UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 U.C Riley A. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 7:47


ϟ Riley Alessio
Spencer




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Je suis un américain de pure souche, comme ont dit souvent .. je suis de la grande et splendide ville de Manhattan .. ma ville natale celle ou j'ai grandi et toujours vécu je suis né le 19 mars 1988 dans le plus prestigieux des hôpitaux de la ville.

poids, taille, particularités

Riley est une bel homme qui a beaucoup de charme et de classe. Il est de taille moyenne par trop grande ni trop petit il est a la taille parfaite, pour le corps et la musculation il est tout simplement normal ni trop gros et musclé ni pas assez. Il est simplement dans la bonne norme d'un homme en bon poids. Il a les cheveux assez courts de couleur châtain ses cheveux ont tendance à bouclés. Les yeux très fin et d'une couleur assez foncer entre le noir et le marron très foncé ce qui lui donne un aire charmeur et sur de lui, comme d'un petit enfant. Il a un coter très mignon, son sourire et ravageur auprès des femmes, il a tout de l'homme parfait à vrais dire .. il a tout pour plaire. Il est toujours de tenue très élégante et classe, il est souriant et prend soin de lui.

qualités, défauts

Riley est une personne très gentil avec les gens, qu'il connait ou pas d'ailleurs. Il est aussi quelqu'un de très protecteur avec les personnes qu'il aime, et aussi quelqu'un qui a le sens de l'humour, il sais faire rire les gens sa lui redonne toujours le sourire de donner le sourire au gens, c'est ce qui lui donne le moral et sa lui plait.
Sinon comme tout le monde il a des petits défauts qui font de lui une personne vraiment hors du communs il est aussi quelqu'un de très bagarreur, défendre ses amis c'est ce qu'il sais faire de mieux .. mais il est aussi quelqu'un de très têtu et jaloux.

études ou emploi

...a définir ....

résidence

Riley vit dans une luxueuse villa, que ses parents lui ont offerts .. elle est spacieuse et elle se trouve dans les quartier les plus beaux de la ville

confréries

Et bien les STUDENT


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Lara Âge: 17 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? J'ai chercherDouble compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Et bien il a l'aire génialFréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: James Franco Type du personnage: inventé - scénario de Jamie J. Lawrence Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 7:48


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



Tout commence le 16 mars 1988 dans la belle ville de Manhattan. L'hôpital du coin un des plus renommé venait d'accueillir la famille Spencer dont la mère aller accoucher d'un petit garçon d'ici peut de temps. Ils n'étaient pas beaucoup simplement le père Aaron Spencer et Éléonore la mère, ils se trouvaient simplement tout les deux. Elle venait d'arriver dans la salle d'accouchement, ou peut de temps après elle avait donnée naissance à un petit bout de chou sous le nom de Riley .. Et voila comment de suis né, bah en fait oui comme la plupart de tout les autres bébés qui viennent au monde. Pourquoi ils m'ont appelés Riley ? et bien tout simplement c'était le nom que ma mère adorer et elle avait toujours dit qu'elle appellerait son fils Riley. Pour mon deuxième nom et bien c'étais celui que mon père aimer ils ont tiré au sort pour choisir en fait. Et voila, je venais d'arriver, un soir d'orage, depuis que je suis tout petit ma grand mère me dit que le jour de ma naissance il pleuvait car, elle me disait souvent que c'étais dieux qui pleurer car il avait perdu un de ses plus bel ange.

Depuis mon plus jeune age, je nage dans le bonheurs et la richesse d'un famille unie et proche les uns des autres, mes parents sont des gens incroyable et fond tout pour moi, il sacrifie tout même leur travail. Mon père est le directeur de mon futur lycée, et ma mère elle a une travail tout aussi important. Ils sont aussi proche de moi l'un que l'autre et je leur doit vraiment beaucoup. Je suis fils unique donc personne dont je doit être jaloux j'ai tout pour moi .. de quoi me plaindre ?? Comme tout enfant je me santer seul sans frère et sœur je demander toujours a mes parents, pourquoi si ? pourquoi ça ?? il me réponde toujours pas la même chose, tu seras sa quand tu seras plus grand .. pff avec les parents c'est toujours pareil. Enfin je n'est jamais eu a me plaindre, depuis très jeune j'ai toujours étais très populaire de l'école primaire au lycée .. d'ailleurs ma vie devient plus palpitante au l'époque du lycée.

