UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) mackenzie foy - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) mackenzie foy - prise Empty
MessageSujet: (f) mackenzie foy - prise   (f) mackenzie foy - prise EmptyDim 27 Nov - 0:40




ϟ prénom prénom nom

sept, à l'école, hétéro, célibataire





    ϟ what about you ?

Lieu et date de naissance, nationalité: Elle est née en Amérique, le 14 juin 2005. Elle est donc américaine. Poids, taille, particularités: Elle n'en as pas mais si vous souhaitez lui en mettre, alors il n'y as pas de soucis. Qualités, défauts: La petite a le défaut de s'attacher trop vite aux personnes et donc, cela peut compliquer par la suite. Sinon, c'est une véritable petite gourmande. Elle est aussi très sérieuse même si elle rigole tout le temps, elle a la bonne humeur en elle. Études ou emploi: Elle est encore à l'école Résidence: Dans une maison, avec JazzminGroupe et célébrité: Other residents ; Mackenzie Foy


    ϟ tell me a story

Alors, il n'y as pas vraiment d'histoire juste que la petite est "sans parents". Elle a été retrouvée par Jazzmin qui l'as alors recueillie puis, elle a décidée de garder la petite en attendant que l'on retrouve" ses véritables parents.


    Jazzmin K. Lennon


feat kristen stewart
Jazzmin a retrouvée la petite, alors qu'elle se trouvait en train de pleurer puis l'as emmené chez elle car elle ne pouvait pas la laisser seule. Par la suite, elle a appeler le service qui s'occupe des enfants qui seraient en train de recherchés les parents de la petite mais en attendant, c'est Jazz' qui s'en occupe, et ce, sans que personne ne le sache.




Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) mackenzie foy - prise Empty
MessageSujet: Re: (f) mackenzie foy - prise   (f) mackenzie foy - prise EmptyDim 27 Nov - 0:45

Bonjouuuur (: Tout d'abords, merci à toi de lire mon scénario ! Ensuite, sache qu'il est vraiment très important pour moi, l'histoire de mon personnage avec la petite, et leur lien alors si tu venais à la prendre, ce serait vraiment super *-* Je n'ai pas mis de prénoms ni de noms donc, libre à vous de mettre ce que vous voulez attention, elle est américaine. Concernant l'avatar, il est peu négociable donc, à vous de me dire avec qui vous voulez la remplacez, si jamais vous ne voulez pas de Mackenzie. Et bien entendu, je réserverai le meilleur accueil qu'il faut à la personne qui prendra mon scéna'. ange
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) mackenzie foy - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) SHELLEY HENNIG - prise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-