Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: (f) mackenzie foy - prise Dim 27 Nov - 0:40 | |
| ϟ prénom prénom nom
sept, à l'école, hétéro, célibataire Lieu et date de naissance, nationalité: Elle est née en Amérique, le 14 juin 2005. Elle est donc américaine. Poids, taille, particularités: Elle n'en as pas mais si vous souhaitez lui en mettre, alors il n'y as pas de soucis. Qualités, défauts: La petite a le défaut de s'attacher trop vite aux personnes et donc, cela peut compliquer par la suite. Sinon, c'est une véritable petite gourmande. Elle est aussi très sérieuse même si elle rigole tout le temps, elle a la bonne humeur en elle. Études ou emploi: Elle est encore à l'école Résidence: Dans une maison, avec JazzminGroupe et célébrité: Other residents ; Mackenzie Foy
Alors, il n'y as pas vraiment d'histoire juste que la petite est "sans parents". Elle a été retrouvée par Jazzmin qui l'as alors recueillie puis, elle a décidée de garder la petite en attendant que l'on retrouve" ses véritables parents.
| feat kristen stewart Jazzmin a retrouvée la petite, alors qu'elle se trouvait en train de pleurer puis l'as emmené chez elle car elle ne pouvait pas la laisser seule. Par la suite, elle a appeler le service qui s'occupe des enfants qui seraient en train de recherchés les parents de la petite mais en attendant, c'est Jazz' qui s'en occupe, et ce, sans que personne ne le sache. |
Dernière édition par Jazzmin K. Lennon le Lun 23 Jan - 9:40, édité 1 fois |
|
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: (f) mackenzie foy - prise Dim 27 Nov - 0:45 | |
| Bonjouuuur (: Tout d'abords, merci à toi de lire mon scénario ! Ensuite, sache qu'il est vraiment très important pour moi, l'histoire de mon personnage avec la petite, et leur lien alors si tu venais à la prendre, ce serait vraiment super Je n'ai pas mis de prénoms ni de noms donc, libre à vous de mettre ce que vous voulez attention, elle est américaine. Concernant l'avatar, il est peu négociable donc, à vous de me dire avec qui vous voulez la remplacez, si jamais vous ne voulez pas de Mackenzie. Et bien entendu, je réserverai le meilleur accueil qu'il faut à la personne qui prendra mon scéna'.
|
|