UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 5:58

    votre texte ici ♥

    La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Ian_SomerhalderLa vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Amber-3-amber-heard-21251878-100-100 La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] 649-ian-somerhalder-august-man-001La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Amber_heard2La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] GRIM.433118.5.0La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Aha2711



Elle était énervée, elle voyait rouge, c'était pire que ça, elle allait faire un meurtre, c'était officiel. Elle rageait intérieurement, pensant au soulagement qu'elle allait éprouver à le tuer. Elle avait mis très peu de temps à savoir ou était sa chambre, elle avait juste eu besoin de demander à une personne. Bianca était dans un état de nerfs qui était inimaginable, il allait lui faire foirer certaines choses qu'elle avait entreprit ou ce qu'elle allait entreprendre. Andrew allait le payer cher et regretter ce qu'il avait fait et dit sur leur dernière rencontre. Si Bianca était dans un tel état, il fallait retourner quelques heures avant, alors qu'elle était dans une cabine de toilette.

" Tu as entendu la rumeur qui circule sur Bianca ?" "Oui, c'est une histoire de dingue quand même.""C'est clair, comment elle a pu coucher avec Andrew Keenan ?" "C'est vrai qu'il est super mignon, mais sa réputation va en prendre un sacré coup." "C'est clair, si elle savait tout ce qui se dit dans son dos."
Les filles rigolaient et partirent.


C'est à ce moment précis que Bianca crue que sa vie était finie et qu'elle était morte. Toute la rage et la fureur était en train de bouillonner en elle. Elle allait le tuer, le pulvériser, bousiller sa vie merdique. Plus jamais il ne s'approcherait d'elle ou lui dirait quoi que ce soit de gênant. Elle avait un moyen pour le faire chanter et il ne pourrait pas le nier. Elle avait donc décidée d'aller directement dans sa chambre et de le tuer là-bas. Elle demanda à une fille qu'il avait surement dû mettre dans son lit, car elle lui répondit du tac au tac. Bianca se demanda soudainement avec qui, il n'avait pas couché. Elle préférait faire ça chez lui, comme ça, personne ne pourrait la voir, énervée et il fallait que son plan de pression marche. Elle se dirigeât donc à grande allure.

Et nous retrouvons notre Bianca du début, arrivé derrière la porte de la chambre et en train de rager. Elle écoute derrière la porte pour savoir s'il n'était pas avec l'une de ses conquêtes. Il n'y avait pas de bruit, elle baissa un peu la poignée pour voir si c'était ouvert, elle vu que oui, alors elle l'ouvrit à grande volé. Dirigent son regard droit sur l'ennemi. Il avait l'air étonné de la voir, normal. Elle alla vers lui à grande enjambée.

" Gros con, idiot, imbécile, crétin, enfoiré, enflure, débile, attardé." Tout en disant ça, elle écrasa sa main violemment sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 6:22

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Tumblr_lylangAu5q1qjuvtn

    J'étais tranquillement dans ma chambre, rangeait légèrement les papiers qui trainaient ci et là sur mes cours ou autres. Je les enfouit au fond de mon sac en prenant la précaution de ne pas les froisser. Je n'avais même pas de t-shirt. Ne sortant pas aujourd'hui, j'avais clairement décidé de rester comme ça, en pantalon, à ne rien faire. J'écoutais la musique, durant une bonne demi-heure, puis éteignit l'appareil que je tenais entre mes mains. Je me leva et m'étira doucement tout en baillant. J'avais peu dormi, une fois de plus. Beaucoup de choses me tourmentaient, hantaient mes pensées et donc, mon sommeil. J'avais hâte de reprendre des nuits normales, même si j'avais l'habitude des nuits plutôt courtes avec les soirées. Mais ne pratiquement pas dormir, ça devenait tellement épuisant. Je me gratta la nuque, quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Dire que j'étais surpris était un euphémisme. J'eus à peine le temps d'apercevoir Bianca rentrer dans ma chambre que je me pris une gifle magistrale.

    " Gros con, idiot, imbécile, crétin, enfoiré, enflure, débile, attardé."

