UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 3:43


ϟ Alec Josh
Foster




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Alec est né un matin froid de janvier, plus précisément le 8. C'est à Seattle qu'il est né, mais il n'y a vécu que trois ans. Ses parents ont très vite opté pour une villa en Californie.

poids, taille, particularités

Le sourire moqueur, le visage expressif, c'est comme ça qu'est Alec. Des cheveux blonds qui rebiquent, qui bouclent si ils dépassent les quatre centimètres. Toujours habillé de façon soignée, se tient toujours droit et la tête haute. Un mètre Quatre-vingt, une taille banale on dira, on entend souvent ce chiffre, ça sonne bien. Combien tu mesures ? Un mètre quatre-vingt. Ouais, ça sonne cool.
Alec ne possède aucun piercings, il trouve cela peu agréable et gênant. Il a aussi cette phobie qu'un jour ce dernier soit arraché violemment. Avouez que, y'a de quoi avoir peur. En revanche, il possède de belles ailes d'ange, tatouée dans tout l'espace disponible sur son dos. Il est aussi très musclé pour avoir été un très grand fan de sport, pratiquant la natation, football -américain- et le basket.

qualités, défauts

D'apparence, il semble sobre, mystérieux et élégant, mais il cache bien son jeu. Vous trouverez en lui, un grand rieur-blagueur qui n'en rate pas une pour amuser la galerie, tout en restant soft, il sait rire et faire rire. C'est aussi un garçon au grand coeur, généreux et altruiste, toujours là pour ses amis, toujours prêt à aider, prêt à offrir de sa personne pour dépanner. C'est un nounours géant, qui offre ses câlins à qui en veut bien, il est chaleureux et réconfortant. Il possède aussi une aisance orale qui en surprendra plus d'un, meneur de foules prêt à tout pour convaincre son prochain.
Alec possède aussi cet orgueil maladif qui consiste à toujours s'admirer dans un miroir. Il n'est pas du genre à se vanter mais si la question est posée, il se dira beau, jeune et en pleine forme.
En vrac, Alec c'est un mec : Insouciant • Rieur • Puéril •Enfantin • Jaloux • Protecteur • Amical • Chaleureux • Borné • Juste •Téméraire • Audacieux •Franc • Honnête • Maladroit •Généreux • Social • Orgueilleux • Gourmand• Optimiste • Attachant • Exaspérant • Extraverti.

études ou emploi

Il a toujours hésité, toujours. Il hésite d'ailleurs encore, il ne sait pas si il a fait le bon choix, la politique l'intéressait, on lui disait qu'il avait les aptitudes pour mais, il a préféré le droit, pensant cela plus sûr. C'est donc sa deuxième année de droit qu'il entamne. Il aurait pu choisir le sport aussi, mais la fièreté de sa famille en aurait pris un coup. Son père étant le doyen d'une université très côté de Washington, il ne peut pas se permettre, déjà qu'il lui a accepté l'inscription dans une université hors-état, il ne peut pas le décevoir une fois de plus, il fait donc des études de droit, et ses parents sont fiers, même s'ils auraient préféré le voir dans l'université dans laquelle Mr Foster travaille.
Il a aussi un petit boulot comme conseiller/vendeur, dans une boutique de vêtements chics.

résidence

Désireux de vouloir se débrouiller seul, il a opté pour un petit studio qu'il paye avec l'argent que lui ont laissé ses parents pour ses études et celui qu'il gagne par ses propres moyens. Il ne cherche pas de colocataire.

confréries

Si cela peut lui permettre d'oublier un peu la charge de travail qu'il a, il n'est pas contre les confréries. Cependant, il n'y a pensé qu'à partir de cette deuxième année.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Citrouille Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Merci Billie *-* Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Simple mais beau. J'aime bien la neige je suis restée fixée pendant plusieurs secondes xD Fréquence de connexion: 3/7 je dirai Célébrité sur l'avatar: Alex Pettyfer Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 3:43


