ϟpersonne (sauf son frère majeur) |
|
| |
| Sujet: Re: nobody wants to live under a bridge | |
| |
|
| |
| nobody wants to live under a bridge | |
|