UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 12:15

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 245784tumblrlxoyu9oQ1B1rn7ty9o2500

Gabrielle Eléonore Leigh


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Gabrielle E. Leigh et que tu as 23 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en troisième année de langue. Mmh.. tu dois être un étudiant determiné et spontané. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles en Californie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes longues boucles brunes ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis deux ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I could be your best friend donc.. tu dois vivre en appartement seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Lucy Hale.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Isterititude Âge: 71 ans à l'envers pervers Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Mon meilleur ami google Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Le design est juste sublime ! Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Lucy Hale Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 12:15


Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 466414tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo2250Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 286141tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo3250Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 925318tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo6250
Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 730128tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo7250Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 803911tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo8250Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 643731tumblrlq9xhxC1NF1ql8tedo9250

il était une fois...


“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc. „


«Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». »


Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 344946tumblrm0mi9lLGUN1r88zzj


« Gabrielle, aujourd’hui est un grand jour. Tu vas enfin rencontrer ta famille. Monsieur et Madame Jacobs se sont proposés, et t’accueillent gentiment. Sois sage et tâche d’être agréable. » avait dit son éducatrice en lui écartant une mèche de cheveux qui lui tombait devant ses yeux amandes. Gabrielle Hudson avait été bien naïve lorsqu’on lui avait chuchoté ses paroles treize ans plus tôt. Elle n’était qu’une enfant, et avait suivi les instructions à la lettre. Au fond d’elle, la petite fille a toujours eu conscience de sa différence. Jamais elle n’avait eu l’occasion de donner un seul de ses colliers de nouilles à sa mère. Ni même de donner un joli dessin à son père. Elle n’a pas eu cette chance, car Gabrielle est une enfant née sous X. Ce n’est qu’à l’âge de six ans, que la petite fille a connu la chance de découvrir la définition du mot famille. Pendant des années, elle s’était préparée, de sorte à être l’enfant parfaite, qui soit dans l’incapacité de décevoir ses futurs parents. Elle était fin prête à connaitre ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vérité l’avait frappée de plein fouet. Elle ne pouvait être parfaite, et ses parents adoptifs non plus. Un père toujours absent. Une mère alcoolique. C’était injuste. Gabrielle s’était donnée entière à cette famille. En retour elle n’avait reçu que des coups. Première expérience, premier échec. Malgré cela, la petite américaine gardait un optimisme inébranlable, pensant que cela n’était que rare. Et c’est avec ce même sourire angélique, qu’elle rencontrait ses nombreuses familles adoptives. Et pourtant, Gabrielle échouait sans cesse. C’est de cette manière qu’elle s’en était remise au Seigneur, en souhaitant avoir un jour avoir un retour positif. Sans jamais en avoir. Finalement, le caractère de celle-ci s’est doucement forgé. A l’adolescence, la jeune femme a fait preuve d’une ténacité incroyable et d’une repartie à toutes épreuves. Elle n’était plus l’enfant qu’elle était. Elle ne croyait plus aux paroles de Lucia, son éducatrice et avait appris par elle-même. Et c’est comme ça qu’elle a réussi à survivre. Elle prenait confiance en elle, elle s’affirmait, tout en gardant une part d’ombre et de mystère sur son passée.
Et c’est comme une délivrance, qu’à l’âge de ses seize ans, l’adolescente a pu obtenir son émancipation. C’était la recompence d’un combat perpétuel. Elle se sentait tellement libre, puissante. Certes, ça n’a pas était une épreuve facile. Elle a du gérer ses études, un emploi en parallèle et un logement. Elle était épuisée. Mais la liberté et le bonheur n’avaient pas de prix.
A présent, elle est si fière d’elle, que chaque matin elle adresse une pensée à ses parents biologiques : « Regardez donc ou j’en suis arrivé. » Et c’est presque avec gratitude qu’elle les remercient.



«Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !»