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story




J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Tumblr_ltsc57flIh1r19x4go1_500
Ces jeunes années que sont l'Enfance et l'Adolescence.
Ils hésitèrents longtemps entre Alec et Josh, Josh ou Alec. Madame trouvait que Alec sonnait bien, Monsieur pensait que Josh faisait plus masculin. La tentation de baptiser le bébé Alec, l'envie de l'appeler Josh. Ils se dirent alors qu'il vallait mieux attendre le jour de sa venue pour décider. Peut être serait-ce la douceur de son visage ou la forme de ses yeux qui leur donnerait un signe quelconque ; qu'il le soulèverait et, naturellement, l'appeleraient Alec ou Josh. Ils y ont pensé, jusqu'à ce que le bébé arrive.
Mais le bébé n'arriva pas. Échec et mat.
En effet, il était atteint d'une malformation, il mourrut dès que sa tête eut franchi le col de l'utérus de sa mère. On entendit rien, pas de cris de bébé, rien si ce n'était les pleurs de la mère désespérée par la perte de ce premier enfant. Monsieur tenta de rassurer sa femme, elle était triste, en colère, un mélange d'émotion, un cocktail explosif qui lui donnaient des envies de mort. C'est alors qu'un matin, on la trouva, veines saillantes, dans sa baignoire. On eut le temps d'appeler les urgences, elle fut sauvée avec justesse, ramenée à la maison. Suivie par un psycologue, elle compris enfin que sa peine était stupide. Elle était donc-là peinée pour la perte d'un être dont elle n'avait jamais rien vu. Les diagnostics disaient qu'elle était peinée par cette sensation d'inachèvement, de bêtise. Elle se sentait incapable d'enfanter et il fallait qu'elle recommence et mène l'expérience à bout, cette fois. N'avez-vous jamais entendu une telle sottise ? Une mère qui a la phobie d'enfanter. Sur ce, elle fut enceinte d'un autre petit garçon. Cette fois, le jour de l'accouchement, on entendit le bébé pleurer et la mère murmurer son prénom complet, Alec Josh Foster. C'est donc ainsi qu'il fut baptisé, Alec Josh, pour le plus grand plaisir de son père.
-
Le bébé grandit, dans une famille riche et épanouie, en pleine apogée financière. Madame vient d'ouvrir son entreprise de lingerie, monsieur est le doyen d'une université côté de l'état. Alec est tranquille, dans le quartier tout le monde le connaît, l'enfant adorable, ou plutôt le sale gosse de riche. Ils sourient tous, mais n'en pensent pas moins. Alec les déteste, ces hypocrites, ces courtisans. Comme des hyènes, il ne les aime pas, et dès l'adolescence, il se fait la promesse de quitter cet quartier, cet ville, cet état de Washington, quitte à laisser ses biens, il n'en sera que plus heureux. En vérité, cette vie n'est pas faite pour lui, faire partie de l'élite, ce n'est pas de tout repos. Votre visage apparaît sur les journeaux de la ville, les blogs des mauvaises langues, votre vie est étalée au grand jour et il trouve ça immonde. Il préfère, quand il sera grand, partir et recommencer comme un moins que rien dans un autre État, une autre ville.
-
Évidemment, tout lui sourit : délégué de classe depuis la crèche, manie la balle ovale avec brio, se sent comme un poisson dans l'eau lorsqu'il s'agit de s'adresser à une foule sans oublier, qu'il est convoité de toutes ces filles, ces décolorées, ces brunes, ces rousses, vous savez les emmerdeuses qui ne pense pas plus loin que le bout de leurs ongles mais qui cherchent tout de même à avoir un dossier impeccable. Il les trouve insupportable, il n'est sorti qu'avec une fille, 1 an, puis n'a plus jamais renouvelé l'expérience. On peut dire que, tout le monde rêverait d'être à sa place, il est "beau, populaire, doué en tout". Enfin, c'est ce qu'ils disent, les journaux. Il faut venir constater par soi-même, il est juste malheureux, grand gamin dans l'âme, il voudrait faire des bêtises, des farces. Il attend, depuis si longtemps. Il va bientôt fêter ses 20 ans, il va partir, partir pour la Californie, étudier le Droit, pour qu'on lui fiche la paix.