    Je cligna plusieurs des yeux, reprenant mes esprits après la gifle que je venais de recevoir. Je regarda Bianca s'énerver sur moi, m'insultant de tout les noms possibles et inimaginables. Je leva les sourcils et me demanda ce qui pouvait bien lui prendre. Certes, notre dernière rencontre n'avait pas été fameuse, surtout pour elle. J'avais clairement dit devant tout le monde que si elle voulait enlever ses vêtements, ma chambre était à l'université. Je lui avais dis que je gagnerais ce jeu entre nous, et j'étais aller plus loin que d'habitude. L'air furax, les yeux me lançant des éclairs, je compris qu'il devait y avoir autre chose. Et c'est là que je compris. Les rumeurs ! Elles étaient partout à l'université. Et au vu de mon comportement avec elle devant tout le monde, j'avais vite deviné qu'il y en aurait sur elle et moi. Et j'avais vu juste. Une connaissance de l'université, un jeune homme fréquentant les mêmes cours que moi, était venu, m'avait taper dans le dos en me disant "Bianca Sanders hein ! Veinard." Et au vu de son regard entendu et de sa tape dans le dos, j'en avais vite déduis que la plupart des étudiants nous avait imaginé coucher ensemble. Je n'avais pas réagis sur le moment, le jeune homme étant parti assez rapidement, ne me laissant même pas lui dire que ce n'était pas vrai. Bien que cela ne me dérangeait pas de le faire croire, j'étais réputé pour coucher avec toutes les filles, après tout. J'effleura légèrement ma joue en riant.

    « Je vois que tu as eu vent des rumeurs qui circulent. Je me demande bien ce qu'ils pourront penser, maintenant que tu es dans ma chambre, avec la porte grande ouverte, alors que je suis torse nu. »

    Je jeta un rapide coup d'œil à la porte, voyant une ou deux personnes passer devant celle-ci que la blonde n'avait pas prit le temps de refermer après m'avoir gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 9:09

Après lui avoir octroyé une gifle qui était mémorable, elle lui lança des regards haineux, si elle avait pu le foudroyer sur place elle l'aurait fait c'était certain. A ce moment-là Andrew était la personne qu'elle détestait le plus, même Billie était très loin derrière lui. Andrew était tout simplement un cauchemar et l'envie de le tuer ici et maintenant était très présente. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser la situation, Bianca lui avait même pas laissé le temps de bouger quoi que ce soit. Il se mit rire toute en effleurant sa joue ou la main de Bianca était dessus quelques secondes avant. Pourquoi il riait cet idiot ? Il est con ou quoi ? C'était vraiment pas le moment de rire.

« Je vois que tu as eu vent des rumeurs qui circulent. Je me demande bien ce qu'ils pourront penser, maintenant que tu es dans ma chambre, avec la porte grande ouverte, alors que je suis torse nu. »

Elle se calma soudainement, se retourna pour effectivement s'apercevoir qu'elle n'avait pas fermé la porte. Elle hurlait intérieurement en s'apercevant qu'il était bien torse nu et qu'elle allait le tuer. Comment elle avait pu ne pas voir ses détailles avant ? Détailles c'est faible, Andrew avait un corps de rêve, c'était normal, qu'il ramenait autant de filles ici. Elle vue des gens passer, espérant qu'ils ne regardent pas ce qu'il se passait à l'intérieur, mais c'était visiblement trop demandé. Elle avait l'impression que chaque fois qu'elle était avec lui, tout jouait en sa défaveur et c'était bien le seul à faire ça. Comment il y arrivait ? C'était dingue quand même ! Elle se dirigeât vers la porte en chassant les voyeurs en leur disant qu'il n'y avait rien à voir. La claqua et retourna vers Andrew.

" Tu es vraiment qu'un idiot, pauvre con." Elle pouvait surement continuer pendant des heures sur cette lancée, elle était vraiment inspirée. Ce type lui inspirait vraiment la violence et faisait ressortir pas mal de choses négatives en elle. C'est vraiment une plaie ce type, il fallait vraiment qu'elle mette les choses au clair et qu'elle s'en débarrasse rapidement. Elle essaya de se concentrer sur autre que le fait qu'il était torse nu.

" Enfile un t-shirt, j'ai des choses à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 10:13

Je riais en la voyant se diriger vers la porte et envoyer balader les gens qui pouvaient bien se trouver près de la porte. Cette situation m'amusait vraiment, contrairement à elle visiblement. Et j'en étais pratiquement ravi.

" Tu es vraiment qu'un idiot, pauvre con."

