UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 4:17

Une lumière m’éblouit, mes yeux s’ouvrent tout doucement, affalé sur mon bureau, la tête posée sur mes dossiers, le stylo toujours à la main, je prends petit à petit conscience que je me suis endormis au cabinet. Je souffle, blasé, je rechigne et me plains de tout ce travail qui me prends tout mon temps. Qu’est-ce que je donnerais pour une semaine de repos à me dorer la pilule au soleil ! Je me relève avec un mal de tête affreux, c’était la première fois que ça m’arrivait. J’entendais déjà Autumn me hurler dans les oreilles que je l’avais une nouvelle fois trompée… De toute façon il fallait rentrer. J’ai donc pris mon attaché-case, j’y ai rangé deux-trois documents et j’ai filé en direction de ma voiture. J’avais hâte de rentrer pour prendre une bonne douche et m’affaler sur le canapé ! Une fois garé et arrivé devant la porte, ne sachant pas si ma femme était là, j’ai pris une grande respiration et je suis entré. Ni vu, ni connu, j’ai rangé rapidement mes affaires dans l’entrée et j’ai filé sous la douche. Mon dieu que ça revigore ! Une fois bien emmitouflé dans mon peignoir, je me suis dirigé vers le canapé et je m'y suis laissé tombé, un sourire aux lèvres. Allongé là, tout confortablement, j'ai fermé les yeux, qu'est-ce que j'étais bien ! Je me suis sentis partir tout doucement, ça y est, je m'étais endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 5:29





Autumn & Gabriel


C'est la fin de journée et Autumn est encore dans son bureau à corriger les copies de ses élèves. Elle commence à ressentir la fatigue, elle a donné trois cours aujourd’hui, cela peut paraitre peu mais les jeunes de cet âge c’est dur à gérer et à contenir, si bien que leur attention parte très rapide. Autumn a été jeune aussi et elle sait pertinemment comment on est à cette âge. Elle essaye de rendre ses cours attractif de faire de temps en temps des petits jeux, évidement en relation avec le cours. Mais ce n’est pas suffisant elle le sait, puis la psychologie n’est pas une matière facile, parfois elle essaye de leur raconter des anecdotes histoire de les remettre dans le cours.
Elle a beaucoup de travail le soir, elle essaye dans faire un maximum dans son bureau pour être au calme et rentrer plus légère. Gabriel n’aime pas trop quand elle rentre pour travailler de nouveau, alors pour éviter de l’entendre lui dire de nouveau elle préfère rester quelques heures ici, seule à corriger tout cela. Il y a des notes très varié allant du bon au mauvais, elle sait déjà à l’avance qui aurait de bonne note et qui n’en aurait pas. Bien que certains élèves l’aient déjà surprise, lui prouvant parfois qu’elle a tort et qu’ils peuvent, s’ils le veulent avoir de bonne note.
Autumn est contente des classes qu’elle a. Au totale ça lui en fait deux, mais elles sont très variées l’une de l’autre et cela lui plait plutôt bien au finale.

Il commence à se faire tard et à force de lire et relire les copies ça lui a donné mal à la tête. Autumn décide de rentrer, elle n’a pas totalement fini de corriger, mais elle le fera ce soir ou bien demain tout dépendra une fois arriver chez elle, ou plutôt chez eux. Elle soupira doucement à cette pensée, se demanda si Gabriel allait être de bonne humeur ou pas ce soir. Chaque soir c’était la grande surprise, il a cette faculté pour changer de comportement assai soudainement et cela a vraiment le don de l’énerver, même si dans son genre elle n’est pas forcément mieux que lui. Si elle le veut elle peut réellement être chiante, enfantine et têtu et quand l’un essaye d’avoir raison sur l’autre c’est souvent explosif comme combat.
Elle rigola légèrement se rappelant de la dernière fois où ils c’étaient tous les deux comporté comme de vrais gamin, ils sont aussi immature l’un que l’autre et pourtant à ce jour elle porte leur enfant et cela l’angoisse. Elle ne sait absolument pas comment ça va se passer une fois qu’il sera là et l’accouchement l’effraye, ayant peur que ça se passe mal, mais les médecins l’a rassure à chaque fois qu’elle les voit.

