UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Hapyness
Invité



Projet de forum Empty
MessageSujet: Projet de forum   Projet de forum EmptyDim 29 Juil - 3:42

Bonjour !
Je sais pas si ici c'est la section adaptée mais... Je suis là pour me faire un petit coup de pub PPG
Tout est dans le titre, j'ai un projet de forum mais j'ai besoin d'un codeur/graphiste/designer, et tout simplement d'un co-admin. :)
Je vous explique un peu ma situation : j'ai créé un forum RPG y a quelques mois, qui comptait 70 membres, tout allait pour le mieux... Sauf que je me suis lassée du contexte.
Maintenant je cherche à créer un forum de type université RPG (comme ce magnifique forum-ci.)... Le problème étant que je suis complètement nulle au niveau codage et graphisme, je ne peux rien faire. t_t
Et puis toute seule, c'est pas marrant. Donc si quelqu'un serait interessé, je pose mes conditions :
Je veux bien m'occuper de tout les trucs chiants type paperasse (écriture du règlement, du contexte, description des groupes, etc..) mais mon futur co-admin devra s'occuper de TOUT ce qui est codage et design o/ Du style présentation du règlement, du contexte, des posts officiels, de la fiche de près'; ainsi que du thème du fofo, etc... Et puis quelqu'un d'assez dispo aussi ! Genre si j'ai besoin d'un codage pour le forum dans la semaine à venir, qu'il puisse me pondre ça quoi :)

Voilàààààà, si vous êtes interessés faites moi signe! Je vous donnerai alors le lien de mon forum pour qu'on puisse discuter sur la chatbox, et je vous parlerai mieux du contexte etc :)

Par contre j'ai déjà défini tous les groupes (confréries), mais pas encore le contexte! Donc on discutera de tout ça ensemble si vous voulez bien :)
Au passage, avant de vous prendre j'aimerai prendre connaissance de votre niveau en codage et design :/ Donc si je pouvais avoir un apperçu de vos talents ce serait chouette PPG

Merci beaucoup! Je vous aaaaaaaime ! hippie
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Projet de forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum   Projet de forum EmptyLun 30 Juil - 4:07

Bonjour,
Il n'y as aucune section adapter puisque ici nous ne sommes ni PRD ni Bazzart donc merci de ne pas poster de la pub pour forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Header officiel du forum
» bazzart ♦ forum d'entraide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the section of the guests-