|
Auteur | Message |
---|
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Petite absence Dim 29 Avr - 7:01 | |
| Date de départ ϟ Ce soir dans 1h lol Date de retour ϟ Jeudi prochain dans la soirée Type ϟ [] manque d'activité [x] absence complète Raisons (facultative) ϟ Le copain bosse pas demain, il fait le pont, donc je vais partir ce soir,je répondrai aux sujets à mon retour Bisous à tous.
Mes deux comptes: Liam et Mathéo |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Petite absence Dim 29 Avr - 7:22 | |
| Outch ça fais long x) mais je reprends les cours donc (a) En tous cas passe une bonne semaine (: |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Avr - 2:46 | |
| Passe une bonne semaine mon papounet =DD
Je vais m'ennuyer moi sans mon papounet, sans ma Jazz, et sans Mathéo.
mais bon vous revenez vite hein ^^ |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: Petite absence Ven 4 Mai - 1:48 | |
| Me révoilàààààààààààà enfin j'étais rentré hier plutôt Xd |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Petite absence Ven 4 Mai - 4:11 | |
| Mon papounet
* lui saute dessus * |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: Petite absence Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Date de départ ϟ Cette après midi Date de retour ϟ Jeudi Type ϟ [] manque d'activité [x] absence complète Raisons (facultative) ϟ Le copain bosse pas demain,,je répondrai aux sujets à mon retour Bisous à tous.
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Mai - 2:01 | |
| C'est pris en compte Liam |
|
| |
Léana K. Johnson
| Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Mai - 3:25 | |
| Oh mon papounet s'en va. Profite en bien en tout cas ^^ |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Mai - 4:48 | |
| Oh, mon chéri s'en va encore :( Bonne semaine (: |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: Petite absence Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Date de départ ϟ Alors là je dirais n'importe quel jour Date de retour ϟ Sachant que je serais chez le copain jusqu'à jeudi donc après surement rapporter le pc pour réparé , mon absence est indéterminée Type ϟ [] manque d'activité [x] absence complète Raisons (facultative) ϟ Attraper un virus que mon antivirus ne m'a pas dit mais me l'a dit après grrrrr
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Sam 12 Mai - 21:26 | |
| Ah oui carrément .. Bon ba merci d'avoir prévenu (: |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: Petite absence Dim 13 Mai - 23:43 | |
| Le pc est réparer. Mais je pars cette après midi ou ce soir jusqu'à Jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
|