UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyLun 5 Déc - 14:16


ϟ Kaithlynn-Haylee
Breeland




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Kaithlynn est née il y a de cela 23ans en Californie là ou il fait chaud à crever, mais la jeune femme n'aimait pas cet endroit, car ca lui rappel le manque de son père.. La belle est née le 12décembre 1988.

Kaith est une jolie jeune femme. Elle a un corps à faire rêver plusieurs femme et de beaux cheveux blond vénitien qui lui arrive au milieu du dos. Ces cheveux sont très souvent ondulé. Elle adore la mode rare sont les gens qui l'ont vue sortir avec un polard des calinours ;).

Kaithlynn est une belle femme avec les cheveux blond naturel. Elle fait 1 mètre 70 et pèse pas plus que 56kilos. Elle a une taille de mannequin, mais cela ne la jamais empêcher de beaucoup manger. La belle à un tatouage sur la nuque écrit "famille" et un sur la cheville marqué "amour".

qualités, défauts

Gentille-Amusante-Drôle
Maladroite-Pas fidèle-Rancunière

études ou emploi

Elle est étudiante en littérature et elle a un travail de journaliste à temps partielle pour avoir un peu d'argent de poche. Elle adore rédiger et mettre son nez partout pour trouver les pottins de la ville. D'ailleurs, la jeune femme est très bonne dans son métier elle pense peut-être même en faire carrière.

résidence

Pour l'instant la belle habite dans un chambre avec coloc dans le campus de l'université.

confréries

Kaithlynn fait partie de sigma gamma elle na pas hésité une seconde pour se joindre à ce groupe. Les filles sont tout comme elle aussi fêtarde.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Tania Âge: 17 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? NYDS Double compte ? [] OUI [*] NON Votre avis sur le forum: JOLIE :D Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Claire Holt Type du personnage: scénario de pseudo du membre Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyLun 5 Déc - 14:16


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



CHAPITER ONE

C'était le jour, le seul, l'unique. J'avais alors 5 ans, toutes mes dents, et une forte envie de crier et ce, depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin, découvrant le soleil baignant ma chambre. J'étais contente. C'était la fin de l'année scolaire. Plus de cours, plus de professeurs tyranniques, plus d'infecte cantine. Juste le soleil, encore lui, la plage, les glaces les amis. juste le bonheur. Mais il me restait quelque minutes avant la souffle de liberté. Quelques minutes, plusieurs centaines de secondes, avant la sonnerie. Lorsque celle-ci retenti, je compris que c'était mon heure.

Adieu Enfer! Adieu prof pourris! Vive la Liberté! criais-je après avoir rangé mes affaires dans mon cartable


Mme Davencord, ma maîtresse, me regarda avec d'immenses yeux outrés. Elle ouvrit et referma plusieurs fois la bouche sans qu'un son n'en sorte. Je me précipitais déjà vers la sortie. Je passais devant Danae, l'idiote aux nattes de Mari Ingalls, puis devant Chris qui me fit passer discrètement les deux paquets de chewn-gum qu'il me devait. J'avais relevé son défi haut la main! Je n'avais pas peur. J'enfournais les cochonneries dans ma poche, quand une lourde main s'abattit sur mon épaule et me fit pivoter. Je me retrouvais nez à nez avec un ventre bedonnant, celui de mon Directeur d'école. Son regard se voulait méchant. Je compris qu'il voulait que j'ai peur mais ce ne marchait pas comme ça. Je ne le craignait pas. Aussi, je plantais mes petits yeux dans les siens. Il ne broncha pas et son mécontentement se fit grandissant. Il me prit le bras et m'entraîna jusque dans son bureau. Le claquement de la porte résonna comme une sentence. Je m'assis sur la chaise en face du bureau et contemplai le décor derrière les fenêtres de la pièce. Le soleil était toujours aussi luminescent. Au loin on voyait les collines sur lesquelles trônaient en gros les lettre H.O.L.L.Y.W.O.O.D. La voix du directeur me ramena à la réalité.