Elle enfonça la clef dans la serrure de la porte d’entrée mais celle-ci était déjà ouverte, il avait dû finir le travail plutôt et il était déjà là. Elle entra et posa ses affaires sur une chaise se trouvant prêt de la table, regardant autour d’elle s’il était dans les parages, et effectivement il y était, il était endormi sur la canapé. Ne voulant pas le réveiller tout de suite, elle alla dans la cuisine se réchauffer un plat de la veille, tout ce travail lui a ouvert l’appétit. Une fois son plat fini elle débarrassa, puis donna un tour de clef à la porte de l’entrée. C’était un appartement et Autumn était très à cheval là-dessus, parfois il arrivait à son mari d’oublié de fermer la porte et évidement quand elle le découvrait cela faisait un sujet de dispute en plus.
Elle prit la direction de la douche, histoire de se détendre un peu, elle en avait besoin en ce moment.

Elle retourna dans le salon avec l'attention de réveiller son mari. Quand il dormait il avait l'ai sage et serein ce qui contrastait avec la réalité. Elle se baissa à hauteur du canapé.

« Gabriel ? Gabriel ? »

Il grogna un peu, n'aimant pas vraiment se faire réveiller, même si elle employait la méthode douce. Voyant que cela ne suffisait pas, elle secoua un peu son bras, et celui-ci se réveilla précipitamment.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 6:27

Je rêvais d'un autre monde. Un monde très loin d'ici, sur une plage de sable fin, l'eau est tellement belle et transparente que l'envie de s'y baigner est plus forte que tout. Je suis allongé au bord de l'eau, sous un soleil éclatant, entouré de demoiselles, toutes plus jolie les unes que les autres. L'avantage des rêves c'est que l'on peut être qui l'on veut, et moi j'adore ça. Je suis maintenant dans l'eau et je m'amuse comme un enfant, si je pouvais je resterais à ce stade de la vie pour toujours ! A quoi bon être adulte ? Quand j'avais 5 ans, la seule responsabilité que j'avais c'était de réussir mon dessin d'une tortue bleue et rouge qui se promène sur les nuages, et vingt ans plus tard, me voilà marié et bientôt papa .. Tout à coup dans mon rêve, apparaît Autumn. Je fronce les sourcils, j'entends qu'elle m'appelle et je gémis. Puis je sens une pression sur mon bras, je sursaute et tout à coup je me redresse et j'ouvre les yeux. M'étant levé trop vite, un voile noir s'installe devant mes yeux puis s'estompe peu à peu. Face à moi se trouvait Autumn, je déteste quand elle me réveille, ça a le don de m'énerver et de me mettre de mauvais poils. Les yeux plissés, les visage encore quelque peu endormis, je lui répond d'une voix rauque.

« Quoi !? Qu'est-ce que tu me veux ? »

Je me redresse et m'assoit, laissant ma tête tomber contre le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 11:43





Autumn & Gabriel


Il dormait paisiblement avant qu’elle ne vienne le réveiller. Elle y était allée doucement, mais elle savait qu’il serait grognon, n’aimant pas qu’on le réveille. Autumn aime quand il dort, il a l’air d’une autre personne, quelqu’un qui n’a rien à voir avec la personne qu’elle a tous les jours sous ses yeux. Une personne froide, changeante et pas très stable, jouant souvent avec elle et ses nerfs. Mais Autumn arrive aussi bien à jouer le même rôle, pouvant passer de la dispute violente, au charme d’une nuit sensuelle et douce. Elle le sait il peut être gentille, sensible et doux quand il le veut et seulement quand il le veut, il lui a déjà démontré plusieurs fois, malgré que c’est des moments très rares. Mais elle aime ses moments, où il y a de la tendresse, ou elle a l’impression qu’il l’aime et qu’elle pourrait faire tout et n’importe quoi pour lui. Comme au jour de leur mariage ou il lui avait dit pour la première fois et la seule fois un « Je t’aime » bien distinct et c’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose de réelle et d’amoureux entre eux. C’était sans doute la première fois qu’il avait prononcé ses mots, il avait été visiblement choqué par lui-même et par ses propres mots qui était sortie de sa bouche à cet instant. Mais il ne lui avait jamais redit pas une seule fois, depuis le mariage c’était un peu comme un champ de guerre perpétuelles entre eux deux, passant de la haine à la passion tout le temps.