Je leva les sourcils et arrêta de rire, gardant néanmoins un sourire franchement amusé sur les lèvres. Elle était vraiment étonnante cette fille, mais en même temps, je me doutais bien qu'elle le prendrait mal quand j'avais entendu la rumeur qui circulait sur nous. Elle faisait tout pour se construire une réputation et nourrissait des projets, et en un instant, je lui cassais énormément de choses. Rien qu'avec un regard, un geste, une parole et un sourire. Non, vraiment, j'étais complètement amusé. Au final, je me dis que c'était un plus qu'elle soit là, et qu'on ai ce genre de disputes, car il y avait peu de chose qui pouvait me faire rire franchement ainsi.

" Enfile un t-shirt, j'ai des choses à te dire."

Je leva un sourcil en la regardant et en regardant effectivement la tenue que j'arborais. Elle était gonflé elle, elle venait jusqu'à ma chambre pour me gifler, m'insulter de tout les noms, et me donner des ordres ? Elle ne changerait jamais cette blonde. Je me rapprocha d'elle, un demi-sourire amusé flottant sur mes lèvres fines. Je pris le risque de m'en prendre une autre, après tout vu son état ça allait arriver alors autant le mériter.

« Ah pourquoi, la vue ne te plait pas ? Je suis sûr que si, moi...»

Nous étions pas très loin l'un de l'autre, mais je gardais une certaine distance cependant. Dans son état, mieux ne valait pas aller trop loin non plus. Je me demandais bien ce qui avait pu la pousser à venir jusqu'ici mis à part me gifler. Qu'avait-elle donc à me dire ? Elle voulait enfin abandonner ? Faire une trève ou que sais-je encore ? Je le saurais bientôt, de toute manière. Même si abandonner n'était pas dans ses cordes, et je le savais. Surtout au vue de ce que je venais de lui faire. Elle voulait sûrement me le faire payer. Alors je m'éloigna d'elle, mais ne prit pas la peine d'enfiler de t-shirt, comme elle me l'avait demandé. Ou plutôt ordonné.

« Je t'écoute, qu'as-tu à me dire de si important ? Tu veux abandonner ? »

Je savais qu'elle allait vouloir encore plus me tuer, j'avais encore ce sourire énervant et cet air amusé et satisfait sur le visage qu'elle ne supportait pas. Que peu supportait quand ça leur était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 21:39

Il s'avança d'elle avec un demi-sourire aux lèvres, il n'était pas très loin d'elle, mais gardait tout de même une certaine distance. Il ne valait pas trop qu'il s'approche s'il voulait rester en un seul morceau. Elle resta stoïque, le regardant faire sa manipulation qui était vraiment mal choisie, étant donné le contexte.

« Ah pourquoi, la vue ne te plait pas ? Je suis sûr que si, moi...»

Elle le regarda sévère, elle n'avait absolument pas envie de rigoler ou bien de faire leur jeu stupide. Comment pouvait-il encore plaisanter ? De toute façon il n'allait pas rire longtemps, s'il refusait ce qu'elle allait lui demander, elle sortirait son arme fatale et il sera obligé de l'écouter. Elle rigolait intérieurement à l'idée de la tête qu'il allait avoir. Ce genre de chantage la branchait carrément et c'était elle tout craché.

" Je n'ai pas envie de rigoler, arrête de faire ton numéro avec moi ! "

Elle prit un T-shirt qui était sur son lit et lui jeta, pour lui dire de le mettre. Elle le fixa quelques secondes et aperçue qu'il avait un tatouage sur l'avant bras, qu'elle n'avait encore jamais remarqué. Elle le lit et compris ce qu'il voulait dire, elle rigola intérieurement, c'était tout lui, ce tatouage le représentait parfaitement en fin de compte.

« Je t'écoute, qu'as-tu à me dire de si important ? Tu veux abandonner ? »

Il pouvait toujours rêver pour qu'elle abandonne, surtout qu'elle était sur le point de gagner. S'il n'acceptait pas du premier coup, il allait voir tous ses espoirs s'envoler en un instant.

" Je veux que tu dises, que cette rumeur est fausse, que tu l'as lancé pour te la raconter."

