UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 sigma gamma ♔ sorority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Angels
Queen of Angels
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 83
✎ Célébrité : Devine (a)
✎ Double compte : C'est un secret..
✎ Études, emploi, job : Vous torturer ♥
✎ Parmi nous depuis le : 26/10/2011

sigma gamma ♔ sorority Empty
MessageSujet: sigma gamma ♔ sorority   sigma gamma ♔ sorority EmptyDim 13 Nov - 3:54

sigma gamma ♔ sorority Tumblr_ltheb1HEQD1r25n7zo1_500

sigma gamma


Les Sigma Gamma sont les égales des Phi Theta. Toujours prêtes à s'amuser, elles ne disent jamais non à un verre d'alcool ou à une sortie. Elles organisent de nombreuses soirées en collaboration avec les Phi Theta. Tout comme eux, elles n'aiment pas se prendre au sérieux mais contrairement au Zeta Lambda, elles sont loin d'être superficielles. La solidarité féminine passe avant tout.

Postez à la suite sigma gamma ♔ sorority 9310

Code:
[b]Prénom(s) et nom complets ϟ[/b] prénom prénom nom
[b]Qui es-tu ? ϟ[/b] décris les aspects de ta personnalité qui pourraient plaire et être vendeur auprès des membres de la confrérie.
[b]Que pourrais-tu nous apporter en tant que présidente ? ϟ[/b] écrire ici
[b]Date d'inscription sur le forum ϟ[/b] ../../..
[b]Ta devise ϟ[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



sigma gamma ♔ sorority Empty
MessageSujet: Re: sigma gamma ♔ sorority   sigma gamma ♔ sorority EmptyDim 11 Mar - 0:57

Prénom(s) et nom complets ϟ Talie Pétra Anderson

Qui es-tu ? ϟ J'adoooore faire la fête, et après tout les années de fac c'est fait pour ça! Et une bonne fête n'en serais pas une sans quelques petites substance tel que la vodka, la téquila et bien d'autre encore. Oh et je vous ai parler de ma petite préférence pour la cocaïne? A consommer avec modération bien sûr! C'est notre dieu à tous Keith Richards qui nous a enseigné cette sage leçon... Mais si jamais quelqu'un à besoin d'aide ou si je vois que ça dégénère, et pas dans le bon sens, je suis totalement capable de m’arrêter et de voler au secours d'une de mes soeur.

Que pourrais-tu nous apporter en tant que présidente ? ϟ J'ai plein d'idée pour rythmé un peu la vie des Sigma! Tout d'abord instaurer une fête toutes les deux semaines ou touts les mois. Ce serait un RP commun à toute la confrérie (voir même couplé avec d'autres); soit avec un nombre de lignes traditionnel, soit en "flash", c'est à dire en ne dépassant pas les cinq lignes, ce qui est bien plus pratique lors de RP avec de nombreux participants.
Je ne suis pas du genre à m'abattre, et je pense avoir les épaules pour représenter les Sigma et organiser notre vie.
Pour ce qui est de la vie des confrérie en général on pourrait organiser des olympiades avec les autres fraternités ou d'autres choses dans le genre

Date d'inscription sur le forum ϟ 30/12/2011

Ta devise ϟ Carpe Diem!

Votez pour moi! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
 

sigma gamma ♔ sorority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sigma gamma ♔ sorority
» zeta lambda ♔ sorority
» zeta lambda ♔ sorority
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can-