UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:18

La remarque de mon cousin ne me faisait ni chaud ni froid. Je le savais de toute façon qu’il m’en voulait mais le fait qu’il le crie sur tout les toits, ça ça ne passait pas.

- Arrête Jason, essaie pas de me faire du mal, tu sais que tu n’en est pas capable, répondis-je ironiquement

Je traçai mon chemin, le percutant de l’épaule en passant à coté de lui. Je souriais. Il croyait pouvoir m’énerver, seul un sujet pouvait me mettre hors de moi. Seulement, je ne m’étais pas douté qu’il allait le ressortir.

- Ah oui ? Si je te parle de Jamie, ça te rappelle quelques souvenirs ?

Je souris de nouveau, qu’il n’aille pas sur ce terrain là, je n’allais pas supporter longtemps.

- Quoi ? Qu’Est-ce que tu as à encore me parler d’elle ?
- Bah, j’y peut rien moi si tu arrive à rien dans tes histoires d’amour. On a pas tous la chance d’être doué et beau goss en même temps. T’inquiète pas, je te donnerais des cours
- Laisse moi rire Jason


Je ne voulais pas lui laisser le plaisir de me voir énervé. Ca le ferait sortir vainqueur, je n’avais aucune envie de le voir souriant. Bien au contraire. Œil pour œil, dents pour dents. Tu cherches la merde, tu la trouve.

- Allez c’est pas grave cousin, on peut pas être doué en tout
- Ouai c’est ça, parle Jason parle.


Oui, là je m’énervais quelques peu. Qu’il ne continue pas comme ça ou j’allais commencer à être violent.

- Au fait, je t’ai dit que Jamie voulais qu’on soit ensemble ? Dommage que je sois déjà avec Aylina.

C’en était trop. Je me retournai, le plaquai contre le mur, l’accrochant par le col.

- Ecoute moi bien mon petit, que tu sois revenu uniquement pour les filles, je m’en tape. Que tu m’en veuille à mort, je m’en tape étant donné que moi, j’ai la conscience tranquille vu que je ne pensais aucunement ce que je disais. Mais que tu viennes chercher la merde sur le sujet amour, ça j’accepte pas. Tu sais très bien que Jamie est plus qu’importante à mes yeux, tu sais aussi très bien que j’en suis amoureux plus que n’importe qui. Alors reste de ton coté et je reste du mien. J’irais pas sur le sujet de tes parents si tu viens pas à parler sur le sujet Jamie ça te vas ?!

Je traçai mon chemin. Mais la remarque de Jason me fit arrêter une nouvelle fois.

- De toute façon, tu as jamais accepté que je sois heureux ..

Je me retournai rapidement puis flanquai à Jason un gros coup de poing. Je lui avais ouvert l’arcade, il saignait légèrement. Mon poing me faisait un peu souffrir aussi mais rien de grave. Il leva la tête et me regarda. Je lisais dans ses yeux : « Bryan, mais pourquoi tu as fait ça ? ».

- Jason, si j’ai fait ça c’est parce que je t’aime. Mais borné comme tu es, tu ne l’accepte pas. Maintenant laisse moi vivre, j’en peux plus d’être constamment obligé de subir des remarques.

Je sentais sur moi le lourd regard d’Aylina. Allez, elle va m’en vouloir aussi. Foutu pour foutu, c’est cuit maintenant. Je me dirigeai vers mon groupe d’amis puis nous partîmes vers notre salle de classe. J’envoyai un texto à Jason.

A : Jason ♥
« Tu vois quand même jusqu’ou Jamie aura foutu la merde … Tu te rappelle quand on s’était juré de ne pas se séparer à cause d’une fille .. ? »

Je rangeai mon portable. Je ne vouais pas avoir d’autres embrouilles aujourd’hui. Mais la journée était loin d’être finie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 5:26

Bryan & Jason
Je venais de me recevoir un gros coup de poing, je me touche et vois du sang, il ma ouvert l'arcade cette enfoiré, je le regarde et dans mon regard il comprends ma question. Il s'en va aussi, je prends un mouchoir puis me le met sur l'arcade, je me dirige ensuite vers mon cours, manque de bol Bryan y est ainsi que Jamie, il manquait plus que ça, je m'installe à coté de Savannah. Elle me demande ce qui c'est passer, je la regarde, lui sourie. Rien ne t'inquiète pas, une petite dispute avec mon cousin. Elle me sourie puis regarde ma blessure, elle ouvre grand les yeux, ça se vois qu'elle s'inquiète. Le cours commence ensuite, j'ai encore mon mouchoir puis d'un coup ça commence à couper, merde merde !! Je suis entrain de m'en foutre partout la !! Euuuh... Madame, petit problème !! Elle se retourne puis ouvre grand les yeux en me regardant. Mais Jason qu'est-ce que vous avez fait ? Euuuh... Je me suis pris un mur. Je ne voulais pas dire que c'était Bryan, il allait avoir des problèmes sinon. Hum aller à l'infirmerie et Savannah accompagner le et vite !! Il va se vider la !! Je me lève alors de mon siège suivis de Savannah mais Bryan se lève et parle. Non non c'est moi qui y vai madame. Même pas en rêve, tu ne viens pas !! Il ignore ma remarque puis sors, je soupire puis pars à l'infirmerie accompagner de Bryan, je m'installe sur le petit lit, je suis assis. Bryan se poste devant moi, je la regarde pas et garde une compresse sur mon arcade. Bon, on continue à se regarder dans le blanc des yeux ou on s'explique comme des personnes matures ? Ta gueule, je veux pas te parler !! Ok, bon bah moi je vais le faire. Jason, on e a enduré 2 ans de séparation, on s'est retrouvé, on a partagé tellement de bons moments ensemble. Faudrait qu'on raye tout ça à cause d'une fille ? Sérieusement jason .. On va pas séparer les liens familiaux pour elle ! J'y peux rien si elle m'aime moi. Je sais bien, j'ai jamais rien dit sur ça, à part que ça m'énervais. Je veux pas que cette fille nous sépare c'est tout. on a surmonté des épreuves plus dures que ça, on s'en ai pris des coups ! Oh oui, on est tombé mais on s'est toujours relevé. Et ensemble ! Moi sans toi ça ne marche pas, et inversement. Arrête Bryan, tu n'es pas indispensable à ma vie. Ahahahah ! Gros LOL Jason. J'ai vécu 2 ans sans toi, je sais comment ça se passe maintenant. Alors pourquoi tu reste encore ici ? Parce que pour moi tu es plus important que tout le reste. Je peux vivre sans toi oui. Mais la raison pour laquelle je reste c'est que oui je PEUX vivre sans toi, mais je ne VEUX pas. Tout simplement. J'allais riposter mais l'infirmière rentre dans la salle et commence à me soigner, ça me fait mal merde !! Elle met une commence puis me la scotche pour ne plus que ça saigne, je ressemble à rien maintenant. Ont sors de la salle, je remercie l'infirmière puis sans calculer Bryan, je me dirige vers la salle de musique, lui me suis toujours, je rentre puis m'installe sur une chaise en prenant la guitare. Je commence alors à jouer Never Say Never, une chanson que j'ai écrite en prison, une chanson que jamais personne n'a entendu à par moi. Je n'ai même pas remarquer que Bryan était la que je jouais et chanter, j'étais à fond dedans, j'adorer cette chanson, elle me mettait la péche.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 6:29

