UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 4:05

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Tumblr_ltsb7ikjSR1qded4io1_500

Maël James Carlson


Who I am inside


LIZZIE : « Que-ce tu insinue au juste ? Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça ! Tu t’es tapé ta sœur je te rappelle, a moins que je me trompe de Jackson est que ce n’est pas toi ? Sauf qu’il n’y a pas de 36 Jackson Carlson à New York ! »

JACKSON : « Ne vois-tu pas ce que font ce ... crétin et cette... crétine ! ? Je vais les tuer ses deux là, ils ne sont que des... bons à rien ! »

LIZZIE :« Je t'interdis de faire ça Jackson ! Maël et Anna ne mérite pas ça , et tu ne les méritent pas non plus ! C'est toi le crétin et le bon à rien ici ! »

Mon père, Jackson Carlson et ma mère, Elysabeth "Lizzie" Carlson, n'ont jamais était d'accord. Mon père lui était quelqu'un d'arrogant, très peu fréquentable. Ma mère elle, était toujours là pour prendre ma défense, toujours là à s’inquiéter pour moi. Quand ma mère s'est mariée avec mon père, elle n'a jamais prit le nom de famille de mon père. Pourquoi s'appelle t'elle Carlson alors allait-vous me demander ? Et bien, s'est son nom de famille , mais une famille différente de celle de mon père. D'ailleurs mon nom de famille peut prêter à confusion, car les gens me demande souvent si c'est celui de mon père ou de ma mère , pour tout vous dire et évité toute confusion, c'est celui de ma mère.

Mon enfance ? Rien de bien anormale aux premiers abords : une enfance normale comme n'importe quels autres .... mais ça, c'est seulement en apparence ! Mon père est un mafioso, très peu présent dans ma vie et celle de ma mère. Toujours fourrés dans ses affaires pas très net, jamais je n'aurais cru qu'un jour moi aussi j'aurais basculés dedans. En fait, je baigne dans ces affaires-là depuis seize ans, mon père m'y a un peu obliger et puis il y ma cousine, Anna... Anna Carlson, la fille de la sœur de mon père. C'est d'ailleurs elle qui a tout était raconté à ma mère quand elle a surpris sa mon père avec sa mère. Bizarrement, elle en veut a mon père, mais pas à sa mère. Mais revenons en au sujet principale, il est vrai que je suis proche de ma cousine, mon père n'a jamais était très tendre avec elle, ni avec moi d'ailleurs. A la seule différence que ma cousine encaisse à chaque fois et répond parfois par les coups, alors que moi, non ... Je ne voulais pas le laisser seule et j'ai accepté de trempé dans ces affaires, moi aussi. Ma cousine, je l'aime, mais je sais très bien que c'est un amour impossible. Et puis il y aussi mon frère : Andrew Jackson Carlson, lui par contre c'est le Carlson du nom de famille de mon père qu'il porte. Je ne me suis jamais entendu avec lui, c'est limite si je ne bat pas avec quand je vois. En fait c'est simple : je le déteste, je le haïe.

Mon adolescence, je n'ai rien de bien précis à dire dessus : une mère toujours présente et protectrice, un père toujours absent. Et puis un jour ... ma vie à basculer du jour au lendemain, je n'avais que seize ans et j'ai commencé à traîner dans les affaires mafieuse, en compagnie de ma cousine. Cela n'a pas empêcher ma mère d'être toujours aussi protectrice envers moi. J'ai finis mon lycée, ma vie était complètement chamboulé. J'ai quitté New York avec ma famille pour venir à Los Angeles. Je me suis inscrit à l'université et puis... j'ai tout plaqué avant la fin de la première année. J'en ai eut marre, j'ai tout balancer et j'ai continuer à devenir un mafioso. A l'époque je n'avais que dix-neuf ans.

Aujourd'hui, j'ai vingt et un an et ma vie n'a pas changée... Je trempe toujours dans les affaires mafieuse, et pourtant au fond de moi je suis un homme au grand cœur. Toujours aussi proche de ma cousine, je sais très bien qu'entre elle et moi c'est impossible... pourtant c'est avec elle que je veux faire la vie et personne d'autre.

Il est : Intelligent, Charmant, Sociable quand il veut, Amical, Perturbé, Espérant dominé l'impossible etc ...

What I want


• Un meilleur ami : FREE
• une meilleure amie : FREE
• Une sœur de cœur : FREE
• Un frère de cœur : FREE
• Un/Une confidente : FREE
• Des amis (autre qu'étudiant) : FREE
• Des relation négatif : FREE
• Des anciens amis étudiant de l’université [Je m'explique, comme dis dans l'histoire Maël n'a pas fini sa première année d'université et dont à lâcher ses études. Durant sa "mini année" il s'est fait des amis et il reste proche d'eux] : FREE

Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 4:08

+1
Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Tumblr_ltvgy24sSn1qk32bmo1_500

i'm a material girl



    Anna E. Carlson

    Maël et Anna sont cousin/cousine. La mère d'Anna et le père de Maël sont frère et sœur. Depuis toujours, ils sont très proche, ils s'aiment même si cela est "impossible", mais ni l'un ni l'autre ne compte ce laisse abattre par l'impossibilité. Tous les deux ignore les sentiments de l'un envers l'autre et vise versa. Anna est toujours là pour protéger Maël quand sa tante Elysabeth "Lizzie" ne peut pas.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 4:09

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Tumblr_ltvgy24sSn1qk32bmo1_500

boys, boys, boys



    Andrew J. Carlson

    Maël est le petit frère Andrew , et pourtant ils ce détestent et ce livre un véritable combat. Il ne vaut mieux pas qu'ils ce retrouve dans la même pièce sinon ça risque de chauffé. C'est limite qu'ils ne battent pas quand ils ce voient. Tout les oposse, notamment leurs vision qu'ils ont de leur père : Andrew est en admiration sur leur père, Maël le déteste.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 4:29

Vous pouvez demander together
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 7:06

    Je veux bien un lien , je peux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 8:48

Bien sur que tu peux smile1
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 11:07

    Huum... Négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 11:13

C'est comme tu veux xD. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 18:37

Je serais partante pour un truc super positif =D

Tu veux bien de moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptySam 14 Juil - 21:01

Bien sur que je veux bien de toi.
Une idée pour ton lien super positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptyDim 15 Juil - 3:41

Je n'ai pas vraiment d'amis encore xD La place de soeur de coeur me plairait bien ^^ Il n'y aurait qu'avec toi que je ne serais pas la vilaine Enora. On serait hyper proche, même que aux yeux des autres ça pourrait sembler ambigue. Tu es hyper protecteur envers moi et moi je suis jalouse des autres filles qui t'approchent. On connait tout l'un de l'autre, etc! Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptyDim 15 Juil - 5:36

J'adore ton idée, elle me plait beaucoup

(Tu va me prendre pour un fou mais ton pseudo Enora me fait pensé a Enora la femme de la radio xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptyDim 15 Juil - 10:20

Sur NRJ ? xD

Oui tu es doué loll C'est à cause d'elle que j'ai choisi ce pseudo mdr!!

Tu veux un rp pour concrétiser le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  EmptyDim 15 Juil - 23:18

Oui, sur NRJ. Je me disais aussi que ça avait peut-être un rapport xD
Oui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty
MessageSujet: Re: Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole    Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël ; l'amour c'est comme un ballon, si tu lâche la corde il s'envole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maël topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-