UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 5:50

Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Tumblr_ldqlqqi0gh1qewywko1_400

stevee jordana


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Stevee Jordana et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de psycologie. Mmh.. tu dois être un étudiant intelligent et attentif. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Cincinnati en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes cheveux bleus ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 5 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des ϟ Students donc.. tu dois vivre en appartement avec toi-même. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Charlavail Effron.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: SteveeÂge: 14 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à un top-sote Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Le design est génial, le contexte aussi.. What else ? Fréquence de connexion: 8/7 :p Célébrité sur l'avatar: Charlavain Effron Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 6:04


il était une fois...


► Alors Stevee, prête ?

▬ Pas vraiment. Pourquoi j'ai accepté de faire cette interview avec toi déjà ?

► Tu ne l'as pas acceptée. Mais c'est important non ? Le jour où tu seras célèbre grâce à tes photographies, il faudra que les gens en sachent plus sur toi et sur ton histoire !

▬ Tssss.. Balance les questions. Si ça peut t'faire plaisir.

► Formidable ! Alors Stevee Jordan, raconte nous d'où tu viens.

▬ Tu t'y crois mec hein ? Enfin. Je suis née à Cincinnati, dans l'Ohio pour les incultes. C'était y'a dix neuf ans. Un dix sept mai exactement. Il faisait beau, j'imagine. T'as d'autres questions comme ça ?

► Pleins ! Tu es donc originaire de l'Ohio. Mais t'es parents dans tout ça ? D'où viennent-ils ? Comment se sont-ils connus ? Ils sont mariés ? Dis nous tout.

▬ Ah ouais, tu t'y crois VRAIMENT. J'ai un peu peur là. Ma mère s'appelle Sidney, mon père Johnathan. Ils se sont rencontrés, d'après ce qu'ils m'ont dit dans un mariage. C'étaient des amis communs. Ils ont parlé et magie. Enfin, entre guillements. Ils sont tous les deux originaires de l'Ohio. Lima pour mon père et Cincinnati pour ma mère. Ils se sont mariés deux ans après ma naissance. Mais comme dans toutes histoires d'amour, il y a une fin. Ma mère a trompé mon père à plusieurs reprises, jusqu'à c'qu'il s'en rende compte. Conclusion : divorce. J'ai vécu avec mon père, ma mère n'étant pas assez responsable.

► Aïe. Et comment s'est passé ton enfance après ça ? Et à l'école aussi tiens ! Tu étais comment ? Quel genre de personne ?

▬ Mon enfance ? Bah.. Bien. A l'école ? J'avais des lunettes. Rigole pas, ça m'allait bien, j'avais la classe. J'étais pas très attentive, comme aujourd'hui d'ailleurs. Je n'ai pas changée. Je rêvassais souvent. J'étais dans mon monde imaginaire, tous le temps. Y'avais que les profs' que ça dérangeait. Ils m'aimaient pas trop à cause de ma façon de voir les choses. Seul les professeurs d'arts m'appréciaent. Le genre de personne que j'étais ? Genre.. caractère ? J'viens de le dire. Un peu excentrique, " folle ".. J'étais pas très sociable, anticonformiste.

► Un peu à part quoi non ? Ne répond pas, je sais que j'ai raison. J'te connais. Comment es-tu arrivée à Los Angeles alors ?

▬ Par avion.

► Commence pas à me prendre au mot. Je vais m'exprimer plus clairement. Pour-quoi ?

▬ Pour le job' à mon père. Il a été muté, je l'ai suivi. J'étais très proche de lui et je le suis toujours d'ailleurs. On se confit tout. Je change de sujet là. J'avais 16 ans quand on est arrivé ici.

► Sois plus bavarde quand tu réponds s'il te plaît ! Enfin bref. Et ta mère dans tout ça ? Tu n'en parles pas beaucoup jusque là.

▬ Parce que tu m'poses pas les bonnes questions aussi patate. Elle m'envoyait des lettres de temps en temps.. Elle m'appelait quelques fois. Je la voyais pas souvent pas ça m'allait. J'ai toujours l'impression qu'elle en a rien à faire de ce que je deviens mais bon, elle a choisis son mode de vie. Qu'elle l'assume.

