UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel C. Springford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:48

Réserve-moi un lien d'ex 8D Ça ferait une raison de plus à Sasha et Lils de se détester xD
Je viendrais avec un truc un peu plus détaillé plus tard par contre, là je suis à court d'idée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:29

Une place pour moi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:20

Un lien ? rocks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:16

Alec : *-* Wouiiiiii mon confident, ça serait trop... mon ptit blond à racines brunes xD Comment en serais-je venu à pleurer sur ton épaule ? (façon de parler hein)

Lily : Oki *-* ça serait drôle (ou pas)

Meeley : j'ai de la place pour tout le monde, tu recherches un truc en particulier ?

Caly' : Ouip, tu as une idée ou tu recherches des liens particuliers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:19

En premier je préfère savoir si tu recherches quelque chose en particulier, personnellement je vais au feeling donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:47

Je pensais à quelque chose de simple. Ils ont été ensemble pendant une courte période de temps mais ont très vite compris qu'ils ne se supporteraient pas toute la vie. Seulement, ils sont restés ensembles assez longtemps pour que Sasha s'en rende compte, ce qui n'a pas manqué de la mettre hors d'elle. Donc ça lui donnerait une raison de plus de haïr Lily o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:17

Bah c'est comme tu veux ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samuel C. Springford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel C. Springford   Samuel C. Springford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel C. Springford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel Chad Springford
» Rien ne va plus ~with Samuel.
» Picnic on the grass. {Samuel
» Dealer pour moi ça te tente? | James & Samuel |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-