Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: citronaveen ৩ my happiness depends on you Mar 3 Jan - 8:55 | |
| Je veux un lien aussi Et j'ai déjà mon idée ! ^^ Mon personnage te déteste, car elle est avide de pouvoir et est complètement jalouse qu'elle ne soit pas leader de sa fraternité. Elle entretiendrait alors une fausse amitié envers elle pour pouvoir ensuite devenir leader. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: citronaveen ৩ my happiness depends on you Mar 3 Jan - 11:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: citronaveen ৩ my happiness depends on you Ven 6 Jan - 3:27 | |
| - Talie P. Anderson a écrit:
- BOOM PREGNANT! --" je m'exaspère moi même...Je le voyais un peu comme ça aussi. Alors à bientôt mon ennemie adorée!
HAHAHAHA ! A bientôt... - Shanaé C. McCarty a écrit:
- C'est d'accord pour moi :D
Parfait alors, parfait de parfait. - Bianca Lily-Kate Sanders a écrit:
- Je veux un lien aussi
Et j'ai déjà mon idée ! ^^
Mon personnage te déteste, car elle est avide de pouvoir et est complètement jalouse qu'elle ne soit pas leader de sa fraternité. Elle entretiendrait alors une fausse amitié envers elle pour pouvoir ensuite devenir leader. Oui j'ai vu que tu ne pouvais pas me voir en peinture, sauf que paf, t'es une de mes sœurs donc dans un sens oui, fausse amitié comme tu dis, oblige. Personnellement, ça me va comme lien ! Après, je suis pas sûre de vouloir te laisser ma place... Muahahaha ! - Melody S. Baker a écrit:
- Ca me va aussi
Dans ce cas, ça marche alors ! |
|
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: citronaveen ৩ my happiness depends on you Sam 7 Jan - 0:11 | |
| - Citation :
- Oui j'ai vu que tu ne pouvais pas me voir en peinture
C'est Alec qui à décidé que je ne t'aimais pas, c'est à lui qui faut se plaindre xD Je t'ajoute alors |
|
| Sujet: Re: citronaveen ৩ my happiness depends on you | |
| |
|