J'appelle tes parents. C'est la sixième fois en un mois que tu importune le cours ou les autres. C'est inadmissible Haylee!
Allez-y, nous partons de toute façon
Vous partez? Tient donc. Et où si ce n'est pas trop indiscret?
Justement, ça lest, indiscret !dis-je des plus glaciale


Le directeur sembla sur le point d'imploser. Je savais que je l'énervais et j'aimais ça. Il ne me comprenait pas. Il n'était pas le seul. Mes parents non plus. Je n'en avais rien à faire. Je savais toujours ce que je faisais. Me faire virer de l'école, cela devait faire deux ans que je m'y attelais. J'y étais parvenues il y a six mois. Mais les relations qu'avaient mon père avait fait que j'y étais retournée. Et bien sûr, j'avais recommencer mon petit jeu. J'aimais les pousser à bout et les voir craquer.

Même l'annonce de notre déménagement n'avais rien changé. Je n'avais pas gardé mon mal en patiente. Je n'aimais pas l'école car on n'y apprenait pas de choses utiles. Je n'y voyais qu'enfermement et conditionnement. Je n'y allais que par obligation, ce qui renforçait mon aversion. Depuis quand étais-je comme cela? Mon père, la voisine, les autres. Je les vois, les observe, et ce que je découvre me donne la nausée. Mon père est un vénale violent, ma voisine est une gourde qui n'a jamais rien sut faire d'autre que compter, quant aux autres, ils me semblent ne commettre que des atrocités. C'était même aux plus gentils qu'ils arrivaient des choses horribles. Je ne tenterais pas d'être la fille modèle si au final je devais souffrir le martyr.

Tes parents sont en route dit sobrement le directeur avant d'ajouter J'aimerais quand même savoir. Pourquoi tant de mépris pour l'école?
Monsieur, on ne vous a jamais apprit que ce n'était pas bien de mélanger vie privée et vie professionnelle. répondis-je, sarcastique au possible.



CHAPITER TWO

Non, mais tu vas pas bien sale sorcière? Qu'est-ce que tu crois? Que je t'aime?! s'exclamait mon père avant de partir dans un éclat de rire, puis de reprendre: Mais regarde toi! Tu es une loque! Déjà ridée. Et puis, j'en ai rencontré une autre. Tu devrais prendre exemple.


Ma mère contenait toutes les larmes qu'elle pouvait, mais déjà, elles débordaient de ses yeux et coulaient le long de ses joues. Moi derrière la porte, dans l'entrebâillement, j'observais la séparation de mes parents sans trop comprendre. Il ne l'aimait pas? Il l'avait épousé en la détestant? Il l'avait couvé de cadeaux durant 12 ans sans jamais y mettre du coeur? Il avait passé tant d'années avec une femme qu'il haïssait?

Je ne t'aime plus.


Les mots résonnèrent en toutes hâte dans la chambre. Ils avaient été formulé comme un sentence, comme une évidence. Mon père bougea enfin pour ouvrir la porte. Lorsqu'il me vit, la première chose qu'il fit, c'est montrer ses dents, comme les vampires ou comme les loups. Bref, avec un profond sentiment de dégout que je percevait parfaitement en tant que gamine de 12 ans. Ensuite, il m'avait froidement dit de dégager de son chemin. Je m'étais collée contre le mur silencieusement et avais regardé mon père, l'homme de ma vie et celui de ma maman, partir. C'est la dernière fois que je le vis. Je n'avais même pas pris la peine de m'intéresser à son visage, à ses traits, de les mémoriser pour m'en rappeler éternellement. Désormais, je pourrai le croiser dans la rue sans le reconnaitre. Bien sûr, à l'époque, j'étais trop petit pour enregistrer le fait qu'il ne reviendrai jamais. Même quand j'étais allée rejoindre ma mère dans la pièce pour lui faire un câlin, je m'attendais à ce qu'il revienne. Même lorsqu'elle m'avait fait jurer de ne pas laisser un homme atteindre mon cœur pour le bousiller, le piétiner, le perforé d'un milliard de trous, j'avais espéré qu'il reviendrait. Comme je vous l'ai dit, il n'est jamais revenu.