Elle le regarda avec ses yeux émeraude et malicieux. Il la regarda surprit, comme si elle en demandait trop et elle savait pertinemment qu'il n'accepterait pas sans le chantage qui se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 22:34

" Je n'ai pas envie de rigoler, arrête de faire ton numéro avec moi ! "

Je ne l'avais encore jamais vu aussi en colère, ses yeux me lançaient des éclairs et j'avais l'impression d'être fusillé sur place dès que j'avais le malheur de croiser son regard. Elle me jeta un de mes t-shirts que j'avais balancé sur mon lit, je le réceptionna tant bien que mal, tout de même surprit de la violence de la jeune femme, mais m'en amusait encore et encore. Je l'enfila en soupirant légèrement et resta posté devant elle, attendant ce qu'elle voulait vraiment me dire.

" Je veux que tu dises, que cette rumeur est fausse, que tu l'as lancé pour te la raconter."

Je me mis à rire franchement en la regardant. Elle était sérieuse, là ? Et puis quoi encore ? J'avais ma fierté et jamais je ne pourrais faire une chose pareille.

« Tu plaisantes là ? Et pourquoi ferais-je ça ? »

Elle avait intérêt d'avoir de bons arguments, car je n'étais pas le genre à plier. Et encore moins le genre à raconter ce genre de chose. Qu'allait-on penser de moi après ? Dieu, je ne voulais même pas l'imaginer. J'en serais mort de honte et sûrement incapable de le faire physiquement tant cela pouvait atteindre ma fierté. Ma réputation changerait très vite, j'en étais certain. Je me demanda un bref instant ce qu'elle allait me sortir comme raisons, mais ne vit aucune plausible pour que j'accepte de faire une telle chose. Elle ne savait pas grand chose de moi, voir absolument rien. A moins qu'elle avait eu vent de mon passé ? Mais si oui, par qui ? Je ne voyais personne trahir ma confiance, et j'espérais vraiment que ce n'était pas le cas, sinon j'allais en pâtir, et cette personne là aurait affaire à moi. Pourtant, elle semblait sûre d'elle, et j'eus un léger doute sur le moment. Mais, léger. Je me voyais mal me ramener vers les personnes que je prenais de haut constamment, et leur avouer que c'était moi qui avait fait circuler une telle rumeur juste pour "me la raconter". Là j'allais très vite déchanté. Ça foutrait ma réputation en l'air en quelques minutes, et mon égo en prendrait un sacré coup. Je ne pouvais pas faire une telle chose. Non, décidément c'était impossible. Pourquoi elle imaginait une chose pareille? Je savais bien que la jeune blonde avait l'habitude de mener les gens par le bout du nez, d'en faire ce qu'il lui plaisait et de toujours arriver à ses fins. Mais j'étais le seul à être comme elle, et nous nous disputions comme deux pauvres chiens pour un os. Mais là, j'avais dépassé les limites. Et elle les franchissait aussi en me demandant une chose pareille. Si ce petit jeu au départ très banal ne faisait que prendre de l'ampleur, il faudrait que j'y mette fin moi-même, car ma réputation et mon image en pâtiraient tellement que jamais je ne pourrais me la reforger comme je l'avais fais durant des années. Ça devenait un peu trop dangereux entre elle et moi, on empiétait sur les objectifs de l'autre, sur ce qu'il avait construit depuis des années, et auquel il y tenait particulièrement. Mais qu'est-ce que j'y pouvais moi ? Sa réputation avait bien besoin de descendre en flèche vu ce que j'entendais d'elle. Même si je la détestais vraiment, et surtout à cet instant précis, je ne voulais pas la détruire. Ou pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 23:30

Elle rigolait intérieurement de ce que pouvait penser Andrew à ce moment précis, elle essayait d'imaginer et cela donnait un truc : "Non mais elle est complètement folle, pour qui elle se prend de me demander une t-elle chose." C'était dans ses moments là qu'elle aimait son rôle de méchante, le moment ou l'ennemi pensait qu'il ne tomberait pas et que la blonde avait trop d'audace. Le problème c'est que Bianca, c'est qu'elle avait toujours une botte secrète en réserve et qu'elle se renseignait tout le temps sur la personne avant de passer à l'attaque. Elle ne mettait jamais un plan en exécution sans être certaine de son coup et là, c'était le cas. Il finit par enfiler le T-shirt que la blonde lui avait envoyé et elle en était soulagée. Sous ses dernières paroles il se mit à rire grossièrement, elle savait pertinemment qu'il n'accepterait pas comme ça, mais c'était juste pour essayer, tâter le terrain et voir les réactions changeantes qu'il allait avoir.

