UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 ϟ Shanaé Calyssa McMarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty EmptyDim 19 Fév - 9:11

ϟ Shanaé Calyssa McMarty 2979861919_1_7_xtbZJMu1

ϟ Shanaé Calyssa
McMarty


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Shanaé Calyssa McCarty et que tu as 18 ans ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être serveuse. Mmh.. tu dois être quelqu'un de réservée et . Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Londres en Angleterre. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes merveilleux grands yeux noirs ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis plus d'un ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des résidents donc.. tu dois vivre dans une maison avec seul(e). J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Nina Dobrev.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo:Kristen Âge: 16 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par partenariat avec Goodbye Hello Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Toujours aussi parfait :D Fréquence de connexion: 6/7 Célébrité sur l'avatar: Nina Dobrev Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: Re: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty EmptyDim 19 Fév - 9:14

ϟ Shanaé Calyssa McMarty 2981728151_1_5_C3eQundy

il était une fois...


I. Hello my baby, goodbye my darling.
Un petit bout de nez est alors éclairé par le soleil espagnol. La chaleur de ce pays lui rappelait bien le ventre de sa petite maman, ceci lui plaisait et la faisait dormir toute la journée. A côté d’elle et lui tenant les doigts, son père pleurant en silence, percé par une lame en plein cœur. Shanaé ne sentira plus jamais la chaleur de sa mère, morte lors de l’accouchement. Ce désastre rapprochera le père de sa fille. Au tout début, lorsque Judith a annoncé sa grossesse à Karl, celui-ci l’a refusé. Un couple de drogués sans limite et n’ayant que le sexe pour se réconcilier lors des nombreuses petites disputes. Ils ont changés, du moins, ont essayé. Après cinq ans à se droguer, ils ont tout arrêté pour avoir cette fille et au final.. Le cœur de l’ancienne droguée qu’était Jude a lâché lors de l’accouchement.

II. You are born for love.
Shanaé a grandi dans un monde de grand, dans un monde où la mort avait déjà triomphé. Depuis sa naissance, elle savait ce qui était arrivé à sa chère et tendre mère, de qui elle n’aura jamais aucun souvenir. Son père lui a parlé tant de fois du fait qu’il s’en voulait de tout ceci, bien qu’elle savait qu’il n’y pouvait rien. Malgré son âge, Shanaé est très intelligente ainsi que mûre pour son âge. Les enfants sont à toujours rêver, les filles à jouer avec des poupées en rentrant de classe puis à s’endormir. Alors qu’elle, elle venait aider son père lors des séances photos qu’il faisait, rencontrant des personnes sublimes qui marqueront à jamais sa mémoire. Certains mannequins, hommes et femmes confondus, la demandait juste pour faire des photos avec elle. Sa beauté et sa gentillesse attirait beaucoup de monde, rendait de la bonne humeur face à la tristesse et la dépression de son père.

III. You are a little bad girl.
Les années passaient et le train-train de notre père et de sa fille ne changeait pas. L’Angleterre était folle des photos de Karl et l’argent coulait de plus en plus dans les comptes de notre petite famille. Shanaé fut placée dans le meilleur collège de la région ou plutôt du pays mais jamais Karl n’aurait pu penser à ce qui allait arriver. Sa merveilleuse fille attirait tous les garçons, jusqu’à même être la fille la plus intéressante. Bien dans son collège, elle se mit à avoir beaucoup d’amis, puis un petit-ami. Il l’initia à son tour à la drogue et l’alcool en dernière année, lorsque lui était au lycée d’à côté. Il parlait de tout à ses amis, voyant Shanaé comme un trophée dans toute sa liste de conquêtes. Lorsqu’elle arriva au lycée, ce cher Alaric voulait passer à l’acte. Shanaé ne refusait pas, ayant confiance en lui depuis des mois lorsqu’il lui disait qu’il l’aimait et qu’il tenait à elle. Chose faite, cette relation dura un peu plus de trois ans, lorsqu’elle était en terminal et lui à l’université. Pourquoi après autant de temps ? Parce que Shanaé est tombée enceinte. Le lendemain de cette annonce, James a quitté la ville en moins de deux sans laisser de traces à Shanaé. A 17 ans et huit mois, Shanaé est devenue maman d’une merveilleuse petite fille, n’est d’un père qui lui sera inconnu..

IV. I’m sorry for you..
Shanaé revint à la maison familiale, découvrant que son père s’était tiré une balle dans la tête avec une lettre à la main. Celle-ci parlait du fait que sa mère lui manquait trop et qu’il n’y arrivait plus, que Shanaé lui manque également et que c’était bien trop difficile de vivre avec tout ceci sur le cœur. Elle se retrouva alors avec une petite fortune, un bébé sans personne à qui parler et surtout personne sur qui se reposer un peu. Le changement devait être grand, elle en avait besoin et surtout besoin de repos. Elle prit alors tout l’héritage et surtout, les appareils photos de son père, décidant de parcourir le monde avec un bébé pour ensuite se poser à Los Angeles pour les besoins de son enfant. Elle comprit très vite qu’il allait falloir se reconstruire peu à peu afin de vivre pour sa fille, comme son père l’a fait avec elle.

V. Comme for a new life..
Shanaé savait qu’il faut cacher certaines choses pour mieux vivre ici, se faire une place. Non seulement faire semblant d’aimer la vie, de la croquer à pleine dent. Peu de personnes arrivent à se faire accepter en étant timide, elle en avait conscience. Elle comptait bien cacher sa fille pour le moment, la cacher aux yeux de tous. Beaucoup de personnes avaient fui, la laissant seule notamment Alaric. Elle ne pourrait commettre deux fois la même erreur même si sa fille est tout pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: Re: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty EmptyDim 19 Fév - 10:40

Fini, Shanaé ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: Re: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty EmptyDim 19 Fév - 10:41

Désoler, j'ai oublié de préciser --'
Oui, c'est fini :D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: Re: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty EmptyDim 19 Fév - 10:43

T'inquiète pas xD
Je déplace ta fiche alors, merci de l'avoir repostée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty
MessageSujet: Re: ϟ Shanaé Calyssa McMarty   ϟ Shanaé Calyssa McMarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Shanaé Calyssa McMarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-