UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:28

Ahahah j'étais justement en train d'y réflechir !
Je verrais bien un truc, on est des bons pote, on deconne bien ensemble mais j'ignore totalement que tu connais Billie et qu'a fortiori tu couche avec, cela va bien entendu pas me plaire du tout, va se sentir trahir et bablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:31

Très bien pervers

Mais bon, Alec n'a couché qu'une seule fois avec Billie. Parce qu'elle lui a demandé. Et puis qu'en ce moment il se sent pas très bien hm Sinon il la respecte carrément crazy C'est genre le seul qui la voit comme une jolie princesse trop mignonne coeur2 , un peu comme Hermès en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:30

Oui Oui je sais bien mais ça Hermès le sait pas, quand il aura decouvert qu'il a couché rien qu'une fois avec Billie ça va pas lui plaire du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:02

J'ai vu sur la fiche de ma petite Lily que j'avais fait en sorte que vous rompiez à l'époque en me faisant passer pour gay, donc, je pense qu'il nous faut un lien très négatif. 8D

Je pense qu'il a dut un peu t'oublier vu qu'il n'habite pas sur le campus mais à l'époque il aurait été du genre à venir t'embêter sur le campus pour te faire du rentre dedans limite histoire que tu quittes une fois pour toute Lily xD

Ne te méprends pas, Nolan est 100% hétéro. Mais pour que sa sœur reste innocente, il est prêt à user tous les stratagèmes quitte à passer pour un gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:59

Désolé pour le retard je n'avais pas vu ton message, je trouve ça très bien !
Puis on peut dire que si ils se recroisent, Nolan ne pourrait peut etre pas reconnaitre Hermès, mais Hermès se souviendrait très bien de lui et le fuirait comme la peste vu ce qui s'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 7:06

Yea. C'est parfait.
En plus je tenais a t'en parler vu qu'on se retrouve a New York, nyhéhéhéhé.

Je t'ajoutes si tout est OP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 7:18

Ouais c'est cool !
On fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 6:06

Dis moi? On était pas censé se faire un petit lien nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:27

Si on devait !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:11

Hum.... Alors, t'es le frère d'une de mes amies, t'es dans la même confrérie que mon (futur) mec. Soit on se base là dessus soit on fait quelque chose de complètement autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺
» Si tu n'as pas de curly, mange tes amis ♣ Winnie Judith McCarty
» Présentation d'Hermès
» T'aurais mieux fait de la fermer ! - Ft. Hermès.
» Vous l'avez revé, ça s'est réalisé, je suis là ! [Hermès]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-