« Tu plaisantes là ? Et pourquoi ferais-je ça ? »

Elle leva un sourcil, comme si la question était de trop, comme si la réponse était évidente. Il n'avait vraiment pas l'air de la prendre au sérieux et elle le comprit, elle ferait de même. Mais il allait très vite changer d'avis sur elle et comprendre enfin à qui il se mesurait. Il était allé trop loin, beaucoup trop loin et évidemment il en payerait les conséquences comme tout le monde. La phrase "Qui si frotte, si pique.", prenait alors un sens.

"J'ai l'air de plaisanter, hm ... ?"

Le garçon, ne rigolait plus vraiment, il avait dû comprendre qu'il allait se passer quelque chose auquel il ne s'y attendait pas. Elle était beaucoup trop sur d'elle, pour ne pas avoir quelque chose en réserve. Alors elle prit la même technique que lui, elle lui fait un sourire des plus provocateur en s'approchant de lui.

" Et si on parlait de cette belle brune aux cheveux long ? Il me semble qu'elle s'appelle Shanaé... Non ?

Elle vue alors son visage changer soudainement, même s'il essayait de le cacher. Si elle n'était pas comme elle était, on aurait pu la voir se frotter les mains et rigolant diaboliquement, mais elle avait simplement un sourire léger. Elle le regarda attentivement le fixa, laissant plonger son regard dans le sien pour y voir ce qu'il s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyLun 30 Jan - 23:48

Elle avait l'air trop sûre d'elle que je m'en sortes indemne comme je le faisais habituellement. Elle avait son air hautain, arrogant et supérieur que je ne supportais pas. Si j'aurais pu, si ce n'était pas une fille, je l'aurais déjà frappé. Mais je ne frappe pas les filles, et quand bien même elle serait un homme, je ne l'aurais pas fais. Je ne suis pas le genre à me laisser aller par mes émotions, surtout que ça n'en valait pas le coup. Mais l'envie ne m'en manquait pas.

"J'ai l'air de plaisanter, hm ... ?"


Non, évidemment, elle n'avait pas l'air de plaisanter. Mais jamais je ne pourrais m'abaisser à faire une telle chose. Je continua de la fixer, la voyant s'approcher de moi comme je l'avais fais précédemment, un air provocateur et un sourire au visage. Même si je ne le montrais absolument pas, à ce moment-là, j'étais plutôt anxieux.

" Et si on parlait de cette belle brune aux cheveux long ? Il me semble qu'elle s'appelle Shanaé... Non ?

C'était comme une douche froide. Ou un coup de poing au visage. J'essayais de cacher mes émotions tant bien que mal mais ma surprise était bien trop grande, je ne pu que la cacher en partie. Je savais bien qu'à cet instant là, ses yeux émeraudes, amusés de la situation, comprenait tout ce qu'il se passait dans ma tête. Elle avait l'air satisfaite, sûre d'elle. Je sentis mon cœur s'affolé. Alors c'était CA qu'elle savait ? Que moi, le mec qui se montrait le plus arrogant et le plus froid possible, avait finalement des sentiments pour une fille ? Je me mordis la lèvre inférieure, mon air surpris laissa la place à un air franchement énervé et très peu ravi de ce qu'elle venait de me dire. Je me rapprocha d'elle dangereusement, jouant sur le même terrain qu'elle. Là, elle dépassait les bornes, et bien trop. Je n'aurais jamais douté qu'elle aille aussi loin, qu'elle sache ça alors que personne ne le savait. Même moi j'avais eu du mal à me l'avouer.

« Tu vas trop loin Bianca, il y a des limites à ne pas dépasser avec moi. Joue ton petit jeu, dis ce que tu veux de moi, jamais je ne me plierais devant tes hauts airs de poufiasse peroxydée. Si tu veux jouer à ça, allons-y, mais sache que toi aussi, tu vas vite le regretter. »

