| CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mar 20 Déc - 23:28 | |
|
ϟ calypso adélaïdewinchester lieu de naissance, nationalité Indiquez ici l'endroit où est né votre personnage, mais également sa date de naissance et sa nationalité. Vous devez rédiger cette partie sous forme de petit texte. Exemple à éviter: Angleterre, Londres, 1991. poids, taille, particularités On est tous différent et notre physique en est la première preuve. Dites-nous le poids et la taille de votre personnage, sans être obligé de respecter les vraies mensurations de votre célébrité. S'il a des particularités physiques (tatouages, piercings, cicatrice,...) indiquez le. qualités, défauts Citez trois qualités de votre personnages et trois défauts qui le représentent bien ou qu'il dégage en premier lieu.
| études ou emploi Indiquez ici les études que suivent votre personnage. N'oubliez pas de spécifier le nombre d'années d'études qu'il comptabilise déjà et s'il a un emploi en dehors de l'université. résidence Ici, vous expliquerez où vous vivez: appartement avec colocataires ou sans, villa, chez maman et papa, dans une chambre de l'université,... confréries Si votre personnage est inventé, vous ferez forcément partie des students. Cela dit, vous pourrez toujours rejoindre une confrérie plus tard su vous le souhaitez. Expliquez ce que vous pensez de la Greek Life et quels sont vos projets dans ce domaine.
|
| Prénom/Pseudo: écrire ici Âge: .. ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? écrire ici Double compte ? [] OUI [] NON Votre avis sur le forum: écrire ici Fréquence de connexion: ../7 Célébrité sur l'avatar: écrire ici Type du personnage: inventé - scénario de pseudo du membre Code règlement: - Spoiler:
ici
|
Dernière édition par Calypso A. Winchester le Mar 20 Déc - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mar 20 Déc - 23:31 | |
|
ϟ my story is nota fairy tale En vint lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc.
Dernière édition par Calypso A. Winchester le Mer 21 Déc - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mar 20 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue à toi (: Je sens que tu vas faire une heureuse ! Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mar 20 Déc - 23:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mer 21 Déc - 1:20 | |
| Thaanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mer 21 Déc - 1:42 | |
| MA CALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je t'aime *___________________________* Bienvenue, si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mer 21 Déc - 1:58 | |
| Bienvenue ! J'aime ton avatar |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mer 21 Déc - 4:35 | |
| - Athena T. Callahan a écrit:
- J'aime ton avatar
+1 Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Lun 26 Déc - 4:07 | |
| Attention, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche ! |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mar 27 Déc - 13:01 | |
| Attention, tu as jusqu'à ce soir 22h pour terminer. |
|
| |
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours Mer 28 Déc - 10:06 | |
| Je suis désolée mais ton délai est dépassé, je me vois donc dans l'obligation de verrouillé ta fiche et de te supprimer mais tu peux toujours te réinscrire si jamais l'envie te prends. |
|
| |
| Sujet: Re: CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours | |
| |
|
| |
| CALYPSO . dans la violence de nos amour sur du mégot sur du velours | |
|