ϟ rush week is over!
Ça y est, la Rush Week a tout juste débuté et voilà que les petits moutons s'attroupent devant les sororités et fraternités pour rejoindre les fameux « clans ». Mais savez-vous qu'il y a toujours un loup dans la bergerie ? Quoi qu'il en soit, je suis
EXTREMEMENT surprise, voire même prise au dépourvue, de voir certaines choses.
Tout d'abord, du côté des sororités, les
Zeta Lambda, mes petites
Barbies chéries, sont boycottées en ce début d'année. En effet, il semblerait que les
Sigma Gamma aient plus de succès. Après tout c'est compréhensible, vouloir devenir
un thon au lieu d'une jolie poupée, c'est normal. Beautiful Lie vous soutient à 100%, mes petites. Alors qu'on privilégiait autrefois la beauté naturelle et l’apparence, désormais c'est le libertinage et l'alcool qui ont du succès. Il est vrai que les petites Barbies étaient souvent les proies de Beautiful Lie, mais tout de même, aujourd'hui j’éprouve de la tristesse pour elles. Un grand moment de solitude comme celui-ci mériterait une bonne minute de silence. Bientôt la fin des
Cheerleaders sans cervelle ?
Toujours est-il que ce n'est pas parce que les
Zeta Lambda étaient qualifiées d’écervelées que les
Sigma Gamma sont mieux. Le clan des junkies alcooliques, et j'en passe, non anonyme. Bien vu la super image que vous affichez avec votre superbe sigle de cette confrérie de la connerie.
" Je vois la vie en rose depuis que j'ai croisé un éléphant rose lors de mon dernier bad trip" Donc première candidate des
Sigma Gamma. Une droguée qui n'a pas peur de l'affirmer. « J'ai tendance à saupoudrer le tout de cocaïne », dit-elle. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, on se croirait dans un cours de cuisine. Bref, tout ça me fait beaucoup rire, parce que comme vous vous « serrez les coudes »
(Sache, ma grande que je ne fais que citer tes paroles) apparemment dans la connerie, si tu continues de céder à la tentation, Beautiful Lie ne sera pas surprise de trouver ton corps inerte dans le bâtiment des Sigma. Mais bon, cela reste entre nous ma grande, hm ? Fais juste attention à toi, ce serait fâcheux qu'un "incident" ruine tes années dans le campus... Ce serait
telleeeeement dommage... Mais félicitations et bienvenue dans le club des thons, très chère
Talie Pétra Anderson. Tu es dans le «
Pétrin » ahaha
(oui jeu de mot, moi aussi je fais dans l'humour quelque fois) "J'ai des joues joufflues à cause de la coke et je le vis bien."
Tant mieux pour toi. Ensuite
Billie Orane Fox . Tu m'as tellement fait rire ma grande
(ou petite, je ne sais pas quel terme employer tellement tu es... étrange). J'aimerais savoir quel genre de petite pilule tu prends ou simplement trouver un médecin capable de te soigner, car apparemment tu sembles être bel et bien atteinte. Si c'est « le chocolat » qui te donne cet effet d'euphorie lorsque tu parles de toi-même comme un hybride entre l'enfant et l'adulte, je crois que cette confiserie deviendra très vite illégale. Mais bon. Beautiful Lie prévoit un parfait avenir pour toi, ma grande. Mais peut-être n'as-tu pas choisi la bonne sororité ? Après tout, déjà bien atteinte, voilà que tu t'entoures de droguées et d'alcooliques. Ton cas ne risque pas de s'améliorer, malheureusement.
A moins que ce soit le fait que tu sois blonde qui te met dans des états pareil ? "J'ai oublié de me maquiller ce matin." Scarlett, Scarlett. (Europe Blackwood pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Si vous ne savez pas qui elle est, cherchez sur une carte le nom Europe, elle y sera, uhuh.) Voilà que tu m'as quelque peu rendue confuse. Inquiétante, dis-tu ? Eh bien je ne vais pas nier ce que tu affirmes, loin de là. Un genre de rebelle mélangée avec un bisounours. C'est limite paradoxale, cette description que tu donnes de toi. Quoiqu'il en soit, tu sembles être un peu plus sage que les autres. La clope, c'est mal tout de même. Mais rassures-moi :
quel genre de sucreries aimes-tu ? J'espère que ce n'est pas le genre de pilule que ta copine Talie prend. Sache tout de même que Beautiful Lie soutient ton idée d'être complètement barge pour rejoindre Sigma Gamma.
"Je suis aussi fausse que mon sourire." Juno-Berlioz Mélissandre Benson. Une chômeuse qui semble apprécier le fait que papa et maman lui paient sa bourse d'études sans s'en soucier. Même pas capable de trouver un petit boulot en dehors. Comment comptes-tu aider le pays à se développer ?
Mmmh. Tu as toujours voulu faire partie des filles belles ? Tu trouves que les filles qui se défoncent et qui transpirent en soirée sont belles ? Ma grande, tu aurais mieux fait de rejoindre le clan des Barbies pour la simple et bonne raison qu'une fille qui souhaite un tant soit peu réussir dans la vie n'a pas sa place auprès des thons et de ta junkie de colocataire. En espérant que tu ne sombres pas dans la connerie à ton tour.