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 777144tumblrlm6spof6lP1qj73e2o1500

Epique. L’adolescence, ou l’âge con. Je ne l’ai jamais autant été qu’en étant à tes cotés. Je n’ai jamais eu peur de rien en ta présence. Foncer tête baissée n’est pourtant pas mon genre. Mais j’avoue avoir du mal à retrouver une once de normalité dans ma vie depuis notre rencontre. Avec toi mon cœur et mon corps tout entiers sont un immense brassier qui se consume lentement. Cette passion dévorante m’obsède.

Unique. C’est bête à avouer, mais tu es mon oxygène. Le simple fait d’être dans une université me ronge. J’aimerais partager avec toi chaque heure, minutes et même seconde. Tu me manques en permanence. Je ne suis entière qu’avec toi. Tu es l’unique personne en qui j’ai une confiance aveugle. Tu es mon meilleur ami, mon confident et mon amant. Seul ton jugement et ton avis m’importe. Tu es mon tout. Je t'aime

« C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, Kâma-Sûtra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie. »

«Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse»

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 247765tumblrlzq9mfxOU71rq2cqbo1r1500

Tragique.

22.04
Daniel,

Je n’ai pas le courage de te le dire en face, j’ai préférais te l’écrire. Non je ne suis pas lâche. Juste amoureuse. Et c’est pour cette raison que ça doit s’arrêter dès aujourd’hui. Ce qui me fait t’aimer me révulse. Tu es tout ce que j’aime. Mais aussi tout ce que je déteste. Il est inutile de souffrir Dany. Tu sais autant que moi que le feu de notre relation sera toujours aussi ardent et vif qu’il l’est ; mais cette relation passionnelle nous empêche à chacun d’avancer. Pas un seul instant je regrette tout ce qu’on a vécu, mais il est temps de passer à autre chose. Regarde-nous. Nous n’avons que l’autre comme appui. Que les études comme issue. A tel point que le moindre rapport au monde de l’autre nous ronge. Je t’en prie, essaye de comprendre et libère-nous de notre cocon. Je quitte la ville pour un moment. Tu veux me faire plaisir ? Continue ta vie, laisse le passé derrière toi et cours pour rattraper le temps perdu. Le premier pas est le plus couteux mais tu pourras par toi-même admirer les bénéfices de cette séparation dans quelques années.

L’égoïste qui t’aime de trop.






Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 12:21

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 13:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 13:47

Merci à vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyLun 25 Juin - 18:06

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 5:45

Bienvenue <3
Gabrielle, joli choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 6:23

Lucy Haaaaaaaaaaaale ! Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 2077153353
Bienvenue à toi :D

Réserve moi un lien surtout. Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 2176505670 Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 6:58

Merci x3 ange

Andréa. Oh merci cute

Jason. Pas de soucis ! PPG
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 7:26

Lucy *-*
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 7:31

Nina rainbow
Merci cute

Je pense avoir terminée ma fiche PPG
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 7:49

Bienvenue Gabrielle, j'ai validé ton code *-*
J'étais prêt à te valider lorsqu'un détail m'a sauté aux yeux. Tu ne parles pas du tout de ton métier de policier infiltré (cfr : I could be your best friend) dans ta présentation. C'est fait exprès ou pas ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 7:51

Merci ! cute
Je pense développer ce point en RP, si jamais je ne le fais pas, je modifierais ma fiche si ca ne pose pas de soucis ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 7:54

Aucun problème, c'est juste que ça m'intriguait hm
N'hésite pas à me MPotter si modifications il y a O:

ET DONC : je te valide (a) Félicitations *-*
Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, créer ta fiche de liens/sujets et commencer à RP. Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Leigh
Gabrielle E. Leigh



Féminin
✎ Blabla : 32
✎ Célébrité : Lucy Hale
✎ Parmi nous depuis le : 25/06/2012

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! EmptyMar 26 Juin - 8:43

Pas de soucis cute

Oh yeaaaah superman excited PPG
Je fais ça de suite !
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !   Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ♦ Handicapé mais pas con le gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ▬ Sois proche de tes amis, mais davantage de tes ennemis ♠
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» Désolée.. mais voila.
» « Accepte ton sort, mais changes-en le décor. »
» « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-