UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swann A. Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 10:13

Swann A. Waldon Tumblr_lvpl7v4jb21r2309uo1_500

Swann April Waldon


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Swann A. Waldon et que tu as 24 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en troisième année de stylisme. Mmh.. tu dois être un étudiant douée et ambitieuse. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Brighton en Angleterre. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes airs élancés ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis moins d'un ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Students donc.. tu dois vivre en appartement avec seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Alexa Chung.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Emma Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par pur hasard Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Good job !Fréquence de connexion: 3 ou 4/7 Célébrité sur l'avatar: Alexa Chung Type du personnage: inventé pseudo du membre Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 10:16

Swann A. Waldon Tumblr_lvplcpe6Fn1r2309uo1_500

il était une fois...


“ C'est le troisième jour d'avril que Swann est née, à Brighton, une ville cotiere anglaise. Et son second prénom, April, vient de là. Son premier prénom est en rapport avec le ballet "Le Lac des Cygnes" , qu'avait vu sa mère quelques jours avant. On ne peut pas dire que Swann a eu une enfance malheureuse. Malgré que son père soit souvent en voyages d'affaires, elle ne souffrait pas de son absence, car elle était très bien élevée par a mère, Abigaëlle. C'était une artiste 'polyvante'. Son métier initiale était photographe, mais elle s'adonait avec joie au dessin, au piano ou encore au chant. Swann tient donc son âme artistique et sensible de sa mère. Cependant, c'est à l'adolescence que la jeune fille a révélé des traits de caractère semblable à ceux de son paternel. Celui-ci était connu pour ses frasques (qu'il ne niait ni auprès d'elle , ni auprès de sa femme). Tout en restant mystérieuse, elle devint étrangement torturée. C'est aussi au début de son adolescence que naquit son petit frère, Spencer. Elle n'éprouvait aucune jalousie envers lui et bien au contraire, elle partageait beaucoup avec. Dans l'année de ses 16 ans, elle se consacra beaucoup au dessin. Elle prit des cours de cette discipline, ainsi que des cours de piano. C'est seulement quand on lui dit à maintes reprises qu'elle était talentueuse, qu'elle prit réellement confiance en elle, bien que jadis elle n'en manquait pas. C'est à cet âge qu'elle commença à sortir à avoir des relations amoureuses , et qu'elle 'testa' ses limites. La Swann d'aujourd'hui conserve d'ailleurs la même vision de la vie qu'à l'adolescence. On voit là une jeune femme épanouie malgré son air clichéifié de l'artiste torturée à ses heures. Elle aime s'amuser faire la fête, et ne veut pas prendre la vie trop au sérieux à son âge. Elle aime faire des nouvelles rencontres autant féminines que masculines, qu'elles soient amicales ou plus. Car elle est très 'ouverte' d'esprit, ainsi , elle ne dit non à rien ce qui lui apporte des facilitées d'insertion. C'est au début de ses études de stylisme, qu'elle se rend compte qu'elle ne peut plus rester en Angleterre, et que son talent ne serait pas reconnu à sa juste valeur. Et c'est grâce aux aides financières importantes de son père et de sa mère, qu'elle vola jusqu'à L.A . Cependant, ce ne fut pas la seule raison de son départ. Swann en effet s'était posée pendant plusieurs mois. Elle avait rencontrée un garçon, malheureusement, celui-ci ne partageait pas la même ouverture d'esprit que cette dernière. Elle tenta d'être plus sérieuse au détriment de sa façon de penser, de s'adapter, mais elle n'y arriva pas. Elle mit un terme à cette relation au bout de 7 mois.
A ce jour, Swann souhaite se consacrer à cette troisième année d'étude, mais également rattraper le temps qu'elle a perdu avec le dit-jeune homme, et de profiter de sa nouvelle vie, à L.A . „

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 10:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous Swann *-*
J'ai validé ton code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 10:39

Bienvenue Swann, et bonne chance pour la suite de ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 11:54

Marchi !! J'ai autre chose à remplir ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 11:56

Techniquement, non :O
Fiche terminée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 11:57

Bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 11:59

Merci Shanaé !
Bah du coup je pense que oui , fiche terminée youpii
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 12:04

Citation :
Son premier prénom est en rapport avec la pièce "Le Lac des Cygnes
excited

Tout me semble correct donc je te valide *-*
Tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de liens/sujets et commencer à RP !
Bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 21:10

Au mon dieu la pas douée tears1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon EmptyLun 20 Fév - 23:23

Bienvenue (:
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann A. Waldon Empty
MessageSujet: Re: Swann A. Waldon   Swann A. Waldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann A. Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-