UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:26

Je tenais à cette petite et à vrai dire on ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi, elle vivait avec moi et au final je m’occupais d’elle comme si elle était ma fille. Bien entendu, je savais qu’elle ne l’était pas et que je ne pourrais jamais remplacer ses véritables parents mais je souhaitais être là pour elle dans le meilleur comme dans le pire, je ne souhaitais pas partir de sa vie, ni même qu’elle m’oublie. Désormais elle faisait comme partie de moi et jamais je ne pourrais oublier la petite même si elle devrait retrouver ses parents, et que finalement sa belle-mère n’y ait pour rien dans cette histoire. J’étais réellement attaché à elle et on ne pouvait pas en dire le contraire, et d’ailleurs je pense qu’Andrew l’avait bel et bien vu, que jamais je ne laisserais tomber cette petite. D’ailleurs, je savais aussi que maintenant il cessera de venir me voir pour tenter de m’embêter comme il le faisait auparavant, non au contraire on était en quelques sortes liés suite à cette histoire avec Léana. D’ailleurs, je n’ai jamais rien eu contre Andrew depuis le début, il venait me taquiner et je me laissais faire mais désormais, je pense que je pouvais le considérer comme faisant partit de mes amis. « Oui ça ne sera sûrement pas facile tout les jours avec tes cours. Les miens sont plus flexibles, et même s'ils ne le sont pas je m'arrange pour de toute manière. Alors je pourrais être présent, puis mes cours me seront d'ailleurs utiles pour Léana, je pourrais l'aider si quelque chose ne va pas, et réagir en fonction de ce que j'ai appris. Et si on a des preuves que sa belle-mère est à l'origine de tout ça, on trouverait facilement un avocat qui accepterait de nous aider là-dessus. Même si je ne l'espère pas, si cela se produit par contre, ce ne sera pas non plus facile vu que les procédures sont souvent longues et parfois difficiles pour l'enfant.» Il n’avait pas tort en effet, c’était des procédures plutôt longues et difficiles pour l’enfant mais après tout, c’était pour son bien et puis, rien n’empêche que si je vois que c’est difficile pour elle d’intervenir. Puis, de toute façon, je dirais à Léana que c’est pour elle, et pour ne pas qu’elle puisse retourner avec sa belle-mère, ainsi elle ne risquerait plus rien comme ce qu’elle était en train de vivre maintenant. « C’est vraiment gentil ce que tu fais pour moi, pour elle aussi car je pense qu’elle a besoin de voir qu’elle n’est pas abandonné et que au contraire, il y a des personnes pour elle, derrière elle. La petite m’as dit que sa belle-mère avait dit à son père une fois qu’elle souhaitait déménager et il l’a écouté, et aussi que la petite devrait aller en pension, enfin toutes choses pour que son père laisse la fille et qu’il consacre tout son temps à sa nouvelle femme. Pour moi elle y est pour quelque chose après je n’ai pas de preuves mais, sinon je ne vois pas d’autres solutions. » Je n’avais pas de preuves, je ne connaissais pas non plus la belle-mère de Léana et pourtant j’affirmais presque des choses dont je n’étais pas sûre. En même temps, une femme qui parle à son mari en disant qu’il devrait mettre sa fille en pension pour que celle-ci puisse passer son temps que avec lui, uniquement pour qu’elle puisse l’avoir pour elle seule, pour moi elle serait donc bien capable d’organiser un accident ou autre pour que la petite ne puisse plus jamais revoir son père. « Enfin de toute manière quoiqu'il arrive, tu seras là pour elle alors elle le vivra sûrement mieux que ce que je viens de dire. » Il n’avait pas tort, je n’avais jamais abandonné la petite puce et ce ne serait pas maintenant que je le ferais, ni dans quelques semaines non plus. Si jamais nous devions faire cette procédure afin de prouver que la belle-mère de la petite pourrait être un danger pour elle alors oui, je le ferais et je serais en plus là pour veiller à ce que Léana aille bien, et qu’elle ne soit pas mal par rapport à ça. « Oui tu as raison, je ferais tout ce que je pourrais pour elle pour qu’elle se sente bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:12


    « Oui ça ne sera sûrement pas facile tout les jours avec tes cours. Les miens sont plus flexibles, et même s'ils ne le sont pas je m'arrange pour de toute manière. Alors je pourrais être présent, puis mes cours me seront d'ailleurs utiles pour Léana, je pourrais l'aider si quelque chose ne va pas, et réagir en fonction de ce que j'ai appris. Et si on a des preuves que sa belle-mère est à l'origine de tout ça, on trouverait facilement un avocat qui accepterait de nous aider là-dessus. Même si je ne l'espère pas, si cela se produit par contre, ce ne sera pas non plus facile vu que les procédures sont souvent longues et parfois difficiles pour l'enfant.

    - C’est vraiment gentil ce que tu fais pour moi, pour elle aussi car je pense qu’elle a besoin de voir qu’elle n’est pas abandonné et que au contraire, il y a des personnes pour elle, derrière elle. La petite m’as dit que sa belle-mère avait dit à son père une fois qu’elle souhaitait déménager et il l’a écouté, et aussi que la petite devrait aller en pension, enfin toutes choses pour que son père laisse la fille et qu’il consacre tout son temps à sa nouvelle femme. Pour moi elle y est pour quelque chose après je n’ai pas de preuves mais, sinon je ne vois pas d’autres solutions. »

    Je fronça les sourcils suite à ses propos. Pour moi il n'y avait pas beaucoup de doutes à se faire à ce sujet, je voyais clairement sa belle-mère comme la responsable de tout ça. Comment pouvait-on avoir envie du malheur d'un enfant, et qui plus est l'enfant de l'homme que l'on aime, uniquement pour être la seule personne présente aux yeux de cet homme ? C'était horrible, et terriblement égoïste. Ce que je ne comprenais pas, c'était le père de Léana. Il avait accepté de déménager juste parce que sa femme le voulait, et n'avait même pas tenu compte de l'avis de sa fille. Pour moi, cela semblait logique que sa fille passe avant, alors j'avais du mal à imaginer quel genre de personnes cela pouvait bien être. Mais malheureusement cela me faisait penser à mon père. Il m'avait clairement abandonné pour sa femme, et la fille qu'il avait eu avec elle. Pourquoi avait-il préféré rester avec sa fille et non moi ? Je secoua légèrement la tête comme pour faire disparaître cette question de mon esprit, et me concentra sur Jazzmin.

    « Oui ma présence sera un plus pour elle, même si je ne suis pas l'image même de la personne gentille et souriante... En tout cas, si sa belle-mère a déjà réagit comme ça, je pense comme toi. Il n'y a pas beaucoup de chance pour que ce ne soit pas elle la coupable malheureusement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est elle... »

    A présent, il fallait le prouver. Et c'était tout autre chose. Surtout si nous n'avions pas grand chose au sujet de Léana et de cette belle-mère. Il allait vraiment falloir que je trouve une adresse, et que j'enquête sur cette femme qui avait l'air terriblement égoïste.