J’étais là, à attendre que Jason finisse sa chanson, appuyé contre un mur, une jambe croisée sur l‘autre et les bras croisés, le sourire aux lèvre. Une très belle interprétation. Je voyais des étoiles briller dans ses yeux. Il avait aimé chanter cette chanson, ça se sentait. D’ailleurs, il me semblait ne jamais l’avoir entendu. Surement une de ses compositions qu’il ne montrait à personne. J’étais pareil, j’avais des dizaines de débuts de compositions que je ne montrais pas.
Jason reposa sa guitare puis se retourna vers moi. Il eu un regard presque choqué, comme s’il ne s’attendait pas à me voir. Je le regardai quelques secondes puis pris la direction de la sortie. Je m’avançai dans le couloir, fermant la porte derrière moi. Cette dernière se rouvrit quelques secondes après. Jason sortit de la salle puis m’attrapa par le bras.

- Tu ne m’as pas dit comment tu as trouvé ma composition ?

Je le fixai quelques secondes sans un mot, je souris puis repris mon chemin.

- Bryan ! Tu m’écoute ? Tu n’as pas aimé c’est ça ?


Je continuais de le snober. Si j’avais aimé cette chanson, beaucoup même, mon cousin avait un don pour la musique, il était né pour ça.
Je continuais mon chemin, laissant derrière moi Jason qui me posait mille et une question. Et dire que 5 minutes avant, il me détestait. Si il me haïssait réellement, il ne me demanderais pas tout ça. Je souriais, l’air satisfait. Je retournai dans ma salle de cours.

***

Moi et ma bande de potes étions au réfectoire, avalant goulument notre repas. J’étais bien là, à ce moment précis. Je rigolais de tout et de rien et les embrouilles avec Jason m’étaient sorties de la tête.
Ce dernier passa devant moi et m’adressa un regard dont je ne comprenais pas la signification et dont je ne voulais pas comprendre. Je détournai la tête puis continuai de discuter avec mes amis.

***

De retour chez moi, je pris ma guitare puis me posai dans le salon pour jouer un morceau. J’entamai ma mélodie puis commençai à chanter.

«  Parce que je me sens comme une mauvaise blague
Marcher la corde serrée pour m'accrocher à toi
Était-ce réel ? Ou une scène d'amour venant d'un mauvais rêve ?
Je ne pense pas que je puisse oublier ça »


(http://www.paroles-musique.com/traduction-All_Time_Low-Forget_About_It-lyrics,t80345 )

Je pensais bien évidemment encore et toujours à Jamie. Je m’en voulais d’ailleurs de penser encore à elle avec le mal qu’elle avait fait à la relation entre Jason et moi. A peine ais-je eu finis la fin du couplet, que quelqu’un frappa à ma porte. J’ouvris puis aperçus Jason. Que me voulait il ? M’avait-il également entendu chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:43

Bryan & Jason
Bryan ne m'avait pas parler quand je lui avais demander son avis, il m'avait snober toute la journée et il était parti chez lui sans rien me dire, je grimpe alors dans ma voiture puis me dirige chez lui. Je monte puis j'allais taper mais je l'entends chanter, j'écoute un peu et je sais qu'il fait cette chanson pour Jamie, ça me fait mal ce qui lui arrive, je toque ensuite à la porte, il vient m'ouvrir, je le regarde. Est-ce que je peux entrer ? Celui ci se pousse du passage puis me laisse rentrer, je pénètre dans sa demeure, je vois ces partitions, ces paroles, sa guitare, il à vraiment un don mon cousin, je m'installe sur le canapé puis le regarde. Je suis désoler pour tout à l'heure, vraiment désoler. Je veux plus qu'on se dispute à cause d'une fille, toi et moi on est fort. Et tu avais raison, sans toi ici j'y arriverais pas. Tu m'as aider avec l'alcool, la drogue, tu m'as présenter Aylina, c'est grâce à toi que je suis avec elle aujourd'hui. Merci beaucoup Bryan. Je lui sourie gentillement, il s'installe près de moi, je le regarde, ont commencent à s'expliquer, à discuter, ont règlent les problèmes, ça me fait plaisir que tout aille mieux entre nous, ont décident alors d'aller boire un café au café du coin.
***
Nous voici sur le trajet pour aller au petit café pas loin de chez lui, ont discutent, ont rigolent, ont fait les cons. Ont croisent alors Jamie, je l'ignore complètement et tire aussi Bryan pour pas qu'il s'énerve ou qu'il sois encore blesser. Celle ci me tire le bras, je me retourne énerver vers elle. Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! Dis moi Jay, tu as réfléchie à ma proposition ? Déjà Jay il y a que Aylina qui est ma PETITE AMIE qui à le droit de m'appeler comme ça et pour ta proposition, oui c'est tout réfléchie, c'est NON ! Maintenant bye bye !! Ont l'ignorent complètement puis nous nous dirigeons vers le petit café, ont s'installent, ont commandent, on le bois, ont rigolent, ont fait les imbéciles comme d'hab, ont fait même des photos marante et aussi des belles.
***
Nous voilà en direction de chez Bryan, on a passer un bon moment ensembles, on a bien rigoler ensembles. Un groupe de mec viennent à notre rencontre et nous demande des clopes, enfin plutôt à Bryan, il leurs répond qu'il en a plus, les mecs commencent alors à se rebeller et c'est au moment ou je vois qu'il commence à le frapper que je bondit sur un des mecs et que je lui fou un énorme coup de poing, ainsi qu'un autre, enfin plusieurs. Je me relève, le mec est chao au sol, je suis fière de moi. Je les regardes ensuite avec une colère immense. Un autre veux y passer ? N'hésitait pas, j'ai envie de frapper en ce moment !! Les mecs me regardent choquer puis se barre en courant, je sourie fière de moi mais je suis énerver, j'en met un dernier au mec puis avec Bryan, nous nous dirigeons vers son appart, nous rentrons à l'intérieur puis je m'installe sur le canapé, je n'ai même pas remarquer que mon arcade ressaigné, j'ai enlever le pansement de l'infirmière vu que ça coulait plus mais à cause de la bagarre ça ressaigne en abondance mais fatiguer comme je suis, je n'ai rien remarquer.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:27

Jason et moi nous étions enfin réconciliés. Il fallait bien plus que ça pour nous séparer. Bien que cette dispute ait été dure à surmonter, nous avions tout de même réussi. Il avait même refusé la proposition de Jamie devant moi en lui disant en gros d’aller se faire voir, et ça, ça m’avait fait vraiment plaisir.

