UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre Empty
MessageSujet: (m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre   (m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre EmptyMar 17 Avr - 1:27

(m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre Tumblr_lbsuswPuFI1qdoa6uo1_500

Trevor Jefferson


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: né à New York donc il est américain. Âge: 25 ans, Poids, taille, particularités: Vous n'êtes pas obligés d'être précis mais si il y a des détails à connaître (mimiques, TOCs, habitudes, particularités physiques, tatouages,...), indiquez-le. Qualités, défauts: sincère,dit les choses comme il pense même si ça fera mal après Études ou emploi:Soit il travaille en ville soit à l'université. Résidence: Appart ou hôtel ou avec l'ex femme de Liam Orientation sexuelle: hétéro. Statut: célibataire mais amoureuxGroupe et célébrité: L.A, city of my dreams & Kellan Lutz

Histoire


L'histoire est libre. Mais juste respectez ces points:
♦ Il connait l'ex femme de Liam alors qu'elle était encore marié et a draguer la jeune femme
♦Connait Liam depuis tout petit

    Liam C. Johnson

    Liam et Trévor sont comme frère. Ils se connaissent depuis tout petit, normal, c'était son voisin. Ils font tous ensembles, ils jouent ensembles au basket, ils allaient ensembles au lycée. Une amitié qui risque de se briser,Trevor cache quelque chose à Liam. En effet Trevor a coucher avec la femme de Liam mais maintenant c'est son ex. Mais cela ne change rien, Trevor a coucher avec X alors qu'elle était mariée à Liam. Trevor veut avouer à son frère, qu'il a osé coucher avec sa propre femme et ce dans son dos. Comment va réagir Liam? Va t'il toujours aimer son frère? Mais surtout, Liam va t'il dire à Trevor que cette femme est dangeureuse. Trevor ignore que Liam a retrouver sa fille.

Code:
<blockquote><div class="encadrement"><blockquote><div class="texte">[table][tr][td]<div style="border: solid 3px #ffffff;-webkit-border-radius: 20px;-moz-border-radius: 20px;border-radius: 20px;width:100px;height:100px;background-image: url('http://i82.servimg.com/u/f82/12/72/28/76/nr4_1010.png');"></div>[/td][td][list][b][size=16][center]L'ex femme de Liam (scénario)[/center][/size][/b]
[justify]Il l'as connait grâce à Liam. Très vite, il l'as trouver à son gout. Il a coucher avec elle dans le dos de Liam. Il ne l'as jamais dit à Liam d'ailleurs. Il croit qu'il éprouve quelque chose envers Trevor.[/justify][/list][/td][/tr][/table]</div></blockquote></div></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre Empty
MessageSujet: Re: (m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre   (m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre EmptyMar 17 Avr - 1:28

Hello, toi qui lit mon scénario. Il est très important pour mon personnage. L'avatar est peu négociable, néanmoins, vous pouvez me proposer un autre avatar en m'envoyant un MP. Le prénom et nom sont négociable
Je demanderai d'être actif, je ne veux pas d'un membre fantôme. Le forum demande 10 lignes, pour moi c'est bien si vous faites ses 10 lignes. Si je suis inspirée je peux faire un peu plus voir le sujet en cours.

Voilà, et merci d'avoir pris mon scénario. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Kellan Lutz♦My Brother of my life-Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the males-