    « Enfin de toute manière quoiqu'il arrive, tu seras là pour elle alors elle le vivra sûrement mieux que ce que je viens de dire.

    - Oui tu as raison, je ferais tout ce que je pourrais pour elle pour qu’elle se sente bien. »

    Je sourias doucement. Finalement j'étais touché de voir à quel point Jazzmin tenait à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:31

Je venais de dire à Andrew la petite m’avait raconté que sa belle-mère ne l’aimait pas, qu’elle serait prête à tout faire probablement pour avoir son mari pour elle toute seule. En effet, la petite aurait surpris une conversation entre son père et sa belle-mère et celle-ci souhaitait alors déménagé et aurait même demandé au père de la petite pour qu’elle aille en pension. Bien entendu, ma première pensée à cela fut que la belle-mère souhaitait avoir son mari pour elle toute seule et pourtant, elle ne pouvait pas retirer la petite de son père, elle n’en avait pas le droit. Et pourtant, le plus idiot dans tout ça c’était bel et bien le père de la petite, je ne comprenais pas comment il pouvait abandonner sa fille tout simplement parce que sa nouvelle femme ne le voulait pas. Je ne comprenais pas comment on pouvait abandonner sa propre fille, celle qu’on avait fait et ce même par amour pour sa nouvelle femme je ne comprenais pas, elle n’avait que sept ans, SEPT ANS ! J’étais énervée, on ne pouvait pas en dire le contraire, j’étais même révoltée et répugnée de ce que ce père avait pu faire à sa fille. Il est vrai que je ne connaissais peut être pas les raisons, ou je ne sais quoi encore et à vrai dire je ne voulais même pas le savoir, pour moi il n’avait même pas cherché une seule seconde à retrouver Léana, ou alors il avait même brouillé les pistes pour qu’on ne le retrouve pas. Tout se mélangeait dans ma tête à vrai dire, je ne savais plus quoi en penser ni même que croire, pour ça il me fallait d’autres pistes, d’autres choses pour que ce soit plus clair. Ce qui était sûr, c’était que j’étais assez en colère contre son père, sa belle-mère et sûrement je l’étais encore plus que j’aurai pu l’être avec n’importe quel enfant mais là, il s’agissait de Léana, de la petite qui vivait avec moi depuis plusieurs semaines.
« Oui ma présence sera un plus pour elle, même si je ne suis pas l'image même de la personne gentille et souriante... En tout cas, si sa belle-mère a déjà réagit comme ça, je pense comme toi. Il n'y a pas beaucoup de chance pour que ce ne soit pas elle la coupable malheureusement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est elle... » Au moins, Andrew partageait mon avis concernant la belle-mère de la puce, il était donc d’accords avec moi que c’était la belle-mère de la petite qui devait être coupable de tout ça, je ne savais pas vraiment comment ni pourquoi mais je comptais bien le découvrir. Enfin, pourquoi je le savais déjà, elle souhaitait juste son mari pour elle toute seule et ne supportait pas le fait que celui-ci avait une fille. « Je suis d’accords avec toi, pour moi c’est elle, je ne sais pas pourquoi ni comment elle a réussie non plus mais en tout cas elle a bien réussie si c’est bien elle. Maintenant reste juste à les retrouver, et à prouver qu’elle est coupable la dedans, je ne sais pas trop comment mais j’y arriverais, d’une façon ou d’une autre. » J’étais déterminé pour prouver que la belle-mère de Léana était pour quelque chose dans cet accident, dans cet abandon, je ne savais même pas comment j’y arriverais mais je le voulais. Je ne pouvais pas laisser la petite alors que pour moi elle ne serait pas en sécurité, pour moi elle ne devait pas vivre avec sa belle-mère. Pourtant, je savais que ce serait difficile, après tout, à mettre à plat toute cette histoire, on voyait bien que le père de Léana était vraiment attaché à sa nouvelle femme, qu’il l’aimait bien plus que tout, bien plus que sa propre fille alors ça serait pas facile. Après tout, ce serait un peu de devoir choisir entre sa femme et sa fille s’il s’avérait que nous avions raison avec Andrew et que la belle mère du jeune homme était bel et bien coupable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:01


    « Oui ma présence sera un plus pour elle, même si je ne suis pas l'image même de la personne gentille et souriante... En tout cas, si sa belle-mère a déjà réagit comme ça, je pense comme toi. Il n'y a pas beaucoup de chance pour que ce ne soit pas elle la coupable malheureusement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est elle...

    - Je suis d’accords avec toi, pour moi c’est elle, je ne sais pas pourquoi ni comment elle a réussie non plus mais en tout cas elle a bien réussie si c’est bien elle. Maintenant reste juste à les retrouver, et à prouver qu’elle est coupable la dedans, je ne sais pas trop comment mais j’y arriverais, d’une façon ou d’une autre. »

    Il nous fallait une piste, ne serait-ce qu'un semblant de piste, n'importe quoi, mais il nous fallait quelque chose. Nous avions cependant avancé en expliquant nos théories respectives, et c'est ce qui me fit sourire, bien que l'on pouvait nettement apercevoir une lueur de détermination dans mon regard. Un silence s'installa doucement, chacun perdu dans nos pensées. Je vis le barman passer non loin de nous et l'interpella brusquement, commandant un verre de whisky pour terminer la soirée. Je tourna mon regard vers l'extérieur, des personnes sortaient du bar et d'autres y rentraient, semblant déjà soit légèrement soul soit légèrement défoncés. Je soupira doucement avant que mes yeux ne glissent vers le paysage extérieur sombre et presque lugubre. Je fronça les sourcils et me tourna vers Jazzmin rapidement.

    « Attends, c'était un accident tu dis ? Tu sais comment cela s'est passé exactement, s'il y a eu peut-être des blessés ? Sinon on pourrait aller voir du côté de l'hôpital s'ils ont quelque chose. Bien sûr je ne parle pas de leur demander directement, ils ne nous dirait rien par secret professionnel... »

    S'il y avait effectivement eut quelque chose, que quelqu'un avait du être transporté à l'hôpital ne serait-ce que brièvement, il y aurait des traces. Peut-être sa belle-mère mais peut-être aussi un individu lambda blessé, il y aurait forcément des choses écrites. Et on pouvait trouver la plaque d'immatriculation ou un nom, une adresse, quelque chose.

