| Changement de groupes : passage obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Dim 15 Avr - 8:03 | |
| ♦ Ancien groupe: C. Adélaïde Winchester ♠ SIGMA GAMMA ♦ Nouveau groupe: J. Brendon Williams ♠ I COULD BE YOUR BEST FRIEND ♦ Changement de personnage ? [x] oui [] non ♦ Si oui, merci de refaire votre présentation et de nous donner le lien vers l'ancienne pour que nous la classions ! fichePar contre, pour ma présentation je la ferais la semaine prochaine normalement, donc avant vendredi ce sera un peu miraculeux si je la poste (a) |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Dim 15 Avr - 8:28 | |
| Je t'ajoute à ton groupe et archive ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Dim 15 Avr - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 16 Avr - 0:16 | |
| ♦ Ancien groupe: Studient ♦ Nouveau groupe: I'm the most beautiful diamond ♦ Changement de personnage ? [] oui [X] non ♦ Si oui, merci de refaire votre présentation et de nous donner le lien vers l'ancienne pour que nous la classions ! [url=lien-de-l'ancienne-fiche]fiche[/url] → Vous avez 10 jours pour terminer votre nouvelle fiche ! |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 16 Avr - 2:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 16 Avr - 2:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Mer 18 Avr - 0:44 | |
| Excusez mon retard.. :p
♦ Ancien groupe: students ♦ Nouveau groupe: Xe are Mr(s) Nobody ♦ Changement de personnage ? [] oui [x] non ♦ Si oui, merci de refaire votre présentation et de nous donner le lien vers l'ancienne pour que nous la classions ! [url=lien-de-l'ancienne-fiche]fiche[/url] → Vous avez 10 jours pour terminer votre nouvelle fiche !
Merci. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Mer 18 Avr - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 23 Avr - 9:14 | |
| ♦ Ancien groupe: students ♦ Nouveau groupe: « We are Mr(s) Everybody » ♦ Changement de personnage ? [] oui [x] non ♦ Si oui, merci de refaire votre présentation et de nous donner le lien vers l'ancienne pour que nous la classions ! [url=lien-de-l'ancienne-fiche]fiche[/url] → Vous avez 10 jours pour terminer votre nouvelle fiche !
|
|
| |
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 23 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire Lun 23 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de groupes : passage obligatoire | |
| |
|