Le coup que je m’étais pris à la mâchoire par mon agresseur me faisait souffrir. Je devais également avoir un hématome au niveau de l’omoplate étant donné qu’il m’avait poussé à terre et que j’avais mal atterrit. La réaction de Jason, même si elle m’avait fait rire, m’avait beaucoup touché. Je ne pensais pas qu’il serait capable de les battre. Et oui, il est fort mon p’tit cousin !

Nous retournâmes à mon appartement puis je lui posai une compresse sur le front. Il saignait abondement.

- Merci Jason. Merci beaucoup. Mais tu sais, tu n’étais pas obligé tu sais. Tu n’aurais pas du tous les démolir, regarde dans quel état tu t’es mis.

Il me souriait alors que je lui scotchai le morceau de compresse.

- Je ne voulais pas qu’ils te fassent du mal. Tu en a déjà assez bavé pour aujourd’hui, plaisanta t il

Je pouffai de rire puis me dirigeai vers la salle de bain. Je me plaçai devant mon miroir puis me retournai légèrement de façon à apercevoir mon omoplate. J’avais effectivement un bel hématome, il me faisait mal en plus.

- Bryan ? Ca te gène si je reste dormir ici ? Je me sens pas bien du tout là.
- L’hôpital est pas loin, je peux t’emmener si ça ne vas pas
- Non t’inquiète pas, j’ai juste du perdre un peu trop de sang et du coup ça m’a affaibli
- Ok … Oui bien sur que tu peux rester, vas dans mon lit, je dormirais sur le canapé.


***

7h30. Mon portable sonna, m’indiquant qu’il était l’heure pour moi de me lever. Mon omoplate me faisait vraiment mal. J’allai réveiller Jason puis nous nous préparâmes pour enfin aller à la fac. Nous entrâmes ensemble, vous savez, comme dans les films où les héros entrent au ralenti, généralement c’est les beau goss ! Tout le monde était surpris de nous voir ensemble, réconciliés. Alors que je laissais Jason avec Aylina, je me dirigeai vers mon groupe d’amis, faisant un clin d’œil à Jason. Les liens familiaux sont et resteront plus forts que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 4:00

Bryan me laisse alors avec Aylina que j'embrasse avec tout mon amour, qu'est-ce que je peux l'aimer cette fille. La sonnerie retentit, je laisse Aylina qui n'a pas le même cours que moi puis me dirige vers ma salle de cours. J'y trouve Bryan assis à sa place entrain de parler avec un collègue à lui, le prof n'est toujours pas la, j’aperçois Savannah au loins puis vais lui parler, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Le professeur arrive, je laisse alors Savannah qui est déjà à coté de quelqu'un puis m'installe alors à coté de mon cousin, le cours m’ennuie déjà que je m'endors déjà sur ma chaise. Je reçois un morceau de papier qui me réveille, je le déplie puis vois que ces Savannah qui me demande ce que je fais après, elle veux qu'ont jouent de la musique ensembles, je lui répond que je ne fais rien et qu'on se rejoins à la salle de musique a 17h. Je lui renvois le papier puis lui sourie, j'adore Savannah, elle est super ! Je me retourne puis vois le regard fixe de Bryan, je tourne ma tête vers lui. Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai l'impression d'avoir fait ça quelque chose de mal alors que cette fois non je n'ai rien fait. J'écoute alors le cours sans l'écouter, je suis fatiguer, j'ai envie de dormir, j'ai pas assez dormis cette nuit à cause de mon arcade, j'ai eu mal toute la nuit enfin bref ce n'est pas grave. Pendant le cours Savannah et moi ont s'envoient plusieurs papiers, ont rigolent ensembles à travers nos messages. Je parle aussi avec Bryan et rigole aussi avec.

Les cours sont enfin fini, je prends mon sac puis me dirige vers la sortie avec Bryan, on à prévu de manger ensembles à midi, on veut rattraper le temps perdu car je ne le vois plus trop vu que je passe tout mon temps avec Aylina. Alors que je marche avec avec Bryan pour qu'ont aillent manger dans un fast food, quelqu'un me tire le bras, je me retourne puis vois Savannah. Je lui sourie, elle me sourie aussi puis elle me dit. Jason je fini plus tôt aujourd'hui, tu ne veux pas qu'ont joue chez moi ? Ouais si tu veux, j'emmènerais ma guitare pour qu'ont continuent alors. Parfait a tout à l'heure. A tout à l'heure. Elle me fait un bisous sur la joue puis me serre dans ses bras, elle part ensuite et moi je sourie comme un con, j'adore cette fille, sa gentillesse est énorme et je l'adore trop, même si Aylina ne l'aime pas, ce n'est pas grave, ces mon amie et sa reste la, même si Savannah et moi ont couchaient ensembles quand ont en avait envie.

Nous sommes actuellement dans un fast food ensembles, ont s'installent et ont attends que quelqu'un viennent prendre notre commande, ont commencent à parler et à rigoler tout les deux, je ne lui ai pas encore dit pour le bébé. Il ne sait pas que Aylina est enceinte et qu'elle à décider de garder le bébé, il faut absolument que je lui dise, je ne lui ai jamais rien cacher. Oh faite cousin, il y a un truc que je t'ai pas dit et qu'il faut absolument que je te dise, j'espère juste que tu le prendras bien. Je lui sourie et j'espère oui qu'il le prendra bien car Bryan m'a toujours protéger pour tout et je sais que la, il voudra me protéger en disant que ces pas bon, qu'on fou notre jeunesse, notre avenir en l'air avec ce bébé, qu'il faut qu'ont profitent encore, qu'ont est jeunes, je le connais par coeur et je sais qu'il va me faire un de ses discours.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:56

J’étais déjà au courant de ce que Jason avait à me dire. Aylina m’en avait déjà parlé pour trouver mon soutient. C’était même moi qui l’avais aidé à annoncer la nouvelle à mon cousin. Et non, cette fois il ne surprendra pas. Et puis, j’allais l’aider. Je voulais l’aider. Les aider. Ils allaient avoir besoin de soutient surtout pour les premiers mois après la naissance. Bryan voila … En fait … Argh ! C’est tellement dur à dire ! Je souris. Pourquoi tu souris ? - Je sais ce que tu veux me dire. D’ailleurs, moi aussi j’ai quelque chose à t’apprendre - C’est-à-dire ? Je voyais son regard commencer à passer de stress à inquiétude. Toi d’abbord ! Me dit il. Non toi ! Répondis-je. Bon ok, en fait, à la soirée où tu nous a ramené complètement ivres morts, on l’a fait sans protection, du coup voila quoi … Ayli … Aylina est enceinte. Mon regard commença à se noircir, j‘y mettais toute la haine que je pouvais trouver au plus profond de mon âme. Je n‘y arrivais pas. Je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler. Qu’Est-ce que j’aime te voir galérer ! Non je rigole cousin ! J’étais déjà au courant tu sais. Aylina m’en avait parlé. - Quoi ?! Ca veut dire que tu m’a laissé galérer pour rien ?! Il me donna une tape amicale dans le dos puis nous rigolâmes ensemble. On aura besoin de toi je pense. Tu sais, on assume mais il nous faudra de l'aide pour le début. Allez, maintenant fais moi un peu peur, c’est quoi que tu voulais me dire ? - Tu sais Savannah, elle est raide dingue de toi ! - Pff .. T’as pas autre chose à me dire ? - Non juste ça. Mais me dis pas que tu l’as jamais remarqué ! Elle a les yeux qui pétillent quand elle te parle, j’suis sûre qu’elle a des papillons dans le ventre dès que tu est dans son champs de vision. Elle essaie par tout moyen de te taper dans l’œil, elle essaie de se mettre à coté de toi à la plupart des cours. Me ment pas, à moi on me la fais pas ! Avoue que tu l’a vu, elle est juste raide dingue de toi. - Euh .. Peut être un peu oui mais … Notre commande arriva, coupant notre conversation. Nous mangeâmes de bon appétit. Il n’osait pas me regarder dans les yeux, il savait pertinemment que mon regard voudrait dire : Tu sais que j’ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:22