Ma voix avait été basse, grave. Là ça allait trop loin. Beaucoup trop loin. Elle voulait jouer avec mes sentiments pour la brune. Je compris qu'à ce moment-là, notre petit jeu augmentait de plusieurs crans d'un coup. Faire des vacheries à l'autre, passe encore, mais jouer avec mes sentiments, elle le regretterait amèrement. J'avais toujours été doué pour manipuler les gens, pour les amener à me dire ce que je voulais. Et si elle voulait jouer à cela, que cela ne tienne, moi aussi je mènerais ma petite enquête, et cela m'étonnerait fortement qu'elle l'apprécie. Quitte à devoir harceler des gens, et la suivre en douce, je trouverais sa faille, comme elle a trouvé la mienne. Mais ce n'était pas avec son chantage à deux balles que j'avais abandonner. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyMar 31 Jan - 2:46

Elle avait le même air de satisfaction que lui, quand il lui envoyait des piques. Tout devait ce chambouler dans sa tête, elle le voyait bien. Pendant qu'elle posa son regard lourd sur lui et qu'il essayait de dissimuler sa surprise du mieux qu'il le pouvait. Il devrait oublier ses efforts inutiles, il savait très bien que Bianca, à ce moment savait ce qu'il se passait. Après la surprise, vient l'énervement, toutes ses émotions étaient bien distincte sur son visage. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, elle en fut un peu étonné tout de même.

« Tu vas trop loin Bianca, il y a des limites à ne pas dépasser avec moi. Joue ton petit jeu, dis ce que tu veux de moi, jamais je ne me plierais devant tes hauts airs de poufiasse peroxydée. Si tu veux jouer à ça, allons-y, mais sache que toi aussi, tu vas vite le regretter. »

Il lui avait dit cela sur une voie basse et rauque, l'énervement prenait-il le dessus ? Elle n'appréciait pas vraiment sa réponse, elle s'était attendue à mieux quand même. Il était réellement susceptible à ce sujet, cela l'amusait un peu, le mec le plus froid, le plus distant, le plus insupportable et qui fuyait les sentiments comme la peste, se voyait déstabiliser par cette fille. Elle trouvait ça vraiment formidable et se demanda comment il l'avait prit en réalisant lui-même ses sentiments, il avait dû en prendre un sacré coup.

" Je dois en conclure ? Tu devrais, faire attention à ta réponse."

Il savait très bien qu'elle en était capable et que cela ne lui ferait absolument rien. Elle ne savait pas si lui était capable de trouver des choses sur elle ? De toute façon elle ne risquait rien, elle n'avait aucun sentiment pour personne, sauf sa soeur, mais il ne pourrait rien faire de bien méchant... Peut-être ? Elle eue une soudaine pensée qui était venu l'effleurer et cela l'effraya, elle secoua un peu la tête pour se la chasser. S'il faisait quoique se soit avec elle, elle lui ruinerait définitivement tout espoirs qu'il avait fondé avec Shanaé. Pour ce qui en était de la relation avec Alec, il y avait très peu de chance qu'il découvre quoique se soit, elle faisait toujours très attention et ils ne se voyaient que dans des lieux isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyMar 31 Jan - 5:25

Elle était toujours là, planté devant moi avec cet air particulièrement insupportable. J'avais l'impression de me voir dans un miroir, sauf que cela ne me plaisait pas, mais pas du tout. C'était moi qui manipulait les gens, pas l'inverse. Ah, si une chose était sûre, c'était bien que j'allais lui faire payer ce qu'elle était en train de me faire ! Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre, mais quelques contacts me permettraient déjà de savoir où elle habite, je pourrais toujours m'y rendre histoire de juger par moi-même s'il y avait une bonne information à se mettre sous la dent. Je n'allais pas abandonner, de toute manière. Non, pas du tout.

" Je dois en conclure ? Tu devrais, faire attention à ta réponse."


Cela me donnait vraiment une très bonne raison de détester l'université, et tout les gens qui la côtoyaient. Une rumeur était si vite lancée que si elle sortait de cette chambre dans l'intention de parler de Shanaé, le lendemain tout le monde serait au courant, se moquerait de moi, et me tomberait dessus. Je réfléchis un instant, voulant lui crier que jamais, jamais je n'entacherais ma réputation pour des rumeurs à deux balles. Mais je me retins, et réfléchit aux conséquences réelles si Bianca allait vraiment faire allusion à Shanaé et moi. Hormis le fait que ma réputation et mon image en prendrait un sacré coup, je voyais bien ailleurs. Entre la jeune brune et moi, ce ne serait plus pareil et, je perdrais toutes mes chances de pouvoir un jour être avec elle. Elle prenait peur des sentiments, elle me l'avait déjà bien fait remarqué, et me fuyait dès que quelque chose n'allait pas, ou que quelque chose ne lui plaisait pas. Alors je ne voulais même pas imaginer comment elle pourrait réagir si elle apprenait que j'avais des sentiments pour elle, et par d'autres en plus ! Qui sait ce qu'ils pourraient ajouter en plus de tout ça. Ma mâchoire se crispa. Je devais donc choisir entre ma réputation et, Shanaé ? Tout ce que je ne voulais pas, tout ce que je n'avais jamais voulu. Perdre tout ce que j'avais construit pour une fille. Mais je me voyais mal détruire ce que je construisais petit à petit avec la brune pour une réputation qui ne m'aurait pas été d'une grande aide si mes espoirs avaient été réduits à néant.