Elle est maintenant baissée à son niveau essayant de le réveiller pour qu’il aille se coucher avec elle. Autumn a besoin de sa présence, elle n’aime pas vraiment dormir seule elle ne sait pas d’où ça vient mais c’est comme ça.

« Gabriel ? Gabriel ? »

Ses mots était prononcé doucement malgré qu’elle lui secouait le bras pour faire plus d’effet.

« Quoi !? Qu'est-ce que tu me veux ? »

Sa voix est rauque et grave bien plus qu’à la normal, elle sait que cela n’allait pas lui plaire et comme à son habitude ses mots n’étaient pas chaleureux, mais bien froid et tout particulièrement porté à son attention. Elle se releva se trouvant debout devant lui, tandis qu’il se redressa appuyant sa tête sur le canapé. Elle fronça les sourcils avant de lui répondre sur le même ton qu’il venait de lui adresser.

« Tu peux rester sur ce canapé, je m’en fiche mais demain tu ne viens pas te plaindre que tu as mal au dos ou que tu as mal dormi ! »

En réalité il savait très bien qu’elle ne voulait pas dormir seule et que c’était surement la réelle raison pourquoi elle l’avait réveillé. Mais t’en pis elle le nierait s’il utilisait cet argument. Elle tourna les talons et se dirigeât doucement vers leur chambre.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 14:09

Gabriel avait horreur d'être réveillé et étrangement, ça le dérangeait encore plus quand c'était Autumn. Il se frotta les yeux comme pour se réveiller correctement et passa sa main derrière sa tête. Il soupira après avoir râlé, en ce moment c'était de plus en plus dur pour lui. Il sentait que sa vie avait changé et tout les jours le ventre de sa femme s'arrondissait un peu plus .. Il n'avait jamais osé y poser ses mains bien qu'au fond il en avait envie mais hors de question de l'admettre ! Parfois la nuit il lui arrive de l'observer, profitant du sommeil profond d'Autumn, c'est vrai que c'était fascinant, dans ce petit ventre se trouvait un petit peu de lui, son bébé. Cette pensée l'énerva encore plus ! Puis il regarda Autumn de haut en bas et sourit ironiquement, encore cette chemise de nuit bleue claire ! Il avait eu du mal à s'y habituer, il trouvait ça tellement tue l'amour, il préférait de loin quand elle portait sa nuisette rouge satinée. Juste après qu'il eu sourit, Autumn lui dit :

« Tu peux rester sur ce canapé, je m’en fiche mais demain tu ne viens pas te plaindre que tu as mal au dos ou que tu as mal dormi ! »

Et là, Gabriel rigola, un rire qui sentait l'ironie à des kilomètres à la ronde, quelle menteuse ! Il la connaissait par cœur, elle ne pouvait pas dormir sans lui, elle aimait sentir sa présence et même s'il ne lui avouerait pas, c'est vrai que Gab' s'était habitué à dormir à ses côtés. Mais ce soir il voulait la taquiner, elle l'avait réveillé alors il fallait bien qu'il se venge un petit peu ! Il se releva, passa devant elle.

« Gnagnagna ! »

Marmonna-t-il tout en grimassant, se moquant totalement d'elle puis il se dirigea vers la cuisine tout en ajoutant :

« De toute façon je vais surement pas dormir là, j'attends un coup de fil. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 12 Mai - 21:57





Autumn & Gabriel


Elle savait très bien qu'il n'aimait pas sa chemise de nuit bleu claire pour femme enceinte et elle le comprenait, c'était très loin d'être jolie et agréable à la vue. Cela contrastait beaucoup avec ce qu'elle portait avant, quand elle n'avait pas un ballon à la place du ventre. Mais c’est comme ça il en assumerait les conséquences même si elle ne sait pas combien de temps tout cela allait bien pouvoir durer. Gabriel avait toujours été un coureur de jupon et il ne s’en cachait absolument pas. Quand Autumn avait commencé à le fréquenter à la fac, il était déjà largement réputé pour ça, mais à cette époque elle s’en moquait elle voulait juste s’amusé et lui aussi. Elle n’avait jamais pensé tomber amoureuse d’un type pareil, un macho de premier qui saute sur tout ce qui peut bouger. Et évidemment, jamais elle n’aurait pensé se retrouver marié à lui et attendant son enfant. C’est quand même dingue la situation où elle se trouve, si elle n’était pas elle-même dans cette merde elle aurait trouvé cette histoire vraiment drôle. Mais elle est bien loin de rire tout cela l’angoisse et elle appréhende qu’une seule chose son accouchement. Elle regarda deux secondes Gabriel et elle se dit qu’il n’allait pas résister bien longtemps à l’abstinence comme ça, ce n’est vraiment dans ses habitudes. Elle soupira se demanda comment elle allait bien pouvoir faire.