    « Elle habitait où exactement à Los Angeles déjà ? Des Johnson qui déménagent ou ont déménagés il ne doit pas y avoir des masses tu ne crois pas ? »

    Et si nous trouvions vraiment une adresse, voir plusieurs, nous pourrions plus rapidement fouiller dans des histoires qui, normalement, ne nous concernaient pas. Mais elle tout comme moi nous sentions très impliqués dans tout cela, et l'un comme l'autre savions parfaitement que nous n'allions pas abandonnés si des obstacles nous barraient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:32

Un seul petit indice, ne serait-ce qu’un seul petit indice pourrait m’aider mais pourrait probablement aussi aider Andrew à retrouver la petite puce. On n’avait rien, si ce n’est le prénom ainsi que le nom de Léana, ou encore le fait de savoir qu’elle habitait à Los Angeles et que sa belle-mère ne l’aimait pas. Certes c’était déjà beaucoup mieux que de ne rien avoir mais bon, j’avais déjà cherché le père avec son nom de famille et je n’avais rien trouvé. Je cherchais alors dans ma tête ne serait-ce qu’une petite chose qui pourrait m’aider à retrouver ses parents, un indice sur lequel je n’avais pas mis la main en mettant à plat toute cette histoire d’abandon et d’accident. « Attends, c’était un accident tu dis ? Tu sais comment cela s’est passé exactement, s’il y a eu peut être des blessés ? Sinon on pourrait aller voir du côté de l’hôpital s’ils ont quelque chose. Bien sûr je ne parle pas de leur demander directement, ils ne nous dirait rien par secret professionnel… » Je dois avouer que là, il n’avait pas tort, on pourrait toujours aller voir du côté des hôpitaux après tout on ne sait jamais mais bon, je pense que à cause de leur secret professionnel ils ne nous diront rien. A moins que, si jamais on leur racontait l’histoire de la petite, peut être qu’ils nous diraient quelque chose mais bon, il n’y avait rien de sûr, cela devait sûrement aussi dépendre de sur quel personne on tombait mais, ils pourraient toujours nous dire si ils avaient vu cette personne il y avait quelques semaines tout de même. « Et bien elle m’as dit qu’elle était avec sa belle mère et qu’ils devaient aller chez son grand père paternel pour aller récupéré le restant des affaires de son père pour le déménagement et c’est là qu’ils ont eu un accident. Elle s’en est sortie, en revanche je n’en sait pas plus pour la belle-mère et elle a cherché la maison de son grand père et c’est là que je l’ai retrouvé dans la rue. Je pense que oui on peut aller voir du côté des hôpitaux et puis même avec leur secret professionnel, je pense que si on leur raconte l’histoire de la petite et qu’on leur dit que c’est pour retrouver ses parents ils peuvent sûrement nous le dire. » C’est vrai que après tout rien ne nous empêchait de tester, c’était toujours mieux de tenter que de ne rien faire et de ne pas avoir d’amélioration, au moins on aurait tenter quelque chose. Mais bon, je me disais quand même que après tout la belle-mère avait voulu déménagé et donc elle aurait très bien pu convaincre son mari de partir quand même et de déménagé malgré que la petite ne soit pas là. « Elle habitait où exactement à Los Angeles déjà ? Des Johnson qui déménagent ou ont déménagés il ne doit pas y avoir des masses tu ne crois pas ? » A vrai dire, et c’était probablement la seule question à laquelle je ne pourrais répondre puisque la petite ne m’avait rien dit de plus, si ce n’est que c’était près d’une pâtisserie et d’un parc où elle allait souvent mais bon, des pâtisserie et des parcs il devait bien y en avoir beaucoup. Mais encore une fois, on pourrait toujours emmener la petite avec nous et elle saurait sûrement nous dire si elle connaissait l’endroit ou pas et ainsi Andrew pourrait aussi faire la connaissance de la petite. « C’est la seule chose que je ne sais pas, elle m’as dit que elle habitait près d’une pâtisserie et d’un parc où elle va souvent mais bon, je suis consciente qu’il n’y en as pas que un. Après, comme j’ai dis on peut toujours l’emmener avec nous voir si elle se souvient de certains endroits et comme ça tu pourrais faire connaissance avec elle, sauf si tu souhaites la voir avant. Mais il me semble que sa belle mère souhaitait déménagé pour San Fernando à moins que finalement pour brouiller les pistes ils ont déménagés ailleurs. » C’est vrai que après tout, la jeune femme avait tout de même réussi à faire que le père ne recherche pas sa fille puisque sinon cela ferait déjà quelques temps qu’on aurait retrouvé celui-ci ou du moins qu’on aurait eu d’autres indices alors elle aurait finalement pu décidé de déménager vers un autre endroit afin qu’on ne la retrouve pas. Je ne connaissais pas cette femme, tout comme je ne connaissais pas le père de Léana mais en tout cas je comptais bien tout faire pour que la petite soit heureuse et qu’elle puisse retrouver son père, et je ne laisserais aucune chose faire que cela ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:39



    « Attends, c’était un accident tu dis ? Tu sais comment cela s’est passé exactement, s’il y a eu peut être des blessés ? Sinon on pourrait aller voir du côté de l’hôpital s’ils ont quelque chose. Bien sûr je ne parle pas de leur demander directement, ils ne nous dirait rien par secret professionnel…

    - Et bien elle m’as dit qu’elle était avec sa belle mère et qu’ils devaient aller chez son grand père paternel pour aller récupéré le restant des affaires de son père pour le déménagement et c’est là qu’ils ont eu un accident. Elle s’en est sortie, en revanche je n’en sait pas plus pour la belle-mère et elle a cherché la maison de son grand père et c’est là que je l’ai retrouvé dans la rue. Je pense que oui on peut aller voir du côté des hôpitaux et puis même avec leur secret professionnel, je pense que si on leur raconte l’histoire de la petite et qu’on leur dit que c’est pour retrouver ses parents ils peuvent sûrement nous le dire. »

    Alors nous avions bien un semblant de piste. Légère, mais c'était mieux que rien. Qui plus est nous pouvions toujours trouver quelqu'un qui nous aiderait à savoir quelque chose sur cet accident, l'histoire de Léana pourrait très bien les attendrir. Et si ce n'était pas le cas, je pourrais toujours y aller illégalement, ce n'était pas une chose qui me dérangeait. Surtout si c'était pour aider Léana, je n'en aurais aucun remords. Je ne savais pas si quelqu'un allait être touché par son histoire, j'étais moins persuadé que Jazzmin. Je savais que les gens pouvaient être égoïstes et peu compréhensifs, c'est pourquoi je restais légèrement sceptique. Mais peu importe, cela ne coûtait rien d'essayer. Puis, si je devais finalement me renseigner illégalement, c'était bien parce qu'ils n'auraient pas voulu nous aider.

    « Ok donc on pourra aller faire un tour à l'hôpital oui. Puis si cela ne donne rien, on peut également essayer de trouver ses grands-parents. Ce sont les parents de son père ? »

    Au moins, si ses grands-parents étaient ses grands-parents paternels, ils auraient le même nom de famille, ce qui était bien plus facile pour les retrouver. Peut-être se souvenait-elle de quelque chose, mais si elle avait finit par se perdre, peut-être qu'elle n'avait que de vagues souvenirs qui restaient flous... Mais c'était une piste à ne pas négliger. Ils sauraient sûrement où se trouve leur fils. Du moins il fallait l'espérer.

    « Elle habitait où exactement à Los Angeles déjà ? Des Johnson qui déménagent ou ont déménagés il ne doit pas y avoir des masses tu ne crois pas ?