« Très bien, j'accepte. »

Je mesurais déjà l'effet de mes mots, les conséquences qu'il y aurait. Et je m'en mordais les doigts. Mais je ne devais pas montrer à Shanaé qu'elle ne s'était pas trompé à mon sujet, et que j'étais encore un de ces connards qui la trahissent, et lui font du mal. Je ne pourrais plus jamais l'approcher si elle apprenait ça. Surtout si je n'avais que pour bonne raison "mais comprends moi un peu, je devais choisir entre toi et ma réputation !" . Non, décidément, même si j'allais en pâtir plus que tout, je préférais ruiner des années de réputation et d'image mis en place. Je m'éloigna de la blonde, ne voulant même plus la regarder. Elle m'écœurait.

« Tu es pathétique, Bianca. Tu te crois supérieure aux autres, mais en réalité tu es exactement comme eux. »

Faire cela pour réparer une rumeur. A ce moment-là je ne l'avais jamais autant haït, jamais autant méprisé, et jamais je ne l'avais trouvé aussi pitoyable. Sauver une partie de sa réputation d'une rumeur quitte à ce que cela me coûte ma propre réputation et sûrement beaucoup de chose derrière. Elle détruisait tout ce que j'avais construit, et rien que pour ça, elle me le paierait. Elle me le paierait très, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyMar 31 Jan - 23:28

Cela devait tellement l'énerver de la voir aussi réjouit, d'être à la place qu'il occupait normalement. Il était mal à l'aise, réfléchissant à toutes les options, qu'il avait et pesant le pour et le contre, de la proposition fait. Cela devait être un choix difficile pour lui, choisir entre la seule personne pour qui il a des sentiments, ou bien la réputation qu'il s'était forgé pendant plusieurs années. Bianca réfléchissait elle-même au choix qu'elle aurait pu bien faire et la décision était vite prise. Si elle devait choisir entre Winny et sa réputation elle choisirait Winny sans hésiter. Elle était sûr que, Andrew allait se venger comme il le fallait et qu'il userait de beaucoup de choses pour cela, même si sa réputation allait en prendre un sacré coup quel qu'en soit la décision qu'il prenait. Elle savait aussi, qu'il allait remarquer qu'elle avait une soeur et qu'elle tenait à elle, mais surement pas au point de lâcher sa réputation pour elle. Il faudrait qu'elle fasse attention sur les prochains mois à ce qu'elle allait faire et aussi avec Alec, car s'il découvrait qu'elle avait une relation avec lui, il s'empresserait surement d'aller le raconter à tout le monde. Elle espérait qu'Alec n'ai pas entendu les rumeurs qui avaient couru sur eux deux.

« Très bien, j'accepte. »

Elle eue un sourire, comme satisfaite de la réponse qu'il lui avait donné. Il y tenait vraiment à sa brunette. Quand Bianca avait découvert le poteau rose, qui était quand même très visible quand on connaissait un minimum Andrew. Avec elle il était gentil, attentionné et il voulait l'aider, tout ce qu'il n'était pas habituellement. Elle trouvait cela très étonnant, s'il était vraiment comme elle, cela avait vraiment du lui faire mal de le reconnaître, il avait certainement dû mettre un certain temps à se l'avouer et surement même le nier au début. Bianca ne savait absolument pas ce qu'elle aurait pu éprouver à sa place et elle ne voulait même pas le faire, cela la terrorisait de penser qu'elle pourrait tomber amoureuse d'une quelconque personne. Il finit par s'éloigner d'elle, comme si elle avait touché pile poil ce qu'il ne fallait pas et c'était le cas.