« Tu peux rester sur ce canapé, je m’en fiche mais demain tu ne viens pas te plaindre que tu as mal au dos ou que tu as mal dormi ! »

Il rigola, elle savait très bien pourquoi mais elle le regarda comme si ce n’était pas le cas, levant même un sourcil en signe d’interrogation. Puis il se leva du canapé se dirigeant à la cuisine.

« Gnagnagna ! »

Elle soupira bruyamment, quel gamin il se moquait d’elle car il sait très bien pourquoi elle l’a réveillé, elle n’aime pas dormir seule. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup, il lui était même arrivé de l’appeler en pleine nuit pour qu’il vienne avec elle, en prétextent évidemment une fausse excuse.

« De toute façon je vais surement pas dormir là, j'attends un coup de fil. »

Elle s’arrêta net se tourna en sa direction perplexe. Qui pouvait bien vouloir l’appeler à cette heure et surtout le voir ? Il n’avait pas intérêt à lui dire que c’était l’une de ses poufiasses qu’il avait l’habitude de voir quand leur histoire n’était pas réellement une histoire. S’il lui disait ça même si elle pensait qu’il ne prendrait pas le risque en vue de la crise de jalousie qu’elle allait surement lui faire.

« Et je peux savoir qui peut bien vouloir te voir à cette heure-là ? »


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptyDim 13 Mai - 5:46

Alors dans la cuisine, Gabriel ouvrit le placard situé devant lui un sortit deux verres, un verre à whisky puis un verre à eau. Il les posa sur la table et se dirigea dans le salon pour allé se chercher un petit remontant. En revenant il passa devant sa femme qui soupirait, frôlant son ventre déjà bien rond. Il se servit un peu de whisky et y ajouta une bonne dose de glaçons. Il fit de même pour l’autre verre sauf qu’évidemment il remplaça le whisky par de l’eau et un peu de citron. Sa tante buvait tout le temps ça quand elle était enceinte. Gabriel fit glisser le verre à l’autre bout de la table, en direction d’Autumn pour lui faire comprendre que c’était pour elle. Il prit son verre en main quand elle lui dit :

« Et je peux savoir qui peut bien vouloir te voir à cette heure-là ? »

Oups, la boulette. Gabriel s’était rendu compte de la bêtise qu’il venait de faire. Il réfléchit un temps. Qu’allait-il lui répondre ? S’il lui disait que c’était une femme, il savait pertinemment que sa femme ne l’accepterait pas et qu’il était partit pour une crise de jalousie pas vraiment plaisante. Mais d’un autre côté s’il lui mentait, il savait qu’elle le verrait, bizarrement, Autumn détectait facilement tout les mensonges que Gabriel essayait de lui faire avaler. Il bu une gorgée et prit le partit de dire la vérité, pensant que la petite attention de lui avoir servit un verre jouerait en sa faveur.

« Seven, une amie. »

Il bu de suite une nouvelle gorgée qui eu plus de mal à passer. Mais il gardait la tête haute, pour lui il ne devait rien à Autumn, quand allait-il enfin prendre conscience de l’ampleur de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptyJeu 17 Mai - 2:03