J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Tumblr_lu0bfyouVQ1qbgg09o1_500
- Et maintenant ? T'es quoi ? - Un étudiant en droit qui aime et apprécie sa vie.
« Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? » Les questions restent en suspens, il détourne sont regard, une petite blonde, elle devait avoir à peine 10 ans. Il se baisse, accroupit et pose une main sur sa tête « Je suis moi, celui qui te voit, celui qui pose sa main sur ta tête. Et toi ? » La petite fille sourit, elle se dégage. « Ton ange gardien. » La voix est différente, comme celle d'une femme, comme celle de sa mère. Et la petite fille se met à grandir, grandir et changer de visage. C'est sa mère. Elle est là devant lui, le suppliant de rentrer étudier à Washington, il est son seul enfant, il lui manque. Mais bien sûr, qu'elle manque, sa mère, rien ne peut la remplacer, mais il se refuse à y retourner.
-
Alec ouvre les yeux, un cauchemar de plus. Il se dresse, regarde son réveil. Il passe sa main dans ses épis blonds. Ils ont perdu en longueur depuis qu'il a quitté l'état de Washington. Ses parents lui disent qu'il ressemble plus à ... un homme maintenant. Sourire en coin, il attache sa montre à son poignet et saute de son lit. Il se regarde dans son grand miroir. « Salut beau gosse, prêt pour une journée de rien du tout ? » Il est terriblement orgueilleux, mais pas vantard. Il enfil son jogging et va courrir, comme chaque dimanche matins, avant de filer au magasin de vêtements, où il travaille comme conseiller vendeur. Il se débrouille très bien, il est très convainquant. Ainsi, ça fait maintenant 2 ans qu'il est ici, dans cette ville, près de cette université où il fait ses études. Il est bien ici, il fait chaud, ça change du temps gris de Seattle. Il se sent bien, il n'est pas constamment sous pression, loin de ses parents, des personnes qui le connaissent. Non pas qu'ici personne ne le connaisse, mais, il peut agir comme bon lui semble, être ce qu'il est vraiment au fond, ce grand gamin rieur à fossettes.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 6:09

Bienvenue à toi :)
Si tu as une question hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 7:30

ALEEEEX owii
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ! coeur

Un autre mâle hiiiii *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 8:13

Bienvenue chez les fous Alec owii
Bonne continuation pour ta fiche smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 16:47

Merci pour ce super accueil ;)
Je finis ma fiche au plus vite coeur

Jazz, si j'ai une question, j'hésite ! Promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 19:11

Officiellement bienvenue ma Citrouille bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 22:38

Ooh Alex Pettyfer ! *-* J'suis pas fan des hommes blonds en général, mais je dois reconnaître que lui, il est plutôt pas mal !
Bienvenue ! dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 22:40

Merci les filles coeur2 ! (Oui oui, Alex a un truc en plus colgate )

EDIT : Présentation terminée cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 23:04

Miam Alex bave *BIM*
Bienvenue && fighting pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyDim 18 Déc - 23:10

Je me charge donc de te valider :)
N'oublie pas de recenser ton avatar au bottin et tu peux désormais faire tes fiches de liens, rp et tout le tralala et puis, si possible, de faire passer le forum pour agrandir la famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyLun 19 Déc - 0:18

Bienvenue parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] EmptyLun 19 Déc - 0:21

Merci, Jazzmin et Naveen *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]   J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai être un flan ... Un flan à l'abricot - Alec [finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aimerai pouvoir être ton prince charmant, mais j'en ai pas l'étoffe. - . Julian.
» Billie Orane Fox | One, two, three, four ... Five ? [FiNiE]
» Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec
» Autumn : On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On ne s’était pas trop trompé. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
» « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.» • Andrew L.K.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-