« Tu es pathétique, Bianca. Tu te crois supérieure aux autres, mais en réalité tu es exactement comme eux. »

Cette phrase était fausse, les autres n'étaient pas comme elle, loin de là. Bianca, elle rejetait tout ce qu'il avait de négatif et prenait que ce qu'il y avait de bon pour elle. Elle ne s'encombrait pas de sentiments, qui ne servaient absolument à rien. Elle arrivait à faire cela, alors que les autres non, même pas Andrew qui pourtant avait un bon niveau. Cela l'avait fortement surprise d'ailleurs elle avait pensé trouver un rival idéal, mais non, elle s'était trompée sur lui et maintenant il allait être plus grand-chose. Elle se demanda, si Shanaé après qu'il est dit tout cela, aurait encore envie de le voir ou si elle allait le prendre pour un gros nul... On verra bien.

" Très bien, demain je ne veux plus entendre ses rumeurs."

Elle tourna les talons, n'oubliant pas de lui faire un petit sourire avant de partir. Elle avait décidé de faire comme lui, jouer sur son terrain et qu'il voit enfin l'humiliation qu'il lui avait fait. C'était de la pure vengeance qu'elle faisait, mais elle s'en fichait, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il était tombé trop bas pour que cela puisse maintenant la toucher. Puis elle se retourna et lui lança avant de réellement partir :

" Ah ! Et aussi, je ne veux plus que tu m'approches !" Elle ne claqua pas la porte derrière elle cette fois, elle referma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] EmptyMer 1 Fév - 1:07

Je ne la regardais même plus, j'avais peur de faire un meurtre sinon. Elle se croyait plus maline, plus insensible que moi ? Elle allait voir. Peut-être n'avait-elle pas de sentiments, à vrai dire cela m'étonnerait que je trouve également une faiblesse à ce niveau là chez elle, mais chacun était attaché à quelque chose, ou quelqu'un. Et j'allais tout faire pour détruire ce qu'elle aimait, quitte à ce que cela me coûte du temps, des relations, et ma réputation. Je pourrais toujours me la forger à nouveau, même si je me doutais que cela prendrait énormément de temps. Et du temps, je n'en avais pas. Je n'aimais pas patienter, et j'étais dans une situation réellement délicate.

" Très bien, demain je ne veux plus entendre ses rumeurs."

Je n'y prêta même pas attention, lui lançant un vague rictus. J'étais vraiment sur les nerfs, j'allais bousiller une partie de mon image à cause de cette pimbêche.

" Ah ! Et aussi, je ne veux plus que tu m'approches !"

Comme si j'avais l'intention de l'approcher, celle-là. Oh non, elle entendrait parler de moi, mais de loin. Elle ressentirait au lieu de voir. Tout le monde souffre pour quelque chose. Elle aussi, souffrirait d'ici peu. Je l'entendis partir, fermant la porte doucement cette fois-ci. Je me gratta la nuque et attrapa fébrilement mon paquet de cigarette et en apporta une à mes lèvres rapidement. Je l'alluma, ne prenant même pas attention au fait que je sois à l'intérieur, tant pis. Je parti m'asseoir sur mon lit, et réfléchit à comment j'allais tourner ça du mieux que possible. J'y resta sûrement une heure ou deux, terminant même le paquet uniquement commencé la veille, avant de me lever, de sortir de ma chambre universitaire, et trouver les relations les plus hautes pour défaire cette rumeur. J'attrapa un étudiant que je connaissais et qui était très doué pour cela, et lui annonça clairement, les sourcils froncés et le ton grave

« Ecoute toi. Tu vas dire à tout le monde que la rumeur sur Bianca et moi est fausse. C'est moi qui l'ai lancé, je pensais que ça m'apporterait de la réputation. »

Le jeune me ria franchement au nez, je l'attrapa donc par le col de sa chemise, et lui lança un regard noir.

« Je te préviens, si tu te fous de moi encore une seule fois, je te casse la gueule. T'a compris ? Allez maintenant dégage. »

Je le laissa partir et m'éloigna également de là, partant du campus pour ne pas voir les dégâts à vue d'œil que je venais d'apporter à ma réputation. J'allais commencer mon enquête sur cette blondasse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu n'as pas de curly, mange tes amis ♣ Winnie Judith McCarty
» Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-