► Maintenant, on va attaquer la partie que j'aime le plus ! Parle nous de ta passion : la photographie.

▬ Ça m'étonnais que t'en parle pas mec. La photo.. C'est une longue histoire. Avec mon père, on partait souvent en voyage. Australie, Angleterre, France, Espagne, Canada, Japon.. J'en ai visité pas mal. Je prennais des photos, waaaaouh. Puis maintenant, j'adore ça. Je fais en sorte qu'elles soient plus belles que celle que je faisais en ayant 9 ans. Je m'investis beaucoup là dedans. C'est plus qu'une passion p'tit gars. Ça représente tout pour moi.

► Mais pourtant, tu fais des études de psycologie. Explique nous.

▬ Nous ? Y'a deux personnes dans ton corps ? Tu sais que c'est grave quand même. Enfin. J'ai pris moi-même la décision de faire des études de psycologie. Tu sais, je suis parfaitement consciente que pour réussir dans la photographie faut être chanceux. Ce n'est pas mon cas. Faut gagner sa vie ! Alors voilà. J'ai toujours aimé ce qui est genre.. le pourquoi des gens. Savoir pourquoi ils sont ce qu'ils sont tu vois ? Décortiquer les gens. J'ai toujours été " douée " pour cerner les personnes que je connais. On m'a jamais disons.. emmener vers le monde extérieur. J'ai toujours tout regardé de loin. Je sais pas si ça veut dire grand chose pour toi mais peu importe. J'ai l'occasion de comprendre ceux qui avant, ne me comprennaient pas moi. C'est mieux là ? Tu sais, j'ai toujours eu un look différent, que j'assumais. J'ai commencé par avoir des cheveux platines si tu veux tout savoir. Puis roses et maintenant bleus. Mon style est bien à moi. On a jamais pris la peine d'essayer de savoir qui j'étais... Oh là.. J'me suis un peu égarée je crois.

► Haha. Un peu oui. Enfin. On va passer à la dernière question. Tu n'as jamais parlé à quelqu'un de tes relations sentimentales. Tu peux nous en dire un peu plus.

▬ Les relations sentimentales.. Ouh. J'en ai jamais parlé parce que j'veux pas de trucs de c'genre. Tu vois.. comme t'expliquer.. Je crois tout simplement pas à c'que les autres appellent " l'amour ". Pour moi, c'est juste une illusion que les gens se créent pour combler un certaint manque affectif. Ça termine toujours mal. Autant s'éloigner de tout ça tant qu'on le peut encore hein ?

► Parfois Stevee, tes opinions me font peurs. Tu dois être la seule fille DE LA PLANETE à penser ce genre de choses sur l'amour. Enfin bref. Merci beaucoup de m'avoir accordée cette interview, ça m'a permis d'entre apprendre plus sur toi, ta vie, ton passé et ton présent.

▬ De rien. C'était un peu genre.. une séance chez un psy. Mais c'est pas pour autant que je recommencerai à répondre à tes questions. Capiche ? T'as interêt à pas perdre ton enregistrement parce que je referai pas ça. Bon, à plus, j'ai cours là. „

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 6:07

Bienvenue à toi parmi nous :)
Enfin une nouvelle personne (a)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas
(J'ai au passage validé ton code)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 6:54

Merci beaucoup ! :)
J'AI TERMINEEEE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 6:57

Bon et bien comme tu m'as dit tu as fini ta fiche (a)
J'aime beaucoup comment tu as fais ton histoire et pour moi tout est bon (:
Je te valide donc et te laisse aller faire tes fiches de liens et tout le tralala (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 7:10

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 7:10

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 7:49

Bienvenue !

[En psycho hein ? Ahah nous faudra un lien... pervers]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 8:01

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 8:49

Bienvenue! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ EmptyJeu 29 Mar - 17:54

Merci à vous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty
MessageSujet: Re: Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ   Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stevee Jordana, du pays des Schtroumpfs ! ϡ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-