Je n'avais pas le temps de répondre à Bryan par rapport à Savannah, je ne savais pas quoi penser enfaite. Je commence alors à manger et je ne regarde même pas Bryan, je me sens trop mal a l'aise, je relève la tête vers Bryan puis lui dit. Tu dis que Savannah est amoureuse de moi mais comment elle peut m'aimer alors que nous deux c'était que sexuel, ont étaient de très bon amies aussi, on l'est toujours, elle est ma confidente et je suis son confident. Elle connait tout de moi et je connais tout d'elle mais comment elle aurait pu tomber amoureuse de moi sérieusement ? Ok je suis le premier mec qu'elle à embrasser, avec qui elle à coucher mais ces rien ça, je suis sur que tu te trompes. Je continue alors de manger tranquillement et je repense à ce que Bryan ma dit. Savannah amoureuse de moi ? Ces complètement absurde voyons, elle ne peux pas m'aimer, ces purement amical entre elle et moi et puis j'ai Aylina et je suis très heureux avec elle. Je ne veux en aucun cas la perdre pour ça, il y a qu'elle que j'aime et ces mieux comme ça. Oh faite Bryan, dans deux jours ça fait 1 an que je suis avec Aylina et toi tes toujours célibataire. Ivy et toi c'est pour quand ? Et ne me dit pas que tu ressens rien pour elle, je suis sûr du contraire, je vous est vu ensembles, vous êtes raide dingue l'un de l'autre et on vous le prouvera. Aylina et moi ont s'en chargent. Je sourie à Bryan, je sais qu'il a horreur de ça, que je me mêle de sa vie privée mais ces quand même grâce à lui que j'ai rencontrer Aylina alors moi aussi je veux qu'il sois heureux et je sais qu'avec Ivy il le sera.

Nous avons fini de manger, je paye moi vu que j'ai inviter Bryan à manger, ont montent dans ma voiture puis nous nous dirigeons vers l'université. Arriver devant celle ci, ont descend de ma voiture puis je vois Savannah au loin, elle vient me faire un gros câlin et un gros bisous sur la joue, elle s'en va ensuite, je sens le regard lourd de Bryan sur moi, je me retourne vers lui puis soupire. Ce n'est pas ce que tu crois, elle ne m'aime pas. Ces purement amical !! Ont se dirigent vers l'entrée, ont rentrent à l'intérieur puis je vois Aylina rigoler avec Nathan, je n'ai jamais aimer ce mec, il tourne autour de ma petite amie comme un pot de colle et en plus ces le premier amour d'Aylina et comme ont dit, ont oublient jamais son premier amour. Je reste la bloquer à les regarder, ça m'énerve de la voir avec lui. Je regarde Bryan qui lui comprends pas pourquoi je suis comme ça. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui ? Pourquoi elle rigole avec lui hein ?! Non je ne suis pas jaloux mais ces son premier amour et j'ai peur qu'elle est encore des sentiments pour lui et inversement. J'ai tellement peur qu'elle trouve mieux que moi Bryan. Et si elle trouvait mieux, et si elle en avait marre de moi, et si elle ne m'aimait plus. Qu'est-ce que je deviendrais moi ? Rah ça m'énerve. Je me dirige vers mon casier puis l'ouvre, sur la porte de celui plusieurs photos sont accrocher. Une photo de Bryan et moi, une de Ivy et moi, une de Hayden et moi et bien sûr une d'Aylina et moi (la photo de l'avatar à Aylina) et aussi une de mes parents. Je souffle en regardant ma photo avec Aylina, j'ai tellement peur de la perdre ces dingue. Nathan est tout à fait le type de mec d'Aylina et ça je le sais et ces bien ce qui me fait peur et je sais que Nathan n'a pas complètement oublier Aylina, enfin bref on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:04

Jason me faisait rire. Il avait quelques doutes quand même. Il voulait absolument avoir raison mais savait que je n’étais pas du genre à raconter des conneries. Tu te rend compte de ce que tu dis ? La première fille avec qui tu à couché, tu l’as oublié si rapidement que ça ? Il me semble que non. T’inquiète, je veux pas te faire du mal en parlant d’elle. Parlons d’autre chose. Allez ! J’en étais sûr. Voila le sujet Ivy qui revient sur le tapis. Jason, je sortirais avec quand je serais prêt et quand elle sera prête si jamais ça doit se faire. Pour l’instant je suis bien en temps que célibataire et si Ivy doit devenir ma petite amie un jour, je ne veux pas que ça se fasse sur le coup du « forçage ». Tu vas me trouver surement vieux jeu mais pour moi, je veux que ça se fasse naturellement. Je lui souris puis nous finîmes de manger. Il paya étant donné qu’il m’avait gentiment invité.

A la fac, je vis Justin se bloquer en entrant. Il avait vu Aylina avec son ex petit ami. Pas jaloux, mon œil oui. Il n’avait qu’une envie : Lui sauter au cou. Le pauvre, il avait peur que sa Lina le quitte. Jason ne soit pas inquiet, elle t’aime de tout son cœur. Pourquoi veux-tu qu’elle te quitte ? Si elle est avec toi depuis bientôt un an, c’est qu’elle t’as choisis toi. Toi et pas un autre et surement pas Nathan. Ok c’est son premier amour mais je pense qu’elle à tourné la page. Pour elle ils sont juste amis. Elle me l’a dis. Après elle peut mentir mais elle n’est pas du genre à le faire. Surement pas à moi, de toute façon elle peut pas, je lis dans ses yeux quand elle ment. C’est impossible qu’elle ne t’aime pas. Crois moi Jason, entre lui et toi, elle fait la différence. Pour elle, tu es son futur mari, le père de ses enfants ! Lui c’est juste un ami, un bon pote quoi. Ne te laisse pas détruire par quelqu’un qui n’en veut pas la peine. Il me souris. Je fis de même puis nous partîmes ensemble vers notre salle de cours. Nous nous installâmes puis laissâmes le cours passer. Celui-ci était intéressant, ça changeait !

