UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Joshua Duncan Adams[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 5:12

Joshua Duncan Adams[FINI] Zacefron

Joshua Duncan Adams


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Joshua D. Adams et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de domaine artistique et sportif. Mmh.. tu dois être un étudiant Bon et protecteur. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Boston en Etats-Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes Il n'a aucun tatouage, il est musclé, est assez grand ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire.. depuis je ne compte plus ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des My life in music and colors donc.. tu dois vivre dans une maison,... avec seul. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Zac Efron.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo:Takuma Ingle Kain Âge:21 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?par twi-artDouble compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: superFréquence de connexion:quand je peux Célébrité sur l'avatar:Zac EfronType du personnage: scénario de Savannah Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 5:13

Joshua Duncan Adams[FINI] BeeldCharlieStCloud2_initem

il était une fois...


“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc. „

Né le 14 Février 1993 à Boston aux Etats-Unis, ma mère me donne comme prénoms Joshua Duncan. Ses deux noms je ne les ai jamais détester, je les aimes car Duncan n'est autre que le prénom de mon grand-père maternel qui n'est plus de ce monde. Pour ce qui est du prénom Joshua c'est lui du côté de mon grand-père paternel, qui lui aussi est partis, mais il y a peux de temps à ce que je me souvienne. Je suis issu d'une famille aisée et j'ai une soeur mariée, oui une grande soeur mariée et mère de deux enfants, une fille et un garçon. Je suis très attaché à ma famille, donc il ne se passe pas un jour ou j'appel ma famille où bien je descend à Boston pour aller les voir.

Entrons dans les études, il faut bien commencer par les études avant de pouvoir réussir sa vie n'est ce pas? Mais sautons la première école ou nous allons la première fois de notre vie.Passons au niveau supérieur la seconde école ou nous apprenons à lire, compter, écrire. Ce que j'arrive rapidement, car ma mère me donne des cours en plus à la maison. Donc j'avance plus vite, mais je reste à la même hauteur que mes amis. Je suis populaire certes, mais tout cela c'est grâce à ma famille qui est très connut dans le secteur des affaires. Mais ma vie est des plus normal c'est ce que j'apprécie beaucoup. Dans chaque établissement je suis populaire est j'ai beaucoup d'amis que ce soit fille ou garçon. Je pratique plusieurs sport ce qui renforce ma popularité également. La troisième marche c'est à dire les études supérieur niveau collège c'est comme ma primaire, pour tout dire.

Durant mes vacances après avoir réussis toutes mes classes du collège, je suis administre dans le plus grand et prestigieux Lycée de Boston. J'ai aussi fait pas mal de sport. J'ai retrouver mes amis de collège, primaire également. Je passe une année normal et à la rentré de cette nouvelle année, je tombe sur l'ange qui va changer ma vie et aussi ma vision des choses. L'ange au cheveux long onduler brun, un jolie visage et de magnifique yeux également avec un sourire qui vous arrache le coeur. Et une voix qui vous fait perdre la raison et aussi qui ne vous maintien plus. Savannah cet ange s'appel Savannah. Elle est moi nous nous apprenons à nous connaitre et partageons des moments fort en émotions, nous sommes seulement amis croyez moi, rien de plus, car sachez le pour moi il m'est impossible de lui avouer que je l'aime, car je ne sais pas si au retour elle m'aime.Bien sûr avant je n'aurais jamais fait le coter artistique mais plus le sport, mais je voulais en aucun cas la quitter, donc j'ai commencer le chant et le théâtre pour n'être que avec elle et aussi me faire remarquer. Mais nous sommes toujours des amis. Les années ont passe et Savannah est partie pour aller à ULCA, l'université en Californie. Dès que j'ai appris que elle était là bas, j'ai directement auditionner pour pouvoir être avec elle. J'ai réussis et j'y suis aller, arriver là bas, je l'ai revus mais au côter d'un autre garçon et aussi des moments de fou rire et autres ce sont installer entre elle est lui, ce qui me fait beaucoup mal.Je vis en maison seul et mes pensées sont toujours pour Savannah, car je ne lâcherais jamais.

Je suis Joshua Duncan Adams 19 ans, je suis toujours amoureux de Savannah et entre temps, j'ai eu quelque relations sans but, car Savannah reste toujours celle que j'aime.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 5:30

Zac, bon choix d'avatar *-*
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 5:34

Zac Efron **
Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 7:09

merci tout le monde, mais j'ai pris le scéna de Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 7:37

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 7:56

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMar 3 Juil - 23:20

Bienvenue à toi Joshua ^^
Savannah va être contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMer 4 Juil - 0:26

Bienvenue **

*je vais devenir folle devant zac * bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMer 4 Juil - 19:09

Devenir folle??
Mais je vais bien m'amuser moi, Joshua peut être très douer pour des choses
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyJeu 5 Juil - 3:00

Alors, j'attends d'abords l'avis de la créatrice de ton scénario avant de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyJeu 5 Juil - 3:21

Ok alors me supprimer pas
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyJeu 5 Juil - 3:26

Nous ne comptions pas te supprimer (:
En revanche je viens de voir que la créatrice de ton scénario a posté une absence jusqu'au 9 juillet, tu devras donc attendre son retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyVen 6 Juil - 1:12

Lundi sa vas je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyVen 6 Juil - 2:33

Bienvenue [en retard] box
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMer 11 Juil - 9:35

Bienvenue beau goss =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyDim 15 Juil - 12:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyLun 16 Juil - 8:41

Je suis énormément désolée pour le retard !!!!!!!! En revanche, je suis trop heureuse de te voir parmi nous !!!!! Bienvenue Joshua PPG coeur excited *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyLun 16 Juil - 8:42

Savannah, est ce que sa fiche te convient, puisqu'il s'agit de ton scénario, ainsi je pourrais le valider si tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyLun 16 Juil - 8:45

Oui tout est parfait =) Elle peut être validée :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyLun 16 Juil - 8:49

Alors si tout est bon pour Savannah, je te valide enfin *-*
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens mais surtout rp (:
N'oublie pas de recenser ton avatar et n'hésites surtout pas à faire tourner le forum autour de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Adams
Joshua D. Adams



Féminin
✎ Blabla : 44
✎ Célébrité : Zac Efron
✎ Double compte : aucun
✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] EmptyMer 18 Juil - 1:18

J'attendais que ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Joshua Duncan Adams[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Duncan Adams[FINI]   Joshua Duncan Adams[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Duncan Adams[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Duncan Adams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-