    - C’est la seule chose que je ne sais pas, elle m’as dit que elle habitait près d’une pâtisserie et d’un parc où elle va souvent mais bon, je suis consciente qu’il n’y en as pas que un. Après, comme j’ai dis on peut toujours l’emmener avec nous voir si elle se souvient de certains endroits et comme ça tu pourrais faire connaissance avec elle, sauf si tu souhaites la voir avant. Mais il me semble que sa belle mère souhaitait déménagé pour San Fernando à moins que finalement pour brouiller les pistes ils ont déménagés ailleurs. »

    C'était possible ce qu'elle disait là. Peut-être bien que cette femme avait convaincu son mari de partir ailleurs finalement, ce qui ne nous aiderait absolument pas, bien au contraire. San Fernando, j'allais devoir chercher de ce côté-là aussi. Je savais que ça allait être difficile, et long. Mais il le fallait après tout. Et je voulais les retrouver, même si la belle-mère de la petite me paraissait de plus en plus horrible, ce qui pourrait amener Jazz à la garder avec elle.

    « Je veux bien la rencontrer avant, histoire qu'elle ne fasse pas ma connaissance durant les recherches, ce serait plus agréable je trouve. Pour San Fernando, j'irais essayer de me renseigner, même si ça sera sûrement long... Si nous ne nous trouvons vraiment rien ici, il faudra peut-être y faire un tour, je ne sais pas. »

    Je me pinça les lèvres le temps d'une réflexion avant de reposer mes yeux sur Jazzmin et de continuer.

    « Tu voudras commencer par quoi ? L'hôpital puis l'emmener avec nous histoire qu'elle se souvienne de certains détails ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:43

Nous avions peut être une piste, elle était peut être vraiment petite mais au moins, c’était déjà beaucoup mieux que rien et puis au moins on pourrait toujours essayer de trouver quelque chose. Je venais de raconter à Andrew l’histoire de Léana avec sa belle mère, ce que m’avait dit la petite concernant l’accident. En effet, si on ne trouvait pas le père ainsi que la belle mère au cas où ils auraient vraiment déménagés même après cet accident car qui sait, la belle-mère avait peut être un gros pouvoir de persuasion. Mais, il restait tout de même une piste puisque d’après Léana, ils devaient aller chez ses grands parents paternel afin d’aller récupéré le restant des affaires et je pense qu’ils doivent tout de même savoir où se trouve leur fils. Et concernant les hôpitaux, rien n’empêchait de demander au personnel de l’hôpital si ils savaient quelque chose puis, si ils ne voulaient pas nous le dire, autant raconter l’histoire de la petite et peut être qu’ils comprendraient. Bon, bien entendu je ne me faisais pas trop d’idées car ils pouvaient tout de même refuser quand même, malgré tout et malgré le fait de connaître l’histoire. Combien de personnes n’avaient pas de pitiés, ou autre chose encore, après tout, quand on pensait à la belle mère de Léana on ne pouvait pas dire qu’elle avait de la compassion ou autre pour la petite puisqu’elle ne s’était pas gênée pour empêcher son père de la retrouver. « Ok donc on pourra aller faire un tour à l’hôpital oui. Puis si cela ne donne rien, on peut également essayer de trouver ses grands parents. Ce sont les parents de son père ? » Andrew partageait alors le même avis que moi concernant les grands parents de Léana, c’est vrai qu’il serait beaucoup plus simple de les retrouver puisqu’ils portaient le même nom que le père. Bon, il faudrait tout de même chercher les ‘Johnson’ de Los Angeles, de voir leur adresse et autre mais encore une fois il ne devait pas y en avoir par millier, et puis la petite devait sûrement se souvenir de ses grands parents et elle pourrait donc nous dire si c’est chez eux ou non. 

Seulement, je savais aussi que la belle-mère de Léana souhaitait partir habiter à San Fernando et que le jour de cet accident ils devaient alors partir pour la bas. Je pensais alors qu’il faudrait tout de même penser vérifier à cet endroit aussi au cas où, bon ce serait long je pense de faire Los Angeles et San Fernando mais après tout c’était tout de même pour le bien de Léana et pour qu’elle retrouve ses parents. « Je veux bien la rencontrer avant, histoire qu’elle ne fasse pas ma connaissance durant les recherches, ce serait plus agréable je trouve. Pour San Fernando, j’irais essayer de me renseigner, même si ça sera sûrement long… Si nous ne nous trouvons vraiment rien ici, il faudrait peut être faire un tour, je ne sais pas. » J’avoue qu’il n’avait pas tort sur ce côté, c’était mieux qu’il rencontre la petite avant que l’on commence les recherches, il pourrait peut être la questionner ou autre, et puis ainsi la petite serait déjà en confiance avec le jeune homme. « Oui, tu as raison, c’est beaucoup mieux que tu fasses sa rencontre avant que l’on commence les recherches. Si tu veux je peux essayer de chercher du côté de Los Angeles, que ce soit pour le père ou les grands parents pendant que tu fais San Fernando, comme ça on se répartit les tâches ? » C’est vrai après tout je n’allais pas le laisser tout faire tout seul car c’était tout de même mon affaire depuis le début, c’était moi qui avait promis à la petite que j’allais l’aider pour retrouver son père. J’avais donc proposé à Andrew de se répartir les tâches, ainsi ce serait plus facile et chacun de nous s’occuperait d’une chose puis, on mettrait par la suite en commun ce qu’on avait bien pu trouver chacun de notre côté. Je pouvais me charger de chercher du côté de Los Angeles, de chercher pour voir si je trouvais des Johnson ainsi on pourrait voir si ils correspondent au père ou encore aux parents de celui-ci. Pendant ce temps là, Andrew pourrait chercher du côté de San Fernando pour voir si il trouvait des Johnson aussi. « Tu voudras commencer par quoi ? L’hôpital puis l’emmener avec nous histoire qu’elle se souvienne de certains détails ? » Après que nous ayons discuté des indices que l’on avait et des choses à faire pour voir si celles-ci nous mènerait à quelque chose, il était maintenant temps de savoir par quoi on allait commencer. « Oui, je pense qu’on peut faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:09


    « Je veux bien la rencontrer avant, histoire qu’elle ne fasse pas ma connaissance durant les recherches, ce serait plus agréable je trouve. Pour San Fernando, j’irais essayer de me renseigner, même si ça sera sûrement long… Si nous ne nous trouvons vraiment rien ici, il faudrait peut être faire un tour, je ne sais pas.

    - Oui, tu as raison, c’est beaucoup mieux que tu fasses sa rencontre avant que l’on commence les recherches. Si tu veux je peux essayer de chercher du côté de Los Angeles, que ce soit pour le père ou les grands parents pendant que tu fais San Fernando, comme ça on se répartit les tâches ? »

    Si nous faisions ça, il est vrai que ce serait bien plus simple. Chacun s'occupait d'une ville et nous mettrions en commun les informations que nous aurions pu récolter, du moins il fallait espérer que nous allions en avoir. Je fis un bref signe de tête, lui montrant que j'étais d'accord. Peut-être que je devrais faire un tour à San Fernando pour avoir plus d'aisance et de faciliter dans mes démarches, mais je pouvais commencer ici, à chercher auprès de ceux qui normalement en savent bien d'avantage.