CHAPITER THREE

Où étais-je? Pourquoi étais-je nue dans des draps qui n'étaient pas les miens? Qu'avais-je fais déjà? Ah! oui, ça me revenait. Le club. Alcool, drogue et rock'n'roll! Je rassemblais les images floues de la veille dans mon esprit pour essayer d'identifier le lieu où je me trouvais actuellement. Et savoir, aussi, qui allait sortir de la douche d'ici dix minutes. Je me rappelais très bien le clun. Tout aussi clairement, je me revoyais boire vodka, puis tequila, puis mes 6 coupes de champagne. Oh! j'allais oublier ma vodka-tonic. Bref. Que fêtais-je déjà? Ah! je sais, mon premier boulot en tant que journaliste. Si c'est pas beau ça! Journaliste. Rien que le mot me fait rêver. Bon, j'avais légèrement modifié mon CV pour parvenir si jeune à obtenir un poste, mais ça avait marché, et puis, ils m'avaient évalués, ils savaient que j'avais un peu de talent! Enfin, j'espère ...
Bref, mais ensuite? Après tout cet alcool ingurgité? Je plissais des yeux et massais mes temps en espérant apaiser la douleur qui pointait dans mon crâne. Comment s'appelait le gars que j'avais dragué toute la sainte soirée? Ulrich? Non, Ulysse. Oui, c'est ça! Ulysse, comme l'Odyssée selon Hommer. Je vous passe les détail de la fin de soirée, mais mes minauderies, vous vous en doutez, avaient marché. Bon et bien maintenant, je n'avais plus qu'a m'éclipser. Je partis en quête de mes habits que j'enfilais en toute hâte. Ma deuxième chaussure restait introuvable cependant. Mon portable sonna. Pas besoin d'être intelligente pour en conclure que c'était l'une de mes colocs qui me allait me prévenir que j'étais en retard pour les cours. Vu l'heure qu'il était, pas étonnant qu'on m'appelle au poulailler. J'abandonnais mes recherches désespérées. Je passerais rapidement chez moi prendre une autre paire. Une chaussure n'est qu'une chaussure. Je sortis par la porte d'entré au moment même ou mon dieu sortait de sa salle de bain. Je ne profitais malheureusement pas de son corps d'Apollon et me précipitais dans les escaliers. Il ne sembla pas me courir après. Tant mieux.
Heureusement, ma voiture n'était pas garée bien loin. Je m'apprêtais à la rejoindre quand, à l'étage, le second, on m'appela.

Je crois qu'il te manque quelque chose cendrillon!
Les minuits sont largement passés DonJuan
Mais tu as tout de même perdu ta chaussure, princesse
Envois!
Non, non, je te la ramènerai ou ... tu viendra la chercher
Tu ne connais pas mon adresse
Alors tu viendra me dit-il avec un immense sourire, celui d'un conquérant, celui du vainqueur.


Zut de flûte et reflûte de zut! L'enfoiré me tenait! Hors de question de lui donner mon adresse, je ne la donnais jamais. Et puis, moins je les revoyais, mieux c'était. Pour lui, comme pour moi. Il n'allait pas me rendre ma chaussure non plus. Et là, maintenant, tout de suite, j'avais mon ami qui m'appelait. AU diable. Vraiment, ce n'était qu'une chaussure! Je me remis en route vers mon véhicule en clopinant d'un pied.

Hein, hein, mauvais plan ma belle, tu oublies un truc
Ma chaussure? Non, je pense qu'il faut que tu garde un souvenir, ce n'est pas de si tôt que tu me reverra.
Non, tu oublies que je suis de la police. Je sais déjà ou tu habite... et je sais d'autres choses désormais.