Autumn & Gabriel


Il est dans la cuisine en train de se servir deux verres, Autum est quasiment à l’entrée de la cuisine juste de quoi voir ce qu’il faisait. Il se sert du whisky comme à son habitude et dans l’autre verre il y mit de l’eau et du citron Autumn ne sait pas trop ce qu’il voulait faire avec mais c’est son problème. Quand il décida de retourner au salon il la frôla touchant doucement son ventre qui ne ressemblait plus vraiment à un ventre. Elle n’aime pas trop qu’on lui touche des collègues à elle, lui font régulièrement. Gabriel doit être le seul à ne pas l’avoir fait, mais ça ne l’étonnait même pas. Il n’arrive pas à se mettre en tête qu’elle est maintenant sa femme et qu’elle attend son enfant.
C’est vrai qu’elle avait complétement chamboulé sa vie et changé ses plans pour l’avenir ou il ne devait surement pas se voir comme ça. C’était un coureur de jupon quand elle l’a connu et cela ne lui était jamais passé durant leur « relation » avant qu’elle ne tombe enceinte. Elle se demandait s’il avait couché avec d’autres filles pendant qu’elle attendait cet enfant. Il lui restait trois mois pour sa grossesse et donc elle imaginait que depuis six mois il ne pouvait pas attendre bien qu’au début les médecins lui ont dit qu’elle pouvait toujours et c’était plutôt un bon point. Mais maintenant c’est très différent, ils se disputent en permanence, tout le temps sur les nerfs.
C’est difficile pour Autumn cette situation, ne pouvant pas compter sur la personne qu’elle aime, devant faire des efforts tout le temps pour que l’enfant se porte bien, le stress du travail et surtout le faite de mal dormir et d’avoir des nausées.

« Et je peux savoir qui peut bien vouloir te voir à cette heure-là ? »

Il lui fit glisser le deuxième verre, celui avec l’eau et le citron, elle leva un sourcil étonné par ce petit geste mais elle finit par s’assoir sur le fauteuil en face du verre en question.

« Seven, une amie. »

Qui est cette Seven ? Elle n’en avait jamais entendu parler, une nouvelle connaissance surement. Il faut dire qu’il en connait et fréquente tellement que c’est difficile à retenir. Elle ne sait pas pourquoi il lui avait dit directement qu’il allait voir une fille sachant très bien comment cela finissait à chaque fois qu’il lui disait ou bien même qu’elle le devinait.
Ses doutes se confirmait il était incapable de passer plus d’un mois s’en tirer son coup et puis dans l’état ou elle est, elle ne peut pas y faire grand-chose. Autumn n’a vraiment pas le courage de se prendre la tête ce soir et elle n’a qu’une envie c’est de dormir, mais bon elle allait quand même rentrer dans son jeu.

« Très bien, va te faire plaisir comme tu peux, je vais aussi en profiter de mon côté. »

Gabriel avait rarement des signes de jalousie mais il en avait déjà eu et cela ne lui avait pas échappé.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptyDim 20 Mai - 12:59

Gabriel ne se sentait plus à l’aise dans sa propre vie. Il se sentait comme prit au piège. Il avait l’impression d’être dans une pièce bonder de monde, et il avait beau crier de toute ses forces, personne ne bougeait, personne ne l’aidait, personne ne l’entendait. Il vivait très mal cette situation, il était comme partager entre deux mondes, il avait souvent l’impression que le Gabriel coureur se battait contre le Gabriel amoureux. Il n’arrivait pas à choisir qui il voulait voir gagner le combat et par la même occasion qui il voulait vraiment devenir. Seulement, le temps ne l’attendrait pas et il filait à vu d’œil !

Le Gabriel coureur, il l’était tout les jours. Premièrement, il était blessant avec sa femme, dès qu’il pouvait lui faire du mal, il en profitait, dès qu’elle lui tendait une perche sans même s’en rendre compte, lui n’hésitait pas à la saisir. Deuxièmement, il draguait à longueur de journées et les rares fois où il pensait à autre chose, les femmes ne se gênaient pas pour l’aborder elle-même. Troisièmement, il n’arrivait pas à se mettre en tête que sa vie de célibataire était terminée et qu’à présent il allait devenir père de famille et responsable de cette famille.

Le Gabriel amoureux, il ne l’était jamais ou très rarement à travers une ou deux petites attentions. Et pourtant, malgré tout ce qu’Autumn et les autres pouvaient bien penser, il l’était ! Et il le savait. En fin de compte, le pire pour lui, ce n’était pas de tomber amoureux d’une femme mais plutôt de l’assumer et de l’avouer.. Et au final le Gabriel amoureux gagnait la plupart de ses batailles puisque, même s’il cachait bien son jeu, il ne l’avait pas trompée une seule fois depuis qu’elle lui avait annoncé sa grossesse. Depuis ce bébé et ce mariage, Autumn était la dernière à avoir touché et embrassé le jeune homme. Bien entendu il en avait eu envie maintes et maintes fois, il avait eu des dizaines et des dizaines de rendez-vous coquins ou même simplement pour un flirt mais chaque fois que ses lèvres approchaient une autre bouche que celle de sa femme, cette envie disparaissait tout à coup et laissait place à un certain dégoût..