    « Oui ça me va, ce sera plus simple. On aura qu'à se communiquer les informations que l'on a récolté chacun de notre côté »

    Quant à savoir par ce que nous allions commencer, c'était autre chose. Nous avions tant à faire, et pourtant si peu d'indices. Mais le fait de ne pas en avoir beaucoup augmentait les tâches, et nous allions devoir nous y mettre rapidement.

    « Tu voudras commencer par quoi ? L’hôpital puis l’emmener avec nous histoire qu’elle se souvienne de certains détails ?

    - Oui, je pense qu’on peut faire ça. »

    Je laissa un léger temps de pause, chacun organisant les informations qu'il avait obtenu. En discuter aidait déjà à avancer, nous savions où commencer et par quoi. J'essayais déjà de me demander qui contacter, je savais que j'avais des numéros qui trainaient dans ma chambre universitaire et qui pourraient m'être bien utiles. Je pourrais toujours demander aux personnes qui m'étaient le plus proche si elles savaient quelque chose sur un point particulier, sans évoquer Léana. Si je pouvais me renseigner sur les Johnson et sur leur probable présence à San Fernando, ce serait déjà un début indéniable.

    « Très bien, tu veux que l'on commence quand ? On aura qu'à aller à l'hôpital quand tu le pourras, puis ensuite tu me la présenteras, qu'est-ce que tu en penses ? »

    Je voulais commencer le plus rapidement possible, je savais que je n'allais pas beaucoup dormir ce soir-là, je pourrais en profiter pour faire des recherches rapides comme un tri dans mes contacts et sélectionner ceux qui pourraient m'être utiles dans mes démarches. Je pouvais aussi aller chercher des informations probables sur internet, bien que j'en doutais. Je pouvais toujours trouver un indice, minime certes, mais indice tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:41

J’avais proposé à Andrew que l’on se répartisse les tâches car il est vrai qu’il serait d’autant plus simple pour nous deux que chacun s’occupe d’une ville. Après tout, nous pourrions ensuite mettre en commun toutes les informations que nous avions du moins si nous avions trouvé quelque chose et ça irait ainsi plus vite. Je m’occuperais de chercher toutes les familles Johnson de Los Angeles et de marquer leur adresse, puis peut être aussi cherché leur numéro de téléphone car après tout, rien n’empêchait que j’appelle. Bien entendu, je pouvais aussi tombé sur la belle-mère de Léana et je n’avais pas tellement envie de me retrouver face à elle rien que par téléphone, je préférais la voir. En effet, en ayant cet appel, elle pourrait tout faire encore une fois et demander à son mari de déménager encore une fois, ou je ne sais quoi d’autres d’ailleurs. Au moins, si je me trouvais face à elle, elle ne pourrait plus fuir. « Oui ça me va, ce sera plus simple. On aura qu’à se communiquer les informations que l’on a récolté chacun de notre côté. » Je fus alors ravie de voir que mon idée plaisait également à Andrew, que celui-ci trouvait cela beaucoup plus pratique que l’on fasse chacun nos recherches de notre côté. J’avais réellement hâte de pouvoir commencer ces recherches, nous n’avions pas tellement d’indices et pourtant j’avais comme l’impression que nous avions une montagne de choses à faire. Pourtant, je crois bien que ce n’est même pas une impression, nous avions tant à faire, aller à l’hôpital, chercher des informations sur les Johnson à Los Angeles et San Fernando, y aller avec la petite enfin que de choses. Et pourtant, je savais que je ne faisais pas ça pour rien, non je le faisais pour Léana, pour qu’elle puisse retrouver son père, car, je savais très bien qu’elle n’était pas tellement ravie de retrouver sa belle-mère. « Très bien, tu veux que l’on commence quand ? On aura qu’à aller à l’hôpital quand tu le pourras, puis ensuite tu me la présenteras, qu’est ce que tu en penses ? » Concernant quand je voudrais commencer, je pense que la question n’as même pas à se poser, pour moi le plus tôt serait le mieux après tout, cela faisait déjà plusieurs semaines que je cherchais de les trouver, en vain. Maintenant que j’avais l’aide d’une personne qui pourrait m’aider pour trouver le père de la petite, je n’allais pas laisser passer ça. « Si c’est pour Léana, je peux tout le temps. Disons que demain, si ça ne te dérange pas puisque je doute que maintenant ça soit l’heure appropriée pour aller à l’hôpital tu ne crois pas ? Et oui, ensuite je te la présenterais, avec plaisir. » En effet, je pense pas vraiment que maintenant ce serait une heure appropriée pour aller à l’hôpital, sauf si Andrew voulait y aller alors dans ce cas, ça m’irait aussi mais je pense que si on y allait demain alors nous aurions toute la nuit pour réfléchir à cela. Et puis, cela permettrait ainsi de mettre nos idées à plat, de savoir ce qu’il fallait garder ou encore ce qu’il ne faut pas, même si on avait peu d’indices il fallait tout de même s’organiser histoire de ne pas faire de bêtises, ou je ne sais quoi encore. « Tu n’aurais qu’à passer chez moi demain, ou alors on se retrouve à l’hôpital directement, comme ça on a toute la nuit pour réfléchir et mettre nos indices à plat. » C’est vrai que maintenant il avait mon numéro de téléphone alors si il y avait un soucis ou autre il n’aurait qu’à m’appeler et puis, nous pourrions nous retrouver demain pour aller à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 3:02



    « Si c’est pour Léana, je peux tout le temps. Disons que demain, si ça ne te dérange pas puisque je doute que maintenant ça soit l’heure appropriée pour aller à l’hôpital tu ne crois pas ? Et oui, ensuite je te la présenterais, avec plaisir. »

    Un sourire s'étira sur mes lèvres, me rendant compte qu'elle aussi voulait commencer tout ce que l'on venait de planifier le plus vite possible. Demain était parfait, je n'étais pas patient et je me voyais mal passer plusieurs journées d'affilées sans ne rien faire. La nuit allait déjà être longue là dessus, je n'allais sûrement pas dormir. Je voulais vraiment avoir des informations sur toute cette histoire, trouver ce que nous n'avions pas. Je me doutais bien que je ne trouverais pas grand chose, mais je ne pourrais pas passer la nuit sans ne rien faire. Les réflexions iraient de bon train, se mélangeant sûrement parfois, mais j'y verrais plus clair au moins. Les recherches pourraient toujours m'éclaircir sur certains points que nous avions évoqués avec la jeune brune, me permettre de savoir si une piste était envisageable ou a supprimer. En tout cas, l'hôpital était la première chose que nous allions faire. Ce n'était pas quelque chose à mettre de côté si nous parlions d'un accident, la base de toute cette histoire. Et j'espérais vraiment que nous puissions trouver un nom, un prénom, un véhicule... Ou encore mieux, une adresse.