Gloups. Ce détail m'était, en effet, totalement sortit de la tête.

Ce soir, 20hdis-je avant de démarrer et de filer au quart de tour.

Depuis que j'avais perdu l'une des personnes les plus importantes à mes yeux, j'étais une vraie "marie couche toi là". Je sautais sur tous ce qui bougeait et me ramassait dans le lit d'inconnu. La belle blonde ne parle plus de son passé avec la brune, car encore aujourd'hui ca lui tord le cœur de repenser à la femme de sa vie qu'elle a laissé filé à cause de son côté infidèle.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyLun 5 Déc - 20:20

Bienvenue à toi (:
Pour toutes questions hésite pas à contacter un des membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 6 Déc - 5:30

Bienvenue Mademoiselle (:
Bon courage pour ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 6 Déc - 6:36

Waa, tu vas faire une heureuse *-*
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 6 Déc - 7:30

    Bienvenue parmi nous choupette ! *-*
    Si tu as la moindre question sur le scéna, n'hésite pas à me harceler ! (bon pas trop, ma copine aimera pas, je sors...)
    Merci encore énormééément d'avoir pris mon scénario ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMer 7 Déc - 1:00

Bienvenue chez les fous excited
Bonne continuation pour ta fiche smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMer 7 Déc - 11:31

    MERCIIII :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyJeu 8 Déc - 1:24

    Bienvenue à toi!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyVen 9 Déc - 11:45

    Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyVen 9 Déc - 23:02

Vu que le forum vient d'ouvrir officiellement aujourd'hui, le délai pour faire ta fiche est allongé. Tu as donc jusqu'au mardi 20 décembre pour la terminer. Bonne continuation smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyDim 11 Déc - 3:29

Je suis fan de l'histoire sincèrement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyLun 19 Déc - 0:22

Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 20 Déc - 1:30

Si nous n'avons pas de réponses d'ici ce soir, 20h, nous classerons ta fiche et supprimerons ton compte. Attention ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 20 Déc - 13:12

    Merci à tous désolé du retard
    J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 20 Déc - 13:17

Bonsoir Kait' smile1
Vu que, apparemment, le retard de ta fiche n'est pas dépendant de ta volonté, j'ai rallongé ton délai de six jours pour que les autres membres du staff ne te supprime pas. N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de soucis *-*
Je MPotte Naveen pour qu'elle te valide smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyMar 20 Déc - 13:51

    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptySam 24 Déc - 2:56

On a eu des nouvelles de Naveen.
Elle est en vacances mais on ne sait pas quand elle rentre.
Donc un peu de patience pour la validation *-*
Et désolé pour ces imprévus ><
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptySam 24 Déc - 5:19

Alors, Naveen m'as dit que je pouvais ta validé si ta fiche correspondait alors j'ai juste un détail que j'ai remarqué, et que tu n'as pas du faire attention, c'est qu'elle est née en Afrique du Sud et tu as mis Californie (: Et a la fin de ton histoire tu parles d'une belle brune, mais tu ne parles pas d'elle avant donc faudrait je pense intégré Naveen dans ton histoire et ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyLun 26 Déc - 4:09

Nous t'accordons jusqu'au 30 décembre pour effectuer les changements. S'ils ne sont pas fait d'ici là, nous devrons te supprimer, attention ! Merci de nous prévenir lorsque ce sera fait smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyVen 30 Déc - 6:11

Si les modifications ne sont pas effectuées pour ce soir, 22h, nous serons obligés de supprimer ton compte crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ EmptyVen 30 Déc - 11:02

Pas de réponses, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣   Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaithlynn — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jazzmin K. Lennon ¥ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
» LILAH ♣ Je suis une fleur qui ne demande qu'à s'ouvrir...
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Léandre UC
» Je suis un garçon manquée .. Et alors ? -Harper Blackstone
» Vous l'avez revé, ça s'est réalisé, je suis là ! [Hermès]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-