Beautiful Lie t'aimes bien, même si tu sembles faire de très mauvais choix, sache-le (ou pas).
Ah les filles, vous me décevez, vraiment... Bon avant d'entamer les deux pauvres mâles solitaires parlons des
Loosers chez
Epsilon Omega.
Les loosers, oui. Je suis sûre qu'ils se fournissent chez les Sigma Gamma car tous le monde sait que les pseudos «
artistes » ne sont pas clean – ce sont
TOUS des drogués, sans exception, et s'ils ne le sont pas ? Ce sont des gays refoulés qui finirons comme notre Freddie Mercury ou s'ils sont Junkie, comme notre bon vieux Rimbaud... ou Amy Winehouse... ou encore Kurt Cobain. J'ai tellement d'exemples sous la main...
N'interprétez pas mal les paroles de Beautiful Lie vis à vis des Homosexuels. Je respecte vos choix, mais ASSUMEZ-LES. Quoi qu'il en soit,
les Loosers ont tellement peu de succès qu'ils ouvrent leurs portes à tout et n'importe quoi. Se retrouvent donc ici ceux qui ne sont pas assez beaux ou pas assez débiles pour rejoindre les autres sororités et fraternités.
(Oh, un compliment, vite, prenez note mes enfants) Que dis-je ? Des calomnies... Bien sur, ils sont artistes. Mais moi aussi. Après tout, le blog de Beautiful Lie est une œuvre d'art dans la vérité et méchanceté gratuite... Peut-être devrais-je rejoindre ces Loosers ? Non, je rigole. Je suis loin de m'abaisser à leurs niveau pour dépendre et m'entourer de gens aussi nuisibles.
"Je ressemble a un Lévrier Afghan qui n'est jamais monté en voiture et je le vis bien." Première candidate :
Melody Savannah Baker. Autrement dit la poètesse (
de bas étages). Le chant & la musique « c'est mon élément, mon oxygène » mais encore « Je pourrais apporter un souffle nouveau, un peu de baume au cœur et surtout une grande joie de vivre ». Tellement stéréotype ma petite. C'est beau, du grand art. Je suis sûre que si je google ça, je trouverais les mêmes mots sortant de la bouche d'un poète fort bien connu. Tu ne me sembles pas assez maligne pour pouvoir écrire de si belles paroles. Si tu es énergique, je suppose donc que tu prends des petites pilules. Et tu cherches des drogués aussi apparemment. Va chez les Sigma, elles y sont toutes.
PS : laisse-moi modifier ta petite devise ; Le plagiat, il n'y a que ça de vrai... Ou encore... La connerie/la drogue/la coke, il n'y a que ça de vrai.
"Je ne ressemble à rien et je suis moche." Maxwell Adam Shadow qui n'est autre que l'ombre de lui-même. Il ne ressemble pas trop a ces drogués, mh ? Il est pensif, c'est presque un sage apparemment. Alors, vu qu'il se dit digne de confiance, Beautiful Lie va être gentille avec lui. Il n'est ni drogué, ni gay (
Malheureusement). Mais peut-être que je fais moi aussi preuve d'un jeu d'acteur incroyable mh ? Alors, mon petit Max, tu as vraiment cru obtenir un traitement de faveur de ma part ? Tout ce que tu racontes, c'est du pipot, et je le prouverais. Tu es d'ailleurs un drôle d'énergumène philosophe ; « Un être pour qui les choses impossibles, amuse » mais encore « Un fort caractère certes, mais qui peut parfois se montrer utile » en quoi une tête de con (
synonyme de 'fort caractère') sert à quelque chose mis à part faire chier son monde ? Oups. Désolé. C'est juste que tu me sors par les yeux mon petit. J’essaierais d'être un peu plus tendre à l'avenir. Peut-être ou peut-être pas. Je t'ai à l’œil.
PS ; Les comédiens sont tous des drogués eux aussi. « être ou ne pas être ... telle est la question ! » Digne du grand art. Standing ovation pour toi.... Ou pas.
Bon eh bien maintenant, le meilleur pour la fin. Les mâles solitaire. Eh oui, les fraternité n'ont pas spécialement de succès cette année. Chez Delta Kappa, le sport va limite mourir. Pénurie d'homme viril gonflé à la testostérone et sans cervelle. Quoiqu'il en soit, les Delta Kappa qui étaient les cibles prisées de Beautiful Lie aussi nommés
Ken (En rapport avec le clan des Barbies) seront dénommés
les gros muscles cette année, vus que Barbie est, comme dit précédemment, boycottée. Donc, cette année, les gros muscles sont obligés d'être gays, même s'ils ne l'affirment pas. Sans jolies filles superficielles, qui va donc satisfaire leurs besoin ? Beautiful Lie n'a pas le droit d'entrer dans les vestiaires, mais bon, je peux tout de même imaginer ce qu'il s'y passe.
"En manque. Aimez-moi messieurs dames..." Alors il est seul, le pauvre blondinet.