Quand le cours fût finis, je me dirigeai vers les casiers. Jason y étais déjà avec Aylina. Il touchait souvent le ventre de sa bien-aimée pour lui montrer qu’il serait présent. Je souris puis m’éloignai pour aller faire un tour. Je m’allumai une cigarette puis retrouvai mes amis pour une ballade dans le parc non loin de la fac. Je ne voulais pas m’imposer pendant la discussion de couple. Ils étaient si mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:53

J'étais actuellement avec Aylina, je lui touchais le ventre. Je n'y croyais pas que j'allais avoir un petit garçon et qu'ont allaient formée une famille tout les trois. La sonnerie retentit, les cours reprennent. Moi j'ai fini mais Aylina non, je l'embrasse avant qu'elle parte puis sors dehors pour rejoindre Bryan. Je m'allume une cigarette puis le vois au loin avec ces potes, ils reviennent vers moi pour rentrer dans la fac et aller en cours, je rejoins mon cousin puis lui sourie. On va faire un tour, ça fait longtemps qu'on a pas passer du temps ensembles cousin. Il accepte alors et nous nous dirigeons ensembles vers le centre ville, enfaite je l'emmène dans la salle ou je vais performer une de mes chansons, je vais la bas parfois répéter avec quelque danseurs une chanson que j'ai écrite pour un concours que je vais passer et qui se déroulera dans cette salle en pleine air. Je veux absolument percer dans la musique, ces pour cela que je m'entraine tout les jours comme un fou. Ont se dirigent alors en voiture vers l'endroit, enfin arriver, on descend. Il me questionne du regard et je lui sourie. Ne pose pas de question, tu verra. Ont rentrent alors à l'intérieur, je dis bonjour à tout le monde, tout le monde est content de me voir, on m'a attribuer des danseurs pour ma performance et j'ai bien sympathiser avec eux. Les amies, je vous présente mon cousin Bryan, vous savez, je vous en ai parler. Je me retourne alors vers Bryan qui comprends rien. Installe toi, je vais te montrer quelque chose. Il se place alors à un endroit ou il pourra bien voir. Je me place, on me met un micro accrocher à moi et près de ma bouche. Je me met en place puis la musique retentit (https://www.youtube.com/watch?v=X9TKucosGcg). Je me donne à fond pendant toute ma performance, je veux absolument gagner ce concours et décrocher un contrat dans une maison de disque, ces pour cela que je donne mon maximum pour faire de mon mieux. A la fin de la chanson, beaucoup de monde qui était présent applaudisse, je me tourne alors vers Bryan et lui sourie, je m'approche de lui, je suis toujours sur la scène, lui il est plus bas. Alors t'en à penser quoi ? Tu dois te dire qu'est-ce qu'on fou ici, je vais t'expliquer. Enfaite ça fait déjà plusieurs semaines que je viens ici pour répété. Un grand concours de jeune talents arrive et je me suis inscris. Le vainqueur enregistre un album dans une maison de disque et fait une tournée, j'en ai toujours rêver, ces pour cela que je me suis inscrit à ce concours, bon je sais ma chanson est pas terrible mais bon. Et j'ai rien dit à personne de peur qu'on se foute de moi, qu'on me dise que j'y arriverais jamais, que c'était impossible que je gagne etc... Mais on verra bien si je gagne ou pas. Ils m'enlèvent alors le micro, Bryan me rejoins alors en haut et nous partons ensuite boire un café ensembles. Ont s'installent puis nous commandons. Pendant ce temps nous discutons et nous rigolons. Pour ce qui est du concours, j'ai tellement peur, tellement peur de ne pas y arriver, de bloquer complètement. Je n'ai jamais chanter devant beaucoup de monde, les seules personnes qui m'ont entendu chanter sont Bryan, Aylina et Savannah mais ces tout, j'ai jamais oser montrer ce que j'avais de peur de me faire critiquer et ces peu-être ce qui arrivera au concours mais ces pas grave, oh moins j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:09

Durant la chanson de Jason, je ne pouvais rien dire. J’étais bluffé par sa prestation. Aucun son ne sortait de ma bouche. Je levais les pouces à mon cousin, lui montrant que j’avais apprécié. J’étais un peu vexé qu’il ne m’ai pas parlé de ce concours. Il savait aussi bien que moi que je voulais faire de ma passion, ma vie. Mais bon, je comprenais le fait qu’il ai envie de percer et qu’il mettait toutes les chances de son côté. Jason, comment te dire. T’en as vraiment pas marre d’être doué ? Nan sérieusement ta chanson était géniale. Tu n’as aucune raison d’avoir honte de toi. Tu as tout pour réussir. Tu connais pas citation preferée : « Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Je ne peut que t’encourager. Tu as tout pour toi, le talent, la voix, la créativité et maintenant les danseurs. Je suis vraiment fier de toi Jason. Oublie pas de me remercier quand tu feras ta tournée mondiale. Je lui souris puis nous allâmes dans le café. Nous passâmes commande et blablabla. Il me racontait comment se passait ses répétitions, sa vie amoureuse, etc. Je faisais un peu son psychologue non sans parfois une pointe de jalousie dans la voix. Je n’étais pas jaloux, loin de là. Admiratif, oui. Envieux, surement oui. Jaloux, non surement pas. J’avais tout pour être heureux moi aussi. Il me manquait juste de quoi faire de la musique mon métier pour être vraiment comblé. En plus, j’avais décroché un petit boulot, dans le bar où travaille Jamie … J’allais faire quelques petits concerts en acoustique pour égayer un peu les soirées. Rien de bien important mais c’était déjà ça.

Nous finîmes de boire puis nous rentrâmes à mon appartement. J’y pris un Dvd. On allait le regarder chez Jason avec Lina. De quoi passer une bonne soirée tous ensemble. Je pris ma guitare aussi. Jason voulait qu’on essaie un duo. Autant dire que j’avais un peu peur étant donné que lui et moi avions un style bien différent. Nous allâmes donc tout les 2 vers son appartement. Aylina nous attendais déjà armée du pop-corn et du coca. Nous nous installâmes puis regardâmes le film.

