UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oh, ta bouche et admire moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:33

Oh, ta bouche et admire moi ! Tumblr_m0ejq7JvWj1rr3ghvo1_500

Marlon Bluey Fierce


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Marlon Bluey Fierce et que tu as 24 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en Troisième année de sport. Mmh.. tu dois être un étudiant amusant et séducteur. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles aux Etats-Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux bleus et ton corps bien musclé ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 6 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Delta Kappa donc.. tu dois vivre en appartement seul. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Zac Efron.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Honeey L. Âge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à PRD Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: J'aime bien le contexte, il est intéressant :) Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Zac Efron Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:33

Oh, ta bouche et admire moi ! Tumblr_lyw3geHgrl1r3mz8qo4_500

il était une fois...


When I was born :
Je suis né d'un père possédant une entreprise de presse. Son entreprise possède plusieurs magazines connus dont de mode, de sports et de cuisine. Ma mère quant à elle est une ancienne mannequin devenue actrice. Je n'ai eu aucun frère et aucune soeur. Vous dire que mes parents étaient heureux ensemble, était sûrement un mensonge. Mon père et ma mère n'étaient que des amants. Mais avoir un enfant signifiait pour eux devoir se marier pour faire taire les critiques. Et voilà comment j'ai forcé mes chers parents à se marier.
When I was a kid :
Heureux, je l'étais en quelque sorte. J'avais absolument tout ce que je voulais. Je ne manquais de rien... Sauf de parents. Elevé par des nourrices, je ne voyais que très rarement mes parents, trop occupés avec leurs carrières respectives. Lorsqu'ils s'affichaient publiquement avec moi, je devais avoir l'air heureux d'avoir des parents aussi formidables qu'eux. Obtenir un rendez-vous à la maison Blanche était plus facile que d'obtenir un câlin venant de la part de mes parents.
When I was a teenager
L'adolescence, la période critique de la vie. C'est alors que je su que mes parents n'étaient pas ceux que je croyais. Ils avaient des aventures à droite et à gauche. Et comme dans un accord, aucun des deux n'emmerdaient l'autre. Et moi... Je comptais pour du beurre. En fait, je vivais ma vie. Rapidement, j'abandonnais mes études pour traîner avec mes amis. Je découvris alors les joies de l'alcool, de la drogue et du sexe. J'organisais les fêtes les plus débauchées de mon quartier. L'alcool coulait à flot, la drogue était partout et dans chaque chambre il y avait au moins une femme couchant avec un homme. Mon argent ne passait pas que dans cela. Je le dépensais aussi dans les vêtements de haute couture, dans des voitures de sports et dans un appartement situé au coeur de Los Angeles. Et je continuais à me livrer à des nuits de débauches.
Je finis par m'assagir grâce au basket. J'aimais ce que je faisais. Le sport était devenu mon seul but. Mon père en décida autrement. Il me posa un ultimatum. Pour toucher son héritage à sa mort, je devais travailler d'une manière ou d'une autre pour lui...
And now :
Voilà comment je me suis retrouvé à UCLA. Même si c'était au départ une contrainte, j'ai réussi à y trouver des avantages : me débarrasser de la présence constante de mon père, être invité dans toutes sortes de fêtes, et surtout, pouvoir faire du basket pendant des heures et des heures. A présent, je sais que je veux devenir basketeur professionnel, du coup, je pourrais ensuite devenir reporter sportif pour le magazine de mon père et toucher mon héritage. Mon père essaye toujours de me pourrir l'existence. Je trouverais le moyen de me débarrasser de lui.„

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:40

Bienvenue Marlon et bonne chance pour la suite de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:46

Bienvenue sur le fow' rainbow

Bonne chance pour ta fiche! dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 6:53

Merci à vous trois, je pense la finir d'ici quelques heures :) rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 7:46

Bienvenue à toi (:
EFRON *-* Il nous faudra un lien (a).
Je valide ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 8:22

Bienvenue ici excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 8:51

Merci à vous deux, Jazzmin, je ne suis pas contre un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 9:59

Désolée du double post, mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 10:46

Tout est parfait ! La seule chose, c'est qu'en tant que personnage inventé, tu ne peux pas faire partie d'une confrérie. Je te valide donc dans le groupe Students et tu pourras intégrer une confrérie lors de la prochaine Rush Week smile1
Tu peux donc aller faire ta fiche de liens, de RP et nous envahir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyLun 5 Mar - 11:20

Oh vous envahir, il n'y aucun soucis xD J'aaaarive !! superman

Merciiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyMar 6 Mar - 6:01

Bienvenue PPG (avec un peu de retard..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! EmptyMar 6 Mar - 9:27

Merci, pas grave pour le retard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oh, ta bouche et admire moi ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, ta bouche et admire moi !   Oh, ta bouche et admire moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, ta bouche et admire moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-