UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:22

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Tumblr_lr0n07TyEN1r04tj5

Molly Hanna Lewis


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Molly Hanna Lewis et que tu as 22 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en troisième année de psychologie. Mmh.. tu dois être une étudiante souriante et dynamique. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Rome en Italie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux bleu ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 3 mois. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des DON'T STOP THE PARTY donc.. tu dois vivre en appartement seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Kaya scodelario.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Alexandra Âge: 18 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bzzart Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il est parfait (a) Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Kaya scodelario Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:22

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Tumblr_m70n1wNMix1qcbgf2o2_r1_500

il était une fois...


“Fille d’un célèbre médecin aux mœurs dissolues , Molly a passé une grande partie de sa vie à Rome avec son frère , sa mère , son père et son grand-père, dans une petite ville paisible où rien ne se passait . Extravagante et turbulente, la jeune fille manifesta très tôt le désir de quitter sa ville natale qui est pour elle un monde lisse et beaucoup trop calme à son goût . La mère de Molly dissuada sa fille encore âgée de dix ans qu’elle ne pouvait pas quitter la ville comme ça et surtout à son âge. D’une raison réaliste , Molly suivit les conseils de sa propre famille et se concentra sur ses études.

Âgée seulement de quinze ans , Molly savait déjà faire la fête . Une vraie petite fêtarde , commençant tout d’abord par des alcools faibles tels que Malibu pomme , bière , puis elle augmenta très rapidement la dose d’alcool - Vodka - et fini par prendre de la drogue . Son addiction pour la drogue fut instantanée , une addiction forte et très visuelle . Le manque d’une dose illégal obsédait Molly et ça les parents - Prince et Capucine - de Molly l’on très rapidement remarqués . Alors qu’ils étaient en route pour emmener Molly dans un centre de désintoxication une voiture les percuta de plein fouet . Un terrible accident qui couta la vie à ses parents , mal en point Molly resta dans le coma durant plusieurs mois . A son réveille, son frère lui reprocha la mort de leurs parents. « Va-t-en ! Je te déteste, c’est ta faute si papa et maman son mort ! » Les enfants peuvent être si méchants entre eux, si cruels , peut-être parce qu’ils vous jettent au visage la vérité nue, sans prendre des gants , sans le moindre tact. Ce petit garçon en colère qui vient de lancer à sa grande sœur la pire accusation du monde s’appelle Mattéo . Au fond Molly sait très bien qu’elle n’est pas coupable , que leur mère aurait très bien pu griller un feu rouge en allant le chercher lui à l’école. Capucine avait toujours été fâchée avec le code de la route, la voiture avait passé plus de temps chez le garagiste que dans le garage depuis sa remise en circulation . Mais voilà c’est Molly qu’elle allait chercher . Et Mattéo avait besoin d’en vouloir à quelqu’un, quelqu’un de vivant .

C'était la fête des mères ce jour là. Un triple idiot avait osé insulter la leur. L'ainée était revenu couvert de coups de l’école, surtout de bleus à l’âme mais ne regrettait qu’une chose : qu’on l’ait arrêté avant qu’elle n’ai eu le temps de l’envoyer à l’hôpital. Le grand-père ne comprenait toujours pas, lui tendant même les bras pour un câlin. C’était plus fort que lui, elle le repoussa, alors qu’il ne rêvait que de la serrer contre lui. Mais il fut trop violent et alors l’irréparable se produisit : il dévala en arrière les escaliers, avant même qu’elle ait eu le temps de le rattraper. Finalement Molly avait envoyé quelqu'un à l'hôpital ce jour-là. Là-bas les médecins furent formels : il ne remarcherait plus jamais.

La culpabilité est un sentiment qui nous bouffe intérieurement et ça Molly l’avait très bien compris . Ne trouvant plus le sommeil la jeune fille augmenta son addiction pour la drogue . Elle savait que tout était de sa faute , qu’elle était une malédiction pour cette famille alors la jeune demoiselle décida de prendre son envole et de quitter définitivement la ville et tout contact avec ses proches .„

Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:33

Bienvenue à toi Molly :)
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:34

Whoua une autre lewis bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:37

    JASON : Merci beaucoup ^^
    AYLINA : Oui ! Ya des Lewis partout (a) . &&' Merci - Dis-moi tu ne t’appellerais pas Jenny? -
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:37

Bah si :) comment tu le sais ^^
j'ai une idée mais je suis pas sur donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:40

    AYLINA : Parce qu'on se connait (: -C'est Jennyline si tu préfères - .
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 8:42

Ah j'en étais sûr ^^
Bah voilà je suis pas débile ^^

Donc déjà Bienvenue lewis 2 ^^
Et je suis contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 9:34

Bienvenue mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 9:36

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 20:16

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Blackson
Maxim A. Blackson



✎ Blabla : 54
✎ Célébrité : Gaspard Ulliel
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : 4eme année de sciences
✎ Parmi nous depuis le : 01/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 20:56

Après m'avoir demandé par mp, tu as un délai jusqu'au 23 juillet (:
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyMer 11 Juil - 23:44

    AYLINA : Pareil, je suis contente de te retrouver ici (: .
    ENORA, BIANCA, MAXIM : Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. ♥
    JAZZMIN : Merci beaucoup! Finalement , j'ai eus le temps de finir ma fiche de présentation avant de partir . ^^. Donc je pense, que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyJeu 12 Juil - 3:35

Pour moi tout est bon donc je viens te valider (:
Tu peux dés maintenant faire ta fiche de liens mais surtout rp, et n'oublie pas de recenser ton avatar.
N'hésites pas non plus à faire tourner le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyJeu 12 Juil - 3:43

    JAZZMIN : Pas de problème, je vais faire tout ça et encore merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyJeu 12 Juil - 7:59

Bienvenuue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyJeu 12 Juil - 8:23

    BRYAN : Merci beaucoup excited
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. EmptyVen 13 Juil - 7:59

Bienvenue à toi (:
Et desoler de mon retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.   MOLLY ♔  La critique est la puissance des impuissants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLLY ♔ La critique est la puissance des impuissants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIM ♣ La critique est la puissance des impuissants.
» MOLLY ☂ Manger est un besoin de l’estomac ; boire est un besoin de l’âme. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-