| Surpriiise, surpriiiiise ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 8:20 | |
| Amis du soir, bonsoir à mon horloge, il est presque 20 heures alors hein (aa)
Voilà plusieurs... jours que je prépare ma surprise, qui à la base était pour Noël (mais j'ai eu tellement à faire que j'ai complètement oublié, shame on me ><). Mais voilà, je viens juste de tout terminer, enfin \o/ Donc maintenant vous n'avez plus qu'à aller vous servir. MOUAHAHAHAHA, j'suis sûre que vous vous demandez plus ce que c'est depuis des lustres hein Aller, aller, j'arrête de parler~
Tyler Eden-Sky Johnson Jazzmin K. Lennon Billie O. Fox W. Candice Moore Athena T. Callaghan Bianca Lily-Kate Sanders Melody S. Baker Shanaé C. McCarty Andrew L. Keenan Talie P. Anderson Alec J. Foster C. Adélaïde Winchester Hermès P. Fox Meelay McWood Samuel C. Springford Sasha S. Michaelis S. Aaron Matthew Madeline A. Taylor Juno-Berlioz M. Benson Leana K. Johnson Maxwell A. Shadow Nolan J. Hemingway Destiny R. Oxenbrigg Scarlett E. Blackwood Aymeric J. Hudson K. Winnyfield Sawyer L. Wilson
Voilà, vous n'êtes pas obligés de les prendre, mais ça me fait plaisir |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 8:50 | |
| Trop beau, merci Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 8:52 | |
| Haan merci Lils ! Trop magnifique |
|
| |
W. Judith McCarty ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 328 ✎ Célébrité : Nina Dobrev ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : 1er année de danse ✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 8:58 | |
| Ohhhh génial Lily ! Mercii :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 9:35 | |
| Magnifiques, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Mer 8 Fév - 11:05 | |
| Ravie qu'ils vous plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 7:05 | |
| Trop chou Lily Je t'en vole un à mon prochain changement d'avatar, j'ai déjà fait mon repérage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 7:44 | |
| Mais voyons, tu peux voler, c'est fait pour |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 8:13 | |
| Haaan comment j'aime ta surprise *-* Je t'en vole un (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 8:47 | |
| Han t'as pris mon préféré Dans mes bras ! Elle est trop cute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 10:49 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire.. U_U Comment ça je bave trop sur tout ce que tu fais ? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 10:53 | |
| J'suis trop contente que ça vous plaise Tyou, chéri, tu baves TOUT LE TEMPS, je vais t'acheter un bavoir :O Mais autrement, tant mieux que tu baves.... Tu sais ce qui suit xD *SORS* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 10 Fév - 15:23 | |
| HAN LILY C'EST TROP ADORAAAABLE Je pense t'en voler. Non, je vais t'en voler, c'est sûr, il faut bien non ? En plus c'est trop classe :O Un avatar taillé sur mesure fait par Lily-Rose Hemingway Tu roxxes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Lun 20 Fév - 10:28 | |
| Ha mon dieu j'avais pas vu je t'ai pas dis merci je suis impardonnable! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| Han j'avais pas vu, et a présent je n'arrive plus a voir les images =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Jeu 22 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Léana K. Johnson
✎ Blabla : 226 ✎ Célébrité : Mackenzie Foy ✎ Double compte : Aucun ✎ Études, emploi, job : Ecole primaire ✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ Ven 23 Mar - 5:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surpriiise, surpriiiiise ~ | |
| |
|
| |
| Surpriiise, surpriiiiise ~ | |
|