    « Demain c'est parfait, je suis partant. C'est vrai qu'à cette heure-là ce n'est pas idéal. »

    Pourtant elle comme moi aurions pu y aller si l'heure n'était pas aussi tardive. Ils devaient être débordés la nuit, ayant moins d'effectifs et parfois, d'avantage de patients. Comme les gens ayant trop bu, sortant des bars. J'en voyais souvent partir aux urgences ne serait-ce que pour une arcade sourcilière ouverte ou pour quelques égratignures, les responsables des bars appelant rapidement les pompiers, la police ou autre. Tout était bon pour sortir ce genre de personne de leurs bars, perdant des consommations à vue d'œil. Les personnes étant de garde à l'hôpital étaient bien vite débordés, alors leur demander un service à cette heure-là, c'était peine perdu. La nuit allait également permettre de tout mettre en place, et de réaliser dans quoi je venais de m'engager avec plaisir et dévouement.

    « Tu n’aurais qu’à passer chez moi demain, ou alors on se retrouve à l’hôpital directement, comme ça on a toute la nuit pour réfléchir et mettre nos indices à plat. »

    Jazzmin pensait donc comme moi, ce qui était une bonne chose. Nous allions dans le même sens et si cela continuait pour les recherches ce serait bien plus facile. Je me demanda ce que je pourrais vraiment trouver à San Fernando. Le nom de famille Johnson n'était pas rare, ce qui augmentait les recherches. Et il allait sûrement falloir que je m'y rende, ou que je leur téléphone. Leurs prénoms allaient également me servir dans tout cela. Puis je pouvais toujours prétexter des appels marketing ou importants, pour ne pas évoquer l'histoire à tout les Johnson que je trouverais. J'avais beaucoup d'heure de libre le lendemain, ce qui me permettrait de bien me concentrer sur ça. Je pouvais tout autant me rendre chez elle qu'à l'hôpital, c'est pourquoi je préféra lui laisser le choix à sa préférence.

    « Comme ça t'arrange, moi les deux me conviennent. Et je pense la même chose, la nuit nous sera utile. Comme on dit, la nuit porte conseil. On pourra mettre de l'ordre dans tout ce que l'on vient de dire »

    La nuit portait conseil, c'était bien vrai, surtout sur ce sujet-là. Il fallait du calme, uniquement brisé par nos réflexions pour bien visualiser tout ce que nous avions à faire. Peut-être que l'un d'entre nous trouverait une piste supplémentaire après y avoir bien réfléchi, ou bien au contraire avoir trouver l'une de nos pistes peu fiables, ou du moins pas assez pour que nous perdions du temps à la suivre. Cela allait être long et j'en étais conscient, mais je ne voulais pas perdre de temps inutilement et imposer des recherches longues et épuisantes à la petite. Cela devait déjà être difficile tout cela, même si elle semblait être bien avec Jazzmin, ce que je comprenais vu le caractère doux et généreux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 5:17

J’étais réellement pressé de pouvoir commencer cette enquête et d’en savoir un peu plus, de retrouver les traces du jeune homme car je n’en pouvais plus de rester là, sans rien faire. Bien entendu, maintenant que j’avais l’aide d’Andrew il allait être difficile pour moi de pouvoir dormir cette nuit et pourtant, que vouliez vous que l’on fasse à une heure tardive. C’est vrai, on pouvait bien aller à l’hôpital maintenant mais à quoi ça nous servirait, même si on avait des indices ou autre on ne pouvait pas appeler des personnes de nuit, ce serait mal jugé et puis, ils nous donneraient sûrement pas l’information que l’on souhaite, ce malgré que ce soit une affaire importante. Mais en tout cas, je n’avais qu’une seule hâte c’est de pouvoir être demain et de pouvoir enfin commencer de nouvelles recherches avec les indices que nous avions déjà pour sûrement en avoir d’autres. « Demain c’est parfait, je suis partant. C’est vrai qu’à cette heure-là ce n’est pas idéal. » Il n’avait pas tort, il faisait déjà tard, je ne savais pas vraiment l’heure qu’il était mais on ne pouvait pas dire que ce soit une bonne heure pour déranger les personnes, nous n’étions pas non plus en plein milieu de l’après midi. De plus, malgré que ce soit important, on avait quand même le temps de s’occuper de ça, et puis demain nous pourrions nous lever de bonne heure histoire d’avoir la journée entière pour faire nos recherches. Puis bon, je savais bien que parfois, le soir c’était assez délicat et il y avait pas mal de monde, j’avais déjà passé deux heures voir même plus à l’hôpital alors que j’avais juste fais une radio et vu ensuite le médecin, tout ça parce que c’était le soir. Je ne sais pas ce que ça aurait donné la journée à vrai dire mais, je ne pense pas que ça aurait pu être pire que le soir, enfin, de toute façon il fallait qu’on réfléchisse à tout, qu’on mette tout en place pour savoir s’y prendre correctement demain et ne pas paniquer pour rien. Enfin, nous avions déjà choisi ce que nous allions faire demain, nous irions tout d’abords aller à l’hôpital afin d’avoir des informations et ensuite, je lui présenterais la petite. Après tout, il était tout de même essentiel au fait qu’elle le connaisse puisqu’il allait m’aider aussi à la retrouver, certes, elle ne vivrait pas avec Andrew ou autre mais ce serait aussi grâce à lui si on arrive à retrouver les parents. J’avais donc proposé à Andrew qu’il pourrait venir chez moi demain et ensuite nous irions pour l’hôpital ou alors, on se retrouverait directement là-bas, peu importe. On était déjà du même avis pour tout, on tombait toujours d’accords et il fallait donc que ça continue ainsi, que l’on soit toujours dans la même longueur d’ondes tout les deux, c’était beaucoup plus facile. Je me demandais d’ailleurs si j’allais réussir à trouver quelque chose du côté de Los Angeles, trouver des Johnson, ensuite il faudrait noter leur adresse, leur numéro de téléphone enfin toute une histoire. Et encore, il faudrait par la suite que je mette tout en commun avec Andrew, que je vois ce que lui avait trouvé du côté de San Fernando. J’espérais tout de même qu’on n’en ait pas beaucoup, ce serait plus simple mais parmi ces personnes que l’on puisse trouver la bonne personne, celle qui se trouve être le père de la petite. Je ne savais pas vraiment face à qui j’allais me trouver, comment il était physiquement, ni même le caractère du père de la petite, Léana n’avait pas de photos de lui sur elle, et en même temps elle aurait été loin d’imaginer cet accident. « Comme ça t’arrange, moi les deux me conviennent. Et je pense la même chose, la nuit nous sera utile. Comme on dit, la nuit porte conseil. On pourra mettre de l’ordre dans tout ce que l’on vient de dire. » Il n’avait pas tort, la nuit porte conseil et c’est bien connu, si ça pouvait nous permettre de faire le point sur certaines choses, de peut être en réfléchissant sur ce qu’on avait dit de trouver ne serais-ce qu’un petit indice. Je voulais que l’on parte sur de bonnes pistes, de bonnes choses qui nous permettraient alors de découvrir où se trouve le père et la belle-mère de Léana. Je trouvais que j’avais déjà perdu assez de temps ces quelques semaines à ne rien trouver, ne pas avoir un seul indice ou une seule piste. Je sais bien que c’était une chose assez longue que ça pouvait encore durée des semaines mais je ferais tout ce qui était dans mon pouvoir pour aider la petite, je savais bien qu’elle était bien avec moi, que si elle pouvait rester avec moi elle le ferait mais bon. Je ne voulais pas faire plus de problèmes, déjà, si je trouve que la belle-mère de Léana est en partie fautive ou autre de cet accident, et du fait que le père ne l’ait jamais retrouvé, je ferais tout pour qu’elle n’aille plus vivre à ses côtés, je n’allais pas non plus faire d’autres histoires pour que la petite reste avec moi, non. Bien entendu, je demanderais tout de même à pouvoir la voir de temps en temps. « Et bien, je te rejoindrais là-bas alors, on perdra moins de temps comme ça. En revanche, ça te dérangerai si j’emmène Léana, sinon je demanderai à une de mes amies de la garder. Comme tu dis, oui, la nuit porte conseil et j’espère vraiment qu’on trouvera quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 7:38


