| Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Mar 17 Jan - 23:28 | |
| Ahahah j'étais justement en train d'y réflechir ! Je verrais bien un truc, on est des bons pote, on deconne bien ensemble mais j'ignore totalement que tu connais Billie et qu'a fortiori tu couche avec, cela va bien entendu pas me plaire du tout, va se sentir trahir et bablabla.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Mar 17 Jan - 23:31 | |
| Très bien Mais bon, Alec n'a couché qu'une seule fois avec Billie. Parce qu'elle lui a demandé. Et puis qu'en ce moment il se sent pas très bien Sinon il la respecte carrément C'est genre le seul qui la voit comme une jolie princesse trop mignonne , un peu comme Hermès en somme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Mer 18 Jan - 2:30 | |
| Oui Oui je sais bien mais ça Hermès le sait pas, quand il aura decouvert qu'il a couché rien qu'une fois avec Billie ça va pas lui plaire du tout :) |
|
| |
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Ven 3 Fév - 12:02 | |
| J'ai vu sur la fiche de ma petite Lily que j'avais fait en sorte que vous rompiez à l'époque en me faisant passer pour gay, donc, je pense qu'il nous faut un lien très négatif. Je pense qu'il a dut un peu t'oublier vu qu'il n'habite pas sur le campus mais à l'époque il aurait été du genre à venir t'embêter sur le campus pour te faire du rentre dedans limite histoire que tu quittes une fois pour toute Lily xD Ne te méprends pas, Nolan est 100% hétéro. Mais pour que sa sœur reste innocente, il est prêt à user tous les stratagèmes quitte à passer pour un gay xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Mer 15 Fév - 2:59 | |
| Désolé pour le retard je n'avais pas vu ton message, je trouve ça très bien ! Puis on peut dire que si ils se recroisent, Nolan ne pourrait peut etre pas reconnaitre Hermès, mais Hermès se souviendrait très bien de lui et le fuirait comme la peste vu ce qui s'est passé :) |
|
| |
Nolan J. Hemingway
✎ Blabla : 53 ✎ Célébrité : Ryan Kwanten ✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel ✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Dim 19 Fév - 7:06 | |
| Yea. C'est parfait. En plus je tenais a t'en parler vu qu'on se retrouve a New York, nyhéhéhéhé.
Je t'ajoutes si tout est OP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Dim 19 Fév - 7:18 | |
| Ouais c'est cool ! On fait comme ça :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Ven 16 Mar - 6:06 | |
| Dis moi? On était pas censé se faire un petit lien nous deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Lun 19 Mar - 3:27 | |
| Si on devait ! Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Mar 20 Mar - 9:11 | |
| Hum.... Alors, t'es le frère d'une de mes amies, t'es dans la même confrérie que mon (futur) mec. Soit on se base là dessus soit on fait quelque chose de complètement autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] | |
| |
|
| |
| Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] | |
|