| « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 8:36 | |
|
Croire en soi, c'est déjà presque réussir Liam Connor Johnson
né le 17 janvier 1986 il y a 25 ans de ça. ϟ Américaine vivant à Los Angeles depuis 1 an ϟ parle Français, Anglais et un peu Italien ϟ mariée mais c'est compliqué & Hétéreo. ϟ Père avocat et mère au foyer. ϟ serveur en ville. ϟ souhaite Mes projet être vraiment heureux à nouveau. ϟ A été marié déjà. ϟA perdu sa première femme lors de l'accouchement de leur fils. ϟA une fille de 7 ans. ϟ Marié mais c'est compliqué ϟ un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants. | |
| L'amour avec un grand A-De la famille- Des exs- Autre idées.. |
|
Dernière édition par Liam C. Johnson le Dim 4 Mar - 9:39, édité 2 fois |
|
| |
Liam C. Johnson
✎ Blabla : 133 ✎ Célébrité : Robert Pattinson ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Serveur en ville ✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 8:37 | |
| A vous |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 8:53 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 9:41 | |
| Impossible |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 9:42 | |
| Mouahaha j'espère bien, non mais (a) |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 13:37 | |
| M'oublie pas mon petit papounet =DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 1 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Ven 2 Mar - 8:26 | |
| Ne t'inquiète ma puce Bien sûr Nathan, prénom que j'aime beaucoup Xd. Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Sam 3 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
Liam C. Johnson
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » Jeu 15 Mar - 2:27 | |
| Fidèle quand il est fou amoureux, romantique sociable |
|
| |
| Sujet: Re: « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » | |
| |
|
| |
| « Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. » | |
|