Enfin .. mon entré au lycée fut un jours vraiment spécial, la ou tout ado comme moi change .. depuis jeune mes parents avaient tendance a me sur-protéger, l'horreur d'avoir toujours des parents derrière moi a me dire fait pas ci fait pas ça, pff .. c'est la que j'ai commancer a me rebeller contre eux. Tout aller bien au début mais plus j'avançais ans la vie plus je devenais ... arrogeant et prétentieux .. sa commancer par quelques fugue par la fenêtre de ma chambre pour aller a des soirées ou mon père m'interdit d'aller, puis sa commence à aller avec l'accole, puis vient la drogue .. j'étais devenue le vrais rebelle sombre qui s'enferme sur lui même. Puis même un soir, j'avais décider d'organiser une petite soirée dans les locos du lycée, prenant les clés a mon père pour faire une fête monstrueuse, c'est d'ailleurs ici que je rencontre Jamie qui au début devait être une simple amourette de passage qui c'est changer en grand amour. Plus tard après la fête je passe de plus en plus de temps avec elle au point qu'elle m'invite à passer la soirée chez elle, ou cette soirée se fini dans son lit. Ce qui a changer complétement ma vie, j'étais fou amoureux d'elle et je le suis encore certes .. ont faisaient un vrais petit couple, c'est elle d'ailleurs qui me fit arrêter mes conneries avec la drogue et tout sa .. le bonheur à l'état pure. Seulement quelques mois plus tard elle m'apprend qu'elle est enceinte .. je prit cette nouvelle très mal car j'étais jeune, et mes parents aller très mal le prendre eux aussi, alors je finit par ne pas croire qu'elle avait eu cet enfant avec moi, elle devait m'avoir tromper avec un autre, ce qui me rester en travers de la gorge .. elle prend alors la fuite, le jour même ou je voulait lui dire que je voulais de cet enfant avec elle et avoir une famille seulement je m'en rendit compte trop tard. Elle était partie me laissant derrière elle. Je ne lui en voulais pas c'étais à moi que j'en voulais de l'avoir laisser partir comme sa sans même la retenir .. je replonger alors dans mon cafard la drogue, les fêtes, l'accole ... des filles à gogos, mais dans le fond je n'allais pas bien, j'avais coupé les ponts avec mes parents .. je quittais la ville .. pour me retrouver en Californie, ou je décider de prendre ma vie en main même si c'étais compliquer, j'appris plus tard que Jamie se trouver a Los Angeles .. alors je me décider de la reconquérir .. alors pour elle je prit ma vie en main, arrêter de nouveau mes conneries ce qui prit un peut de temps, je commancer des études dans le journalisme, j'étais photographe de presse .. j'étais redevenue un homme modèle et j'étais papa. Je n'ai jamais vue ma fille mais je compte bien la voir et me comporter comme un père pour elle ... la couvrir e cadeau et au moins la voir. J'arrive alors a Los Angeles pour retrouver ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 8:02

Bienvenue à toi sur le forum (:
Pour toutes questions n'hésite pas à prendre contact avec l'un des membres du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 8:32

FRAAAAAAAAAAAAANCOOOOOOOOOOOOOOOO excited
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 23:05

Bienvenue chez les fous Riley excited
Bonne continuation pour ta fiche !

Vu que le forum vient d'ouvrir officiellement aujourd'hui, le délai pour faire ta fiche est allongé. Tu as donc jusqu'au mardi 20 décembre pour la terminer. Bonne continuation smile1

PS: Jamie est absente pour le moment. Tu peux toujours faire ta fiche, elle nous donnera son avis à son retour. On la MPoterra dès que tu auras terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyVen 9 Déc - 23:54

Oh merci a vous trois .. hippie

oK pas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptySam 10 Déc - 10:23

Bienvenuuuue && fighting pour ta fiche *-*
Franco, quel bon choix bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyDim 11 Déc - 3:26

Bienvenue parmi nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyDim 11 Déc - 6:02

BIENVENU BIENVENU ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu veux des renseignement ma boite mp est à ta disposition n'hésite pas. Ah j t'aimle déjà joli coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyLun 12 Déc - 6:36

WOW merci les filles ..

et moi aussi je t'aime déjà .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyMar 13 Déc - 5:45

Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyMar 13 Déc - 5:54

Pour moi c'est bon (:
En revanche, il faudra attendre l'avis de Jamie étant donné que c'est son scénario (:
Mais en attendant n'hésite pas à voter sur les tops et faire de la publicité pour amener de la famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyMar 13 Déc - 8:20

Tout est ok pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer EmptyMar 13 Déc - 8:25

Il faudra juste que tu choisisses tes études, Riley mais à ce détail près, je te valide ! (a)
Félicitations. Tu peux créer ta fiche de liens/sujets, faire une demande de logement et commencer à RP. Bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




U.C Riley A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: U.C Riley A. Spencer   U.C Riley A. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U.C Riley A. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley ♦ Right your own story
» A new girl in UCLA - Riley
» Riley ♦ An ordinary girl in a crazy world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-