A la fin de celui-ci, Jason sortit sa guitare pour jouer un morceau à Aylina. Avant cela, il me donna la partition du morceau qu’il voulait que je joue avec lui. Je trouvais ça vraiment joli à entendre en m’exerçant seul. Quand Jason m’appela, je commençais à stresser. Mais pourquoi ? Ce n’était que mon cousin pourtant. Nous commençâmes à jouer tous les 2, sous les yeux pétillants d’Aylina.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:40

Bryan et moi étions également chez lui, hier soir ont avaient passer une soirée plus que parfaite, ont avaient bien rigoler et notre duo avait était super. Nous étions assis sur le canapé, j'écoutais Bryan me chanter quelque chose, une composition à lui, j'adorais vraiment, il avait un énorme talent. Je comprenais maintenant pourquoi mes parents étiez si fière de lui. Je sors alors de ma poche un papier puis lui tend. Tiens Bryan, je t'ai inscrit au concours, tu mérite d'y participer et même de le gagner, tu as un talent énorme pour la musique et je suis sur que la bas ils vont énormément adorer. Je lui sourie puis lui donne le papier, ce papier est un papier officiel sur lequel est marquer qu'il fait officiellement parti du concours qui se déroulera dans deux semaines. Je stress énormément pour ce concours, je me suis vraiment investie pour donner le meilleur de moi même et j'espère que ma performance plaira au jury.

[ 2 semaines plus tard. ]

C'était le grand jour, j'étais en coulisse je me préparais pour le commencent du concours. Je stressais tellement, j'avais la boule au ventre. J'ai jamais chanter devant autant de monde. Je chantais toujours pour moi que ça sois dans ma chambre avec mon piano, sous la douche ou même dans la salle de musique depuis que je suis à ucla mais à l'époque je n'avais jamais fait de concours, j'avais bien trop honte. Bryan lui en à fait pleins et il en à gagner un paquet, j'allais le voir à chaque concours qu'il faisait, j'étais dans le public et je l'aplaudissait. En même temps Bryan à un talent immense pour la chanson, j'espère juste que le jury le reconnaitra et qu'ils lui donneront une chance. Je suis actuellement dans ma loge entrain de m'habiller, de me coiffer et je stress, j'ai une grosse boule au ventre, la gorge serrer. J'ai tellement peur de me planter ou même d'oublier toute les paroles de ma chanson.

Le concours à commencer depuis déjà une heure, ces au tour de Bryan de passer avec son groupe, je vous les pas dit mais mon cousin à un groupe de rock et leurs musiques est vraiment bien. La musique commence et je les écoute chanter, je les regarde aussi et je suis complètement transporter par sa voix, son talent. A la fin les jury sont debout et applaudissent ainsi que le public, ils ont assurer. Ils reviennent alors dans les coulisses, je les félicites puis ces à mon tour, sayais j'ai peur, je dois y aller. J'ai juste envie de m'enfuir en courant et d'aller me cacher. Je me place alors sur la scène puis vois tout ce monde, je me bloque complètement, je tremble tellement j'ai peur. La musique commence puis je souffle un grand coup et commence à chanter. (https://www.youtube.com/watch?v=iuAW2rXQ_dw&feature=related). J'espère que les jury aimeront et j'espère surtout que je me manquerait pas. A la fin de la chanson tout le monde applaudit mais les jury sont assis et m’applaudissent juste. J'en étais sur, je me suis complètement manquer, je retourne dans les coulisses puis je suis complètement déçu de ma performance. A cause du stress, j'ai complètement chier le début, j'avais la voix qui tremblait, les jury n'ont pas du aimer, ces même sur qu'ils n'ont pas aimer enfin bref tant pis.

Nous sommes actuellement sur la scène, ils ne restent que 5 personnes candidats, mon cousin et son groupe, moi et d'autres personnes. Petit à petit ça diminue et je me retrouve face à mon cousin. La ces certains, je ne gagnerais jamais, ils ont étaient meilleur que moi. Le présentateur est entre mon cousin et son groupe et moi. J'ai la tête baisser tellement je stress, j'ai envie de vomir, j'ai la boule au ventre, la gorge serrer. Et le vainqueur du grand concours qui ira en studio enregistrer un album ainsi qu'en tournée est BRYAN MILLER et son groupe !! Je relève alors la tête, je savais que Bryan allait gagner, tout le monde applaudit et crie, j’applaudis, je suis si fière de lui, tout le monde leurs sautent dessus, je m'éloigne un peu et regarde la scène, je baisse la tête. J'ai pas gagner, je suis tellement déçu mais aussi heureux pour Bryan. Je pars alors dans ma loge, j'enlève le micro, les oreillettes puis m'essuie le visage avec une serviette. Je m’affale sur le canapé puis pense un peu à tout. J'ai pas gagner, je le savais que j'étais nul, que ma chanson était pourri, que je me suis complètement manquait dans ma performance. Je sors alors de ma loge puis retourne sur la scène. Tout le monde félicite mon cousin et son groupe, moi je les regarde de loin puis regarde le public, tout le monde est heureux pour eux. Mon cousin va enfin réaliser son rêve, faire ce qu'il à toujours voulu faire et je suis vraiment mais vraiment heureux pour lui même si je suis terriblement déçu de ne pas avoir gagner, ce n'est pas grave. Je ne ferais pas carrière dans la chanson et continuerait d'aller en cours et de faire de la musique dans la petite salle de musique que nous avons à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:05

Le stress était à son comble. Je n’arrivais pas à me concentrer. Le brouhaha de la salle me faisait vibrer, je ne tenais plus en place. Et dire que nous allions jouer devant un tel public. A part les gens du bar où l’on jouait, personne ne nous avait déjà entendu jouer, a l’exception de Jamie, Jason et Aylina. Le stress montait tellement vite. Le rideau s’ouvrir puis notre batteur frappa dans ses baguettes pour annoncer le début de la chanson. (https://www.youtube.com/watch?v=bFB8sibwRL4). Je ne savais pas comment régir. J’avais peur que ma composition ne plaise pas au jury. En plus, cette fois ci on jouait pas en acoustique comme au bar, là c’était du sérieux. Je repensais à la prestation de Jason, lui avec ses danseurs, ses musiciens au top. Je n’avais rien de tout ça. Nous n’étions que des amateurs à côté. En plus, il se préparait depuis tellement longtemps, nous, nous nous préparions depuis plusieurs jours.

Notre prestation Quand le présentateur annonça mon prénom, je mis quelques secondes à percuter que j’étais le gagnant de ce grand concours. Je m’avançai accompagné de mon groupe puis nous saluâmes le public. Jason me sauta au cou. Je ne réalisais toujours pas ce qui m’arrivait. Une tournée, un album, le rêve de ma vie allait enfin devenir réalité. Je n’en croyais pas mes yeux. Toutes les portes de mon avenir musical s’ouvraient.

Nous entrâmes dans les loges. Quelques secondes passèrent puis nous explosâmes de joie. Nous fîmes un cri de guerre. Quand Jason entra dans les loges, je fis signe à tout le monde de se taire. Je ne voulais pas que mon petit cousin soit encore plus dégouté. Et j’avais horreur qu’on s’enthousiasme devant moi après une défaite de ma part. Félicitation cousin ! Tu la mérite cette victoire ! - Merci Jason. Mais tu sais, tu as été très bon aussi. - Non, j’aurais été bon, j’aurais gagné. - Mais arrête donc ! Tu as un talent fou et ne me contredis pas. Il me sourit puis se dirigea vers les toilettes. Sa déception l’emportait sur mon encouragement. Je voulais vraiment qu’il perce dans la musique lui aussi. Il le méritait tout autant voire plus que moi.