    « Comme ça t'arrange, moi les deux me conviennent. Et je pense la même chose, la nuit nous sera utile. Comme on dit, la nuit porte conseil. On pourra mettre de l'ordre dans tout ce que l'on vient de dire.

    - Et bien, je te rejoindrais là-bas alors, on perdra moins de temps comme ça. En revanche, ça te dérangerai si j’emmène Léana, sinon je demanderai à une de mes amies de la garder. Comme tu dis, oui, la nuit porte conseil et j’espère vraiment qu’on trouvera quelque chose. »

    Le bar ne désemplissait pas malgré l'heure tardive, et j'entendais encore quelques éclats de rire dans mon dos ainsi que le tintement des verres contre le bois du bar. Je ne savais pas l'heure qu'il était et l'idée de regarder ne m'effleura même pas l'esprit. Je me perdais dans la conversation avec Jazzmin et ne prêtais aucune attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour de nous. Pourtant lorsque je venais dans ce bar, ce qui m'arrivait fréquemment, j'étais loin d'être celui qui restait dans une conversation sans réellement boire d'alcool. Bien au contraire. Mais là c'était différent, c'était une discussion sérieuse et je me sentais concerné par tout ça. Jamais je n'aurais pu croire un jour que je me retrouverais à discuter ainsi dans ce bar, qui plus est de ce genre d'histoire. Je n'aurais jamais non plus pensé que je partagerais ce genre de chose avec la jeune brune, lui ayant même raconté mon passé. A présent je me sentais bien plus proche d'elle, ce qui était étrange après une unique soirée, mais c'était loin d'être désagréable de s'être rapproché d'elle.

    « Non ça ne me dérange pas, tu peux l'emmener avec toi. Et j'espère aussi que l'on trouvera quelque chose, mais je suis sûr qu'on va finir par retrouver son père et sa belle-mère. »

    A deux nous avions d'avantage de chances de trouver une piste sérieuse, et nous avancerions plus vite vers celle-ci. Les tâches étaient réparties et chacun de nous savait ce qu'il avait à faire. J'espérais trouver une adresse, me demandant ainsi ce qu'il se passerait une fois devant eux. Ce qui était sûr en tout cas c'était qu'une sérieuse discussion allait s'imposer, que ce soit de mon avis que de celui de Jazzmin. Je voyais bien qu'elle aussi était réticente vis à vis de laisser Léana à des personnes qui auraient pu l'abandonner, sa belle-mère plus précisément. Je l'imaginais déjà vouloir en discuter avec elle pour savoir si elle pourrait recommencer ce genre de geste. Nous ne savions pas réellement ce que ce type de personne pouvait faire subir à un enfant. Si elle avait été capable de l'abandonner, qui sait ce qu'elle pourrait faire de plus.

    « Tu as un créneau horaire en tête pour le rendez-vous ou bien on s'appelle demain ? »

    Maintenant que son numéro était enregistré dans mon répertoire, cela allait être aisé de la contacter si j'avais une piste ou si j'avais besoin de renseignements. Ou bien même si elle avait besoin d'aide, car je n'allais pas non plus la contacter uniquement pour toute cette histoire, mais aussi pour avoir de ses nouvelles et celles de Léana. Si je m'inquiétais pour elle désormais, je m'intéressais d'avantage à Jazzmin également. Au départ notre relation était simple, basée sur des remarques que j'aimais lui lancer lorsqu'elle dansait. Mais cette soirée avait tout changé entre nous, je savais qu'elle était digne de confiance, et elle connaissait une partie de moi que je cachais constamment. Tout comme elle m'avait avouer avoir trouvé Léana, et rechercher ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:37

Il se faisait tard, assez tard pour que avec Andrew nous ne puissions commencer nos recherches, même si on aurait pu aller à l’hôpital mais bon, je trouvais que ça ne se faisais pas. C’est vrai, après tout comme il faisait tard et que le monde était présent à l’hôpital le soir étant donné qu’il se passait beaucoup de choses parfois la nuit. Pourtant, je voyais toujours de la file dehors, le bar continuait de se remplir même si certaines personnes rentrait chez elles, le bar lui ne se vidait pas pour autant. C’est vrai, après tout c’était le weekend et puis il y avait quand même des personnes qui ne travaillaient pas ou encore, vivent sur le compte de leur parents qui reçoivent d’assez bons moyens. Pourtant, je ne savais même pas l’heure qu’il était, et je ne voulais pas le savoir, je pensais uniquement à Léana ainsi qu’à toute cette histoire, à cet abandon. Rien d’autres qui pouvaient se passés à l’extérieur ne pouvait m’intéresser, et en même temps, que voulez vous que ça me fasse l’heure qu’il était ? Pourtant, au début j’avais seulement pensé à venir boire un ou deux verres et ensuite je serais rentré chez moi car je n’avais pas tellement le cœur à m’éclater ce soir, ni même en profiter pour danser. En général, je venais ici pour danser, j’en profitais pour me lâcher un peu mais ce soir, le cœur et l’envie n’y était pas puis, j’avais ensuite commencé à parler avec Andrew. D’ailleurs, je ne pensais pas non plus que j’allais lui parler, enfin, je ne pensais surtout pas que j’allais me rapprocher ainsi du jeune homme, que j’allais lui confié toute l’histoire. Pourtant, c’était fait, et j’étais loin de le regretter. « Non ça ne me dérange pas tu peux l’emmener avec toi. Et j’espère aussi que l’on trouvera quelque chose, mais je suis sûr qu’on va finir par retrouver son père et sa belle mère. » J’espérais la même chose aussi, et comment pouvais-je ne pas l’espérer après tout, je n’avais qu’une envie, c’était qu’on puisse retrouver le père de la petite pour qu’elle soit heureuse. On était désormais deux, et je dois dire que deux c’était beaucoup plus simple pour retrouver une personne et puis, nous nous étions arrangés pour que chacun de nous fasse une chose, et ensuite nous mettrions ensemble tout ce que nous avions trouvé. Mais bien entendu, il ne fallait pas croire que si on retrouvait son père ainsi que sa belle-mère alors nous allions laisser la petite ainsi comme s’il s’agissait que d’un simple colis que l’on venait de livrer. Il s’agissait tout de même d’une enfant, elle n’avait peut être que sept ans mais en tout cas, elle était loin d’être bête, et elle ne mérite en aucun cas de rester avec de mauvaises personnes. « Maintenant qu’on est deux et qu’on possède plusieurs indices alors oui, je pense qu’on finira par les retrouver, même si ça doit mettre du temps. » Bien entendu, les recherches pourraient prendre du temps, combien, je n’en savais rien mais puisque nous étions deux et que nous avions déjà quelques indices, je pense que avec ça, on finirait par arriver sur quelque chose. Je ne désespérais pas et je ne voyais pas vraiment pourquoi je le ferais puisque nous avions déjà des indices, j’avais de l’aide alors que pouvais-je demander de plus ? « Tu as un créneau horaire en tête pour le rendez vous ou bien on s’appelle demain ? » A vrai dire, je n’avais pas spécialement d’heures mais je pense que le plus tôt serait le mieux ainsi nous aurions beaucoup plus de temps mais bon, je ne savais pas si Andrew était le genre de personne à dormir beaucoup ou non. « Moi peu importe, après je pense que le plus tôt serait le mieux, ainsi on aurait le temps de faire beaucoup plus de choses que si on s’y met dans l’après midi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:43