N’étant pas d’humeur pour une quelconque dispute ce soir et ayant envie, pour une fois, de dormir au côté de sa femme, il répliqua, assez gêné de lui dire ça.


« Bon, et bien je reste. »

Il esquissa un sourire en pensant à cette nuit mais fit disparaitre au plus vite cette preuve qu’Autumn aurait pu relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] EmptySam 9 Juin - 23:28





Autumn & Gabriel


Autumn n’avait pas envie de se disputer ce soir. Elle était épuisée, vraiment, avec tout le travail qu’elle avait à l’université, les cours, son enfant dans le ventre et son mari qui faisait des siennes elle n’était pas vraiment gâté en ce moment. Un bâillement se fit même entendre, pressé d’aller se coucher et d’essayer de passer une bonne nuit même si ses derniers mois n’avait pas été le cas. Dormir correctement et confortablement n’est pas les mots adaptés pour une femme enceinte, obligé de dormir sur le dos et de ne pas trop bouger. De plus quand elle avait la chance de dormir le matin en se réveillant les nausées étaient là, tout le temps. Elle n’avait pas à se plaindre c’est elle qui avait choisi de garder cet enfant et donc elle se plaignait très rarement mais pas devant Gabriel ça c’est sûr, il pourrait penser qu’elle regretterait son choix et ce n’était pas le cas. Cet enfant elle le voulait vraiment ce n’était pas un caprice qu’elle faisait même si ses parents lui avait déjà dit.
Non, cet enfant elle l’aimait déjà, quand elle le sentait bouger cela lui procurait à chaque fois une grande joie elle était sûr que cet enfant malgré qu’elle ne savait pas si c’était une fille ou un garçon, ressentait son amour pour lui. La chambre de l’enfant était déjà là, elle avait choisi des couleurs neutres, qui ne correspondaient n’y a un garçon et n’y a une fille, elle n’avait pas de préférence entre les deux, elle aurait ce qu’elle aura et cela ne changera rien, du moins pour elle. Sa mère voulait une fille et elle était quasiment sûr que ça allait en être une, mais Autumn pensait que c’est un garçon. Gabriel lui s’en fichait, il n’en voulait même pas donc forcément il n’allait pas lui dire ce qu’il préférait.

« Très bien, va te faire plaisir comme tu peux, je vais aussi en profiter de mon côté. »

Il avait rendez-vous avec une certaine Seven, elle ne savait pas qui c’était et elle ne voulait pas le savoir. Gabriel était très rarement jaloux et quand il l’était, il le dissimulait même si Autumn arrivait souvent à le comprendre et là, c’était surement le cas.

« Bon, et bien je reste. »

Elle leva un sourcil comme interpelé par son changement de décision, même si sa manipulation avait été calculée.

« Très bien fait comme tu le souhaite. »

Elle retourna dans la cuisine ayant aperçu juste avant un sourire de sa part, elle ne savait pas trop à quoi il pouvait bien penser à ce moment, peut-être avait-il vraiment envie de rester. Elle ouvrit le frigo et prit un pot de glace, elle en avait très envie et elle savait que c’était de la faute à ses hormones. Elle revient dans le salon et alla se poser cette fois sur le même canapé que lui mais avec une bonne distance. Elle ouvrit son pot de glace et commença à la manger tranquillement et sans lui en proposer. La télévision était déjà allumée sur un film qu’elle ne connaissait pas.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]   Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur, dur d'avoir 26 ans ! [With Autumn E. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Aaron Carter . ! (Sujet terminé et basé sur le scénario d'Autumn E. Carter)
» Gabriel Aaron Carter . !
» Autumn : On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On ne s’était pas trop trompé. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
» Autumn : Ils parlent d'être libres, de fortunes, ils parlent de partir, puis ils parlent d'amour comme on parle d'un rêve, qu'on fait de jour en jour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-