Le présentateur s’avança vers moi après être entré dans les loges. Bryan, vous et votre groupe viendrez ici même samedi après midi pour rencontrer les producteurs du futur album ainsi que vos agents. - Le rêve devient réalité les amis ! Y’a plus qu’a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:21

J'étais à présent dans les toilettes, j'avais féliciter mon cousin pour sa performance. En même temps il avait plus que gérer avec son groupe, je n'avais aucune chance avec eux en face de moi, c'était perdu d'avance mais ça, je le savais déjà. Je sors des toilettes puis pars dans ma loge prendre toute mes affaires pour partir et rentrer chez moi ou faire je ne sais quoi. Je vais laisser Bryan fêter sa victoire et je ne sais pas si j'irai personnellement, ces peut-être égoïste de ma part mais je voulais absolument gagner et faire quelque chose de bien pour une fois. Je rassemble alors mes affaires puis sors ensuite de la loge, je passe avec mes affaires ou est mon cousin, son groupe et les organisateurs du concours. J'entends alors ce qu'ils disent et mon cousin à l'air heureux, ça me fait énormément plaisir. Je m'avance alors doucement vers lui en souriant faiblement avec mon sac qui tient juste sur une épaule, c'était mes affaires pour ma performance. Bon cousin, je te félicite encore pour cette victoire, j'espère que tout marchera pour vous, que vous y arriverez mais pour ça je n'ai pas de soucis à me faire. Je sais que vous allez tout déchirer enfin bref moi je rentre et fête ça comme il se doit. Je tchèque mon cousin puis sors dehors pour aller à ma voiture, je met mes affaires dans mon coffre puis monte à l'intérieur, je démarre puis pars chez moi. Aylina n'est pas à la maison, elle est parti dans son pays pour une semaine, elle voulait revoir ces amies. Elle m'envoie un message pour me demander pour le concours, je lui répond alors que ces Bryan et son groupe qui ont gagner. Je verrouille mon téléphone puis roule jusqu'à chez moi. Enfin arriver, je me gare puis sors de la voiture, je prends mes affaires dans le coffre puis rentre dans l'appartement. Je range mes affaires puis file à la douche, je met un bas de jogging et un t-shirt puis m’affale sur le canapé, j'allume la télévision et regarde une émission qui parle des plus grands talent comme Usher, Michael Jackson, Boys 2 men, les beatles. Plusieurs personnalités que j'admire énormément et qui m'ont donner envie de faire de la musique surtout Michael Jackson et Usher, je les admires et j'espère qu'un jour, je pourrais faire aussi bien qu'eux musicalement.

Je suis actuellement assis sur mon canapé avec ma guitare entrain de chanter une chanson (https://www.youtube.com/watch?v=sFe8n_F6a9c). Cette chanson me fait penser à Aylina, elle décrit vraiment ce que je suis depuis qu'elle est dans ma vie, je me sens mieux et plus heureux. Dans le passé j'ai énormément souffert et la j'ai tout pour être heureux à par le métier que je veux faire mais ce n'est qu'un détail. Cette chanson je l'ai écrite durant l'absence d'Aylina, je réalise ce qu'elle représente pour moi quand elle est loin et il y a un énorme manque. Demain ça fera 1 an qu'on ces dit oui, qu'on est sorti ensembles et qu'on construit notre avenir avec un petit garçon qui va bientôt naitre. J'ai vraiment tout pour être heureux, une fiancé parfaite, un petit garçon parfait qui sera bientôt la et des amies parfait. Je ne me plains pas, non j'ai vraiment tout pour être heureux et je remercierais jamais assez le ciel de me permettre de l'être car avant je ne l'était pas, j'étais malheureux mais toute cette tristesse à disparu depuis que je suis arriver à ucla.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:19

Moi et mon groupe nous étions réunis chez moi pour fêter la victoire. J’avais payé ma tournée au bar du coin et il fallait mettre les choses au clair pour le samedi. Bon les gars, déjà on se met rendez-vous à un lieu précis histoire d’arriver tous ensemble. Ensuite, chacun apporte ses compos, je doute qu’on en ai besoin vu qu’il y aura seulement les présentation mais on sait jamais. Et pour finir, on fait comme ci ne rien n’était à la fac, je veux pas me faire remarquer et dégouter tous ceux qui ont participé encore moins mon cousin. Nous levâmes tous nos verres et trinquâmes à notre victoire.

Le soleil me tira de mon sommeil. J’étais en avance sur mon réveil, ce qui est plutôt rare. Je me levai du canapé où visiblement j’avais passé la nuit. La première chose qui apparu devant moi était la caisse remplie de bouteille vide. Ma tête me faisait horriblement mal. J’essayai de tenir en équilibre sur mes 2 pieds puis me rattrapai sur le mur à côté de moi. Je me dirigeai vers ma salle de bain puis y pris une bonne douche, ça faisait du bien. En sortant, je pris un médicament contre le mal de tête puis me préparai pour aller à la fac. Je pris ma voiture puis me dirigeai vers l’établissement. Lunettes de soleil sur le nez, marcel et short d’été, je me sentais réellement bien.

En entrant dans ma classe, je m’assis à ma place. Tout les regards étaient tournés vers moi. Je n’aimais pas tellement ça, je ne savais pas si ils parlaient de ma victoire ou bien de mon physique ou autre chose de négatif sur moi. Je remarquai que Jason n’était pas là. Il devait avoir du retard. Je le vis arriver quelques minutes après ma réflexion. Il avait les yeux rouges, avait-il pleuré ?

*Ellipse d’une heure*

La fin du cours était annoncée. Alors que tout le monde accourrait vers moi pour me féliciter, je remerciai les gens brièvement puis me dirigeai vers Jason qui traçait sa route. Jason ! Il se retourna. Bryan ? - Qu’Est-ce qui t’arrive ? Tu as pas l’air bien ! - Aylina est à Tijuana .. J’ai peur pour elle - T’inquiète pas, elle connait le pays, elle connait les gens là-bas. Elle est bien, n’ai pas peur - Ca fait aussi un an aujourd’hui qu’on est ensemble. Et je ne peux pas être heureuse tant qu’elle n’est pas là avec moi pour fêter cette journée. - Ohh Jason viens là. Je le serrai dans mes bras pour ne pas qu’il pleure de nouveau. Il fallait que Lina revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:08