    « Non ça ne me dérange pas, tu peux l'emmener avec toi. Et j'espère aussi que l'on trouvera quelque chose, mais je suis sûr qu'on va finir par retrouver son père et sa belle-mère. »

    On ne pouvait pas ne pas trouver quelque chose, ou quelqu'un, ne serait-ce qu'une seule personne qui connaissait monsieur Johnson ainsi que sa femme. Ils avaient quand même vécu un certain temps à Los Angeles, et qui sait peut-être y étaient-ils encore. Ils ne pouvaient pas avoir disparus sans laisser de trace. Il fallait que l'on trouve les grands-parents de la petite fille, eux nous seraient sûrement bien utiles. Enfin, s'ils voulaient bien nous aider, parce qu'il était possible qu'ils ne veuillent communiquer aucune information en ce qui concernait leur fils. Nous étions deux, avec beaucoup de pistes, et nous nous engagions dans cette histoire de recherches assez fortement pour ne rien lâcher avant d'avoir trouver ce que l'on désirait.

    « Maintenant qu’on est deux et qu’on possède plusieurs indices alors oui, je pense qu’on finira par les retrouver, même si ça doit mettre du temps. »

    Oui, le temps. Je n'étais pas patient et je voudrais sûrement trouver quelque chose dès le début, mais il allait falloir que je prenne mon mal en patience. Surtout que ce n'était pas vraiment moi le sujet de tout ça, je le faisais pour Léana, et également pour Jazzmin. C'était une chose qui m'intéressait, cette histoire et toutes ces recherches à effectuer. Je savais que nous allions trouver quelque chose, et que ni l'un ni l'autre ne pourrions nous lasser des recherches, même si elles s'avéraient infructueuses. Je ne pourrais pas laisser tomber, et même si nous ne trouvons rien et que la jeune femme allait devoir garder la petite chez elle, je serais toujours présent pour elles. Même si je sentais que nous allions trouver quelque chose, je l'espérais tellement que la possibilité inverse n'était même pas envisageable. Je prends quelques secondes avant de lui répondre brièvement.

    « Oui tu as raison. On finira par les trouver, d'une manière ou d'une autre. »

    Nous étions tout les deux impatients de commencer nos pistes et nos recherches. En plus d'être indispensable pour le bien de la petite fille, cette histoire avait un côté attractif et aventureux qui ne pouvait que nous engager dans cette voie-là. La soirée touchait à sa fin, et je demanda donc à la jeune femme ses préférences en ce qui concernait l'horaire à laquelle nous pourrions nous retrouver le lendemain. J'espérais qu'elle me réponde dans la matinée, nous aurions ainsi plus de temps et ce serait bien plus agréable. Il y aurait moins de monde et le temps frais se serait apprêté à nous mettre de bonne humeur pour commencer la journée de recherches.

    « Tu as un créneau horaire en tête pour le rendez vous ou bien on s’appelle demain ?

    - Moi peu importe, après je pense que le plus tôt serait le mieux, ainsi on aurait le temps de faire beaucoup plus de choses que si on s’y met dans l’après midi. »

    Je lui adressa un sourire ainsi qu'un bref signe de tête, étant de son avis. Je tourna légèrement le regard vers l'unique pendule présente dans le bar, indiquant qu'il était bien assez tard, ou plutôt tôt dans la matinée, pour que nous décidions d'aller nous reposer avant de commencer quoique ce soit. Je me leva donc doucement, suivit rapidement de Jazzmin. Je senti mes muscles m'en remercier, étant légèrement endoloris à force de tenir une position assise.

    « Bien alors je t'appelle demain matin et on se retrouve là-bas. En tout cas, passe une bonne nuit, et je te dis à demain du coup. Enfin, à dans quelques heures vu l'heure qu'il est »

    Après un dernier sourire et un au revoir, je me dirigea vers la sortie du bar, qui recelait de personnes soules pour la plupart, ou bien droguées, tenant des conversations qui n'avaient aucun sens. La soirée avait été plus agréable que ce que je ne l'aurais cru, je ne pouvais pas le nier. Même si j'étais passé par des émotions multiples, comme la nostalgie, la tristesse en repensant à l'histoire avec mon père, ainsi que la colère, colère qui était revenue lorsque j'avais songé à cette belle-mère qui avait du abandonné Léana. Ce qui était agréable ce n'était pas de connaître la malheureuse situation de cette petite fille non, c'était le fait d'avoir eu cette discussion avec Jazzmin, et de me sentir concerné par rapport à Léana. Comme si je voulais la protéger d'une chose que je n'avais pourtant pas réellement vécu. Je sorti du bar, laissant passer la jeune brune m'ayant suivit, avant de sortir à mon tour et de refermer la porte. Je n'avais même plus envie de fumer, j'étais bien trop concentré sur la discussion que nous venions d'avoir. Même si je me doutais que je sortirais sûrement mon paquet de cigarette une fois rentré à l'université, histoire de décompresser un peu et de réfléchir calmement à tout cela. Un dernier signe de la main, et nous voilà parti chacun de notre côté pour affronter une nuit sûrement courte et agitée, avant de devoir commencer nos recherches avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin   On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana
» « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »
» « -Il existe seulement quatre choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : la pierre après l'avoir lancé, le mot après l'avoir dit, l'occasion après l'avoir perdu, et le temps après qu'il soit passé.- » J. N. W. ♥
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-