UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 People are afraid of me because I am different... BOUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Sweeney O'Connor
E. Sweeney O'Connor
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 12
✎ Célébrité : Johnny Depp
✎ Double compte : Tyler Eden-Sky Johnson ♥
✎ Études, emploi, job : Professeur d'anatomie à l'UCLA mais policier infiltré, aussi 8D
✎ Parmi nous depuis le : 28/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:12

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Tumblr_m6bsn8zbLG1rprw6ro1_500

E. Sweeney O'Connor


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Esteban Sweeney O'Connor et que tu as 35 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais pas à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être professeur d'anatomie (mais policier infiltré, surtout, pour deux fois plus de plaisir pervers ). Mmh.. tu dois être quelqu'un de méticuleux et loyal. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Canberra en Australie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux sombres pleins de mystères ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis toujours. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I could be your best friend donc.. tu dois vivre dans une maison seul. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Johnny Depp.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Lutin Âge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? C'est Tyler, bande de larves, alors à votre avis ? U_U Double compte ? Pour le coup.. [X] OUI [] NON Votre avis sur le forum: Jocker (a) Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Johnny Depp Type du personnage: scénario de Andréa E. Donovan Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
E. Sweeney O'Connor
E. Sweeney O'Connor
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 12
✎ Célébrité : Johnny Depp
✎ Double compte : Tyler Eden-Sky Johnson ♥
✎ Études, emploi, job : Professeur d'anatomie à l'UCLA mais policier infiltré, aussi 8D
✎ Parmi nous depuis le : 28/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:12

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Tumblr_m6c53pxBoP1rx973wo1_500

il était une fois...



« Quand tu découvres la vie,
tu n'as plus qu'une seule envie : mourir.
»

Le problème n'était pas que ma mère m'avait lâchement abandonné, loin de là. Le problème, c'était moi. Pourquoi remettre la faute sur son dos alors que, de toute évidence, mon existence n'était pas désirée. Je ne pouvais pas en vouloir à ma génitrice d'avoir commis une erreur dont j'étais le fruit. Si je n'avais pas été là, nous n'aurions pas souffert, ni elle ni moi : elle n'aurait pas eu à faire un choix et je ne l'aurais pas enduré. C'était la conclusion à laquelle j'étais arrivé après 35 ans et 9 mois d'une existence fade et monotone dont personne ne voulait, même pas moi.
Mon père est mort quand j'avais neuf ans alors je ne pouvais même pas me référer à lui aujourd'hui. Une femme peut être ? Même pas. J'ai quitté Canberra il y a maintenant 17 ans, dans l'espoir de me trouver une utilité. Tâche accomplie ? Pas vraiment. J'ai échoué lamentablement en me nourrissant de rancœurs. C'était tellement plus simple d'en vouloir à ma mère. Elle était partie juste après la mort tragique de mon père, me laissant à ma tante alors que j'avais besoin d'ELLE et de personne d'autre. Elle collait parfaitement à son rôle de sorcière.


« Il y a les amoureux ternis qui n'aiment et ne couchent plus
et les amants d'une nuit qui ne s'aiment pas
mais couchent toujours.
»

Il fut une époque où j'enchaînais les soirées de déchéance. Mon appartement miteux s'était transformé en bordel et dépôts à cocaïne en moins d'un mois. Je venais de débarquer à Los Angeles et il fallait fêter ça dignement... pendant trois ans. Je ne sais pas comment j'ai survécu, ni avec quoi et je ne préfère plus y penser. Je ne suis pas très fier de cette période de ma vie, surtout que je n'étais pas le fêtard le plus intelligent et le plus discret du siècle. Courir à poil, complètement bourré dans les rues, c'était presque devenu un rituel jusqu'à ce qu'un policier m'arrête et mette fin à la fête perpétuelle qu'était devenue ma vie. Et je me suis pris deux ans de prison dans les dents. Je peux dire que devoir déposer mes conclusions devant 4 ou 5 « compagnons de cellule », ça m'a calmé. J'ai pas rencontré le Christ en prison, contrairement à certain, mais j'ai eu envie de changer de vie. De donner tort à ma mère et de prouver à moi-même que je valais mieux qu'elle.


« Et on a fêté ma sortie de cure avec un rail de coke ! »

Qu'en est-il aujourd'hui ? Assez paradoxalement à mon séjour en prison, j'ai intégré la police de Los Angeles et j'ai commencé à mener une vie plus ou moins stable, balloté entre les femmes et le bon vin. La petite nouveauté dans mon existence banale, c'est mon « job » de professeur d'anatomie à l'UCLA. Pas que je me sois pris d'une folle envie de disséquer des rats, loin de là. Mais pour obtenir une augmentation, il fallait que je joue au flic infiltré et vu que je crache pas sur 20 billets de plus... L'inattendu, c'est le retour du passé. Ma mère a refait irruption dans mon quotidien, de la même façon que pour le quitter : sans me demander mon avis. Et en bonus, je gagne un petit frère dealeur pourri gâté qui se vante de me voler la femme qui compte un peu à mes yeux. La certitude à présent, c'est que je vais avoir moins de mal à en vouloir à ma mère qu'il y a 17 ans.




Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:25

PREEEEEEEEEMMIIIIIIIIIIIEEERRRR yeah

Merci Big Bro' <3
Rebienvenue smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:41

Oh mais oui je veux un lien et te faire l'amour fuck
Comment ça c'est pas possible ?

Bref rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:45

Johnny Depp **
Re bienvenue à toi petit coquin (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Sweeney O'Connor
E. Sweeney O'Connor
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 12
✎ Célébrité : Johnny Depp
✎ Double compte : Tyler Eden-Sky Johnson ♥
✎ Études, emploi, job : Professeur d'anatomie à l'UCLA mais policier infiltré, aussi 8D
✎ Parmi nous depuis le : 28/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:57

Andréa > De rien, je sais à quel point je suis formidable yosh *BIM*
Bianca > Demandé si gentiment, comment refuser ? (a) pervers
♥️
Spoiler:

Jazz > Merci ♥️ Toujours pas moyen de te déshabiller, même avec Depp je suppose ? U_U *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 7:59

Peut être, peut être (a)
Non je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 8:25

Elle a trop peur de moi 8D
Rebienvenue, Pomme de Terre coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 10:20

Rebienvenuuuuuuue
Depp fuck
Garde moi un lien tout bon, tout chaud (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
E. Sweeney O'Connor
E. Sweeney O'Connor
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 12
✎ Célébrité : Johnny Depp
✎ Double compte : Tyler Eden-Sky Johnson ♥
✎ Études, emploi, job : Professeur d'anatomie à l'UCLA mais policier infiltré, aussi 8D
✎ Parmi nous depuis le : 28/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 10:22

Jazz > Méchante èé

Lily > Merci Betty la betterave coeur

Judith > On ne refuse rien à Nina Dobrev pervers

Andréachou, j'ai fini ma fiche, viens me dire si c'est good (a).
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyJeu 28 Juin - 11:10

Perfect *-* Tu peux t'autovalider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katie James
Katie James



Féminin
✎ Blabla : 15
✎ Célébrité : Emilie de Ravin
✎ Parmi nous depuis le : 14/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptyVen 29 Juin - 5:51

bienvenue college hate d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  EmptySam 30 Juin - 9:04

*-* Depp *-*

fuck siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty
MessageSujet: Re: People are afraid of me because I am different... BOUH !    People are afraid of me because I am different... BOUH !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People are afraid of me because I am different... BOUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victorious People ♦ RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-