Bryan me serre alors dans ses bras, aujourd'hui je n'aimais pas cette journée rien n'allait du tout. Déjà d'une Aylina n'était pas la alors que ça faisait 1 an que nous étions ensembles, ça fait plusieurs jours qu'elle est parti déjà et elle me manque terrible, de 2 j'ai trop mal dormis cette nuit, je me réveillais toute les heures tellement je flippais pour Aylina et de 3 je suis malade. J'ai mal à la gorge, mal a la tête, des vertiges et des bouffée de chaleurs, ça dois surement être le stress et la fatigue, je ne sais pas et je m'en fou. Je me décolle alors de Bryan puis sèche mes larmes avec ma manche. Sinon comment tu vas toi ? Comment vis-tu ta nouvelle vie ? Tu dois être pressé de commencer tout ça, je te souhaite le meilleur, tu as mériter cette victoire. Alors que j'allais reparler, des tas de gens se jettent alors sur Bryan pour le féliciter, je le laisse alors en profiter puis me dirige dehors, je m'allume une cigarette puis prends mon téléphone pour appeler Aylina. J'ai les yeux éclater, tout rouge, ont auraient l'impression que j'avais fumer un pet mais ce n'est pas du tout ça, ces juste à cause de mes pleures et que je n'ai pas dormis cette nuit. Je met le téléphone à mon oreille pour attendre que sa décroche mais ça fini sur répondeur, je souffle puis lui laisse un énième message, son répondeur dois être pleins avec tout les messages que je lui ai laisser. Salut mon cœur, ces encore moi. J'espère que tout se passe bien pour toi à Tijuana et que tu t'amuses surtout. Je pense énormément à toi, surtout aujourd'hui. Reviens vite, tu me manque énormément. Je t'aime bébé. Je raccroche puis range mon téléphone dans ma poche, je m'assoie sur un petit muret qu'il y a ou je suis puis continue de fumer ma cigarette. J'en ai marre, oui ces bien le mot, j'en ai trop marre ! Pourquoi me répond t-elle pas ? Pourquoi me rappelle t-elle pas ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?! Ou sinon peut-être qu'il lui est arriver quelque chose, peut-être qu'elle n'est plus la et je ne suis même pas au courant. J'ai l'impression d'être abonner à pleurer depuis que Aylina est parti, je dit ça car je pleure à nouveau. Je me lève du muret toujours en pleurant puis me dirige vers la salle de musique, j'ai besoin de m'aérer l'esprit en chantant. Je ne savais que Bryan avait tout entendu, le message sur le répondeur que je lui ai laisser, mes pleures enfin tout quoi. Je me dirige alors vers la salle de musique.

Enfin dans la salle en question, je m'installe sur un tabouret puis prends la guitare qui est poser juste à coté puis je commence à gratter, j'ai décider de chanter une chanson que j'ai composer en pensant à Aylina. Je l'ai écrite depuis qu'elle est partie à Tijuana, les paroles résument la situation, le fait que je m'inquiète pour elle (https://www.youtube.com/watch?v=rUQnqIdGHSw). Je commence alors à chanter la chanson que j'ai écrite pour elle et j'y met toute l'émotion que je ressens, c'est à dire la peur, la tristesse etc... J'espère juste que cette chanson lui plaira quand je lui chanterais car je compte bien entendu avoir son avis. Pendant la chanson des larmes coulent le long de mes joues. A la fin de celle ci, je pose la guitare puis baisse la tête, je m'essuie alors les larmes puis ressors mon téléphone pour voir si j'ai un sms ou même un appel mais rien ! J'essaie alors à nouveau de l'appeler mais je tombe encore et toujours sur le répondeur. Babe ces encore moi, je suis désoler de t'appeler tout le temps et de te laisser des tonnes de messages mais tu me rappelle pas et je m'inquiète pour toi. Je t'en supplie rappelle moi, dit moi que tu vas bien, que tes en sécurité et surtout toujours en vie. Je t'aime bébé, l'oublie jamais surtout. Je raccroche puis range à nouveau mon téléphone dans ma poche, je souffle puis me perds littéralement dans mes pensées et mes pensées sont toute diriger par une seule et même personne. Aylina Lewis, la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:17

Pourquoi Aylina ne répondait-elle pas ? Avait-elle un problème ? Un problème avec Jason ? Un problème tout court ? Je ne pouvais rien savoir comme ça. Il me fallait plus d’information. Mais si Aylina ne répondait pas aux appels de Jason, pourquoi répondrait-elle aux miens ? Je ne savais pas … Mais il fallait que j’en ai le cœur net. Je pris mon portable puis appelai le numéro d’Aylina. Une sonnerie, 2 sonneries, 3 sonneries, 4 sonneries. Aucune réponse. Comme Jason, je tombai sur le répondeur. Je commençais à m’inquiéter de plus en plus. Rien à faire, après 3 ou 4 autres essai, je n’arrivais toujours pas à joindre Aylina.

La nuit était tombée. A la lueur de mon portable, je marchais dans un des parc de la ville. J’avais besoin d’un peu de solitude. Loin de tous ces hurlements de filles qui criaient mon nom en vue de ma victoire au concours. Elles étaient toutes sur moi, et dès que je m’adressais à l’une d’elle, c’était limite si elle ne s’évanouissait pas. Je n’avais pas l’habitude de ça. Moi qui me cherchait une petite amie, j’avais juste à piocher parmi celles qui me tournaient autour.

J’entrai dans mon appartement, je me dirigeai tout de suite vers mon ordinateur et y allumai Skype. Je parlais avec mon petit frère presque tout les soirs. J’avais vraiment envie de le revoir, un retour aux sources me ferait le plus grand bien. Et puis, je n’avais pas revu mon père et mon frère depuis un petit moment déjà. Un petit « ploc » venant de mon écran m’indiqua qu’il me parlait. Bryan ! - James ! Comment vas-tu ? - Bien bien ! Et toi ? - Bien également - J’ai pu voir sur tweeter que tu avais gagné un concours pour enregistrer un album ! C’est génial ! Tu attendais quand pour m’en parler ? - Ce soir ^^ Il y a même une tournée prévue après la sortie de l’album si il marche bien. J’ai tellement hâte si tu savais - Je m’en doute bien ! Dis, tu veux pas revenir ici un petit peu ? Tu nous manque tellement et Jason aussi ! - Tu me manque aussi petit frère. Je vais réserver des billets pour venir dès la semaine prochaine je pense. Passe le bonjour à papa et fait lui un bisous. Préparez vous à me revoir, je réserve de suite mes billets.

Je me déconnectai puis passai sur le site de la compagnie aérienne. Je réservai mes billet aller-retour pour Essex partant de Los Angeles. Un bon séjour chez mon père me ferait le plus grand bien. J’avais déjà hâte d’y être. En espérant que Aylina soit revenue de Tijuana, je ne voulais pas laisser Jason seul, il pouvait enchainer les conneries si il n’avait personne pour le surveiller. Comme retomber dans la drogue et dieu sait combien je ne pourrait pas supporter ça. Au pire, je demanderais aux membres de mon groupe de passer le voir, ils pourront faire connaissance. Ou si je demandais à Jamie ? Non à quoi pensais-je ! Je ne pouvais supporter de voir mon ex petite amie dans les bras d’un autre. Alors si en plus elle doit coller mon cousin, je risque de m’étouffer avec ma jalousie. Allez pensons à autre choses. Plus que quelques jours et Essex me voila !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)   Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles surprenante. (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: first building :: the lockers-