Hermès Paul Fox. Ah, je n'arrive pas à m'empêcher d'éprouver un peu de peine pour toi. Tu me fais me sentir humaine, tu le sais ça ? Après tout, le foot US semble être toute ta vie et maintenant que tu es tout seul, il va être difficile d'y jouer face à une équipe complète. Mais tu me vends du rêve, Hermès, sache-le. Crois-tu vraiment qu'un entraîneur est plus intelligent que les garçons qu'il entraîne ? J'en doute fortement. Alors, sportif rime bel et bien avec stupide.
Et donc j'imagine que tu dois être celui qui se rapproche le plus des autres membres de l'équipe ? Tu aimes écouter et parler de certains problèmes et les aider au sein de la fraternité. Je conclurait en un seul mot ;
GAY. Tous pour un, et un pour tous ? C'est limite tiré d'un film interdit aux moins de 18 ans.
Et nous finirons donc par l'âme sœur masculine de Sigma Gamma et les cousins des gros muscles sans cervelles :
PHI THETA. Malheureusement, une seule présentation. Dieu merci, les hommes semblent être un peu plus malins que les petites filles en recherche d'amis. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, les
Phi Theta ce sont les alcooliques et drogués non anonymes côté masculin. Souvent des mâles à la recherche de femelles, des mecs sans avenir et sans amis qui se sentent obligés de chercher une fraternité qui leur correspond pour faire comme s'ils avaient des complices en soirée. Ils n'ont pas d'avenir et finiront un jour comme ma petit
Talie :
à la morgue. Coma éthylique ou overdose, au choix.
"Je suis l'être le plus immonde de LA. What else?" Donc, mon petit chéri, le seul et l'unique
Andrew Lewis Keenan, le pire de toute la racaille, celui qu'aucune fille ne souhaite avoir. C'est le prince non charmant. Alors, vu que Beautiful Lie t'aime beaucoup, voir même énormément, je te réserve un petit paragraphe. C'est trop d'honneur.
Tu veux faire la fête tout seul ? Après tout, avec l'alcool tu peux forcément trouver facilement un ami imaginaire.
Arrogant et fier. Cocktail explosif. C'est juste histoire de se donner l'air d'un beau brun ténébreux, mais en soirée, ça doit vraiment être moche à voir.
« Tout le monde, y comprit mes professeurs, pourront vous dire que je ne suis pas sérieux, et que je ne compte pas le devenir. Je sèche souvent mes cours et préfère l'alcool et l'amusement qu'aux bouquins et aux révisions ». Alors, voilà, un garçon qui n'a pas d'avenir et qui l'assume totalement. C'est comme si c'était écrit LOOSER en plein milieu de son front.
Après tout, voilà que monsieur vivra de vos petits sous prélevés avec les aides de l’État pendant que vous vous crèverez à la tâche de 8h a 21h dans un bureau ou votre patron vous harcèlera pour travailler plus tandis que ce petit Andrew sera probablement dans un bar à siroter un
Whisky hors de prix, heureux d'avoir une vie digne d'un grand SDF tentant tant bien que mal de séduire des minettes en chaleur bien qu'il n'ait pas put prendre de couche depuis un moment.
Fais le malin, Andrew. Mais le succès n'est
pas éternel. Peut-être que ton charme ravageur fait effet. Mais n'oublie pas que tu es nourri, logé et blanchi. Lorsque tu seras à la rue, tu n'auras plus rien, Beautiful Lie sera là pour rire de toi. Tu n'auras probablement aucun succès, et une réputation entachée par moi-même. Tu ne seras plus l'homme-bon-au-lit, mais l'homme-kleenex. J'aimerais savoir si tu as déjà eu ce sentiment d'attache dont tu parlais lors de ton entretien ? Un mec comme toi, ça a des sentiments ? Mais bon, j'imagine que tu dois bien t'amuser avec les Sigma Gamma après tout vous êtes fait pour être ensemble et puis tu devrais être comblé de bonheur avec les filles facile qui sont là bas. Par contre, je ne peux pas te promettre qu'elles soient jolies.
Commence sérieusement à te soucier du lendemain. J'ai un œil sur toi, mon petit mais tu as tout a fait raison. Plus on est de fou, plus on ris. Moi la première...
Mesdames, un homme pareil vous fait rêver ?Section conseil. Mon cher Andrew chéri, tu devrais songer à rejoindre Hermès pour t'occuper. Quand on boit et qu'on a de gros muscles, on a pas autant de cerveau qu'on ne le pense et puis tu affirmes être un demeuré en ne travaillant que le strict minimum à l'école. Peut-être pourras-tu essayer de nouvelles choses avec les gros muscles avec leur nouvelle orientation sexuelle, qui sait. Je suis sûre qu'Hermès prendra bien soin de toi, n'est-ce pas mon grand ?
Et voilà, la rubrique Rush Week est terminée. Beautiful Lie s'est tellement amusée à écouter vos entretiens qu'elle ne pouvait s'empêcher de vous dédier un tel article. Vous êtes tellement beaux qui plus est... Mmmh.